Le corps de la déesse se brisa d'un coup, l'obligeant tout autant que possible à s'écrouler au sol, non seulement incapable de bouger, mais en plus incapable de percevoir ce qui se trouvait autour d'elle, si bien que la vampire ne savait pas bien comment celle-ci allait pouvoir se débrouiller pour reprendre le contrôle de son être. Bien sur il s'agissait d'une entité divine, et son être possédait assez de magie pour produire des effets généralement d'un surprenant terrible, mais désormais, au vus de sa carcasse quasiment morte, la femme ne savait pas trop comment la demoiselle allait faire pour reprendre le dessus, ni même comment piocher ses cartes et les lire. Avait elle finalement réussit à la vaincre, à l'amener à un point tel que son corps n'était même plus capable de jouer, et donc ainsi de s'assurer de sa victoire ? Ces questionnements faillirent voler en éclat quand elle vit le corps carbonisé, détruit, mutilé de la déesse se redresser lentement dans les airs, prouvant qu'elle avait encore du répondant, mais alors même que la vampire se préparait à la voir tirer ses cartes et les amener lentement dans sa main comme à l'accoutumé, elle la vit plutôt sourire légèrement de ses lèvres noires, avant de finalement se prononcer lentement sur son état :
- On dirait que tu as gagné, je ne suis plus capable de jouer dans ce corps.
Elle n'osait y croire, mais en effet l'écriteau « Victoire » qui apparut au dessus de sa tête, et celui de « Défaite » qui vint se placer au dessus de celle d'Edrusba, lui permirent de comprendre qu'elle ne se moquait pas d'elle, et qu'en effet Darthestar avait réussi à la vaincre sans même l'utilisation de la carte clé qui était faites pour lui offrir la victoire, à savoir le Chapeau, qui attendait encore ans le paquet d'être tiré à nouveau. Sans même trop savoir le pourquoi du comment, la vampire ne put que se sentir soulagée de cette victoire qu'elle venait un peu d'obtenir à l'arrachée, se doutant que dans ce corps non-harmonisé, elle aurait eut bien du mal à supporter la douleur qu'aurait cherché à lui faire connaître cette déesse de l'absurde. Enfin, ce fut avec une grande joie qu'elle accueillit la nouvelle, et finalement elle observa la personne en face d'elle commencer à récupérer un semblant d'apparence naturelle, régénérant autant son corps que ses vêtements pour reprendre cet aspect charmant avec lequel elle lui était apparut aux premiers instants de cet affrontement des plus étrange et morbide. Bon après tout Darthestar n'était toujours pas en état de réagir pour l'instant, vu qu'elle n'avait pas encore écoper des mêmes soins, mais Edrusba semblait garder un semblant d'honneur, ce qui laissait entendre à la vampire que sa recouvrance n'allait pas tarder elle aussi.
- Et comme promis je suis tout à vous, mon corps comme promis, mais je compte bien jouer le jeu aussi.
A ces mots, Darthestar put voir la déesse commencer par s'occuper du cas de la jeune fille qui les avait accompagnée en tant que mise commune pour ce jeu infernal, lui offrant enfin un état respectable, tout en lui permettant de recouvrer une certaine couleur sur son visage, laissant comprendre que la demoiselle avait récupérée de son bien-être initial. En sus, elle retransforma les lieux pour enfin en faire une ruelle de Seïkusu, tout ce qu'il y a de plus normal et compréhensible, avant de se glisser vers elle avec lenteur et de se poser juste devant la vampire avant de lui offrir un sourire tout ce qu'il y a de plus normal, comme si sa défaite l'avait soudainement assagie pour n'en faire qu'une simple jeune femme au comportement un peu provocateur et hautain, ce qui n'était pas pour déplaire à la femme, qui après tout s'était trouvée relativement insultée par l'aspect très supérieur de la jeune femme, et de ses fréquentes attaques sur sa nature, allant jusqu'à la comparer à un simple moustique. Dans le fond, la vampire sentait aussi que son aspect féminin avait changé son état d'esprit, la rendant particulièrement rancunière, mais aussi bien fourbe, et alors même que la déesse continuait à parler, c'est avec une certaine envie de se venger que la vampire imaginait comment elle allait faire payer à la déesse sa défaite actuelle.
- Voulez-vous que je lui efface les souvenirs de son coeur arraché ? Ha oui, puisque nous sommes tout deux éternels, sachez que je ne compte pas rester à votre disposition ad vitam. Mais je pense pouvoir le rester au moins jusqu’à la prochaine Lune terrestre. Enfin je vais vous soigner également de toutes vos souffrances, voulez-vous aussi redevenir un homme en même temps ?
- Tu sais quoi Edrusba ? Soignes moi donc, mais je penses que je vais rester une femme pour encore un moment, sinon je crois bien que je ne saurais profiter de ma récompense comme il se doit. D'ailleurs, enlèves moi aussi les enfants que tu m'as mis dans le ventre, je n'ai aucune envie d'enfanter, encore plus quand on sait que je suis un homme à l'origine.
Elle attendit dés lors que la jeune femme s'exécute tout en continuant à réfléchir, se rappelant aussi la moindre des paroles de la déesse, cherchant dans ceux-ci quelques manières de se venger d'elle, de lui faire comprendre que la prochaine fois qu'elle sous-estimerait un être humain, elle allait sûrement finir par connaître quelques vils punitions comme celles auxquelles elle se préparait à lui faire goûter. Finalement, son attention se porta sur la jeune femme qui se trouvait au sol, et qui commençait d'ailleurs à s'agiter, prouvant qu'elle sortait de sa torpeur, et finalement lui vont en tête les propos qu'Edrusba avait tenue devant elle, prétextant qu'elle voulait la garder pour elle afin de la violer et de s'amuser avec elle. Au vu de la situation, cela donna une première idée à la vampire pour ce qu'elle allait faire connaître à la déesse, et attendant de voir son ventre dégonfler, ainsi que le reste de son corps retrouver sa vigueur d'antan, elle se redressa dans ses vêtements désormais trop grand pour elle avant de souffler un bon coup, et de tester à nouveau ses articulations, avant de se tourner vers la déesse flottante, et de commencer à exprimer ses volontés.
- Vu que nous avons jouées un jeu jusqu'ici, je te propose de continuer en ce sens. Tu sera la petite sœur aux yeux des autres, et je serais la grande. Au passage, petite sœur, je ne veux pas que tu efface les souvenirs de cette demoiselle, je penses qu'ils nous seront d'une grande utilité pour la suite. Enfin, je veux que désormais tu n'use tes pouvoirs que quand je t'en donne l'ordre, et pour représenter cela, je veux que tu place autour de ton cou un collier, et une laisse, que je pourrais garder en main pour être sure que tu restes à mes côtés ! Sur ce …
Elle se tourna vers la forme au sol, et se dirigea lentement vers elle pendant que la déesse était occupée à accomplir les ordres de Darthestar, et s'accroupissant elle vint tapoter gentiment, maternellement, les joues de la lycéenne loubarde pour qu'elle reprenne conscience, et ouvre les yeux afin de la contempler. Elle semblait encore sous le choc, normal après tout étant donné qu'elle avait encore en tête les souvenirs de ce qui lui était arrivée, mais c'est avec un large et rayonnant sourire que la nouvelle Darthestar l'accueillit, lui montrant la plus grande des douceur possible afin de la rassurer, et de lui permettre de reprendre un peu le contrôle d'elle même afin qu'elle puisse entendre la proposition qu'elle allait lui faire, l'invitant au silence, voyant bien qu'elle avait énormément de choses à dire, choses qu'elle savait déjà depuis longtemps, elle l'invita à se relever doucement, pour ne pas trop forcer sur son corps, puis elle lui parla en de doux termes, cherchant autant à la rassurer qu'à la convaincre que désormais, la petite demoiselle qu'elle voyait derrière elle ne lui voulait aucun mal, et que même si c'était le cas, elle ne ferait que se rendre coupable de quelques comportements qui risqueraient de la mettre en une bien triste situation.
- Bonjour à toi. Désolé je ne me présenterais pas, mais dis toi que je suis la grande sœur de celle qui t'a tant fait de mal et de peur. Je m'excuse pour son comportement, normalement les divinités ne doivent par apparaître sur terre, ni même agir sur les êtres humains, mais sa désobéissance t'as mise dans une situation des plus désagréables. C'est pour ça que je te propose de te venger. Elle voulait te violer non ? Pourquoi pas lui faire goûter au viol alors ? Si tu es d'accord, je la force à t'offrir de quoi te venger, et tu pourras dés lors la prendre autant que tu le désires ça te va ? Si oui, dis moi quel outil tu voudrais ? Long ? Large ? Peut-être même inhumain ? Imagines ce que tu veux !
La jeune demoiselle semblait hésiter, un peu perdue dans le fond, mais plus le temps passait, plus elle semblait reprendre un peu d'aplomb, laissant comprendre au vampire que dans peu de temps désormais, la demoiselle allait enfin faire son choix, et donc dire si, oui ou non, elle désirait faire connaître à la déesse le goût de sa propre médecine. Pendant ce temps, la vampire observait Edrusba, cherchait à savoir si elle était bien en train d'obéir, de se placer autour du cou cette laisse et ce collier qui allait la faire passer pour rien de plus qu'une petite chienne qui aimait se faire dominer par sa propre soeur, et cette simple idée ne laissait pas Darthestar indifférente, surtout quand l'on considérait que la femme avait plus d'un grief envers la demoiselle après ce qu'elle lui avait fait vivre. D'ailleurs elle ne lui avait pas dit cela encore, mais sous sa forme féminine, Darthestar avait tendance à perdre énormément des avantages qu'elle posséait à l'origine, ses crocs étant même à peine capable de lui offrir sa nutrition naturelle, mais ce n'était pas bien grave désormais, elle allait profiter de ce corps pour continuer à jouer la comédie, d'une manière ou d'une autre, puis enfin elle prendra le temps de récupérer sa forme d'origine, pour finalement profiter d'elle-même de son prix, à savoir le corps d'apparence juvénile, et délicieux, de la déesse de l'absurde. Enfin, pendant qu'elle était plongée dans ses pensées, la lycéenne semblait avoir fait son choix, et le comportement qu'elle avait désormais semblait plaire bien plus à Darthestar, la femme y voyant enfin les marques de respect qu'elle se devait de montrer à qui que ce soit. En tout cas c'est avec une voix encore un peu faible qu'elle exposa sa décision, non sans offrir à la vampire un sourire de satisfaction, celle-ci étant ravie de ce qu'elle entendait :
- Eh bien, si je ne risque vraiment rien, oui j'aimerais bien lui faire payer ! Et je veux quelque chose qu'elle sente au plus profond d'elle, qui la fasse grimper au rideau, qui l'oblige à jouir même si je la prends contre son gré ! S'il vous plait !
- Tu as entendue Edrusba ? Offres lui donc ce qu'elle souhaite, après tout elle le mérite.