Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'héritage qui s'ignore [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara Forge

Humain(e)

L'héritage qui s'ignore [Validémonisée]

lundi 05 janvier 2015, 17:53:06

*Nom / Prénom / Surnom : Kara Forge est son identité véritable, mais son appartenance à cette prestigieuse famille est pour le moment encore un secret jalousement gardé. Son nom d'adoption est Kara Adams.

*Âge :  22 ans

*Race : Humaine

*Orientation sexuelle : Lesbienne convaincue

*Expérience sexuelle : Forte


*Physique :

Kara est l'archétype même de la jeune Tekhanne entrant tout juste dans le monde du travail, jeune et fougueuse, elle corresponds pleinement aux canons de beauté de cette société. La jeune femme mesure un mètre soixante-sept, pour un poids de...non vous ne saurez pas ce détail de son anatomie, il suffit de regarder pour constater que Kara n'est pas en surpoids.
De longs cheveux châtains et des yeux noisette ornent son visage aux traits fins, et dont les belles lèvres prennent souvent la forme de ce sourire qui est sa marque. Provoquant. Quand au petit grain de beauté sur sa joue droite, il lui rajoute un charme non négligeable.
Kara s'habille à la mode Tekhanne, portant des tailleurs ou des robes d'une grande finesse et d'une grande classe, mais qui sont également des vêtements courts et provocants, car la demoiselle aime à afficher son corps surtout dans cette société où ce n'est pas mal vu, mais presque plutôt la norme. Elle revêt bijoux et maquillage, mais sans excès, car elle n'a pas besoin de ces artifices pour être belle.


*Caractère :

Il ne faut jamais se fier à un visage d'ange, car parfois se cache derrière le pire des escrocs. Psychologiquement parlant, Kara est loin d'être aussi « belle » que ce que son physique laisserait supposer, et bien que cette affirmation soit sujette à débat, il n'en demeure pas moins que Kara n'est pas une enfant de chœur. Et bien qu'il soit difficile de décrire avec exactitude le psyché d'une personne, certains traits de caractère ressortent plus que d'autres.
Kara est ambitieuse, très ambitieuse. Nullement du genre à se contenter de ce qu'elle dispose déjà, son regard se porte perpétuellement vers le haut, toujours plus haut. La vie lui a appris que la chance souris aux audacieuses, et que le reste pourris au bas de l'échelle sociale.
Avec un amour propre très développé, Kara est volontiers orgueilleuse, n'hésitant pas à se considérer supérieure aux autres. Le fait qu'elle soit partie d'une famille pauvre pour arriver aux sphères hautes de la société Tekhanne ne l'a pas rendue modeste, bien au contraire, elle crache sur son passé et se tourne vers son avenir en permanence.

On pourrait ainsi aisément penser, au vu de ces quelques éléments, que Kara est une personne infecte avec autrui, et bien...oui et non, tout dépends de ce que autrui à a lui offrir. Orgueilleuse certes, mais stupide non, pas avec un quotient intellectuel supérieur à 160. Dans une société, autrui est nécessaire pour pouvoir évoluer soi même, et c'est une réalité que Kara a assimilée depuis bien longtemps. Elle n'est donc pas sans amies ou connaissances, mais ces dernières font pour ainsi dire partie d'une certaine élite, du point de vue de Kara, qui a réussi à se conformer à ses propres critères de jugement. Le reste, lui, peut bien crever de maladies ou de la faim, qu'elle ne broncherait pas d'un sourcil.
Kara est donc une arriviste qui s'assume pleinement. Ses amies ne le sont que parce qu'elles peuvent servir ses intérêts, mais surtout elle n'hésite pas à écraser quiconque pourrait se dresser sur sa route. Nombreuses sont celles qui, pour avoir été de simples concurrentes de cette jeune femme, ont vu leurs vies prendre des tournures inattendues, et jamais agréables, pour laisser pleinement la place à Kara.

Le pire, c'est que cette personnalité se couple avec une grande intelligence et une parfaite compréhension du monde qui l'entoure. Avocate émérite, elle est aussi très cultivée et s'intéresse de très près aux sciences en autodidacte, ses capacités d'apprentissages étant facilités par sa mémoire eidétique et absolue qu'elle possède de naissance. Kara est également très douée d'empathie, pouvant jauger les réactions des gens, et ainsi s'adapter à son auditoire comme un caméléon s'adapte à son environnement. Jouer avec les gens est un hobby pour elle, un passe temps qui lui a très vite appris à mentir de façon convaincante, ce qui sers toujours.
D'un point de vue purement sexuel, Kara est aussi débridée que la plupart des Tekhannes. Elle est belle, en a conscience, et n'a jamais hésité lorsqu'elle le pouvait à offrir son corps pour parvenir à ses fins.


*Biographie :

Kara est la fille unique de Miranda Forge, et donc future héritière de GeoWeapon Corp, l'une des plus importantes Mégacorporations de Tekhos. Née de l'union de Miranda et de sa mère, le fœtus qu'elle était dans le ventre de sa génitrice eu le droit à de multiples altérations et génothérapies. Non seulement afin de gommer toute malformations dues à la consanguinité, mais aussi afin d'en faire, comme toutes les Forge, un être humain génétiquement parfait.
La petite Kara, une fois née, ne passa toutefois que très peu de temps dans les bras de sa mère, qui l'envoya dans un orphelinat d'un village agricole, bien à l'extérieur de la métropole. Loin de l'abandonner, Miranda Forge ne faisait que suivre le modèle d'éducation propre à la famille Forge, qui consistait à laisser grandir leur enfant dans un environnement moins doré et plus rigoureux, afin que les filles s'endurcissent et sortent d'elles mêmes de leur situation modeste. Miranda Forge suivrait donc, au cours de toutes ces années, l'évolution de sa fille Kara de loin, sans jamais intervenir directement, mais conservant toujours un œil attentif sur elle.

Kara passa donc les premières années de sa vie à  Lobraunt, un village agricole de la périphérie du territoire de Tekhos, une des multiples bourgades qui fournissait la métropole en nourriture non synthétisée. Un endroit perdu au milieu de vastes étendues de cultures et de prairies d'élevage, où les gens de coin pour la plupart ne voyaient jamais la métropole. Kara fut adoptée par deux fermières, qui cultivaient du blé et du maïs afin d'ensuite le transformer en produit fini, qui était ensuite donné à une des filiales de GeoWeapon Corp dont elles étaient des salariées.
La jeune Kara fut une enfant difficile, car très vite elle montra rapidement qu'elle n'aimait pas cette vie à la campagne. Rien ou presque ne s'y passait, la monotonie était terrible pour une enfant surdouée et hyperactive comme elle. Les années où elle dût aller dans le système éducatif de ces territoires ruraux furent les plus difficiles, là où ses camarades suivaient un rythme normal, la jeune fille était bridée et montra rapidement des signes d'ennui, et même parfois de manque de respect autant envers ses camarades que ses professeurs, qu'elle traitait de macaques autistes.
Plus les années passaient, et moins Kara se sentait à sa place dans cet environnement. Ses mères adoptives (bien qu'elle ignorait ce léger détail) voulaient qu'elle reprenne la ferme, et s'installe à Lobraunt pour le restant de ses jours à vivre une vie paisible...paisiblement morbide de son point de vue. Kara n'avait alors que 12 ans, mais était alors déjà en pleine crise d'adolescence envers le reste de l'humanité. N'ayant plus le goût à rien, ses résultats scolaires étaient si mauvais qu'elle repassa une classe, mais c'est à ce moment qu'un miracle, orchestré par la véritable mère de Kara, se produisit.

Une inspectrice de l'enseignement Tekhan fit le déplacement jusque dans la bourgade où Kara se trouvait, car elle avait reçu pour « consigne » de s'attarder sur son cas. Au bout de quelques tests en tête à tête avec la jeune fille, l'inspectrice conclu rapidement que Kara était très intelligente, dotée d'un fort potentiel, et qu'elle était en train de le gâcher en restant ici. Elle fut ainsi, contre l'avis des mères de Kara mais avec la bénédiction de la jeune fille, envoyée en internat à la Métropole et dans une école privée pour surdoués.
Le contact avec la ville ultra technologique, et le cadre d'une école privée demandant un très haut niveau à ses élèves, donna un second souffle à la jeune fille qui pu enfin s'épanouir et mettre entièrement à profit ses capacités. L'établissement dans lequel elle se trouvait fut sa maison pendant près de huit années, jamais Kara ne retourna à Lobrant car elle avait coupé tous liens avec ses mères, qu'elle voyait comme des obstacles à ce qu'elle pouvait vraiment devenir. Outre les cours et obligations scolaires qui lui prenait une grande partie de sa vie, Kara participa à de nombreuses autres activités extra scolaires durant ces années. Du chant, du dessin, de la programmation, telle une boulimique elle enchaînait des journées extrêmement chargées, et surtout parvint à rester tout le long de sa scolarité major de sa promotion. Cela lui valu bien entendu de nombreuses jalousies, qui se réglaient parfois brutalement à coups détournés, Kara allait même parfois jusqu'à provoquer sciemment des accidents envers ses concurrentes, sans pour autant étrangement être inquiétée une seule fois.
Mais la jeune femme ne se fit pas que des ennemies, certaines (rares) camarades à elles appréciaient  sa façon d'être, et formèrent rapidement un groupe à part tout au long de ces années. C'est entre autres avec plusieurs d'entre elles que Kara découvrit, puis pratiqua intensivement les joies du sexe, mais jamais elle ne s'essaya à la perversion de couche ravec un homme, car les considérant comme des sous-êtres.
C'est également au cours de ces années qu'elle s'intéressa de près au droit. Ce n'était pas spécialement une passion pour la jeune femme, mais elle en reconnaissait la très grande utilité et en fit donc le centre de ses études supérieures. Kara était promise à un grand avenir en tant qu'avocate, et bien qu'elle se soit spécialisée dans le droit fiscal, un domaine que bon nombre d'entreprises convoitent, elle était de fait une spécialiste de presque toutes les branches du droit Tekha, ce qui n'était pas une mince affaire.
Sortie à l'âge de 21 ans avec son diplôme en poche de et très nombreuses recommandations de la part de ses professeurs, beaucoup de corporations tentèrent de s'acheter les services de cette jeune avocate. Mais kara voyait les choses en grand, et ne répondit qu'à une seule offre, celle du cabinet d'avocats de GeoWeapon Corp, qui lui offrait pour un début de carrière un poste intéressant et très bien payé.

Ses premières affaires fûrent somme toute banales, bien que gérées avec succès, jusqu'à ce qu'une affaire de la plus haute importance lui soit donnée. Une corporation rivale accusait ses employeurs de leur avoir volé un brevet pour un nouveau modèle d'armes récemment commercialisé, et semblait posséder un dossier solide, une affaire qui risquait d'entâcher la réputation de la mégacorporation en plus de sacrément alléger ses finances au profit d'un concurrent. C'était un test, mais contre toute attente, Kara le réussit haut la main.
Le jour du procès, l'accusation ne pu présenter aucun document de preuve, et aucun de ses témoins n'avait fait le déplacement, introuvables qu'elles étaient. Face à cette absence de preuves, que Kara avait orchestrée en faisant pression sur de nombreuses personnes, la jeune avocate retourna donc le procès comme une crêpe et attaqua la corporation rivale pour diffamation, ce qui lui coûta très cher, au point de ne pas s'en remettre.
Désormais riche grâce à cette affaire et reconnue dans les hautes sphères de la société Tekhane, Kara n'a pas l'intention de s'en arrêter là.
« Modifié: lundi 05 janvier 2015, 18:00:51 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : L'héritage qui s'ignore

Réponse 1 lundi 05 janvier 2015, 17:55:46

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Miranda Forge

Humain(e)

Re : L'héritage qui s'ignore

Réponse 2 lundi 05 janvier 2015, 17:57:39

Re-bienvenue, toi ^_^

Nous allons bientôt discuter de ton attachement à l'entreprise ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kara Forge

Humain(e)

Re : L'héritage qui s'ignore

Réponse 3 lundi 05 janvier 2015, 18:01:40

Merci Cassidy, et merci mam...euh...madame Forge. ;D

Edit: Record perso de validation d'une fiche, rapide et efficace, merci Connor. =)

Lucy

Créature

Re : L'héritage qui s'ignore [Validémonisée]

Réponse 4 lundi 05 janvier 2015, 18:03:25

Ehhhh... Ton avatar me fait penser à quelqu'un..........

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : L'héritage qui s'ignore

Réponse 5 lundi 05 janvier 2015, 18:05:02

Merci Cassidy, et merci mam...euh...madame Forge. ;D

Edit: Record perso de validation d'une fiche, rapide et efficace, merci Connor. =)

mon record de validation est de moins de trois minutes ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :