Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asceltys

E.S.P.er

Akiko était véritablement trempée, sa tête lui tournait un peu. Elle affichait un sourire, un peu embrumée dans le plaisir intense qui venait de la prendre. Elle respirait rapidement en sentant son amante la boire avec bonheur. Même si ce n'était pour le moment que du plaisir féminin qu'elle venait de ressentir, sa main était là pour lui prouver qu'il n'y avait pas que cela. Elle avait encore les doigts fins serrés autour du membre puissant. Elle se détendait un peu comme dans un autre monde de sa jouissance, sa main glissa doucement le long du sexe masculin dur. Elle le trouvait très impressionnant se demandant même si cela pouvait véritablement tenir dans son vagin.

La mutante n'arrivait pas à réfléchir correctement, sa tête totalement prise par l'ébat amoureux. Elle était sans force sous son amante, n'offrant plus aucune résistance. Elle ouvrit comme par instinct ses cuisses devant ce chibre, c'était une façon d'accepter de se faire prendre sans prononcer un seul mot. Elle se demanda l'espace d'un moment, ce que l'on pouvait penser d'elle à réagir ainsi, mais là vu de ce membre dur sous ses yeux effaça rapidement ses hésitations. Elle se sentait encore comme une gamine en face de cette femme puissamment armée, c'était une relation presque contre nature. 

Asceltys sentit Asuka s'allonger contre son corps. Elle qui avait un corps fin, peu musclé, très féminin d'une adolescente, alors que la professeur de sport était forte, épaisse et impressionnante. La différence était presque comme du simple au double. Elle sentait cette force pressée son corps contre le lit. Elle pouvait respirer sans problème, mais elle était comme piégée. Elle rougit légèrement comme sa seule preuve d'une quelconque réflexion. Leurs poitrines se caressèrent, et elle sentit pour la première fois un membre masculin contre son sexe baveux. Elle se crispa légèrement, mais cela l'excita au plus au point. C'était comme si cette chose dure et chaude allait la compléter parfaitement, comme si elle avait toujours cherché cela toute sa vie, elle avait été faite pour ce moment unique.

Akiko ferma alors les yeux en respirant à toute allure. Elle sentait ce membre devenir humide avec ses sécrétions vaginales. Elle le sentait glisser contre sa peau plus facilement, et cela l'excita encore davantage. Elle se demanda ce qu'Asuka pouvait bien attendre à ce moment-là d'une fille comme elle. Qu'est-ce qu'elle aurait dû faire à ce moment précis ? Elle ne savait pas du tout quoi faire, alors elle ouvrit au maximum ses cuisses, qui se plaquèrent contre les draps du lit. Elle sentit son amante venir l'embrasser avec passion, complètement perdue et en attente de ce moment, elle se concentra davantage sur le baiser qu'autre chose. Elle était complètement embrumée dans le plaisir qu'elle pouvait ressentir. Ses petits tétons se faisaient triturer par les mains expertes d'Asuka, qui la fit gémir de plaisir contre ses lèvres. Elle croisa ses bras derrière sa tête afin d'accentuer la qualité du baiser. Elle gémit de plaisir doucement en se pressant contre son amante, alors qu'elle put sentir ce membre dur se ficher en elle profondément lui provoquant un cri de plaisir et de douleur.

"Hmmmmm ..... aaaaaaaah ! "          

Akiko arrêta immédiatement le baiser en pressant le visage d'Asuka contre son cou. Elle était comme paralysée en sentant cette brûlure lui déchirer les entrailles, mais elle se sentait bien remplie ainsi. C'était une sensation des plus plaisante. Elle était tremblante se serrant fortement autour du corps de son amante. Ses cuisses s'étaient relevées pour se plaquer contre celles d'Asuka. Elle avait courbé le dos en relevant un peu ses hanches. Ses yeux tremblaient en fixant le plafond en sentant ce membre l'envahir sans pouvoir le retenir. Son vagin se resserra fortement autour du sexe tendu naturellement, alors que la jeune fille découvrait à chaque seconde de nouvelles sensations. Elle le sentait glisser en elle jusqu'au fond avec une grande facilité tellement elle était mouillée. Elle fut prise par de fort tremblements par à-coups pendant un long moment, qui se répercuta sur le sexe de l'hermaphrodite. Elle gémit une nouvelle fois alors qu'elle sentit le membre arriver à ce qu'elle pensât être l'ultime limite. Cela lui arracha un petit gémissement.

"Aaah ...."    

La nouvellement faite femme était incapable de bouger un seul de ses muscles. La brûlure entre ses cuisses semblait s'estomper doucement avec le temps. Sans se rendre compte vraiment, elle perdit un peu de sang d'entre ses cuisses pour coloriser de ce rouge caractéristique les draps du lit. Elle ne voyait plus du tout clair à cause de la situation, complètement perdue. Sa psyché était endormie comme détruite par toutes les sensations si intenses. Elle n'était qu'un corps qui était fait pour se reproduire. Un puissant feu naissait entre ses cuisses irradiant le membre immobile en elle.

Akiko sentit alors Asuka commençant à remuer entre ses cuisses. Elle pressa son visage contre son cou en croisant ses bras dans son dos. Elle serrait le plus fort possible, laissant ses ongles griffés sa peau. Ses cuisses se serraient fortement sur le côté contre les siennes, comme si elle avait peur de tomber. Elle sentait cette colonne de chair aller et venir en elle lentement, qui lui arrachait de petits gémissements de plaisir. Elle était incapable de se retenir, honteuse. Elle avait l'impression de ne pas pouvoir contrôler son corps, qui semblait agir de lui-même. Elle ondulait légèrement des hanches naturellement lorsque le chibre s'enfonçait en elle, creusant le ventre et courbant son dos. Elle caressait un petit peu la langue d'Asuka avec la sienne, complètement perdue dans le plaisir.

Asuka offrit alors à la jeune femme un petit moment de répit. Elle retomba un bref moment sur le lit en respirant à toute allure, complètement déboussolé. Elle sentit alors ses jambes se relever en l'air afin de reposer contre le corps humide de sueur d'Asuka. Elle était dans une position honteuse, mais elle était bien incapable de réagir pour le signifier. Elle se sentit alors bien fermement tenue dans les bras fort de son amante, alors que le membre l'envahit une nouvelle fois. Elle avait l'impression qu'à chaque mouvement, Asuka allait un petit peu plus loin dans son vagin. Elle sentait la prof de sport aller avec un rythme bien plus élever, ce qui lui arracha des gémissements de plaisir plus fort. Elle essaya alors de remuer ses hanches au même moment, mais offrait un spectacle bien innocent. Elle provoquait un petit bruit humide à chaque mouvement, ce qui lui fit honte et l'excita encore plus à la fois. Elle était très serrée, faisant comme un massage au sexe lui la remplissait parfaitement. Elle se tortilla dans le lit, tordant fortement les draps avec ses mains crispées. Elle poussait des gémissements de plaisir clairs et directs sans pouvoir se retenir.

"AAAAAAAAH ! AAAAAAAAAH !"      

Dans toute la pièce, il n'y avait plus aucune gravité en dehors du lit et des deux amantes. Tous les objets flottaient au gré de leurs envies. Même Asuka pouvait se sentir plus légère, mais gardait une gravité normale.






Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 31 mardi 17 juin 2014, 00:50:03

Asuka était heureuse que la douleur dû à la défloration ait été supplanté par le plaisir d'être pénétré. La pauvre avait du mal à avoir une pensée cohérente, c'était la partie reptilienne de son cerveau qui avait prit le contrôle. Par contre, l'hermaphrodite ne s'attendait pas à ce que son amante perdait la maitrise de ses pouvoirs en même temps que ses pensées. Tous les objets flottaient et même Asuka sentait qu'elle était plus légère. Cela chatouillait ses organes internes ce qui était plutôt amusant. Par contre, la professeure de sport allait devoir tout ranger derrière. Si sa jeune élève en était la cause, Asuka était responsable de son état et des conséquences qui allaient derrière. L’adulte s’en fichait un peu au final, car elle y prenait suffisamment plaisir pour que cela compense toutes les corvées qu’elle aurait à faire derrière. L’hermaphrodite ne dirait pas non pour continuer à prendre du plaisir avec elle par la suite, même si être la première fois d’un ou une amante a toujours une saveur très particulière. Certes ce ne serait pas son premier coup d’un soir comme on dit, de plus Akiko était en couple avec une autre fille et la prof d’éducation physique ne faisait pas partie des partisantes de l’adultère. Il faudrait à minima que sa petite amie soit au courant et d’accord avec cette relation libertine, le mieux étant qu’elle ait l’idée de participer même. Il y avait des chances qu’Akiko serait motivé de recommencer une expérience aussi plaisante, mais il allait falloir qu’elle réussisse à éviter de débrider ainsi son pouvoir quand elle était en plein ébat. L’adulte se demandait si la jeune femme était dans le même état quand elle faisait l’amour avec sa compagne. Asuka n’avait jamais eu de problème et heureusement, la prof ne voulait pas imaginer si elle perdait son contrôle sur ses pouvoirs électrique quand elle était en plein coït. Mais Asuka était certaine qu’avec de l’entrainement tout se réglera sans aucune difficulté, d’où l’idée de l’hermaphrodite d’avoir une relation un peu plus suivit même si cela se cantonnera au plaisir sexuel. Après cela peu évoluer vers de l’amitié mais cela n’irait guère plus loin.

Mais elle n’en parlerait à son amante qu’après cet ébat et surtout quand elle sera capable d’aligner des phrases. Là elle était plus proche d’une légume, mais c’était une magnifique plante à déflorer. Asuka ne faisait aucune remarque sur le fait qu’elle était un peu trop passive, après tout c’était sa première relation avec le sexe masculin et elle semblait n’avoir aucune force dans ses membres. En contre partie, son intimité était particulièrement serrée et en rajoutant le tremblement de son corps le pénis de l’hermaphrodite était très agréablement sollicité. Asuka sentait que son sexe féminin était tout aussi excité mais elle ne pouvait pas demander à son amante de s’en occuper. C’était à ce moment là que la prof eut une idée. Elle prit une des jambes d’Akiko pour la mettre par-dessus son épaule. Puis elle chevauchait l'autre cuisse de son amante en maintenant son pénis dans l'intimité de celle ci. Ainsi, l'hermaphrodite pouvait se caresser les lèvres génitales sur la jambe de sa jeune amante tout en en la pilonnant avec force. De par sa nature spécifique, Asuka adorait faire l'amour à plusieurs car elle pouvait ainsi ressentir pleinement le plaisir de ses deux sexe. Mais comme c'était un ébat avec seulement son élève, Asuka ne voyait que ce moyen pour atteindre son maximum de plaisir.  Sa propre cyprine coulait de son vagin pour se répandre sur la jambe d'Akiko, lui facilitant son mouvement. Elle allait au maximum de ses mouvement et le plus rapidement possible. Elle allait de plus en plus loin dans le vagin de son élève, touchant même l'entrée de son utérus.
Enfin la sève de l'hermaphrodite montait enfin dans sa tige et elle n'allait pas tarder à jouir de tout son long dans l'intimité de la jeune femme.

Ca y est, je vais jouir tout au fond de toi ! Je viens !

La professeure de sport plaquait ses hanche dans l'entrejambe d'Akiko pour que son pénis soit le plus au fond d'elle. C'était seulement à ce moment là qu'elle relâchait la pression et que sa semence se rependait dans l'utérus de son amante. Asuka se laissait à un long rale de plaisir avant de relever son pour la serrer tendrement dans ses bras. Son pénis était encore dans celle ci, car elle ne subissait jamais la fatigue sexuelle des hommes. Elle pouvait ainsi faire l'amour plusieurs fois de suite, mais elle n'était pas certaine que son élève puisse survivre à un tel rythme. Elle lui posait donc la question tandis que son amante était assise sur les cuisses de la prof et le pénis de l'hermaphrodite encore fiché en elle.

Dis moi ma belle, tu es prête pour un deuxième tour où tu préfères te reposer un peu après tous ces efforts ?

Asceltys

E.S.P.er

Akiko prenait un grand plaisir à sentir ce chibre dur et puissant l'envahir à coup de reins de plus en plus profondément. Elle gémissait de plaisir, et il lui fallait un long moment avant de presque se rendre compte de ce qui lui arrivait. Elle était complètement trempée dégoulinant le long du membre et de ses cuisses, toute chaude aussi. Elle commença à bouger naturellement très légèrement ses hanches à la rencontre de ce sexe dure lustré par ses soins. Elle passa une jambe derrière les fesses de sa professeur comme pour ne pas tomber. Ses mains se croisèrent derrière sa tête et pressèrent de toutes ses forces. Elle en pleurait de joie en secouant la tête vivement. Elle ne voyait pas très clair, embrumée dans le plaisir qui semblait comme pousser de plus en plus bas dans son ventre.   

La jeune mutante resserrait fortement son vagin déjà étroit contre le membre. Elle avait toujours envie de davantage sentir ce sexe aller en elle, encore et encore, la rendant totalement folle. Elle n'arrivait même pas à comprendre comment cela pouvait être si bon. Son clitoris se faisait caresser tout le long du membre, qui lui provoquait des soubresauts de plaisir. Cela caressait et aspirait le membre tout au fond de son vagin, comme une réaction naturelle. Des bruits humides se firent entendre pendant le coït, ce qui la gêna et l'excita par la même occasion. Elle s'humecta les lèvres légèrement, alors que son bras partit en arrière afin de s'accrocher au lit. Elle se cambrait fortement le dos, offrant un spectacle délicieux de son corps joliment courbé sous les yeux de son amante. 

La jeune fille changea de position suite à Asuka, elle allongea sa jambe sur les draps légèrement repliée, et sentit alors une vulve mouillée se frotter contre sa peau. Elle poussa de petits cris de plaisir de plus en plus rapidement, alors qu'Asuka la prenait avec de plus en plus de fièvre.

  "AAAAAAAAAh ! OUI ! Oui ! AAAAAAAAAAAAAAHHH ! "  

Elle adorait se sentir remplie par ce cheval fou qui cavalait entre ses cuisses. Elle était de plus en plus tendue et crispée contre ce membre, le comprimant en elle sans se rendre compte des conséquences. Entre la sueur et la cyprince-ce d'Asuka, leurs corps remuaient l'un contre l'autre dans un doux balai divin. Elle criait de plaisir quasi en continu, tordant fortement les draps de sa main accrochée. Elle sentit le sexe s'épaissir encore, signe avant-coureur d'une jouissance proche, mais elle était bien incapable de se rendre compte à cause de son inexpérience. Elle continuait à s'acharner ivre de plaisir.

Ca y est, je vais jouir tout au fond de toi ! Je viens !

"Je ... non ..."  

D'une toute petite voix entrecoupée de gémissements aigus, Akiko tenta de demander à Asuka de ne pas jouir en elle, totalement conscience des possibles conséquences. Cependant, ce ne fut qu'une voix à peine audible et compréhensible, avec une faible main qui toucha du bout des doigts le ventre de son professeur. Ce fut alors ce moment où elle sentit Asuka rester le plus profondément en elle pour jouir. Elle ressentit alors une forte chaleur se répandre au plus profond de son être, une nouvelle sensation étrange que quelque chose de liquide l'envahissait avec ou sans son accord. Elle se relâcha quelque peu dans l'étreinte, jusqu'au moment où Asuka la serra fortement dans ses bras. Elle se transforma alors l'espace d'un instant comme une pieuvre à s'accrocher à ce rocher, elle croisa ses cuisses fortement contre ses fesses et ses bras contre son dos de toutes ses forces. Son corps fébrile tremblait comme une feuille alors qu'elle cacha son visage dans son cou.

La petite brune aux yeux bleus sentit alors ce sexe d'homme en elle pleinement et toujours aussi épris de sa personne. Elle était quelque peu étonnée, elle avait toujours entendu dire que ça se calmait juste après la jouissance, mais pas avec Asuka. Elle bascula lentement au-dessus de son professeur en le regardant dans les yeux, alors que les siens tremblaient et brillaient du bonheur partagé. Elle était encore toute frêle de ce premier coïte, mais certainement pas rassasiée. Sa jeunesse parlait décidément pour elle restant là pour le moment à la regarder. Elle sentait un mélange de cyprines et de spermes s'échapper de son sexe pour couler le long de ce membre fiché en elle et de ses cuisses. Elle se sentait si sale en sueur et recouverte de diverses substances aqueuses, mais cela l'excitait encore davantage sans vraiment le comprendre.

Dis moi ma belle, tu es prête pour un deuxième tour où tu préfères te reposer un peu après tous ces efforts ?

Akiko ne répondit pas vraiment à la question, encore incapable de parler d'une manière correcte. Les objets furent alors libérés de son pouvoir retrouvant leurs gravités d'origine. Ils retombèrent alors durement contre le sol un peu partout dans la pièce. Sans doute que la jeune fille venait de reprendre un tant soit peu de contrôle sur son pouvoir. Elle ne faisait que regarder dans les yeux son amante réalisant petit à petit tout ce qui venait de se passer en si peu de temps. Son sexe de temps à autre se compressait joyeusement contre ce chibre dur et chaud. Elle avait bien une petite amie qu'elle n'avait plus vue depuis un très long moment maintenant, comme si elle l'avait abandonné, mais elle n'en dit rien. Elles étaient de toute façon dans un couple totalement libre, et elle ne se sentait coupable de rien du tout. Elle avait encore envie de ce membre en elle qui lui avait fait tant de bien, et elle n'allait pas s'en priver.   

La jeune amante lissa lentement la peau d'Asuka de ses tendres et petites mains. Elle commença par les hanches, puis les flancs avec une extrême tendresse en évitant soigneusement de lui toucher les seins. Cela l'obligea alors à coucher le haut de son corps contre celui d'Asuka, alors que ses mains prirent position contre ses épaules. Elle déposa quelques doux baisers dans son cou laissant là son visage, alors qu'elle entreprit de remuer tendrement ses hanches le long du membre. Ses petites fesses rondes ondulèrent dans un tender balais sous les yeux de son professeur, alors qu'elle poussa de légers soupirs de plaisir. C'était encore plus intense que la première fois, comme si son corps s'était totalement réveillé à ce plaisir honteux. Elle sentit ce membre dur et poisseux glisser en elle en profondeur, lui provoquant des frissons et des cambrements incontrôlables. Elle y allait à son rythme, mais enfin elle était active. Elle testait différents angles d'approche, différents rythmes afin de trouver celui qui lui provoquait le plus de plaisir. Dans ses mouvements, sa petite poitrine caressa la nettement plus avantageuse d'Asuka.   


Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Après un cours de sport éreintant [Akiko-Asuka Ayame]

Réponse 33 samedi 19 juillet 2014, 13:37:45

Asuka tout dans son plaisir n'avait remarqué que trop tard la réticence d'Akiko au fait que sa professeure de sport jouissait dans son intimité. L'adulte était pourtant persuadé d'avoir prévenu son élève qu'elle était stérile en ce qui concerne sa semence masculine. Il n'y avait aucun risque qu'elle rende enceinte vu le nombre de fois qu'elle avait fait l'amour avec une femme sans protection et sans aucune conséquence dans les mois qui suivaient. Elle serrait doucement dans ses bras sa jeune élève avant de la rassurer.

Ne t'inquiète pas Akiko, je suis stérile au niveau de ma semence, tu n'as rien à craindre de ce côté là. J'étais certaine de te l'avoir dit, désolé que cela t'ai inquiété.

Asuka continuait de caresser tendrement son amante, puis elle laissait Akiko prendre la direction puisqu'elle se sentait motivé. La professeure de sport en était très contente que son élève prenait enfin de l'assurance. Les caresses de celle ci était encore timide, mais cela s'améliorait assurément avec le temps. Asuka lui faisait parfaitement confiance là dessus. C'était pour cela qu'elle se laissait aller, se permettant de temps en temps de guider Akiko par la voix quand celle ci faisait un mouvement particulièrement plaisant.

C'est bien Akiko, tu commence à te débrouiller, tu peux donner beaucoup de plaisir à tes partenaires quand tu peux être toi même actif.


Asuka parlait juste assez fort pour que ses paroles s'entendait au dessus des clapotis dû au coulissement de son sexe dans celle de son élève remplit de fluide sexuel. La professeure de sport se permettait quand même de pilonner son amante par des coups de hanches. La femme adulte se demandait comment elle allait rattraper le lit après leurs ébats, car les fluides commençaient à s'écouler sur le matelas pour le tacher irrémédiablement. Sa collègue l'infirmière allait encore vouloir la tuer car elle sera obligé de le remplacer encore. Mais Asuka se faisait fort de pouvoir la calmer et se faire pardonner par des câlins très appuyés.

Au bout d'une demi heure d'ébat, Asuka se sentait venir. Elle s'agrippait à son amante pour rester en elle et jouir au fond de son vagin. La professeure de sport adorait se répandre dans l'intimité de ses amants, surtout en étant tranquille pour la suite des événements. Ayame était quand même un peu essoufflé après tout cela et même si elle était encore raide, l'hermaphrodite pensait qu'il ne fallait pas abusé des bonnes choses. Akiko avait perdu sa virginité avec elle, il ne fallait pas la dégoutté du sexe masculin en lui faisant trop l'amour. Elle câlinait tendrement son élèves et l'embrassait avec plaisir.

C'est un merveilleux moment...j'espère que tu l'as apprécié autant que moi. Mais il ne faut pas abuser des bonnes chances, on aura plein d'occasion pour le faire, si tu souhaite continuer cet entraînement physique.


La prof de sport lui faisait un clin d’œil coquin avant de l'embrasser langoureusement de nouveau.


Répondre
Tags :