"T'emmener en Enfer ? La question est de savoir si tu es prête à échanger ta vie afin de connaître les perversions de mon monde... Je pense que tu ne pourrais les apprécier qu'au bout de plusieurs siècles... Ou alors tu serais plus perverse que je ne le pense ?"
Shaeg n'était pas vraiment fatigué, son souffle ne reflétait en réalité que l'intensité de l'orgasme qu'il venait d'avoir. Mais comme tout mortel, il lui fallait un certain temps pour récupérer toute sa libido, même si cette dernière se régénerait bien plus vite que chez les humains. Kira avait étaller la semence du démon sur sa poitrine, rendant cette dernière encore plus appétissante aux yeux de ce dernier. Il n'était pas physiquement fatigué, non... Mais il était dans un état qu'il détestait intérieurement mais qui était inévitable dans un corps de mortel. Bien que son sexe était encore d'une taille conséquente, il avait ramolit, et au lieu de se dresser fièrement vers les cieux, il baissait la tête. C'était la seule chose vraiment fatiguée chez lui, mais il aurait encore préféré que son sexe soit dur et veineux, encore en parfait état de marche, et que son corps soit épuisé plutôt que l'inverse. Kira elle, souhaitait le "torturer" en quelque sorte, en continuant de titiller son sexe même après son orgasme, ce qu'il avait lui-même fait auparavant. Cependant, Shaeg ne prenait pas du tout ça comme une torture, bien au contraire. Mais son sourire plein de satisfaction n'était plus présent sur son visage. Il serrait les dents, le regard encore rouge de sang, et noir de haine contre ses propres performances. Il n'aurait sûrement pas réagit ainsi si la vampire ne s'était pas précipiter sur son pénis de cette façon. Il se sentait presque honteux de ne pas pouvoir redevenir dur de suite. A ce moment là, même attendre ne serait-ce que cinq petites minutes aurait été un supplice interminable, tellement le désir de retourner à l'intérieur de Kira le démangeait. Il voulait encore la défoncer comme il venait de le faire, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée totalement.
Elle commença à mordiller son sexe, ne quittant pas son état quasi-léthargique, encore gros mais totalement inutile. Bien sûr, ce que la vampire lui faisait était divin, ou diabolique, tout dépendait du point de vue, mais c'était comme tenter de séduire un asexuel, c'était vain. Shaeg se déchirait intérieurement, puisant dans la moindre parcelle de force qu'il avait, estimant qu'elle pourrait lui servir à redevenir dur de suite. Mais rien n'y faisait. La vampire devait probablement prendre un malin plaisir à voir le démon dans cet état, mais ça n'était qu'une question de temps, et dans quelques minutes, il redeviendrait ce monstre bestial qu'il était il y a encore très peu de temps.
"T'arrêttes surtout pas, il me faut juste un peu de temps, avec l'aide de ta bouche, ça ne saurait tarder..."
Il la laissait jouer avec son sexe comme une enfant, prenant tout ce qui pourrait l'aider dans son érection. Il balança sa tête en arrière en fermant les yeux, tentant de se calmer, la colère, dans une telle situation, ayant trop de facilité à prendre possession de son esprit. Bien qu'il sentait peu à peu son énergie sexuelle revenir, son sexe ne redevenait pas encore assez dur, il se contentait de, pour l'instant, reprendre lentement sa taille "titanesque" sans pour autant que sa dureté ne l'accompagne. Shaeg ne savait exactement dans combien de temps il allait redevenir cette machine de guerre, mais chaque secondes semblait passer au ralentis, tandis qu'il observait sa partenaire le mordiller et suçer gouluement, poussant de légers soupirs de plaisirs à chacuns de ses coups de langues habiles.
*Allez bordel... Bandes ! Bandes !!!*