Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tôt le matin . . . [Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuko

Humain(e)

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 15 samedi 13 juin 2009, 18:37:42

Kuko poussa un long soupir . . . Mais qu'est-ce que c'était que tous ces gens qui attendaient aussi longtemps avant de se jeter sur une jolie demoiselle dénudée ? Oui, cette jeune femme était d'une impatience incroyable, surtout en concernant l'acte sexuel. Elle s'ennuyait à mourir . . . Mais qu'attendaient-ils tous ? Le déluge ? Ils attendaient que Kuko se rhabille c'était ça ? Exaspérée, la demoiselle se leva brusquement et jeta un regard noir à la jeune fille à côté d'elle, puis à toutes les personnes présentes dans la pièce.
La jeune dévergondée marcha lentement vers le bord de la piscine. Peut être l'eau lui apporterai-t-elle du réconfort ? Kuko se jeta dedans. Elle aurait amplement préféré se jeter dans les bras de quelqu'un, mais bon . . . L'eau chlorée caressa sa peau douce dors et déjà enflammée d'un désir profond d'être touchée. Il lui en fallait bien peut !
À peine remontée à la surface, Kuko nagea jusqu'à l'autre bout de la piscine pour aller s'agripper à l'un des rebord. Ses yeux explorèrent la salle et . . . non, elle avait trouvé mieux. Elle nagea vers le plongeoir et agrippa sa main droite à la rambarde de fer au dessus de sa tête, faisant indéniablement ressortir sa poitrine déjà imposante, pour que celle-ci sois presque hors de l'eau. Elle ne devait apparemment pas compter sur ses acolytes pour lui donner du plaisir ! Puiqu'il en était ainsi, Kuko avait décidé de ce donner du plaisir seule.
Sa main gauche alla ramper sur sa cuisse pour remonter lentement vers son entre-jambe. L'eau était d'une clarté insolite, tellement que les autres personnes présentes dans la pièce voyaient peut être se que faisait Kuko, qui sait ? Celle-ci, loin de trouver cela gênant (elle trouvait même ça marrant, elle espérait que ça réveillerai l'appétit des autres), continua son manège et fit pénétrer en elle un doigt, son index. Son pousse alla titiller le clitoris tandis que son index entrait avec force dans le vagin. Kuko aimait avoir mal et malheureusement son pauvre petit doigt ne le lui permettait pas vraiment. Elle fit entrer avec empressement un deuxième doigt en elle, faisant des vas-et-viens dans son vagin. Ça commençait à venir . . . Un troisième doigt rejoignit les deux autres, puis même un quatrième . . . Kuko ferma un instant les yeux, c'était quand même bon . . . Quelques infimes plaintes, quelques petits grognements sortaient de la bouche de la demoiselle tandis que sa respiration se faisait haletante . . .
Viens jouer avec maman . . .

Namya

Avatar

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 16 samedi 13 juin 2009, 18:48:36

La nymphe avait bien ressenti cette excitation chez sa voisine, qui ne l’était d’ailleurs plus, puisqu’elle s’en allait, comme Namya aurait voulu être touchée, caressée, recevoir du plaisir, et sans doute en donner un peu… mais malheureusement, Noemya n’était pas de ce genre là, et elle se contenta, une fois qu’elle eût assimilé qu’elle ne serait pas frappée, d’observer la nudiste et ses agissements, les quelques brasses, puis tout l’épisode du plongeoir…

Une idée, il lui fallait absolument une idée, et elle en trouva une un peu bête, mais ça allait bien avec Noemya, et la voilà qui se lève à son tour, allant au bord de la piscine, avant de s’y assoir, en regardant Kuko faire, en rougissant, avec en son for intérieur comme seule envie de lui sauter dessus, de lécher ses doigts, de les remplacer, de… Mais cette identité là n’en fit rien, elle la regardait, les joues empourprées, et s’excusa platement de l’avoir crue agressive…

-   Je… je suis désolée… vraiment…

Puis elle entendit les plaintes, les grognements, sa respiration changeante, et, maladroitement, le pied de la nymphe se retrouva en contact avec la cuisse de Kuko… et la noiraude rougit un peu plus, mais le pied ne semblait pas partir, il continuait d’effleurer l’extérieur de cette cuisse, comme si de rien n’était, Namya semblait avoir une grande peine à contenir ses envies, comme pouvaient en témoigner ses pointes qui se dressaient lentement, sous ce spectacle qui lui était offert…

Kuko

Humain(e)

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 17 samedi 13 juin 2009, 19:29:34

Enfin la petite brune se leva. Enfin, elle se dirigea vers la piscine. Elle était toute proche de Kuko qui continuait ses agissements dans le seul but d'attirer ses convives – et de se divertir un peu. La jeune fille rougit, ses longs cheveux noirs tombaient toujours en cascade sur ses épaules. Une excuses sorti encore de sa bouche, sur laquelle Kuko avait très envie de se jeter.

- Je… je suis désolée… vraiment…

Soudain la cuisse de Kuko fut effleurée par le pied maladroit de la petite brune. Celle ci rougit encore plus, mais bizarrement, son pied ne quitta pas la peau de la demoiselle nue . . . Kuko lança un bref regard qui laissait consciemment entrevoir toute l'envie qui émanait de la demoiselle aux yeux améthystes. Un regard qui voulait dire « Viens me rejoindre ma douce et aide moi un peu à avoir mal . . . ». Kuko ne cachait pas du tout son désir et continuait de gémir, exagérant un peu quand même.
Kuko frissonait légèrement, guidée par l'envie de sauter sauvagement sur la demoiselle au maillot presque inexistant. Tandis que le regard de la jeune nudiste escaladait les formes avantageuses de la brune, elle remarqua que deux pointes se dressaient lentement sous le petit tissus blanc de son interlocutrice. Oh, cette petite aux attitudes de vierge battue cachait difficilement son désir ? Kuko en était flattée, elle en était heureuse. Cela voulait dire que la noiraude prendrait peut être part au spectacle.
N'ayant nullement envie de retirer ses doigts de son sexe, Kuko continua ses caresses intérieures en tentant de contrôler sa respiration rapide. Ses yeux se plongèrent dans ceux de la petite brune et la jeune femme articula non sans peine, ses mots entrecoupés de souffles courts :

– Tu es toute pardonnée . . .

Une idée. Une idée pour le moins perverse qui germait dans l'esprit obsédé de Kuko. Elle avait trouvé la solution pour attirer cet être distant. Ainsi, oubliant totalement les deux messieurs, Kuko continua d'un air faussement stricte – ce malgré la continuité de sa masturbation :

| - . . . enfin, pas entièrement pardonnée. Vois-tu, tu doit venir et satisfaire mes désirs pour que je te pardonne . . .
Viens jouer avec maman . . .

Namya

Avatar

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 18 samedi 13 juin 2009, 19:50:44

Il était évident que la jeune femme nue appréciait ce qu’elle avait à portée de regard, tout comme le contact de ce pied distrait, contrôlé plus par Namya que par Noemya, qui elle l’aurait retiré avec empressement. La nymphe s’est sentie déshabillée – si elle pouvait l‘être plus qu’elle ne l’était déjà – par la jeune dévergondée qui se caressait à la vue de tous sans la moindre gêne, démontrant toute sa lubricité. Comment résister… Namya aussi aurait voulu se jeter sur l’adolescente, mais elle ne devait pas, pas sans un petit quelque chose. Le pied se déplaça pendant ce temps, revenant sur l’avant de la cuisse, puis se glissa à l’intérieur, caressant lentement la peau si sensible de ce lieu, alors que, malgré le rougissement, elle souriait un tout petit peu, rassurée d’être pardonnée.

Elle exagérait volontairement ses gémissements, la jeune perverse, et ça n’excitait que plus encore Noemya – et surtout Namya – dont les mamelons continuaient lentement mais sûrement de s’ériger, à travers le fin tissu qui ne la rendait finalement que trop indécente, c’était presque pire que si elle avait été nue. Satisfaire ses désirs… Quels beaux mots, quelle belle phrase, la nymphe dut faire un effort immense pour ne pas se jeter sur la jeune fille au regard améthyste, mais simplement se laisser glisser dans l’eau, lentement, presque timidement, et surtout, de manière très docile, et, se tenant tout proche de la nudiste, elle lui dit, tout bas, faussement gênée :

-   Je… c’est gênant tu sais… mais je veux bien essayer…

Siegfried

Dieu

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 19 samedi 13 juin 2009, 20:19:45

Siegfried soupira, dès lorsque Kuko s'était mise à gémir... Il semblait vraiment que cette journée n'allait pas être de tout repos. Il ne préta donc pas vriament grande attention lorsque Kuko commenca à se satisfaire elle même, mais fut plus surprit lorsque l'autre femme la rejoignit, se demandant comment une être non-humaine pouvait se joindre à l'humaine...
Il continua donc à marcher autour de la piscine, à la recherche de ce qu'il devait retrouver sous raison vitale. Son regard fixé sur l'eau, ses yeux allaient d'un bout à l'autre des lieux sans relache, jusqu'à ce qu'un sourire s'affiche doucement sur ses lèvres. Un léger murmure de réussite passa ses lèvres, et le jeune homme se jetta à l'eau, complètement habillé. Y retant deux bonnes minutes sans revenir à la surface, l'on pouvait apercevoir, si l'on y faisait un tant soit peu attention, qu'il se tenait avec un genou à terre au fond. Ses lèvres s'ouvrant et se fermant, il semblait marmonner des mots sous l'eau, ce qui était "humainement" impossible...

Il en ressortit finalement, ses cheveux trempés, tout comme le reste de ses habits. Il sortit finalement de l'eau, son jean venant se coller à sa peau sous l'effet de l'eau; tandis que sa chemise était à semi-transparente maintenant. Ses deux mains en coupe, il les regardait comme si ces dernières tenaient un trésor inestimable pour lui entre elles. En même temps, les deux humains n'y verraient absoluement rien; tandis que l'autre, si elle était réellement ce que pensait Siegfried y verrait certainement flou, mais y verrait tout de même... Sous forme d'une sphère brumeuse, trois lumières rouges flottaient à l'intérieur, heureuse de retourner à leur propriétaire...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kuko

Humain(e)

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 20 samedi 13 juin 2009, 21:42:48

Le pied alla caressa l'intérieur de la cuisse de Kuko qui n'attendait plus que la jeune brune vienne et la caresse, qu'elle masse ses seins et qu'elle la couvre de baisers passionnés. La peau de Kuko frissonnait de plus en plus. La brunette continuait de caresser la cuisse de Kuko de son pied. Elle rougissait toujours, en opposition à l'action de son pied. Un petit sourire se fit sur ses lèvres, ce qui fit plaisir à Kuko. Enfin un petit sourire !
Le maillot si fin de la noiraude continua d'augmenter de volume à l'endroit précis des mamelons, ce qui ne fit qu'attiser le désir de la jeune demoiselle au yeux mauves déjà bien chaude. La brunette pénétra très lentement dans l'eau. Son maillot devint alors transparent, laissant entrevoir entièrement la poitrine de la jeune fille, laissant également entrevoir son sexe que Kuko regarda avec détail et sans rien cacher de son envie.
Kuko sentit la petite brune s'approcher d'elle avec timidité. Malgré cela, comme elle était attirante, sans le vouloir apparemment ! Quelle désir accidentellement provoqué chez Kuko . . . qui commença à retirer, confiante, ses doigts de son sexe. Un par un, lentement, séparément. Pendant ce temps, la toute jeune se rapprocha docilement de la naturiste. Elle dit alors bassement, avec un air gêné :

– Je . . . c'est gênant tu sais . . . mais je veux bien essayer . . .

La demoiselle aux cheveux mauves commença à sourire mais se retint à temps. Elle avait trouvé la technique pour attirer (ou plutôt obliger) la brune à lui faire du bien. Kuko reprit sa mine sévère et fronça mes sourcils. Elle prononça alors d'une voix faussement sévère, phrase nullement entrecoupée par quelques expiration puisque Kuko avait cessé sa masturbation et qu'elle avait reprit son souffle :

– Attention, si tu ne le fais pas, je ne te pardonnerais jamais !

Kuko, sans attendre la réponse de son interlocutrice, commença à masser les seins peu couverts de la petite brune. Elle se rapprocha encore un peu plus de cette dernière, recherchant le contact par dessus tout . . . et oubliant les autres personnes présentes dans la piscine, même le jeune homme désormais tout mouillé qui venait de sortir d'une plongée sous l'eau.
Viens jouer avec maman . . .

Namya

Avatar

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 21 dimanche 14 juin 2009, 11:17:07

Le « maillot » de Noemya n’était plus que transparent, ainsi mouillé, la rendant presque au statut de définition de l’indécence. $l’entrée dans l’eau n’avait pas passé inaperçu, à en croire je regard de la jeune femme à la chevelure violacée, qui, elle, regardait à travers l’eau, en direction de l’intimité de la nymphe, et prit tout son temps pour le faire, alors que la noiraude elle, s’était avancée, le regard légèrement baissé, et rougissait toujours autant, préférant affronter la poitrine et l’intimité de Kuko plutôt que son regard… ou alors Namya n’y était pas pour rien, qui sait…

Sourire provoqué chez la nudiste, bref, alors que Noemya sembla avoir vu ses doigts qui quittaient son intimité, puis sa mine autoritaire revenir, ce qui amusait énormément Namya qui ne voulait qu’une chose au fond d’elle, à savoir exactement ce que voulait sa « maîtresse », si l’on pouvait l’appeler ainsi…

-   Attention, si tu ne le fais pas, je ne te pardonnerais jamais !

Noemya baissa la tête, avant de souffler, dans un tout petit murmure des plus timide :

-   Désolée… je… je vais faire de mon mieux…

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase, qu’elle soupira longuement, sentant deux mains se poser sur sa poitrine, puis la naturiste se coller lentement à elle…
Noemya releva le regard, et, timidement, déposa ses lèvres sur celles de Kuko, venant elle aussi poser ses mains sur les seins dénudés de la jeune humaine. Elle entama un lent malaxage doux, puis rapidement deux doigts se rendirent sur chaque téton déjà dressé de sa masturbation, les pinçant à peine, avant de les é tirer en les tournoyant d’un petit quart… puis les doigts se mirent à tourner autour, et ainsi de suite, démontrant une certaine maîtrise dans cet art, qui contrastait beaucoup avec son caractère si timide…

Kuko

Humain(e)

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 22 lundi 15 juin 2009, 23:13:04

Après de nouvelles excuses, la petite brune déposa un fin baiser sur les lèvres de la violette. Les lèvres de la brune étaient douces, tellement douces . . . Le baiser ne s'éternisa pas, la brune mit elle aussi ses mains sur les seins nus de Kuko. La petite ayant auparavant montré un caractère si timide se révella très douée, malaxant doucement la poitrine de Kuko qui appréciait la douceur des gestes. La noiraude commença à pincer légèrement les tétons de la jeune femme, avant de les tirer toujours légèrement et de les tourner un petit peu. Puis ses doigts tournèrent autour des mamelons de Kuko. Un rien suffisait à son plaisir, aussi resserra son emprise sur la barre de métal.
Mais la jeune femme, d'un naturel changeant, tourna promptement de côté de manière à plaquer la noiraude contre le bord de la piscine. Kuko accrocha ses deux mains à la barre de fer et se colla le plus possible de la jeune brune, tout son corps était en contact avec celui de la belle. L'eau filtrait au travers, ce qui rendait les sensations du contact plus attrayantes encore . . .
Les lèvres de Kuko se jetèrent avec passion sur celle de la brunette. Elle fit passer sa langue dans la bouche de sa coéquipière et lécha fougueusement la langue de la jeune fille. Puis la mauve sortit sa langue de la bouche de la noiraude et dessina une longue traine, avec sa salive, partant du cou de la brune et allant s'arrêter sur ses seins. Kuko se mit à faire des cercles avec sa langue sur la poitrine de la timide, léchant goulument chaque parcelle de sa peau . . . Puis elle alla titiller le téton droit avec ses dents, le mordillant un peu, jouant de sa langue au travers du fin et transparent tissus . . .
La main droite de la violette quitta la barre et alla malaxer le sein gauche de la brune, le sein droit déjà occuper par sa langue. L'index étira lentement le téton gauche, puis la main entière entama un malaxage qui commença en douceur, avant que Kuko ne l'accélère jusqu'à pétrir furieusement la poitrine de la pauvre brune. Qu'elle avait mal, Kuko s'en fichait, elle voulait se faire plaisir à elle, juste à elle . . .
Viens jouer avec maman . . .

Namya

Avatar

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 23 mardi 16 juin 2009, 20:20:33

-   Hooo !

Petit gémissement de surprise lorsque la jeune femme à la chevelure violacée fit volte-face et plaque la belle nymphe contre le bord de la piscine – inutile de préciser que Namya a, elle, énormément apprécié… - avant de se coller contre la noiraude laissant juste un fin filet d’eau s’immiscer entre elles, les deux appréciaient vraiment, à n’en pas douter, puis un nouveau baiser, passionné, les langues s’entremêlèrent…

Dès que la langue de Kuko sortit, Noemya profita de vite mordiller la lèvre inférieure de sa délicieuse partenaire, avant de sentir une douce caresse partant du coup, et s’arrêtant sur la poitrine de la nymphe… puis elle y resta, laissant plein d’attentions qui firent soupirer de plaisir la jeune noiraude, rougissante, et même gémir lorsque le téton droit fut la cible d’attentions délectables… et pendant se temps, une main était venue s’occuper du jumeau, puis tout s’accéléra, mais ne devint pas douloureux… le plaisir montait rapidement… entre les cuisses de Noemya il n’y avait pas que de l’eau, c’était une certitude…

De son côté, elle n’avait pas cessé de s’occuper de la poitrine de la belle jeune femme aux yeux améthyste, jouant de plus en plus rapidement, et fortement, autour et sur les tétons, qui n’en devenaient que plus durs, encore… et elle aussi se mit à l’agresser, en petite vengeance de ce qu’elle recevait de son côté…
Une cuisse de la nymphe avait également forcé un petit passage, et s’était glissée entre les jambes de Kuko, la cuisse frottant doucement l’intimité de la jeune humaine dans un promier temps, puis de plus en plus rapidement, et de manière plus appuyée…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 24 mardi 16 juin 2009, 21:13:50

Les femmes commencèrent à se caresser et à s'embrasser  et sérieusement, Kamui aurait bien voulut s'y inviter, mais bon, comme quoi il était bien trop poli pour le faire, il fermait sa grande gueule et se contenta d'admirer le spectacle qui s'offrait à lui. D'un coté, une nudiste qui n'a aucun mal à se montrer nue et de l'autre, une jeune femme au maillot pratiquement invisible mais malgré tout, timide et mignonne comme un cœur. Pour la première fois de sa vie, Kamui regrettait un truc; de ne pas avoir apporté de popcorn, ce qui, dans cette situation, aurait été le bienvenue. Comme quoi il allait peut-être être obligé de partir dans un petit moment, pour cause d'inactivité, autant valait-il se rincer l'œil un maximum avant de foutre le camp. Il les observa agir, restant tranquille sur le bord de l’eau. Il regrettait de ne pas pouvoir décidé du moment où son autre lui-même se révèle, parce que là, il aurait bien voulu détenir son comportement plus fonceur. C’était assez emmerdant de voir ces deux déesses se caresser sous ses yeux… "Putain, je suis devenu un vrai pervers… Bah, tout le monde est pervers " Songea-t-il. Il vit Kuko plaquer doucement Namya contre le bord de la piscine et ne put s'empêcher de grogner quand ce mouvement créa une petite vague qui eut tôt fait de mouiller ses vêtements.

-Mais eh!

Il grommela. Oh et puis merde, Kamui se leva. Ras-le-bol de les regarder faire et de rester assis les bras croisés, c'est comme regarder un film porno, ce ne fait pas plus que ça. Il se dirigea vers la porte, de très mauvaise humeur en plus d'être trempé. Il récupéra sa serviette, son sac puis accrocha les clés sur le crochet.

-Ayez la politesse de verrouiller l'endroit.

Son ton n'avait rien de plaisant, il était vraiment froissé et en plus, il aurait du savoir que ca allait être une très mauvaise journée. "Écoute ton horoscope" qu'Anna disait en cours, écoute le, mais non, Kamui n'avait pas écouté ce putain d'horoscope. Il s'éloigne de la piscine et se met en marche vers la maison. Une bonne journée de sommeil et un renvoi, y'a rien de tel pour se remettre sur les rails de cette vie merdique qu'était la sienne.
« Modifié: mardi 16 juin 2009, 21:57:20 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kuko

Humain(e)

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 25 mardi 16 juin 2009, 21:41:29

La poitrine de Kuko n'avait pas cessée d'être touchée, ces petites choses délicates que faisait la brune sur le téton de la jeune femme étaient toujours aussi agréable. Kuko avait entendu les soupirs de sa partenaire de moins en moins timide apparemment, puis son bref gémissement qui décrocha un sourire à la violette. Ce qu'elles faisaient leur procurait bien du plaisir à toutes les deux, aussi l'intimité de Kuko commença à être sérieusement humide, et ce n'était pas que de l'eau chlorée . . .

Mais les caresses de la belle brune se firent de plus en plus vives, ses doigts n'en finissaient pas de jouer avec les tétons toujours plus durs de Kuko . . . quand la noiraude se mit à l'agresser un peu, la jeune fille au regard voilé de mauve, qui avait encore le téton droit entre ses incisives, ne put étouffer un petit grognement de plaisir. Elle aimait tellement être violentée . . . Comme elle aurait apprécié une agression que plus violente ! Kuko, loin de cesser ses gestes malgré le plaisir qu'elle recevait, continua de passer sa langue sur le sein de la brunette, puis sur l'autre, et encore . . . elle jouait avec les mamelons qui étaient bien durs eux aussi, avant de remonter brusquement jusqu'au lobe d'oreille de la noiraude et de le mordiller, puis de redescendre et de se remettre à lécher l'importante poitrine de sa partenaire.

Soudain une cuisse s'immisça entre celles de Kuko qui s'étonna de la surprise – la timidité de son amie n'avait pas beaucoup diminué ses dernières minutes ? - et alla frotter doucement le sexe de la violette. Puis le frottement devint de plus en plus fort, rapide et appuyé. Kuko ne lâchait que plus de liquide, un petit filet se délaissa dans l'eau . . . La femme aux cheveux de violette se mordit la lèvre, certainement pour s'empêcher de rugir . . . elle s'excitait vite certes, mais ce que lui faisait la brune était tout de même exquis . . .

La main droite de Kuko quitta vivement le sein de sa partenaire pour aller, doucement, se faufiler entre les jambes de cette dernière, pour arriver à son intimité. La main avait pris tout son temps, caressant lentement chaque partie de peau qu'elle touchait. Lorsque sa main fut arrivée sur le sexe de la brune, Kuko sourit malicieusement, avant de caresser de sa main droite la peau de la jeune fille. Elle caressait son intimité de plus en plus vite, jusqu'à s'y frotter sans douceur. À ce moment là, Kuko fit un geste en arrière et éclaboussa son premier ami, qui grogna. La jeune femme se tourna brièvement vers lui et lui adressa un petit sourire, avant de se pourlécher les babines et de retourner sa tête vers la petite brune. La main de Kuko cessa son frottement tandis que sa bouche continuait de s'occuper de la poitrine de la noiraude. Un doigt indiscret vain alors pénétrer entre les lèvres intimes de la brunette, s'enfonçant dans le vagin, le plus profondément possible . . .
Viens jouer avec maman . . .

Namya

Avatar

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 26 jeudi 18 juin 2009, 22:00:05

Namya se régalait de la situation, elle se rendait bien compte que ces gestes étaient des plus appréciés par sa partenaire, et la jeune fille timide s’était un peu envolée, en apparence en tout cas, pour dire, elle rougissait toujours un peu, malgré ces gestes sûrs, peut-être souhaitait-elle simplement se faire pardonner ? En tout cas, elle s’appliquait à apporter du plaisir à l’humaine nudiste…

De son côté, soupirs et gémissements étaient devenus réguliers, tant Noemya prenait du plaisir à sentir ses tétons si bien flattés… ils étaient pointés à leur maximum, à n’en plus douter, puis sans crier gare, la langue experte quitta ces pointes qui appréciaient tant ces caresses reçues, et des dents vinrent mordiller le lobe de l’oreille dan a noiraude, elle en frissonnait… et déjà sa poitrine tendue était à nouveau le centre des attentions de Kuko, pour le plus grand plaisir de la nymphe…

Et la jeune humaine semblait apprécier le traitement qui était appliqué à son intimité, Noemya pouvait ressentir du liquide qui n’avait rien d’eau contre sa cuisse, et dans ses rougissements, elle continuait de sourire légèrement, quand elle n’était pas trop occupée à gémir de plaisir…
Ses mains n’avaient pas arrêté de jouer avec les seins magnifiques de Kuko, tant dans leur globalité que seules les pointes, et elle cria de plaisir lorsqu’elle sentit une main sur son intimité, et surtout, lorsque un doigt la pénétra profondément… elle n’en souffrit aucunement, tant elle mouillait elle aussi, et ce frottement avait été un délice de supplice, offrant tellement de sensations si agréables.

La cuisse frottait toujours, de manière plus saccadée, un peu plus brutale, tant la noiraude avait du mal à se concentrer et à rester précise, faute à tout le plaisir qu’elle recevait encore et encore… mais franchement, la position devenait assez peu agréable, et la nymphe, toujours rouge – et pas que de gêne, de loin pas ! – se décolla de la violette, la repoussant pour ce faire, et elle grimpa sur le bord rapidement, et ôta son maillot rendu inutile de par sa transparence qui ne cachait ni ses mamelons dressés, ni sa fente entrouverte… elle était haletante et s’allongea à même le carrelage, et, lançant un petit regard à Kuko, se demandait si elle allait lui sauter dessus…

Kuko

Humain(e)

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 27 dimanche 21 juin 2009, 15:28:37

Soudainement la brune sortit de l'eau et alla s'allonger sur le carrelage froid. Elle retira son maillot qui ne cachait rien, néanmoins Kuko éprouva un réel plaisir à regarder sa partenaire entièrement dénudée. Elle se pourlécha les babines, enfin . . . La brune lui jeta un regard, sa respiration était haletante, ses tétons dressés et son sexe comme offert. Mais qu'attendait Kuko pour aller se jeter sur elle ?

Justement, la demoiselle aux cheveux violines commença par agripper ses deux mains à la barre de métal. Puis elle balança sensuellement sa tête en arrière, comme si elle se faisait embrasser le cou par une quelconque personne. Sa poitrine sortait presque entièrement de l'eau. Kuko exagéra son souffle et, comble du théâtre, se mit à jouir, là, virtuellement, au beau milieu de ces inconnus. Elle poussait de petits cris en gémissant de plus belle, réellement comme si on lui faisait l'amour. Elle resserra sa prise sur la barre de fer et alla même frapper le rebord d'une main.

Quand fut fini son petit manège, Kuko sortit de la piscine à son tour et, d'une démarche déhanchée, un sourire satisfait et joueur sur les lèvres, s'avança vers la brunette. Quand elle fut à sa hauteur, elle posa son jolie postérieur juste sous la poitrine de la noiraude. Elle fit quelques minuscules mouvement de bassins, espérant que sa co-équipière apprécierait. Enfin, elle se pencha sur l'intimité de la brune.
Ses mains s'approchèrent des lèvres de la noiraude et les écartèrent délicatement. Approchant sa bouche encore plus près, elle donna un bref coup de langue entre les cuisses de son amie, avant de la faire pénétrer dans son vagin . . . Kuko commença de petits va-et-viens, léchant au passage la mouille de la brune . . .
Viens jouer avec maman . . .

Namya

Avatar

Re : Tôt le matin . . . [Privé]

Réponse 28 mardi 23 juin 2009, 21:14:46

La nymphe regardait Kuko, se mordant la lèvre inférieure et poussant elle-aussi quelques petits gémissements d’envie, en voyant la simulation de la jeune dévergondée à la chevelure violacée. Lorsque la belle humaine eût fini, Noemya soupira d’aise, la voyant enfin sortir de l’eau et s’approcher du corps de la noiraude.

Elle sourit timidement lorsqu’elle sentit sa partenaire s’assoir sur le haut de son ventre, juste sous ses seins, puis se pencher en avant, offrant sa vulve à la vue de la nymphe qui dut résister pour ne pas se précipiter dessus. Elle écarta simplement plus les jambes, alors qu’elle sentait le souffle chaud de Kuko contre ses lèvres intimes. Petit soupir, et gémissements plus perçant lorsque la langue de l’humaine caressa son intimité, et d’autres suivirent lorsque celle-ci la pénétra, de sa langue, et entama quelques aller-retour.

De son côté, Namya ne pouvait vraisemblablement pas rester inactive, et les mains de la sublime divinité se posèrent sur les fesses offertes de la dévergondée, qui, ainsi penchée en avant, s’offrait à sa manière…
La nymphe amena une main contre l’intimité de la violette, avant de la pénétrer sans prévenir, de deux doigts directement. Va-et-vient qui débuta, rapidement, puis un troisième doigt rejoignit les deux premiers, dans cette antre plus qu’humide. Elle gémissait toujours, et la seconde main de la nymphe caressant une fesse ou l’autre, un doigt pressant légèrement la rosace en passant, l’air de rien, ci et là…


Répondre
Tags :