L'enculer ? C'était jouable. Mais pas avant d'avoir de nouveau pu récupérer un peu. Même si les compliments de sa partenaire étaient le meilleur des aphrodisiaques, il n'était pas encore un surhomme. Or il avait déjà payé de sa personne plus que de raison, et en théorie le voir fatigué n'avait rien de scandaleux. Le soucis justement c'est que très vite, trop même, il avait retrouvé une certaine vitalité. Ce n'était pas normal et il en avait conscience. Mais d'un autre côté, il était tellement excité, qu'il ne pouvait pas ne pas aller au bout des choses.
Alors faisant fi de toute logique, il entra cm par cm dans l'anus de celle qui avait les traits de la soeur d'Eiji. Il enculait une femme pour la première fois et il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il sentait que cela contractait autour de son pénis, mais pourtant, il avait fini par rentrer en elle, non sans mal. Il l'avait senti gémir mais cela ne l'avait pas vraiment freiné. Au contraire, cela avait un côté assez excitant pour lui.
« Yaaaaaaaaa »
Un cri de guerre ou de délivrance ? La prenant aux hanches, il avait entamé des va et vient, moins limpide, moins souples que lors des précédents fois. L'anus se contractait chaque fois contre son pénis et autour de celui-ci. Mais au fil du temps, cela devenait de plus en plus facile et au bout d'un moment il avait atteint son rythme de croisière. La prenant aux seins, il essayait de maitrisait sa respiration pour tenir plus longtemps, mais son bas ventre lui faisait déjà mal et son gland commençait à lui donner des sensations d'irritation. Tout ceci sonnait comme un signal d'alarme mais il essayait malgré tout de ne pas trop y penser.
Pour le moment la seule chose qui comptait c'était son désir, son plaisir, sa jouissance. Il accomplissait à la suite des fantasmes de jeunesse et même s'il n'était plus vraiment lui, mentalement il savait que tout ceci prendrait une autre tournure quand il aurait eu le temps de digérer. Et il savait déjà qu'il se sentirait fort , puissant même si le retour à la normale risquait d'être brutal.
« J'ai chaud . »
Bafouilla t'il alors que de la sueur perlait de son front et qu'il avait la sensation de sentit son coeur battre dans tout son corps. Et alors que la jouissance approchait, il avait de plus en plus l'impression que son coeur allait tout simplement exploser.