Iyona était très satisfaite de l'effet qu'elle avait sur Senri. Le pauvre jeune homme était un peu malmené depuis le début. Elle jouait de ses charmes pour l'amener à bout, et l'empêcher d'avoir un orgasme malgré tout. Une sacrée torture, bien sûr, mais c'était bien le but. Elle aimait jouer ainsi à des petits jeux sadomasochistes, où elle dominait entièrement son partenaire, le manipulait à sa guise et l'obligeait à répondre à ses désirs. Pour autant, elle n'oubliait pas le plaisir de son soumis du moment, la preuve en était qu'elle lui avait offert une superbe fellation, suivie d'un effleurement sensuel. Désormais, elle titillait plus encore ses désirs, pressant son sexe humide et excité contre celui tout aussi impatient du jeune homme. Senri n'avait qu'une envie, enfoncer son membre dur et dressé dans son intimité chaude et accueillante. Elle aussi en avait envie, elle ne pouvait pas le lui cacher et sans doute espérait-il obtenir le plaisir de la prendre assez rapidement. Mais Iyona savait mettre ses pulsions de côté un moment, pour le simple plaisir de jouer encore. Elle était loin d'en avoir terminé avec lui, et elle appréciait tellement ce moment qu'elle comptait bien garder Senri avec elle encore des heures !
Souriant, elle se frotta encore un peu à lui, comme le ferait une chienne en chaleur, puis s'éloigna un peu, ne le laissant pas la pénétrer. Pas ainsi. Elle eut un sourire narquois, et ricanant un peu, elle donna un coup de pied dans un espèce de levier. Aussitôt, la croix sur laquelle était attaché Senji se retrouva à l'horizontale, laissant le jeune homme allongé, à environ un demi mètre du sol. Elle l'enjamba alors, se retrouvant à califourchon sur lui, au niveau de la taille, certes, mais il n'y avait guère que son fessier au contact de son membre.
- Saches que ta frustration m'excite plus que tout au monde, mon petit Senri. Alors tu vas devoir être encore un peu patient.Sur ce, elle leva une jambe et approcha un pied de sa bouche, glissant alors son grand orteil dans sa bouche, sans lui laisser le choix bien entendu, et commença quelques vas et viens à l'intérieur.
- Suces, mon mignon. Suces bien.Elle était assise sur lui, mais prenait appuis avec ses mains près de ses jambes, sur la croix de bois, histoire de ne pas mettre tout son poids au niveau de son nombril, mais pour lui permettre également des mouvements plus aisés avec son pied et ses jambes. Et sentir son orteil dans la bouche du garçon l’excitait presque tout autant que n'importe quoi. Elle poussa un langoureux gémissement, rejetant sa tête en arrière, ses longs cheveux venant volontairement chatouiller le sexe du garçon.
- Oh oui... suces, lèches, encore... continus...On aurait presque pu croire que le plaisir était aussi bon que s'il la pénétrait, puisque ses gémissements montraient là beaucoup d'entrain, tout comme ses soupirs. Mais il n'en était encore rien, elle adorait tout simplement ça, comme un homme aime se faire sucer la queue entre autre. Et elle continuait ainsi à mouiller, laissant un peu de cyprine couler délicatement contre la peau de Senri.
Elle l'obligea à continuer pendant un moment, puis retira son orteil et continua avec l'autre. Elle gémissait, se cambrant un petit peur, puis cessa tout à fait, assez rapidement cette fois. Elle était heureuse et espérait que ce soit également le cas de son soumis.
- Regardes-moi ça, tu me met dans un tel état...Il était temps de passer à quelque chose de plus... sexuel encore. Avec un air toujours aussi amusé et mystérieux, elle l'abandonna pour fouiller encore dans un tiroir. Elle avait décidément beaucoup de petits secrets disséminés dans cette salle. Dans sa main, elle tenait des cordes en cuir assez longues et...
un plug anal assez particulier.
Elle commença par détacher les liens au niveau des pieds du jeune homme, avant d'y enlacer ses chevilles, chacune dans une boucle. Puis elle monta sur le pouf de tout à l'heure, et glissa les autres extrémité dans des anneaux au plafond. Lorsqu'elle tira dessus, les jambes du jeune homme furent automatiquement levées, non pas tendues au maximum, mais juste assez pour qu'il puisse écarter les jambes et les maintenir ainsi, lui permettant également de bouger ses hanches.
Iyona descendit et s'approcha avec le plug. Elle ne l'installa pas immédiatement. Avant cela, elle ressortis encore un peu d'huile et en appliqua sur l'anus du garçon, prenant soin de bien le préparer, y entrant alors un doigt ou deux de temps en temps, se plaisant à lui donner du plaisir tout en ne laissant pas celui-ci trop monter. Si tant est qu'il aime ce genre de traitement... en tous les cas il n'avait plus le choix.
Une fois qu'il fut prêt, elle attacha la partie du plug adapté à son sexe, et inséra l'autre minutieusement dans son fondement, lançant alors l'option vibrante, au minimum pour le moment.
- Hum... j'espère que tu aime ça, mon mignon. Parce que tu vas le garder un moment.Elle se réinstalla alors à califourchon sur lui, mais cette fois, son sexe entra en contact avec celui de l'homme. Elle commença d'abord par jouer avec le membre avec ses mains, le branlant doucement, mais sûrement, avant de se redresser un peu... et de s'empaler dessus. Elle laissa échapper un soupire de plaisir, appréciant de sentir son sexe en elle et aussi profondément. Elle commença alors quelque vas et viens, puis glissa une de ses mains vers le plug dont elle augmenta l'intensité d'un cran.
Le pauvre Senri devait être dans un état bien délicat, car le plaisir devait être d'une intensité grandiose, mais il savait qu'il ne pouvait avoir d'orgasme sans l'autorisation de sa maîtresse. Raison pour laquelle elle ne le faisait pas trop languir non plus. Très vite, elle le chevaucha avec passion, faisant entrer et sortir le sexe de l'homme brutalement, profondément et à belle vitesse dans son intimité humide et serrée. Et plus elle le baisait ainsi, plus elle augmentait l'intensité du plug.
Iyona ne cachait pas son plaisir. Elle se mit d'ailleurs à gémir de plaisir au fur et à mesure qu'elle sentait ce membre la défoncer.
- Oh oui, putain c'est bon ! Hum... haaaan... han ! Vas-y Senri, je veux t'entendre toi aussi, c'est bon, hein ?Les sensations étaient intenses, et Iyona sentit son propre orgasme poindre. Elle sentait aussi le sexe gonflé de Senri arriver à ses limites. Elle continua cependant à le chevaucher encore un peu, se déhanchant sur lui comme une cow-girl sur sa monture, lui claquant parfois les fesses d'un gifle. Puis enfin :
- Maintenant, Senri ! Jouis !!Prononçant ce dernier mot en criant de plaisir, elle s'enfonça une dernière fois brutalement et plus profondément que jamais, sentant le membre viril du jeune homme taper dans le fond de son intimité, puis déverser sa semence en elle, la faisant gémir de plus belle.
Ils avaient jouis tous deux, elle éteignit le plug anal. Est-ce que c'était terminé ? Hum... peu probable. Son soumis était sans doute fatigué, elle le laisserait peut-être reprendre son souffle, mais Iyona était une femme extrêmement gourmande... et il lui restait pas mal de choses à visiter avec lui.