Je me leva, et me dirigea vers elle, mon instinct de créature que je tenais de mon djinn de père me disait d'agir, qu'elle était prête et qu'elle serait d'accords pour accueillir ma lance ardente en elle, je me coucha sur le reste de pseudo matelas, collant mon torse à son dos, la bosse naissante contre ses fesses fermes.
-Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir ce soir, tu ne veux pas que l'on fasse quelque chose de plus amusant, une sorte de jeu? disant cela je déposé un baisé contre sa nuque, l'envie de la mordillait monté mais je gardé un self-control la en la voyant ainsi,Tu sais, on ne ma pas appris qu'à faire la cuisine là d'où je viens, les filles avaient besoin de se détendre après le travaille, ne soit pas nerveuse, je puis être doux ,très doux..
je caressé ses épaules, augmentant un peu la chaleur de ma peau pour excité un peu plus ses capteurs érogènes, autant mettre le plus de chance de mon côtés pour que tout se passe bien.
Je humais ses cheveux, faisait des noeuds avec mes doigts dedans, ma main libre caressant doucement son bras, comme on me l'avait appris au bordel des bas fond, je me souvint de Betty, une petite brune, celle qui fut ma première, elle était la fille de l'une des plus demandé des prostitués, et elle était encore plus belle, certes sa poitrines était petites, mais ça m’excitais, la nuit fut torride, une nuit blanche, littéralement, j'avais quinze ans à l'époque..
Aujourd'hui, là maintenant, je tenté de couché avec une de mes élèves, mais j'en avais envie, trop envie pour faire marche arrière, mes caresses se faisait plus sensuelles, plus chaudes..