Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je veux rentrer ! [Kassie Knife]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kassie Knife

E.S.P.er

Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]

Réponse 15 vendredi 19 juillet 2013, 08:21:17

Bien sûr que Kassie savait apprécier ce genre de moment. Sinon il aurait fallut se poser des questions et ça serait devenu inquiétant. Sauf peut-être si elle détestait les hommes et n'aimait que les femmes ou bien qu'elle était carrément pas bien dans sa tête. Mais comme ce n'était pas le cas, tout était normal. La jeune femme appréciait ces moments comme il se devait. Coucher sans jamais s'attacher et avec de l'argent au bout. Génial, non ?
Le jeune homme changea de seins pour lui offrir les mêmes délices qu'avec le premier. La jeune femme n'en était que plus heureuse. Faut pas faire de jaloux dans ce genre de petits jeux luxurieux.
C'est alors qu'il s'installa sur ses genoux, continuant de la pénétrer avec ses doigts qui s'enfonçait en elle dans des vas et viens un peu plus rapide. Et elle ne put s'empêcher de gémir lorsqu'il commença à lécher son intimité, titillant le bouton du désir, c'est à dire son clitoris. Elle adorait ça ! Ce gars là aussi était doué pour son âge, fallait l'avouer. Elle n'était certainement pas son premier coup, loin de là. C'était encore mieux !
Le bougre s'appliquait comme un artiste, augmentant encore la température du corps de la demoiselle et déclenchant encore un peu plus de cyprine à l'intérieur de son intimité. Quelle sensation extra ! Elle le laissa faire pendant encore quelques temps, puis glissa ses mains sur ses joues pour attraper son visage et l'invité à la regarder, puis à se redresser. Alors, ce fut de nouveau à son tour de le plaquer contre le mur.

- C'est à mon tour maintenant.

Elle sourit d'un air coquin, puis déposa plusieurs baisers dans le coup de l'homme, descendant le long de son torse pour finalement arriver à la partie la plus intéressante. Le membre viril et de taille satisfaisante montrait à quel point Karn était excité, ce qui ravi davantage la demoiselle.
Celle-ci commença en douceur, prenant le pénis entre ses doigts pour commencer lécher ses bourses en tenant son pénis à pleine main, puis remonta doucement le long de sa verge avec sa langue jusqu'au niveau du gland qu'elle engloutit goulûment entre ses lèvres. Elle descendit avec une extrême lenteur, ne prenant pas immédiatement le membre totalement en bouche. Elle effectua des vas et viens très doux et très lents, refermant davantage les lèvres en descendant, puis les relâchant en remontant. Elle effectua ceci plusieurs fois, n'oubliant pas de le masturber avec délicatesse en même temps. Elle augmenta alors progressivement la cadence, engouffrant le sexe un peu plus au fur et à mesure. De temps à autre, pour le surprendre, elle remontait en effectuant une sorte de vrille avec sa bouche, jouant avec le membre avec grand plaisir. Parfois, elle léchait le pénis de bas en haut, comme si elle dégustait une bonne glace, ou la passait sur son gland sur lequel elle s'arrêtait un peu plus longtemps.
Elle continua ce fabuleux manège pendant un moment, attendant de voir si le jeune homme avait une autre idée en tête ou s'il préférait jouir dans sa bouche. Il fallait espérer que cela n'arrive pas, ce serait bien dommage que le plaisir prenne fin aussi rapidement...
* * *


Karn Striphe

Humain(e)

Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]

Réponse 16 vendredi 19 juillet 2013, 10:33:42

Ah elle appréciait, il adorait ces gémissements de plaisir. C'était plus que bon.

Il fût forcé de s'arrêter, mais c'était pas plus mal. Il fût plaqué contre le mur et eut le droit à une fellation des plus... Magiques. Il posa ses mains sur l'arrière du crâne de la jeune fille pour le caresser, et leva sa tête en arrière, fermant les yeux. Il poussa de petit gémissements à son tour, c'était trop bon ! Par moment il eut quelque sensation bizarres, mais au fur et à mesure elles furent satisfaisante... Il laissa durer la fellation pendant un bon moment puis avec ses mains lui fît retirer la tête et comme elle l'avait fait avant ça, la redressa.

Il posa ses mains au niveau des hanches et la souleva sans grandes difficultés, jambes écartés et la plaqua contre le mur, la pénétrant avec son pénis sur le même coup en commençant des vas-et-vient assez brusque... Il était bien excité sur ce coup, toutes ces préliminaires l'avait bien chauffé et il fallait finir tout ça en beauté...

Kassie Knife

E.S.P.er

Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]

Réponse 17 vendredi 19 juillet 2013, 11:19:25

Ce moment dura quelques minutes et elle pouvait entendre le jeune homme prendre beaucoup de plaisir à se faire sucer. C'était un art qu'elle aimait pratiquer d'ailleurs car avec ce membre en bouche, elle avait une sensation de puissance puis qu'elle tenait là le membre ultime de l'homme, à la fois fort et fragile. Elle en prenait grand soin, désirant l'exciter de plus en plus. Et cela semblait marcher. De son coté, Kassie avait vraiment envie que ça continu pour que le plaisir atteigne son paroxysme. Le principal, c'était que le plaisir était toujours aussi présent pour l'un comme pour l'autre.
Soudain, il la fit cesser et la redressa comme elle avait fait pour lui. Et de nouveau, ce fut la belle magicienne qui se retrouva plaquée contre le mur. Trouvant cela particulièrement excitant, elle se laissa faire et sentie une envie grimper en elle, très vive, lorsqu'il la souleva. L'aidant un peu, elle resserra ses jambes autour de sa taille, écartant les cuisses de façon à ce qu'il puisse la pénétrer. Dopé par l'excitation, le jeune homme engagea son sexe à l'intérieur de son intimité avec fougue et même une certaine brutalité. Mais la jeune femme n'était pas du genre à s'en formaliser, bien au contraire ! Elle poussa plusieurs gémissement, en rythme avec les coups de reins de son partenaire qui la prenait avec force contre le mur. Une des positions qu'elle préférait !

- Oh Karn... c'est bon ! Continu, plus fort !

Aucun risque qu'elle se braque ou ressente une quelconque douleur. Kassie aimait la fougue des hommes et ça ne l'effrayait absolument pas. Ça l'excitait finalement d'être en quelque sorte le jouet préféré du moment. Elle s'accrochait en entourant ses bras autour de son coup, gémissant doucement, puis un peu plus fort quand le plaisir se fit plus brûlant encore. Quel délice !
Finalement, étouffant ses nombreux gémissement, elle emprisonna ses lèvres entre les siennes.
* * *


Karn Striphe

Humain(e)

Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]

Réponse 18 vendredi 19 juillet 2013, 12:00:31

Il ne fallait pas lui dire deux fois, lorsqu’elle demanda d’y aller plus fort, le jeune homme y alla de plus belle, faisant ce qu’elle demandait, avec plaisir même ! Toujours plus fort, toujours plus vite. Les gémissements des deux personnes allaient ensemble à chaque fois qu’il donnait des coups. Il adorait ça également et il en avait eu pour son argent. Ce qu’il avait fait et ce qu’il avait eu lui avait plu et en plus il ne dirait pas non pour recommencer avec celle-là !

Cette femme était douée dans ce qu’elle faisait et en plus Karn adorait les femmes avec de l’expérience !

Lorsqu’elle embrassa le pirate, celui-ci participa au baiser, une nouvelle fois. Cachant les gémissements des deux, il fît participer sa langue au baiser. C’était tellement bon ce genre de baiser pendant l’acte… Il arrêta le baiser et  se concentra sur ses coups de reins qui devinrent plus violents, dans la limite du raisonnable, la claquant par moment contre le mur. C’était tellement bon.

Il fît durer l’action encore un petit moment avant de sentir que ça allait venir, qu’il allait se vider en elle, il s’en foutait, il continua avec la même intensité. Lorsque ça sortirait, il s’enfoncerait totalement en elle et la tiendrait dans cette position, contre le mur…

Kassie Knife

E.S.P.er

Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]

Réponse 19 dimanche 21 juillet 2013, 18:20:54

Y a pas à dire, ça fait toujours plaisir d'allier le sexe à l'argent. Ce n'était pas le genre de négociation qu'elle aimait le plus mais cela s'en rapprochait grandement. Tout simplement parce qu'il n'y avait rien de plus simple pour elle. Il suffisait qu'elle écarte les cuisses et s'active un peu pour que l'argent lui tombe directement dans les poches ! Génial pas vrai ? Que demander de plus ?
Karn obéis finalement à la supplication de la demoiselle et redoubla d'efforts pour la pénétrer avec violence. Kassie poussa un cri un peu plus bruyant que les autres et gémis encore et encore. Les coups de reins étaient devenus furieux et ne faisaient qu'augmenter de plus belle la température. Cela dura un bon moment et l'homme ne tarderait pas à jouir. Qu'il jouisse en elle n'était pas un problème, la jeune femme avait l'habitude et ne craignait aucune grossesse. Se mordillant la lèvre, elle attendit avec impatience qu'il se déverse en elle tandis que le plaisir était à son paroxysme et qu'il défonçait son intimité à l'aide de son pénis dur et élancé.
Enfin, ce moment arrivé. Kassie laissa échapper alors un long gémissement, sentant le sperme gicler à l'intérieur de son intimité trempé. Alors seulement, elle commença à reprendre son souffle et soupira d'aise. Voilà un marché bien conclu et très satisfaisant. Que du monde les aient entendu lui était bien égal. Elle s'en fichait comme de sa première chaussette. Elle retrouva ses pieds au sol et s'appuya un peu contre le mur frais.

- Très beau travail, Karn. Tu as été splendide ! Je ne regrette pas de t'avoir fait cette proposition. le portail devrait s'ouvrir derrière toi dans environ vingt minutes. Ça nous laisse le temps de boire un verre ensemble, non ? Qu'est-ce que t'en dis ?

Et bien quoi ? Ce n'était pas une si mauvaise idée. C'était mieux que d'attendre là en comptant les moutons. De plus, il y avait un petit bar juste à coté.
* * *


Karn Striphe

Humain(e)

Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]

Réponse 20 dimanche 21 juillet 2013, 21:13:50

Une fois qu'il s'était vidé, il resta un petit moment en elle, reprenant son souffle en coeur avec Kassie. Il en avait eu pour son argent, et même plus que ça. Tout avait été parfait.

Une fois qu'il se retira il se posa à côté d'elle, toujours nu. Elle aussi d'ailleurs. Il savait maintenant où était le portail pour rentrer, c'était pas mal... Et elle voulait passer encore un peu de temps en sa compagnie, d'une autre manière cette fois...


« La prochaine fois on pourra faire d'autres trucs qui te plaisent, si tu le souhaites... Si c’est toi qui paye le verre, pourquoi pas… Moi je viens de payer la partie de plaisir. »


Il se mit à rire avant de commencer à se rhabiller. Il vérifia s'il avait toujours la carte dans sa poche.

« Tu fais toujours ça pour l’argent ? »

Ca ne lui dérangeait pas de payer, bien au contraire, mais faire ça gratuitement était tellement mieux, pas de pressions parce que t'as payé, que t'en ai pas pour ton argent. Et pour la personne qui se fait payer, se dire qu'une personne n'a pas appréciés les services, toujours devoir donné plus... Ca devait pas toujours être plaisant. Au moins sans argent, pas de critiques. Pas de déception si t'as été mauvais ou si ton partenaire l'a été. T'as pas payé, forcément...



Répondre
Tags :