Même embrasser devenait compliqué pour lui. De nouveau épuisé, il avait à chaque la sensation d'aller un peu plus loin dans ses ressources. Pourtant il avait eu le temps de récupérer mais c'était comme si le fait de coucher avec elle lui coûter à chaque fois un peu plus de vitalité. Etait-ce une piste à creuser pour lui ? Etait-ce possible que la succube se nourrisse en quelque sorte de sa vie ?
Shenjo n'avait pas la tête à penser à cela. D'autant qu'alors qu'elle était collée à lui, elle venait de nouveau de modifier son apparence. Et pas pour n'importe qui. C'était la soeur d'Eiji, celle qui après sa mère, avait suscité ses premiers émois amoureux et surtout sexuels. Alors forcément de nouveau, il retrouva toute sa vitalité et sa vigueur.
« Yumi. »
Se ruant sur elle, il l'embrassait à pleine bouche ,sa langue fouillant la bouche de sa nouvelle partenaire. Puis elle descendit pour venir lécher le téton de la belle jeune femme , s'enroulant autour des mamelons. Il s'activait sur chaque sein, avec la même attention et le même savoir faire.
« J'en avais tellement envie.... »
Le temps de retrouver toute sa vigueur, sa langue avait plongé dans l'entrejambe de la soeur d'Eiji pour venir cette fois titiller son joli bouton rose. Ecartant avec ses doigts les deux lèvres, pour mieux ressortir son clitoris, il l'aspirait , le suçotait, le manger presque littéralement.
Et puis de nouveau il l'avait prise. La fixant droit dans les yeux, il allait et venait, serrant les dents. Plus chaud que jamais, il guettait le moindre rictus de plaisir, la moindre déformation causée par ses va et vient. Il s'imaginait avec la vraie Yumie, qui avait des années en plus et qui était avec un autre garçon. Une façon de pouvoir imaginer ce qu'il aurait pu lui offrir si elle avait daigné lui témoigner un peu d'attention. Et puis c'était stimulant pour lui d'imaginer qu'il pouvait vaincre les choses établies et changer le cours de l'histoire. Du moins dans son esprit.
« Je viens, je viens. »
Oui encore une fois. Mais comme toujours il rendait les armes avec les honneurs. Et avant de jouir en elle, et de tomber sur elle, il fit encore quelques va et vient, puissants, cherchant à la faire soulever dès qu'il était en elle. Mais une fois de plus, Shenjo avait fini par être vaincu. Mais il avait au moins eu le mérite de donner le meilleur de lui-même.