-
Nan... nan je vous en supplie... pas de drogues...Pourtant elle allait y avoir droit, et pas qu'un peu, Keleth ayant bien prit soin de demander quatre fioles et n'avait pas prévue d'en utiliser une de moins ... Ni une de plus, mais cela elle n'allait pas le dire à irina, au risque de lui donner un horizon d'espoir quand elles approcheront de la fin de sa petite punition. Observant la jeune femme tandis qu'elle la forçait à boire avec une technique qui prouve quelques années de long travail avec Ruthgal, où elle avait dut lui faire ingurgiter un annihilateur magique pendant plusieurs décennies, tout les jours, et avec une petite soeur relativement réfractaire, elle se dit que son ennemie de la journée doit être déjà bien réduite dans son honneur et son désir de la contrée, car finalement elle n'oppose pas beaucoup de résistances malgré les réticences, ou les craintes qu'elle semblait afficher vis-à-vis des potions et des drogues. C'est donc une démone victorieuse qui vit la petite femme au sol avaler gentiment la potion avec la terreur enfouie dans son regard, puit se redressa pour reculer de quelques pas et observer toute l'impressionnante métamorphose qui allait s'ensuivre, sentant déjà un frisson d'excitation lui courir tout du long de son échine. Plus encore, la surprise provenant de son ignorance de la nature de la potion était vraiment faites pour l'amuser, lui offrant une occasion quasi-unique de profiter à la fois de ses propres lubricités, et d'observer celle qui était en train de réduire à néant les défenses mentales de la soldate.
Mais le résultat dépassa vite ses espérances, elle n'aurait jamais cru pouvoir avoir rien que pour elle une belle mi-dragonne absolument délicieuse d'apparence, et dans le fond si mignonne avec ses petits couinements de bête apeurée, des couinements aigus, longs, avec un fond de ton humain qui rendait la femme tellement adorable qu'elle aurait put lui faire un câlin si l'occasion lui en avait été donnée. En l'observant d'un peu plus près, fière de son travail, ou du moins du travail de Ruthgal qui avait produit un véritable miracle avec ses dernières créations alchimiques, l'archi-démone observa la belle hybride au sol avec intérêt, essayant de deviner de quels sources pouvait provenir une telle transformation, avant que son observation lui fasse comprendre qu'elle était en fasse d'un mélange entre une humaine (non sans blagues !), et un de ces grands dragons des froids arctiques, un mâle d'ailleurs aussi, sinon les attributs féminins de la cyborg auraient surement tellement gonflé qu'ils auraient explosés ... Par chance ça n'a pas eut lieu. En tout cas elle avait pour elle une
très belle hybrides aux ton bleutées, la chair très pâle, à peine tâchée de la couleur du ciel, mais le reste du corps d'un bleu profond, avec une jolie couronne cornue à l'avant du front, dernière transformation qui avait d'ailleurs affectée son corps. Et elle couine encore, toute plaintive, faisant battre le coeur de Keleth qui la trouve infiniment mignonne ainsi ! Quel dommage qu'elle soit actuellement dans le statut : "à punir".
-
Désolé ma belle petite, mais dans l'état actuel des choses je ne peux plus te comprendre, si bien que je vais être honnête avec toi, nous allons devoir nous passer de nos petites questions et réponses pour l'instant, afin de nous focaliser sur ... eh bien ton châtiment. En tout cas avant toutes choses, elle devait s'occuper du cas du lycaon qui s'était certes reculé, mais remis à tourner autour des femmes, souhaitant surement s'occuper d'une nouvelle femelle maintenant qu'il en avait saillie une sans difficulté. Ce n'était pas vraiment dans l'ordre des choses pour Keleth que d'enfermer et de collectionner des animaux, elle n'avait jamais aimée ça, préférant la servilité humaine ou anthropomorphe à celle des bêtes et des monstres, qu'elle trouvait généralement bien trop sot pour répondre à ses multiples attentes, et si elle était ici avec autant de bestiole, c'est tout simplement parce qu'elle avait "empruntée" ces écuries le temps qu'elle prodigue une correction exemplaire à Irina, l'emprunt comprenant toutes les bêtes qui y étaient déjà installées. Toutefois, sitôt utilisés, ces être vivants ne l'intéressait guère plus qu'une vile chenille, et c'est bien pour cela que quand elle sentit l'arrivée du monstre près d'elle, et de son envie dégoulinante d'insubordination de se dresser contre elle pour la mettre au sol et lui faire connaître son chibre animal, elle n'attendit pas bien longtemps pour sortir en partie sa lame, afin d'être prête à réagir. Ce qui fut une bonne chose, car il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour tirer son épée courte du fourreau lorsque le lycaon lui sauta dessus, par derrière, et pour se retourner vivement en s'abaissant à la limite du sol, son sabre en position d'aileron, tranchant la bête dans la longueur en un coup net. Les deux morceau s'écrasèrent derrière elle avec lourdeur, l'un pas loin du nez d'Irina qui pouvait du coup sentir l'odeur alléchante de la viande crue titiller son odorat d'hybride.
-
Bon la gêne étant partie, je crois qu'il est temps de choisir ton prochain ... camarade.Elle regarda autour d'elle avec curiosité, contemplant les cages afin de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire connaître ensuite, ayant dans l'idée d'apprécier un spectacle un peu moins bestial que plus tôt, elle garderait surement une autre carte monstrueuse dans sa manche pour un peu plus tard, une fois qu'elle aura écoulée une ou deux potion de plus. Du coup elle se retrouve bien gênée, car les bêtes en présences sont bien souvent dôtée de peu d'intelligence, donc pas de quoi créer quelque chose d'exceptionelle à contempler avec cette adorable petite hybride couinante, comme une malheureuse minette à l'abandon. C'est ainsi qu'elle se tourna une énième fois vers sa collègue de torture et élève, montrant Irina de manière assez explicites pour que l'encapuchonnée puisse comprendre qu'elle souhaitait quelque chose à l'aune de la transformation que venait de connaître la femme encore couchée à ses pieds, ce à quoi réponds la figure énigmatique par une main tendue, et un doigt pointant la paume de cette dernière, signe évident qu'elle demandait un paiement pour cela. Ronchonnante, la démone acquiesca, signe qu'elle acceptait ce marché, et la disciple se releva tranquillement en se mettant à incanter pour appeler quelque chose qui convienne à sa maîtresse et professeur, cherchant à localiser une bête convenablement humaine physiquement pour pouvoir avoir un véritable ramonage en règle de cette petite mi-dragonne.
-
Parfait ! Du coup mets toi sur le dos mon mignon petit dragon, sois obéissante ce coup-ci !Attendant tranquillement de voir le cadeau d'Irina apparaître, se doutant qu'elle allait avoir le droit à un certain délai avant d'avoir le droit à sa livraison express de bonne bête bien excitée, aussi s'attarda-t'elle sur un autre aspect de la dragonne qu'elle voulait bien découvrir. La potion avait changée son physique mais avait-elle aussi affectée quelques facteurs plus "intimes" ? C'était la question qu'elle se posait à l'instant même, et c'est donc ainsi qu'elle se rapprocha du derrière de la jeune femme, le regard pervers, s'agenouillant entre les jambes de sa charmante hybride pour venir caresser ses lèvres intimes et glissé un doigt inquisiteur, cherchant à vérifier une simple chose. Et en effet son ongle vient de griffer légèrement le nouvel hymen de la jeune, faisant sourire jusqu'aux oreilles l'archidémone ravie d'avoir découvert qu'en plus de changer le corps des personnes, la potion avait aussi le dont d'offrir littéralement une "nouvelle intégrité du corps" pour l'enveloppe hybride qui était créée. Retirant alors son doigt avec la satisfaction malsaine que la jeune femme allait connaître plusieurs fois de suite la nouvelle perte de sa virginité, elle entends son énigmatique élève finir son appel, faisant apparaître au milieu de l'arène ce qui ressemblait relativement à un loup-garou, si ce n'est que la bête qui en était la référence n'avait aucune caractéristes lupines... En faite, il s'agissait sans conteste d'un ursithrope, jolie mélange magique d'un ours et d'un ancien homme maudit par les loups ! Et la bête avait envie...
Très envie...