Cet homme ne semblait, ma foi, pas farouche, mais cela arrangeait finalement bien la jeune femme toujours enlacée à lui. Elle eut un sourire en sentant ses mains agripper ses fesses, et frissonna de plaisir en sentant une de ses mains se frayer un chemin vers l'intérieur de ses cuisses. Il exigeait les préliminaires mais Enora aurait volontiers reconnu qu'elle aurait préféré passer directement au plat de résistance mais les caresses audacieuses d'Hiro sur son intimité la firent rapidement changer d'avis tandis qu'elles faisaient rougir ses joues, et accéléraient son souffle.
Avec un sourire, elle saisit la verge de l'ESP.er dans sa main et la fit doucement glisser dessus, puis de plus en plus fermement. Elle pouvait déjà sentir sa fermeté dans le creux de sa main, fermeté qui ne cessait de croître. Leurs mains respectives se frôlaient délicieusement dans leurs caresses mutuelles.
Avec un sourire, elle le fixa du regard et, sans rien dire, mobilisa de nouveau son pouvoir. Non, elle ne comptait pas le faire s'envoler à nouveau, juste lui montrer l'intérêt caché de ce don...
Doucement, elle fit naître en lui un désir incommensurable : titillant de çà, de là, certains organes elle réveilla brutalement toutes les hormones sexuelles qui dormaient en lui. Une sensation de désir brûlant d'une intensité sans pareille devrait bientôt l'envahir, et, d'ailleurs, quelques signes de tardèrent pas à se manifester : le corps du jeune homme se mit à trembler tout doucement, et de plus en plus fort, tant l'excitation et le désir étaient forts, comme s'ils étaient prêts à exploser en lui.
Avec un nouveau sourire, elle fit également affluer davantage de sang dans ce sexe déjà dur dans sa main, qui se raidit encore, incomparablement dur, ferme et tendu, cela donnait presque soif à la mercenaire qui ne put résister bien longtemps. Ecartant, par son pouvoir, l'eau autour de leurs bassins toujours collés, elle se laissa glisser le long du corps d'Hiro afin de se retrouver à genoux devant lui. L'eau qu'elle maintenait écartée de cette zone formait comme une sphère autour du sexe dressé de l'esclavagiste. Les longs cheveux d'Enora étaient à la fois plaqués en arrière sur sa tête, et à la fois, pour les mèches les plus longues, flottant dans l'eau derrière elle. L'eau englobait une partie de ses épaules, la sphère n'étant pas assez grande pour libérer totalement le corps de la jeune femme de cette emprise aquatique.
Sourire, encore, et elle posa sa main sur cette superbe hampe majestueusement dressée et si dure... Lentement, elle fit glisser sa langue dessus. Le goût étrange de l'eau du lac mélangé au goût naturel de la verge lui titilla les papilles et elle eut un soupir satisfait. Cette queue, imposante et si roide, lui donnait terriblement envie et, surtout, faim. Sans plus attendre, elle enfonça ce membre dans sa gorge avec un soupir d'aise. Caressant d'une main les bourses, elle se tenait au bassin d'Hiro de l'autre. Et alors, une danse des plus enivrantes commença, menée d'une main de maître (si l'on puis dire) par une langue aventureuse et un rythme soutenu des allers et venues sur ce phallus démentiel. Elle léchait tout, de haut en bas, suçotant les orphelines et le gland, allant jusqu'à faire glisser ses dents contre la paroi légèrement dure elle aussi des bourses, sa main les caressait vigoureusement et tendrement à la fois. A chacun de ses mouvements, sa poitrine sautillait délicieusement, montrait son excitation en se tendant légèrement vers l'avant, comme pour s'offrir à toutes les envies de ce partenaire improvisé.
Quoi que son sexe soit sous l'eau, Enora le sentait s'éveiller de plus en plus, lui aussi, au désir grandissant. Bientôt, elle n'en put davantage, elle le voulait en elle, qu'il lui fasse l'amour.
Après un long moment de cette fellation endiablée, elle se laissa lentement remonter le long du corps d'Hiro, prenant soin de faire passer sa verge encore mouillée de salive entre ses deux seins gonflés. Relâchant son pouvoir sur l'eau, cette dernière les enveloppa de nouveau. Passant une jambe autour du bassin de l'esclavagiste et se maintenant sur l'autre en enlaçant le cou de son homologue, les yeux voilés de désir et brûlants, elle lâcha dans un souffle et du bout des lèvres un...
_... Prends-moi...