"Un Boa ? Et merde je peut plus bouger, moi"
Lunar était bloqué, son cerveau chercha toute les parades possibles, il n'en vit que deux.
Soit il partait du principe que cette créature serait sensible à l'art excorsiste ninja, soit il devait pratiquer "cette" technique ce qui est dangereux, il pourrait ce relever, mais il devait perdre son épée, il avait bien une deuxième lame, le seul soucis c'est qu'elle était bien moins tranchante.
Il se concentra au maximum de c'est capacité, son bras armé fut libre. Il enleva son arme, qui disparut avant de toucher le sol, et prit dans une de ces poches cinq petit aiguilles. Le serpent approchait, mais il ne pouvait faire plus vite.
Il jeta quatre d'entre elles au sol et projecta la dernière dans le ciel, le reptile était à quelque mètre.
-Barrière des cinq points! Nord,Sud,Est,Ouest...Centre!
Une pyramide de lumière se dressa, en son centre Lunar,le Boa voulut forcer le passage, durant quelque instant Lunar ce demanda si il avait fait le bon choix, la créature sanguine s'évapora au grand soulagement du gentleman, une substance resta un moment sur la paroi.
"Du...poison"
Apparement Urahara était beaucoup plus dangereux qu'il ne l'avait imaginé, l'excorsime n'aurait aucun impacte sur ses technique et son talent d'épéïste était plus évolué, mais pas organisé, il n'avait pas apprit auprès d'un maître
Il se lança une incantation qu'il murmura avec ça il ne pourra pas le tuer avec du poison, mais cela pourra toujours ralentir ses mouvement.
Lunar sort un pachemin qui s'enflamma, une épée turquoise sans garde apparut à la place, l'arme de son maître.
Il avait toujours l'impression qu'il se dégagait d'elle quelque chose, ni du ki, ni de talent magique, autre chose.
Le gentleman ne l'utilisait pas, jusqu'ici, à cause de cela.