Akiko était véritablement trempée, sa tête lui tournait un peu. Elle affichait un sourire, un peu embrumée dans le plaisir intense qui venait de la prendre. Elle respirait rapidement en sentant son amante la boire avec bonheur. Même si ce n'était pour le moment que du plaisir féminin qu'elle venait de ressentir, sa main était là pour lui prouver qu'il n'y avait pas que cela. Elle avait encore les doigts fins serrés autour du membre puissant. Elle se détendait un peu comme dans un autre monde de sa jouissance, sa main glissa doucement le long du sexe masculin dur. Elle le trouvait très impressionnant se demandant même si cela pouvait véritablement tenir dans son vagin.
La mutante n'arrivait pas à réfléchir correctement, sa tête totalement prise par l'ébat amoureux. Elle était sans force sous son amante, n'offrant plus aucune résistance. Elle ouvrit comme par instinct ses cuisses devant ce chibre, c'était une façon d'accepter de se faire prendre sans prononcer un seul mot. Elle se demanda l'espace d'un moment, ce que l'on pouvait penser d'elle à réagir ainsi, mais là vu de ce membre dur sous ses yeux effaça rapidement ses hésitations. Elle se sentait encore comme une gamine en face de cette femme puissamment armée, c'était une relation presque contre nature.
Asceltys sentit Asuka s'allonger contre son corps. Elle qui avait un corps fin, peu musclé, très féminin d'une adolescente, alors que la professeur de sport était forte, épaisse et impressionnante. La différence était presque comme du simple au double. Elle sentait cette force pressée son corps contre le lit. Elle pouvait respirer sans problème, mais elle était comme piégée. Elle rougit légèrement comme sa seule preuve d'une quelconque réflexion. Leurs poitrines se caressèrent, et elle sentit pour la première fois un membre masculin contre son sexe baveux. Elle se crispa légèrement, mais cela l'excita au plus au point. C'était comme si cette chose dure et chaude allait la compléter parfaitement, comme si elle avait toujours cherché cela toute sa vie, elle avait été faite pour ce moment unique.
Akiko ferma alors les yeux en respirant à toute allure. Elle sentait ce membre devenir humide avec ses sécrétions vaginales. Elle le sentait glisser contre sa peau plus facilement, et cela l'excita encore davantage. Elle se demanda ce qu'Asuka pouvait bien attendre à ce moment-là d'une fille comme elle. Qu'est-ce qu'elle aurait dû faire à ce moment précis ? Elle ne savait pas du tout quoi faire, alors elle ouvrit au maximum ses cuisses, qui se plaquèrent contre les draps du lit. Elle sentit son amante venir l'embrasser avec passion, complètement perdue et en attente de ce moment, elle se concentra davantage sur le baiser qu'autre chose. Elle était complètement embrumée dans le plaisir qu'elle pouvait ressentir. Ses petits tétons se faisaient triturer par les mains expertes d'Asuka, qui la fit gémir de plaisir contre ses lèvres. Elle croisa ses bras derrière sa tête afin d'accentuer la qualité du baiser. Elle gémit de plaisir doucement en se pressant contre son amante, alors qu'elle put sentir ce membre dur se ficher en elle profondément lui provoquant un cri de plaisir et de douleur.
"Hmmmmm ..... aaaaaaaah ! "
Akiko arrêta immédiatement le baiser en pressant le visage d'Asuka contre son cou. Elle était comme paralysée en sentant cette brûlure lui déchirer les entrailles, mais elle se sentait bien remplie ainsi. C'était une sensation des plus plaisante. Elle était tremblante se serrant fortement autour du corps de son amante. Ses cuisses s'étaient relevées pour se plaquer contre celles d'Asuka. Elle avait courbé le dos en relevant un peu ses hanches. Ses yeux tremblaient en fixant le plafond en sentant ce membre l'envahir sans pouvoir le retenir. Son vagin se resserra fortement autour du sexe tendu naturellement, alors que la jeune fille découvrait à chaque seconde de nouvelles sensations. Elle le sentait glisser en elle jusqu'au fond avec une grande facilité tellement elle était mouillée. Elle fut prise par de fort tremblements par à-coups pendant un long moment, qui se répercuta sur le sexe de l'hermaphrodite. Elle gémit une nouvelle fois alors qu'elle sentit le membre arriver à ce qu'elle pensât être l'ultime limite. Cela lui arracha un petit gémissement.
"Aaah ...."
La nouvellement faite femme était incapable de bouger un seul de ses muscles. La brûlure entre ses cuisses semblait s'estomper doucement avec le temps. Sans se rendre compte vraiment, elle perdit un peu de sang d'entre ses cuisses pour coloriser de ce rouge caractéristique les draps du lit. Elle ne voyait plus du tout clair à cause de la situation, complètement perdue. Sa psyché était endormie comme détruite par toutes les sensations si intenses. Elle n'était qu'un corps qui était fait pour se reproduire. Un puissant feu naissait entre ses cuisses irradiant le membre immobile en elle.
Akiko sentit alors Asuka commençant à remuer entre ses cuisses. Elle pressa son visage contre son cou en croisant ses bras dans son dos. Elle serrait le plus fort possible, laissant ses ongles griffés sa peau. Ses cuisses se serraient fortement sur le côté contre les siennes, comme si elle avait peur de tomber. Elle sentait cette colonne de chair aller et venir en elle lentement, qui lui arrachait de petits gémissements de plaisir. Elle était incapable de se retenir, honteuse. Elle avait l'impression de ne pas pouvoir contrôler son corps, qui semblait agir de lui-même. Elle ondulait légèrement des hanches naturellement lorsque le chibre s'enfonçait en elle, creusant le ventre et courbant son dos. Elle caressait un petit peu la langue d'Asuka avec la sienne, complètement perdue dans le plaisir.
Asuka offrit alors à la jeune femme un petit moment de répit. Elle retomba un bref moment sur le lit en respirant à toute allure, complètement déboussolé. Elle sentit alors ses jambes se relever en l'air afin de reposer contre le corps humide de sueur d'Asuka. Elle était dans une position honteuse, mais elle était bien incapable de réagir pour le signifier. Elle se sentit alors bien fermement tenue dans les bras fort de son amante, alors que le membre l'envahit une nouvelle fois. Elle avait l'impression qu'à chaque mouvement, Asuka allait un petit peu plus loin dans son vagin. Elle sentait la prof de sport aller avec un rythme bien plus élever, ce qui lui arracha des gémissements de plaisir plus fort. Elle essaya alors de remuer ses hanches au même moment, mais offrait un spectacle bien innocent. Elle provoquait un petit bruit humide à chaque mouvement, ce qui lui fit honte et l'excita encore plus à la fois. Elle était très serrée, faisant comme un massage au sexe lui la remplissait parfaitement. Elle se tortilla dans le lit, tordant fortement les draps avec ses mains crispées. Elle poussait des gémissements de plaisir clairs et directs sans pouvoir se retenir.
"AAAAAAAAH ! AAAAAAAAAH !"
Dans toute la pièce, il n'y avait plus aucune gravité en dehors du lit et des deux amantes. Tous les objets flottaient au gré de leurs envies. Même Asuka pouvait se sentir plus légère, mais gardait une gravité normale.