Nom/Prenom/Surnom : /???/ Deisui Kichigai (ou le fou ivre)
Âge : 33 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Description physique : Humain assez grand, mesurant approximativement un mètre 90, Deisui est doté d'une carrure large qui trahit une musculature plutôt conséquente. De fait il n'est pas vraiment du genre à passer inaperçu, en dépit des bizarreries variées habitant le monde de Terra. Cependant, cela n'est pas tant dû à sa stature, ni à ses cheveux d'un blond vif ou ses yeux àl'éclat grisâtre et encore moins à sa nature humaine. La raison en est "l'aura" qu'il dégage, sa façon de marcher et son attitude générale, qui trahissent un individu doté de capacités martiales notables... Mais encore plus celui sous l'emprise d'alcool ! En effet, il marche rarement en ligne droite et son visage porte fréquemment les traces de l'alcool, sans pour autant que ce dernier n'en soit ravagé.
Sa tenue est composée d'habits en tissu noir aux bordures noires, auxquels s’ajoutent des protections de cuir au niveau des articulations. Sur son torse est placée en bandoulière une lanière de cuir dotée d'étuis contenant des petits poignards de jet. A sa ceinture sont rangées deux épées, liées par une chaîne qui, lorsque les lames ne sont pas dégainées, est rangée dans une sorte de sacoche au niveau de la ceinture. Le lien est assez grand pour pouvoir offrir une allonge considérable à Deisui et surtout pour ne pas entraver ses mouvements quand il manie ses deux lames simultanément.
Caractère : A première vue Deisui est un vulgaire ivrogne errant, dont le seul but est de vider tant que possible chaque taverne se dressant sur sa route... Et à seconde vue c'est aussi le cas, avec cependant quelques petites différences notables. Ainsi on peut facilement se rendre compte que ce n'est pas un individu qui se préoccupe de choses telles que l'honneur ou la fidélité, qui lui paraissent être des principes certes respectables, mais absurdes face à ce qu'il appelle la nécessité. Cette dernière se résume, en bref, à la tâche qui lui est assignée. Ainsi ses exactions ne débordent généralement jamais du cadre de cette dernière, ce qui n'est néanmoins pas si restrictif qu'il puisse être imaginé puisque les tâches qu'il évoque lui sont bien souvent assignées par lui même, bien qu'il n'ira pour autant jamais s'en prendre gratuitement à un innocent, en dépit du fait qu'il semble apprécier le combat.
Il est à noter d’ailleurs que pour la "nécessité" il est prêt à s'infliger à lui même ce qu'il peut faire subir à d'autres, n’hésitant pas à se blesser lui même ou à se priver d'alcool pour s'acquitter de sa tâche ! Il est même des fois advenu qu'il n’hésite pas à partager la couche de quelqu'un pour accomplir la "nécessité". Il y prend néanmoins plaisir, qu'il s'agisse d'un homme ou d’une femme, et ne refuse jamais pareille chose, à condition que cela ne nuise nullement à ses tâches. Cela, ajouté à une beauté moyenne et aux effets de l’alcool a finalement limité ses expériences dans le domaine. En dehors de cela c'est un individu plutôt bavard, même sans être sous l'effet de l’alcool, bien que ne parlant jamais de lui même, et il semble prendre tout ce qui arrive avec une certaine légèreté, même les choses les plus graves. Pour que quelque chose parvienne à le déconcerter il faut que cela soit de taille, suffisant pour l'amener à oublier une bouteille d'alcool à portée de main !
Histoire : Comme dit plus haut Deisui parle assez peu de lui même, du moins de sa vie privée, et ce même sous l'emprise de l'alcool. Néanmoins deux choses ont fini par transparaître sur sa personne. Ainsi il serait originaire de la terre, avant de s'être établi sur Terra depuis une époque indéterminée, et de fait il aurait, au vu de son apparence, une ascendance européenne. Détail corroboré par le second fait qui est que Deisui Dichigai n'est qu'un surnom donné par une de ses premières rencontres sur Terra, et que ses véritables nom et prénom sont entièrement inconnus. Par contre ce qui est plus connu c'est son parcours atypique en tant que mercenaire. Doté d'un armement archaïque et présentant une absence totale de pouvoir il ne semblait pas disposé à cette vie, et pourtant il fit une entrée fracassante dans ce monde en tuant sans hésitation deux autres mercenaires, un esper et un démon qui l'avaient dérangé durant une de ses beuveries, aidé en grande partie par le fait que ses opposants l'avaient sous-estimés. On suppose par ailleurs que c'est ce jour là qu'il a acquis son surnom.
Ce petit fait prit suffisamment d'ampleur pour qu'en dépit de ses prédispositions, à première vue défavorables, il trouve un travail dans la ville qu'il visita après et l'accomplit avec brio, ce qui le fit un peu connaître dans une autre ville, et ce ainsi de suite. Il put en conséquence se faire enrôler assez facilement dans bien des régions, ce qui lui fournit l'argent nécessaire pour se payer son alcool et lui permit d'améliorer ses talents, en particulier face à des adversaires bénéficiant d'un avantage au niveau de l'armement ou d'aptitudes physiques et magiques.
Sa vie aurait pu se dérouler aussi facilement que cela, jusqu'à ce qu'une mission tournant mal mette fin à sa vie ou qu'il soit obligé de raccrocher ses lames. Mais il finit par pénétrer à Mortedame, seul, en quête de la fameuse boisson qui réveillerait même les morts. En vérité, il parvint assez aisément à mettre la main dessus, n’ayant même pas besoin de pénétrer dans le donjon pour cela, chaque bar de la ville la servant...Et ce fut en la dégustant qu'il fit une rencontre qui allait changer le cours de son existence. Un des employés du donjon lui proposa un travail un peu particulier. Le donjon s'enrichissait grâce aux aventuriers qui venaient y périr en y amenant tout leur argent, mais justement il fallait que ces aventuriers viennent et c'était là que Deisui intervenait. Il ne ressemblait aucunement à un habitant de Mortedame et de fait il n'éveillerait pas les soupçons. Il lui suffisait de parler du donjon, d'amener des aventuriers à y pénétrer, voire même a les y accompagner, et les laisser y mourir ensuite, en échange de quoi il lui serait alloué autant d'alcool de Mortedame qu'il désirerait.
Cette tâche ingrate ne déplut nullement à Deisui, surtout au vu de son paiement. Il savait très bien que les autres mercenaires ou les aventuriers étaient bien souvent des individus méprisables, de fait en éliminer quelques uns ne lui posait nullement problème. Ainsi depuis deux ans il sert de "rabatteur" pour le donjon, racontant à qui veut l’entendre l'histoire de Mortedame et de ses trésors, les invitant à s'y rendre, s'offrant même à y guider les intéressés, mais veillant toujours à ne laisser nulle trace de ces escapades à autrui que ses compagnons, qui ne revenaient jamais pour en parler. Personne ne se rend compte réellement de leur disparition, puisque Deisui choisit justement des individus dont on ne peut que souhaiter la disparition. Dans le même temps il ne se prive pas pour continuer à exécuter quelques missions en tant que mercenaire, afin d’accroître ses finances, ou par simple jeu.
Situation de départ : Quelques expériences.
Autres : -Connaissances avancées du combat à l'épée et à mains nues qui lui permettent de tenir tête dans une certaine limite à un individu aux talents martiaux inférieurs et qui se reposent sur des capacités surhumaines ou un meilleur équipement.
-Une grande résistance à l'alcool, qui va même jusqu'à lui permettre de se battre efficacement tout en étant saoul.
-Suite à une rencontre avec la déesse Karuta, il a obtenu de sa part trois cartes dont il peut invoquer les personnages qu'elles représentent à sa guise, avec cependant certaines restrictions. La première est qu'il ne peut invoquer qu'une seule carte à la fois. La seconde est que si le personnage d'une carte meurt il devient indisponible pendant un certain temps. Enfin la troisième est qu'après avoir invoqué une carte et l'avoir rappelé il doit attendre une heure avant de pouvoir la réinvoquer.
Les cartes sont les suivantes.
-Dimitri: Spécialiste de la défense, c'est un individu particulièrement redoutable dans les duels et qu'il est très difficile de tuer par des moyens physiques, mais qui n'hésitera pas un instant avant de vous éliminer.
-Val: Spécialiste de la magie explosive, elle est particulièrement efficace face à de grands groupes de créatures, mais elle peut aussi constituer un adversaire redoutable contre les mages car elle s'avère immunisée à la magie
-Gardienne du miroir: Dénuée d'aptitude offensive ou défensive, elle est la détentrice d'un miroir indestructible et empreint d'une puissante magie qui force toute personne le regard à dire la vérité quand il parle.
Comment avez vous connu le forum : Via un ami, et au vu des allusions à Mortedame je ne pense pas trahir un secret en disant que c'est via Trizox :p
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non