[HS – Ça n’a aucune importance, rien ne presse ^_^]
Durant ce long échange buccal, Alice « Cyan » ne fut pas en reste, et caressa un peu le corps de sa Maîtresse, qui ne s’y opposa guère. Elle laissa les doigts griffus de la jeune Terranide filer sur son corps, pressant ses seins, ainsi que ses fesses. Mithraïl était légèrement plus vieille que ce qu’on pouvait croire. Simple humaine, elle n’était pas éternelle, mais avait, sans hésitation, utilisé une partie de son argent pour voyager jusqu’à Novac, un archipel protekhan qui se caractérisait par un haut niveau technologique, afin de se faire greffer des nanomachines, ce qui lui avait permis de voir son corps rajeunir. Elle n’avait pas gagné en âge, mais, physiquement, elle faisait plus jeune. Ses rides avaient disparu. Pour Mithraïl, le fait de se sentir belle était extrêmement important. On pouvait tout à fait y voir une sorte de vanité, proscrite par l’Ordre Immaculé, mais Mithraïl n’était pas vraiment une fervente religieuse. Elle vendait des êtres vivants, généralement dans un commerce sexuel international. Il lui semblait important d’être belle, afin de rassurer les esclaves qu’elle éduquait.
En l’état, tout semblait plutôt bien amorcé avec sa Terranide bleue. Aussi belle qu’excitée, la jeune créature avait des lèvres magnifiques, et un corps plantureux. La manière dont sa poitrine se soulevait indiquait, sans aucun réel doute possible, l’excitation qu’Alice ressentait en ce moment La belle Terranide, se rapprochant sensuellement du corps de Mithraïl, formula une demande, sur un sourire qui exprimait autant son plaisir que sa soumission à ce qu’elle subissait :
« C'était..incroyable.. J'en veux plus... Tu peux maîtresse ? »
Mithraïl esquissa à son tour un sourire, et laissa Alice se blottir contre elle. La langue d’Alice lécha la joue de l’esclavagiste, provoquant sur son corps un frisson. Ses mains gantées agrippèrent les hanches bleues de la Terranide, les frottant, pour retourner se poser sur ses fesses. Une main sur chacune d’entre elles, tandis qu’elle allait frotter son nez contre le menton d’Alice, glissant contre ses cheveux, avant de lui parler, dans le creux de l’oreille :
« Je te ferais plaisir jusqu’à plus soif, Alice... Mais, en contrepartie, tu dois savoir qu’une esclave ne tutoie pas sa maîtresse. Il faut la vouvoyer, c’est la coutume. Ça peut te sembler artificiel, j’en conviens, mais c’est un usage qui est utilisé sur tout Terra. »
Le vouvoiement était la marque du respect, une simple locution, mais qui signifiait tant de choses. On le sentait même dans la langue, dans son usage : c’était plus lourd, plus marqué, que le simple « tu », plus respectueux, et donc plus en vigueur d’exprimer la nature de la relation entre un esclave et son maître. Si le maître devait tutoyer, l’esclave devait vouvoyer. Inversement, on imaginait en effet assez mal un maître vouvoyer son esclave. Ce serait lui montrer une marque de respect, comme s’il s’adressait à un égal, alors que, techniquement parlant, l’esclave était un objet du maître.
La langue d’Alice fila sur le cou de Mithraïl, qui soupira, tout en continuant à peloter les fesses de l’esclave. Elle les pressait, les malaxait, avec une sorte de vigueur évidente.
« Hum... Tu es douée, ma belle Alice... Te faire l’amour est un vrai régal, et j’espère qu’il en est de même pour toi. »
Elle déplaça sa tête pour heurter celle d’Alice, l’amenant ainsi à la relever, pour un nouveau baiser, plus bref que les précédents, tandis que ses mains continuaient encore à s’attarder sur les fesses. Elle écartait chacune des fesses bleues de sa partenaire, avant de les ramener, les pétrissant.
« Est-ce que tu aimes ça ? s’enquit-elle. Quand je m’amuse avec ton joli petit cul ? »
Mithraïl n’avait pas du tout oublié les seins d’Alice, dont elle comptait s’occuper sous peu, mais, avant de vraiment s’attarder dessus, elle voulait savoir si la belle esclave appréciait les attentions sur ses fesses. Ce serait un élément d’appréciation assez important pour Mélinda, qui se prédestinait de plus en plus à être la Maîtresse permanente d’Alice.