Le plaisir que prenait Nina se partageait avec celui que prenait Beniko. Et apparemment, la petite cyborg plaisait encore davantage à la démone, assez pour qu'elle accepte de quitter sa position de domination pour quelque chose de plus égalitaire, sous les yeux larmoyants de la petite demoiselle qui prenait plaisir à en offrir à sa maîtresse du soir. Après qu'elle ait proposé de prendre le relais, Beniko eut un léger instant de réflexion, avant de sourire et de s'écarter d'elle, affirmant qu'elle ne pouvait refuser à une fille "aussi mignonne et dévouée" qu'elle.
Elle quitta son membre et s'installa au bord du lit, alors que la petite demoiselle se trouvait debout devant elle. Beniko lui fit un signe en dévoilant son intimité. Enchantée par cette vision, Nina se pinça les lèvres, son désir grandissant un petit peu plus. Elle voulait donner un nouveau plaisir à sa maîtresse. Aussi, elle s'approcha de Beniko, tout en parlant à ACE :
* ACE, deux directives : premièrement augmente la taille du pénis de... disons 10%. Cela sera suffisant pour lui donner la sensation d'être empalée. Et deuxièmement, prépare un second membre tentaculaire. Je lui réserve une petite surprise. *
- Application de la première directive. Deuxième directive appliquée dans : 14 yottaflops.
Cela allait prendre quelques secondes, apparemment. Juste assez pour que Beniko s'oublie dans le plaisir d'avoir un sexe assez gros en elle, juste assez de temps pour qu'elle ne s'étonne pas de la différence de taille entre avant et maintenant. Nina arriva près de Beniko. Avec sa taille, elle pouvait atteindre sa poitrine sans trop se baisser, tout en pressant son membre contre l'intimité de la demoiselle. Elle pressa peu à peu en suçant le téton, remontant ses lèvres dans le cou de son amant, jusqu'à ce que son sexe arrive à la pénétrer, non sans une certaine difficulté. Une augmentation de 10% était peut-être trop, mais finalement, lorsqu'elle arriva à insérer entièrement son sexe en Beniko, elle comprit qu'elle avait bien jugé de la chose.
Elle entreprit des mouvements de va-et-vient en elle, soupirant et gémissant à chaque poussée en elle, alors qu'elle sentait les nanomachine se concentrer au niveau de l'aine. ACE préparer le second membre, réunissant suffisamment de ressources pour en créer une. Lorsque finalement, tout était prêt, le membre tentaculaire commença à pousser en dessous de la base de son sexe. ACE savait ce qu'elle avait l'intention de faire, alors en même temps, il avait créé des petites glandes similaires à celles présentes dans le vagin, tout le long du membre. Celle-ci produisait un liquide lubrifiant naturel, qui rendait le membre bien glissant, surtout pour ce qui allait se faire.
« Excusez ma brutalité, Beniko-sama. Mais je suis certain que vous saurez aimer cela. »
Aussitôt, le tentacule en forme de pénis allongé se dirigea vers l'anus de la démone et la pénétra soudainement. Bien entendu, Nina ressentit du plaisir à sentir ce second membre écarter les parois anales de Beniko et la pénétrer avec fermeté. Tant de plaisir qu'elle se serra contre elle en gémissant encore plus qu'avant.Cette fois-ci, elle était lancée et n'avait pas l'intention d'arrêter. Dans sa tête, elle n'avait plus qu'une seule idée en tête : jouer ainsi avec le corps de son amante, partager le plaisir de cette manière. Ses deux sexes bougeaient en elle de manière asynchrone, comme les pistons d'un moteur, avec le même précision de mouvement. Ainsi, lorsqu'un membre s'enfonçait, l'autre se retirait, provoquant les deux plaisirs à chaque fois. D'autant que le sexe dans le vagin de la demoiselle pressait sur les parois, tout comme le sexe tentaculaire, compressant ainsi les deux parois entre elles.
Nina prenait énormément de plaisir, et espérait bien entendu que son amante en prenne tout autant, sans se poser de questions. Après tout, deux sexes qui la pénètrent s'étaient suspects. Le désavantage avec le protocole EXTASE était que Nina perdait tout sens de la mesure, risquant de dévoiler son secret. Mais le plaisir ressenti en valait vraiment la peine.