Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu d'amusement [Élysia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Garakan

Avatar

Un peu d'amusement [Élysia]

samedi 18 juillet 2009, 00:52:38

La nuit venait de s'abattre sur la ville; Garakan le cupide démon se rendit au parc en quête d'une possible victime. Son but était fort simple : Abuser d'une personne qu'il pourrait soit séduire; soit dominer de force! Tapis dans l'ombre de nuit; il marchait; silencieux tel une ombre... La discrétion et les ténèbres étaient ses meilleures armes pour prendre par surprise sa proie et; justement; là dans les ténèbres, il perçu une silhouette fort intéressante... Une jeune demoiselle se promenant seule dans le noir; cela faisait d'elle la cible parfaite. Que faire? Le démon pouvait choisir de se montrer et de jouer les personne amicales en comptant sur son charme pour finir par atteindre son but où être plus brutale; s'approcher discrètement et finir par une relation forcée qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à mettre en œuvre... Non; autant être aimable et si la jeune fille se voyait réticente face à ses avances; il ne serait en aucun cas trop tard pour user de la force. Il sortit de l'ombre avec une vitesse folle digne du démon qu'il était et approcha en silence dans le dos de la jeune inconnue; une fois derrière celle-ci, juste assez près pour l'attraper si il l'avait voulu, il se racla la gorge afin qu'elle s'aperçoive de sa présence juste derrière elle...

"Et bien qu'avons nous là... Il est dangereux pour une demoiselle seule de sortir par une heure si tardive... Qui sait sur quel malade on peut tomber."

Il découvrit ses dents limées en pointes alors que son regard pervers commença déjà à déshabiller la demoiselle... Plutôt mignonne; elle ferrait une parfaite amante d'un soir. Il ne restait plus qu'à voir si elle allait se laisser séduire et surtout dominer puisque le penchant du démon se situer surtout là ou si cela devrait se faire par la force.

Élysia

Avatar

Re : Un peu d'amusement [Élysia]

Réponse 1 samedi 18 juillet 2009, 01:53:07

Il faisait noir et j'étais toute contente parce que j'ai pu voir la taille d'un sexe de cheval adulte. Je sautillais sans cesse, imaginant un homme avec un pénis pareil. Juste d'y penser, j'en étais toute chaude. J'imaginais déjà un tube de chair de près d'un mètre lapidant mon fort intérieur, me faisant hurler de douleur et de plaisir, autant en moi que dans mon anus... aaaaah, juste d'y penser, j'en ai des frissons ^^ Je me promenais dans le parc avec un grand sourire aux lèvres. Cet endroit était réputé pour être fréquenté régulièrement par des violeurs et je m'en réjouissais. Pendant ma marche, j'entendis quelqu'un derrière moi me parle. Je me retournai et je vis un homme magnifiquement développé et j'eus un sourire en coin. Des malades, disait-il? Je ricanai et je m'approchai de lui, dégageant et concentrant mon charme sur lui. Doucement, je l'attirai plus près de moi pour l'embrasser sur les lèvres, glissant ma main dans son pentalon pour effleurer son gland du bout des doigts. Je prouvais de par mon audace que je savait qu'il était, comme moi, une bête de luxure.

-Vous ne savez pas à quel point je les attend.

Garakan

Avatar

Re : Un peu d'amusement [Élysia]

Réponse 2 samedi 18 juillet 2009, 02:38:35

Sublime créature que cette demoiselle et le démon avait déjà énormément d'idée quand à la manière de la faire hurler tantôt de plaisir tantôt de douleur... Et bien oui; cela était normal quand on est démon on est forcément légèrement sadomasochiste... Son avertissement sembla amuser la jeune demoiselle; celle-ci s'approcha du démon; elle l'attira vers elle et leurs lèvres se touchèrent dans un baiser que le démon prit le temps d'apprécier. Elle glissa sa main dans le pantalon de l'être démoniaque et caressa le bout de son gland... Au moins elle savait ce qu'elle voulait et le démon le savait également... Ainsi donc elle attendait les malades? Elle ne savait vraiment pas à quel point elle allait être servie; le tout était de savoir si la douleur qu'elle allait subir durant leurs ébats serait plus forte que le plaisir qu'elle connaîtrait en se faisant littéralement empaler par le sexe bientôt en érection de l'être ténébreux. Il passa sa main dans le dos de la jeune fille et; d'un seul coup, il arracha absolument tout ses vêtements. Etant démon; cela était un jeu d'enfant pour lui. Sa voix excitait se fit entendre presque dans un murmure inaudible.

"Tu les attends? Dans ce cas tu as de la chance! Tu es tombée sur le pire de tous!"

Il jeta littéralement la fille à terre et se coucha au dessus d'elle; ses lèvres agrippant les siennes alors que sa langue se fraya un chemin dans la bouche de l'inconnue. Sa main droite parcourue son corps pour finir par caresser son vagin avant que deux doigts ne s'y introduise et son autre main palpa sa poitrine sans la moindre douceur... Cela allait être un viol approuvé par la victime mais un viol tout de même.

"Tu m'appelleras maître et tu m'obéiras! Ce soir tu es à moi!"

Élysia

Avatar

Re : Un peu d'amusement [Élysia]

Réponse 3 samedi 18 juillet 2009, 03:23:51

Waaaaaaah, il savait déshabiller une femme, le bel ancêtre. Déja j'étais contre lui qu'il m'arrachai mes vêtements, qui se retrouvaient ensuite en lambeaux à mes pieds. Il me dit que j'étais tombée sur le pire des ces menus fretins en manque cruel de sexe. Ah bon? Vraiment? Vrai de vrai? Si c'était vraiment lui le pire des dépravés, alors j'allai vraiment prendre mon pied, ici. Il m'agrippa et me plaquai au sol, me remplissant les cheveux de saletés. Alors là! Je ne le lui pardonne pas, ah ca non. Je le regarde dans les yeux avec colère.

-T'as intérêt à me défoncer et à me faire crier de plaisir ou de douleur, pauvre con, parce que là, tu violes comme un amateur.

Il m'embrasse et je me débas, le frappant, le griffant et le mordant. Je sens ses mains sur mon corps qui me palpent, sa main droite atteignit ma vulve. Pour l'exciter davantage, j'essaye de lui échapper en criant à l'aide, mais ce petit connard de bas étages me tient bien et je m'en ravis, parce que fuir ne me donnera aucun plaisir. Il introduit avec violence deux doigts dans mon vagin et je cries de douleur. Il palpe et tripotte mon sein droit.

-Ne... ne me faites pas de mal, mon maître... par pitié...

Garakan

Avatar

Re : Un peu d'amusement [Élysia]

Réponse 4 samedi 18 juillet 2009, 04:25:13

La soirée s'annonçait bonne; le démon s'était trouvé un parfait petit jouet avec lequel il allait pouvoir passer une excellente nuit. Le mieux étant que même si elle le décidait maintenant; elle ne pourrait jamais échapper aux envies du démon. Il la jeta à terre et cela ne sembla pas plaire à la belle; elle l'insulta et lui dit qu'il avait intérêt à la faire hurler de plaisir... Ou de mal? Bien en plus il avait le choix! Elle commença à se débattre; criant, mordant le démon et le griffant; elle fait semblant de vouloir de l'aide il le sait mais cela lui plait; en plus de cela; le fait qu'elle l'ait insultée, qu'elle le griffe et le morde énerve doucement le démon... Elle voulait hurler bien alors elle allait le faire! Il s'amusait avec ses doigts; jouant avec le clitoris de la belle avant d'entrer aussi profondément en elle que ses doigts le lui permettaient. C'est alors qu'elle lui demanda de ne pas lui faire mal; le démon sourit; il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille et lui dit parla dans un murmure rauque.

"Ainsi je viol mal? Bien tu m'as demandé de faire hurler de plaisir ou de douleur? Soit; je te prends au mot; ce sera d'abord la douleur!"

Il mordit la clavicule de la belle; laissant une nette trace de dent. Après quoi, le démon se releva et la força à se tourner; Le démon se déshabilla avec une vitesse folle; il agrippa de sa main droit les cheveux de la jeune fille et sans aucune autres formes de procès, il enfonça d'un coup sec son pénis en érection dans l'anus de la jeune fille. Rapide et puissant; il entama de puissant aller retour lui défonçant le cul avec une cruauté sans nom.

"Oui tu va hurler mais tu auras tellement mal que je doute que tu connaisses du plaisir ce soir!"

Élysia

Avatar

Re : Un peu d'amusement [Élysia]

Réponse 5 samedi 18 juillet 2009, 05:15:19

Il ne savait vraiment pas qui il était en train de violenter, à ce qu'il parait. J'étais la fille d'une des démones les plus importantes du royaume infernal. Mon grand-père faisait parti de la famille royale, après tout! Il me dit qu'il voulait me faire hurler de douleur. Surprise et amusée, j'aurais pu rire s'il ne m'avait pas mordu pour me faire comprendre la véracité de ses paroles. Je lâchai un cri de souffrance en sentant ses dents piquer fortement ma chair. Sans perdre de temps, il me tourna sur le ventre. J'ai cru qu'il allait me préparer un peu, mais non, je sentis son sexe entrer dans mon anus, toujours sec, d'un seul coup! Son pénis se frayait un chemin dans mon cul et me pourfenda les entrailles. Ses alles et venues dans ma mauvaise entrée m'arrachèrent des larmes de souffrances, me faisant comprendre la puissance de mon violeur. Je criais de douleur à chaque mouvement qu'il faisait.

-Aaaaaah! Vous me faites mal! Arretez! Laissez-moi!

en fait, j'adorais cette souffrance et je ne voulais surtout pas qu'il arrete et dans la tite caboche à deux grammes de cervelle de mon agresseur, "non" voulait dire "Encore plus!!!" et j'en voulais. Je suis née pour être défoncée et ce mec, bien qu'aussi doué dans cet art ancien qu'est le viol qu'un puceau, savait plus ou moins me distraire.
« Modifié: samedi 18 juillet 2009, 06:26:56 par Élysia »

Garakan

Avatar

Re : Un peu d'amusement [Élysia]

Réponse 6 samedi 18 juillet 2009, 07:09:14

Le démon prenait littéralement son pied; les fesses serrées de la belle inconnue produisait un effet on ne peut plus plaisant au démon qui commençait à vraiment apprécier ce moment; elle lui demanda d'arrêter mais il était loin d'être stupide; dès qu'elle l'eut embrassée la première fois, il avait comprit qu'elle était aussi mordue de sexe que lui. Il attrapa les jambes de la belle et les souleva; la faisant s'appuyer sur ses épaules; il plaça chacune des jambes sur l'une de ses épaules et continua sa petite punition vis à vis de la demoiselle. Ses coups de reins furent de plus en plus rapide et de plus en plus puissants; il s'enfonçait toujours le plus profondément possible en la jeune fille; ses coups plus rapides pour qu'elle ressente plus encore la douleur. D'un coup; le démon se recula, laissant le cul défoncé de la belle inconnue en attente d'un traitement encore plus sévère plus tard. Il attrapa la demoiselle par les cheveux; les lui tira et la mit à genoux face à lui.

"Allez esclave; je jouerai encore avec ton cul plus tard mais maintenant suces moi!"

Sans autre parole, il introduisit son pénis dans la bouche de la jeune fille, tenant toujours ses cheveux qu'il tirait avec une certaine insistance afin qu'elle souffre toujours. Si elle était obéissante, il allait peut-être se montrer gentil et lui faire un petit extra.

Élysia

Avatar

Re : Un peu d'amusement [Élysia]

Réponse 7 dimanche 19 juillet 2009, 05:14:34

Littéralement, je souffrais. Je souffrais et je hurlais, mais étrangement, pour une humaine, si j'en aurais été une, je lançais des hurlements de douleur et de plaisir, c'était si bon de sentir ce gros sexe me défoncer le cul à grands coups, même si c'était très douloureux. Mais après tout, j'adore la souffrance, sinon, je n'aurais pas demandé à tous ces mecs de me pénétrer le vagin à sec. Je me laissai aller à ces sensations. Moi, j'étais capable de faire de la douleur une nouvelle source de plaisir. Alors, il se retira de mon cul, avec autant de brutalité qu’à son entrée. Il m’enfonça son sexe dans la bouche et m’ordonna de le sucer. Mais il n’avait pas besoin de le demander. De ma main droite, je m’emparai de son phallus et je commençai une douce masturbation alors que ma langue, expérimentée et douce à souhait, caressait son gland. C’était la qualité que seule une femme ayant fait plus d’un millier de fellation pouvait faire. C’était si bon que même Zeus lui-même n’aurait pu résister qu’une minute. Pour l’exciter davantage, je poussai de petits gémissements, comme s’il m’offrait le plus savoureux des mets. Après tout, ne l’était-ce pas? C’était vraiment la chose que je préférais, un sexe bien gros, savoureux et prêt à éjaculer à tout moment. Je mourrais d’envie de lui demander son sperme, mais je me taisais.


Répondre
Tags :