Sheoldred n’était pas inquiète pour sa Mère. Elle survivrait à ces quelques Tekhanes arrogantes pensant pouvoir la piéger. Pour l’heure, la Cérébrate avait d’autres soucis. Elle sentait dans cette petite blonde, outre une redoutable force de caractère, une puissance importante. La Cérébrate avait donc tenté d’en finir rapidement, mais la cible bondit en arrière, tentant ensuite de l’attaquer. Malheureusement pour elle, Sheoldred pesait plusieurs tonnes, et frappa la femme. Un coup qui aurait dû lui briser les os, mais qui sembla à peine endommager cette femme.
*
Quelle résistance !*
La femme se releva dans la rivière, recouverte d’eau, et commença à charger ses batteries. Sheoldred s’écarta prudemment, s’apprêtant à bondir sur le côté, dans l’objectif d’éviter une attaque potentiellement mortelle… Au lieu de ça, la femme négligea qu’elle était recouverte d’eau, et que l’eau et l’électricité faisaient rarement bon ménage. Ses attaques électriques provoquèrent un court-circuit, et électrocutèrent à mort la femme, confirmant qu’elle n’était pas humaine. Sheoldred dut se protéger les yeux de cette onde de choc. Une odeur de brûlé se répandit dans la grotte, et, quand les batteries de la femme se vidèrent, Sheoldred la vit s’écrouler sur le sol. De la fumée sortait de son corps, et sa peau était déjà en train de cicatriser.
Cette femme était très impressionnante, et Sheoldred ne lui laissa pas le temps de reprendre des forces. Elle bondit vers elle, soulevant des gerbes d’eau, et posa ses lourdes mains sur ses épaules, la soulevant. Elle se débattit faiblement, vainement. La gueule formienne s’ouvrit en grand, et la tête passa la première, des tentacules venant s’enrouler autour de la taille de la femme. Les dents édentées du monstre glissèrent contre le corps de la femme, entaillant légèrement sa peau, surtout parce que la femme se débattait, gesticulant vainement. La moitié de son corps se retrouva contre la langue du monstre, sa salive tombant en abondance sur sa belle peau blanche. Sheoldred redressa l’avant de son corps, entraînant le reste du corps de la femme. Le monstre aspira bruyamment l’air, et, dans des claquements affreux et des bruissements secs, la femme tomba en elle. La bouche formienne de Sheoldred se referma dans un bruyant claquement sonore.
Irina se mit à tomber, glissant le long d’un canal qui s’ondula contre son passage, pour l’envoyer atterrir dans l’énorme estomac de la femme. Elle aurait pu la tuer sans problème, en envoyant ses sucs gastriques, mais Sheoldred contrôlait très bien son corps, son organisme, et savait comment son organisme fonctionnait. Irina se retrouva à hauteur de son estomac, et ses bras et ses jambes furent englouties dans le corps de la femme, tandis que des tentacules énormes s’enfoncèrent dans son vagin, son anus, et sa bouche, se mettant à vibrer contre elle, remuant lourdement, profondément. Seulement, Sheoldred ne s’arrêtait pas là. Tout le corps d’Irina se recouvrait d’une substance liquide collante, translucide et baveuse, qui servait aussi à nourrir ses hôtes. Les parois internes de son corps s’aplatissaient contre le corps de la femme, et
d’innombrables langues jaillirent, venant lécher le moindre centimètre carré de la peau de la femme, excitant chacune de ses zones érogènes. Les langues glissaient contre elle, multiples, innombrables, Irina rebondissant d’avant en arrière, au gré des déplacements de Sheoldred.
«
Repose-toi bien, ma belle, rigola Sheoldred.
Dans mon ventre, tu es bien au chaud… »
Personne ne l’entendrait hurler, et Sheoldred se déplaça rapidement, rejoignant une galerie en hauteur, traversant un tunnel étroit, qui l’amena finalement à hauteur de la caverne. Elle vit une Tekhane s’envoler, et atterrir violemment contre mur, se brisant la colonne vertébrale. Sa Reine n’avait pas fait dans la dentelle. Elle saignait, et avait tué les trois quarts des femmes présentes ici. Sheoldred porta son regard sur la femme à la colonne vertébrale brisée, qui était en train de mourir.
Cette soldate avait une belle chevelure blanche, et crachait du sang en couinant.
«
Tout s’est bien passé ? -
Elle était nerveuse, mais elle est bien dans mon ventre… -
Et je suis sûre que cette femme te plaît… -
Lai… Laissez-moi, hîîîk… »
Sarah caressa avec sa main la tête du monstre formien, et sentit sa grosse langue caresser affectueusement ses chitineuses jambes. Un sourire amusé traversa les délicates lèvres de Kerrigan, qui pencha la tête vers la Tekhane au sol. Elle savait que Sheoldred pourrait la soigner, et la Cérébrate se pencha vers elle, de multiples tentacules jaillissant pour saisir la femme par tous les membres possibles.
«
N-Noooon, pi… Pitié, nooonn !! -
Allez, ma fille, tais-toi, et viens voir Maman… »
Sheoldred enroula sa langue autour de sa taille, et la femme disparut dans son corps, atterrissant dans une autre partie de son vaste estomac.
«
Il est temps d’y aller… »
La mission initiale était un échec. T-Bone était mort, mais Sarah avait obtenu un lot de consolation très satisfaisant… Qui pourrait même s’avérer plus utile que le résultat initialement attendu.
La Fourmilière était une immense sphère organique plantée au centre d’un massif cratère. Quand la Fourmilière s’était écrasée ici, elle avait soufflé toute la végétation alentour, et les Formiens avaient jailli des Ruches comme des nuées interminables, filant vers la plus proche et la plus grande ville. Maintenant, autour du Cratère, un vaste corridor de bases, de bunkers souterrains, de canons et de tranchées massives avec d’énormes observatoires et une infinité d’armes automatiques et de patrouilles. La Fourmilière était un épais corridor, et, pour autant, malgré l’important dispositif de protection, il y avait toujours des visiteurs qui, parfois, arrivaient à contourner les défenses. Sous terre, les Formiens avaient creusé un épais et très profond réseau de grottes et de cavernes. Les Tekhanes rebouchaient les trous, augmentaient les patrouilles, les drones de sécurité, les avant-postes… Un système de plus en plus efficace, mais qui était encore loin d’être optimal.
Sarah et Sheoldred se déplacèrent très rapidement, et, au bout de quelques heures, elles rejoignirent la Fourmilière, puis rejoignirent la Ruche principale de Kerrigan, une structure massive au sein de la Fourmilière, qui ne cessait de s’agrandir et se développer. Sheoldred avait toujours en elle les deux femmes, et avait profité de leur étroit lien pour en apprendre plus sur les deux femmes.
La soldate capturée s’appelait Tatiana, et était une Tekhane qui avait été endoctrinée par la propagande tekhane, et avait choisi de rejoindre l’Armée pour dégommer du Formien. Elle fut la première à sortir, et rebondit sur le sol, le corps entièrement recouvert d’une épaisse salive verdâtre. Elle atterrit dans un bassin génétique, enceinte… Tout comme Irina. Sheoldred avait obtenu moins d’informations sur elle, et avait rapidement compris qu’elle était un curieux mélange entre une femme et un cyborg… Quelque chose que les Formiens n’avaient pas encore vu, et Sarah était curieuse de l’étudier.
«
Ses pouvoirs sont dangereux, Mère… »
Tatiana se relevait lentement, entourée d’
Hydralisks, les yeux enfiévrés, inondés de désir.
«
Relâche-là… Je l’emmènerai voir Abathur plus tard. »
Discuter les ordres de sa Mère ne rentrait pas dans les attributions de Sheoldred, qui s’empressa de libérer Irina. La femme atterrit également dans le bassin génétique, un bassin au liquide verdâtre, l’eau leur arrivant à hauteur des seins. De stentacules flottaient à hauteur d’un sol liquide, et avaient déjà commencé à s’entortiller autour des jambes de Tatiana.
«
Bien réveillées ? »
Les ventres des deux femmes avaient bien grossi.
«
Vous êtes enceinte, vous aussi… Et nous n’allons pas retarder cet accouchement. Toutes les larves qui naissent se rendent dans un liquide génétique similaire à ce bassin, où elles poussent pour devenir de futurs Formiens. Vous allez bientôt être toutes les deux mamans de ravissantes larves… Encore, encore, et encore. »
Elle parlait sur un ton doux et mielleux, comme si ce qu’elle leur proposait était un rêve.