Suivant l'impulsion donnée par Shiva, Alyndra se releva et se recula un peu, achevant ainsi de séparer une large partie de ses vêtements de son corps. Sa belle poitrine, et son ventre plat, étaient désormais nus, et Alyndra frissonna en sentant Shiva se glisser dans son dos, s'y collant, tout en venant saisir sensuellement ses poignets. La princesse se trouvait encore toute fébrile après l'aveu des sentiments de l'orc à son encontre, car ils donnaient un tout autre sens à chaque caresse, chaque baiser qu'elle lui donnait. Mais elle se sentit également troublée de sentir le regard de Mars se poser sur elle, dans sa nudité. Par réflèxe, car on le lui avait appris, Alyndra avait voulu se couvrir de ses mains, mais c'était un réflèxe qui avait été empêché par Shiva qui maintenant ses poignets, et qu'Alyndra donc réfreina. La terrible orc la mattait, puis se redressa pour s'approcher d'elle, et venir tout près. Mars l'observait sous toutes les coutures, silencieusement, elle s'attardait surtout sur la poitrine et les hanches de l'elfe, mais concrètement elle observa la quasi totalité de son corps imberbe, à la peau aussi douce que la plus douce des soies.
L'orc toisait Alyndra par sa taille, mais aussi sa carrure, qui impressionnait la jeune elfe, et qui se sentait, au sens propre comme figuré, toute petite face à cette guerrière. Mars, juste avant d'aller l'embrasser dans le cou, réaffirma qu'elle ne souhaitait pas la briser. Elle se répétait peut-être, mais Alyndra avait tellement d'appréhension que chercher à la rassurer n'était pas une manoeuvre vaine. Alyndra se laissait donc faire, ce qui pouvait sembler étonnant au vu du fait que Mars avait, presque littéralement, le sang de sa famille sur les mains. Mais si Alyndra avait toujours profondément aimé son père, sa mère, et ses multitudes de frères, ils avaient eu aussi de très nombreux différents. Alyndra avait été la seule à se révolter contre les conditions de vie des non-humains sur leurs terres, et cela avait été la raison de nombre de disputes entre la princesse et le reste de sa famille. Alyndra en voulait certes à Mars...mais d'un autre côté, en se mettant un tant soit peu à sa place, la jeune elfe ne pouvait nier qu'elle aurait probablement réagi pareillement en ayant à sa merci les bourraux de son peuple.
Mars se retourna alors, se saisit de la belle tunique de la princesse qui se trouvait sur le lit, et alla vers le landeau où le bébé dormait fermement, pour déposer la tunique sur lui afin d'en faire une couverture. Alyndra avait bien entendu regardé la scène d'un oeil inquiet, car elle était très protectrice à l'égard de son petit frère, sa seule famille restante, et le dernier vrai héritier du trône. La douceur dont Mars fit toutefois preuve contribua encore à la surprendre, surtout quand Shiva lui dit qu'elle était incapable de faire du mal aux enfants, ce qui affinait le caractère que la propagande faisait d'elle, et de ce qu'elle avait pu voir d'elle également. Cela bien sûr rassura Alyndra, qui vit ensuite Mars lui faire à nouveau face, et commencer à retirer son armure, élément par élément, tout en les posant délicatement au sol pour ne pas faire trop de bruit. Peu loquace, Alyndra l'observait se dénuder peu à peu, retirant au final tout le haut de son armure, elle révéla ainsi son opulente poitrine, mais aussi le reste de sa musculature qui, sans trop qu'elle puisse se l'expliquer, semblait fasciner la jeune princesse, de même que ces cicatrices.
Ah...Sh...Shiva...
Alyndra sembla toutefois sortir de sa torpeur quand Shiva, dans son dos, se montra plus entreprenante. Les doigts délicats de l'orc s'afféraient à la déshabiller d'avantage, tandis qu'elle embrassait ses épaules. Alyndra crut mourir de gêne quand la chamane lui retira sa culotte, et même si son intimité était encore un peu cachée par la mini-jupe blanche qu'elle portait, il suffisait de la relever à peine pour distinguer les délicates pétales de sa fleur intime, parfaitement imberbe. Elle lui ôta également son cache-cou, achevant concrètement de dénuder sa poitrine. Alyndra se sentait nue, dans tous les sens du terme, ce qui était nouveau pour elle. Mais rapidement, autre chose attira l'attention de la princesse, qui ce soir allait de surprises en surprises.
Mars, en ayant fini d'ôter son armure, s'était redressée, et Alyndra vit alors, entre ses jambes, un sexe absolument énorme.
Qu...hein ?
Alyndra n'avait que rarement entendu parler des sexes masculins, et n'en avait même jamais vu, tout au plus avait-elle du imaginer la forme que cela avait. Toutefois, Mars étant une femme à priori, elle ne s'était nullement attendue à ce qu'elle soit en réalité hermaphrodite. Mars possédait donc une verge, et quelle verge...rien qu'à, rapidement, imaginer ce morceau se glisser dans son intimité, Alyndra sentit à nouveau une bouffée d'appréhension la traverser. Shiva toutefois le sentit, et lorsque Mars reprit place sur le lit, la chamane la prit par la main et s'agenouilla avec elle aux pieds de Mars, juste en face de ce gros mât de chair.
Cette verge était grosse, épaisse, et accompagnée de deux lourdes bourses...ce qui était proportionnel à la carrure importante de Mars, mais ce qui était proportionnellement aussi énorme par rapport à celle d'Alyndra. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que cette verge allait la déchirer de l'intérieur, et sentit alors l'envie de s'arrêter là. Cependant, Alyndra savait que ça signifierais l'absence de mariage, et la réduction des chances d'une vraie paix entre elfes et orcs. Alyndra prit donc une inspiration, puis, délicatement, elle approcha son visage de ce gros mât tendu, laissant ainsi à Shiva le soin de s'occuper des testicules de sa soeur. C'est donc toute tremblante qu'Alyndra approcha le bout de son nez du sexe de Mars, qu'elle alla humer, il s'en dégageait une odeur forte...inédite pour la jeune elfe, et comme prise d'une inspiration subite, elle frotta le bout de son nez contre pour en éprouver la texture.
C'est...si tendu...
Le souffle chaud de la princesse se heurta à la verge de Mars, qu'elle observait avec un mélange de peur et de...fascination ? Alyndra était après tout soumise à l'effet d'un aphrodisiaque, et ce musc, cette odeur se dégageant de ce gros sexe, ne pouvait donc la laisser indifférente. Ainsi, au bout d'un moment, Alyndra se risqua donc à, prudemment, déposer un baiser dessus, et à timidement sortir sa langue pour aller donner une brève léchouille dessus. La princesse s'était honnêtement attendue à sentir un goût horriblela heurter en faisant ça, mais il n'en fut rien, car Mars prenait un minimum soin de son corps. La jeune elfe, en prenant appui avec ses mains sur une des puissantes cuisses de l'orc, continua donc à déposer de doux et délicats baisers sur cette verge, son regard se levant souvent vers le visage de Mars pour voir comment elle réagissait.