Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Lunea, panthère du Ruisseau le mardi 23 décembre 2008, 17:01:30

Titre: Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le mardi 23 décembre 2008, 17:01:30
Lunar avait enfin finit son boulot du moins pour la journée, aussi allait il faire un tour dans la ville , il passa sur la place publique, il ne l'aimait pas car là-bas ont y vendaient des personnes, personellement il détestait ces pratiques, il avait acheté une terranide mais se montrait poli et gentil avec elle.

Il se dirigeait vers les bas fonds car ils y avaient toujours des gens à soigner, bien sûr les voyou voyant sa tenue chic pensaient que cela était une aubaine, ils terminaient toujours parterre sans grande violence car le gnetleman savait controler sa force.

Il entama la descente près à donner la petite correction aux voyou qui persévéraient à l'attaquer chaque fois. Or cette fois il n'eu rien, rien du tous sauf une présence habilement masqué car elle était presque imperceptible.

-HJ- Pas l'habitude de lancer alors si c'est court désolé-HJ-
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le mardi 23 décembre 2008, 18:10:23
Un bob ornés de rayures blanches et vertes, un haori d'un noir profond couvrant un kimono jaunit, Urahara avait interposé sa main entre l'homme au haut-de-forme et les voyous qui voulaient lui dérober quelques pièces pour survivre. Posant sa main sur son couvre-chef, l'ancien scientifique qui avait œuvré pour faire des nouveaux bonbons, jeta des gâteries aux voleurs pour tester les effets qu'il allait procurer...

" Ne tue pas mes rats de laboratoire, si tu les tuent, il n'y aura personne pour tester mes nouveaux bonbons, ces jeunes gens me diront s'ils ont aimé ou pas ?"

Sa lame vermeil tapait frénétiquement son épaule, actionné par sa main droite qui était l'une de ses nombreuses manies. Ses yeux énervés fixèrent l'homme borgne, constatant qu'il était de la bourgeoisie, c'était une impression que son allure lui donnait. La chaine dorée reliant les deux extrémités du manche, il caressa les fibres émeraudes disposées sur son pommeau.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le mardi 23 décembre 2008, 18:20:44
"Tuer les petits voyous ?" Ce n'était pas dans ses intentions, il ne faisaient que se défendre de leurs petites tentatives de vols.

Quand à son qualificatif de "rats de laboratoire" il était mal trouvé.

De plus l'homme qui était devant lui était armé, c'était l'habitude du quartier, mais rarement avec une épée aussi bien ouvragée et avec une chaine de valeur apparement, en temps que médecin il aurait du prendre les bonbons et les analyser, mais ils ne semblaient pas dangeureux.

Comme bon gentleman il se présenta :

-Je me nomme Headwood Sander ou plus familièrement Lunar, je ne comptais pas les tuer loin de là mes intentions, je comptais juste les repousser gentillement sans les blesser.

Il observa la personne devant lui et continua.

-A qui ai-je l'honneur ?
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le mardi 23 décembre 2008, 18:36:26
Il avait appris le nom de son interlocuteur, cet homme ne faisait que regarder la chaine de son katana, ainsi que cette lame si fine qu'elle pourrait passer dans une petite faille. Les bonbons, ou plutôt leurs consistances macabres semblaient les intéresser. Même pour toutes les fortunes du monde, il n'aurait jamais donné un de ses bonbons, car des personnes peu scrupuleuses pourraient analyser les ingrédients et récupérer les bénéfices de son invention.

 Ces bonbons n'étaient pas dangereux, c'était mille saveurs comprimées dans un minuscule bonbon qui enchantait les personnes de tout âge. Apprenant ses véritables intentions, il semblait pas très dangereux. La lame reprenait sa couleur métallique, montrant que sa colère s'apaisait.

"Urahara Kisuke, un des plus grands scientifiques que cette terre ait porté, je dévoue mon temps à la fabrication de bonbons qui enchantent n'importe quelle papilles. J'en fais profiter ces jeunes gens qui viennent tout les jours me voir pour en récolter..."
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le mardi 23 décembre 2008, 18:59:30
"Urahara Kisuke ? hein?"
Lunar avait entendue parler de lui, un excellent fabriquant de friandise.

Il nota le changement de couleur de son arme, décidément Urahara avait des objets très intéressant, il voulait en apprendre plus sur ce curieux personnage, mais il fallait se montrer prudent le regard furieux de tout à l'heure était soutenue pas l'épée rouge.

-Hum..Je vois...Pourriez-vous, si cela ne vous dérange pas, me montrer de plus près votre...Comment cela s'appelle déjà...AH!Oui!Votre katana s'il vous plait ?

Son oeil gauche lui avait joué encore un tour car il avait vu quelque chose de rouge sortir du katana. Normalement Lunar doit découvrir son oeil pour voir des choses or là il avait réagit...Non il se faisait des idées.

Comme il ne savait pas comment le scientifique allait réagir le bas de son corps se détendit.
On ne sait jamais, il ne parait pas taillé pour le combat mais moi non plus.

En attendant il regarda les enfants qui semblaient adorer les douceurs D'Urahara.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le mercredi 24 décembre 2008, 11:30:12
Les enfants adoraient les étranges gouts qui provenaient du laboratoire du scientifique. Lunar, dégageait l'impression que sa curiosité s'éveillait un peu plus, à chaque découverte des attributs ou pouvoir qu'il possédait. Son corps ne semblait pas très fort, mais ses réflexes étaient très aiguisés.

" Je veux bien vous montrer mon arme qu'à une seule condition, je dois vous faire une éraflure avec mon arme, pour prélever de votre sang et m'assurer que vous ne volerez pas ma princesse sanguine..."

Cette déclaration sortie de son cerveau complexe, était annoncée pour voir s'il était de la même trempe que lui, une personne prêt à risquer sa vie pour découvrir des choses intéressantes ou qui en valaient la peine. La lame au manche émeraude se rapprocha des gants du gentleman...
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le mercredi 24 décembre 2008, 17:38:31
" Je veux bien vous montrer mon arme qu'à une seule condition, je dois vous faire une éraflure avec mon arme, pour prélever de votre sang et m'assurer que vous ne volerez pas ma princesse sanguine..."


La condition semblait acceptable cependant...

-J'accepte voter condition, mais je n'ai pas pour habitude de me laisser érafler sans rien faire.

Il regarda l'arme qui avait éveillé sa curiosités.

-Pourrions-nous faire un match l'un contre l'autre, un peu plus loin, car je ne sais pas si les enfants appréciront.

Il montra sa bonne foi en lui montrant qu'il n'était pas armé et ne tenterais pas de coup en traître. Et puis il fallait se montrer désarmé pour surprendre un adversaire lors d'un combat loyal.

il attendait la réponse en calculant tous les coups possibles avec l'épée en jugeant son poid, sa longueur, sa courbure et, le plus important, le talent de l'épéiste
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le mercredi 24 décembre 2008, 20:31:46
-Pourrions-nous faire un match l'un contre l'autre, un peu plus loin, car je ne sais pas si les enfants apprécieront.

Cette phrase, tapait sur les nerfs déjà affaiblis du scientifique. Un sourire se dessina sur visage énigmatique, laissant transparaitre la haine et l'envie de combat. Il voulait ce combat, il l'aurait mais il ne pouvait pas garantir qu'il s'en sortirait indemne. Serait ce son apparence qui le fit se sous estimer? Ou les getas firent supposer, qu'il serait pas confortable pour lui de se battre ? Ses yeux émeraudes se manifestèrent dans l'ombrage causée par le bob.


"Si c'est ce que tu cherches réellement, nous allons devoir échanger nos lames à moins que tu en as une ?"

Le regard de Sander était anxieux, il calculait toutes les éventualités pour contrer ses coups, mais ça ne serait que partie remise, car ses talents d'épéiste était surtout réputé pour être imprévisible. Deux nuages de fumée argenté glissèrent sur le sol, pour voir les deux personnes se retrouver de nouveau face à face, à quelques lieux de là. La lame métallique reprit sa teinte habituelle, pour viser le corps du jeune homme.

*Si je prélève une infime partie de sang, ça me suffira à le blesser gravement...*
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le jeudi 25 décembre 2008, 15:55:05
"Si c'est ce que tu cherches réellement, nous allons devoir échanger nos lames à moins que tu en as une ?"

Son regard annonçait que Lunar avait dit une gaffe, en fait il voulait savoir si le point faibles des scientifique étaient toujours le même c'est-à-dire qu'ils détestaient que l'on perturbe leur expérience.


Avant qu'il puisse répondre ce qui semblait des fumigènes diffusèrent deux nuages argentés et ils se retrouvèrent plus loin, le terrain était dégagé avec peu d'obstacle et d'endroits où se réfugier.

Urahara attaqua.

-Je me contenterais de mon arme personnel si vous ne voyez pas d'inconvénient.

Lunar sortit de son chapeau un petit baton qui s'allongea jusqu'à mesurer deux mètres.

Et comme il partiquait les arts martiaux, il pencha pour de l'Aïkido, il passa son baton derrière lui attendant le contact. Si la force de son adversaire le faisait reculer même d'un minimètre il changerait.

-Voilà bien longtemps que les enseignements de mon Maître n'avaient pas servi. Et je compte me donner à fond.

Une petite aura se dégagea de lui car il renforçait son corps par l'esprit.

"Persuader votre esprit que l'eau est chaude et le corps sentira que l'eau est chaude" Une des devise du maître.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le jeudi 25 décembre 2008, 16:34:24
Une aura se dégageait de son corps, Urahara fut surpris qu'un gentleman sorte une arme de deux mètres. La lame vermeil brillait d'intensité à l'idée de se battre avec un joujou pareil. Ce n'était pas qu'une affaire de force, mais surtout d'ingéniosité qui se livraient.


-Voilà bien longtemps que les enseignements de mon Maître n'avaient pas servi. Et je compte me donner à fond.

Un maitre ? Il n'avait jamais eu de maitre, il avait tout appris tout seul, les détails, les coups, les parades, tout avait été appris par lui même. Son regard était envahi par la ruse, il arrêta son attaque net. La subtilité devrait avoir la place dans ce combat. Urahara sortit un ballon de son kimono, puis le remplit avec l'air de ses poumons, laissant apparaitre un Urahara artificiel.
Personne, ne pourrait voir la différence, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux.


"La ruse aura sa place dans le combat, nos cerveaux malins vont se confronter on dirait...!"
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le samedi 27 décembre 2008, 19:41:37
La ruse n'était pas son fort, mais il pouvait toujours tenter de déjouer les siens. En plus à vue d'oeil il était impossible de les dissociés.

Un ferma les yeux pour se concentrer davantages, rien, les deux Urahara avaient la même façon de se mouvoir.

Il eu une idée, l'art des ninjas. il prit un parchemin marmonna une incantation et un léger brouillard se leva, pas assez épais pour cacher les deux combattants, mais faisant palir le paysage.

Lunar se campa sur ses jambes, jeta le bâton sur le Urahara de gauche, le bout de bois s'embrasa et les deux Urahara se trouvèret avec deux petite aura différentes, celui de gauche verte et celui de gauche rouge sang.

-Je vois...Votre princesse sanguine n'aurait-elle pas de nom ?

Il attendit un moment avant de continuer.

-Je vous demande celà car le sort que j'ai lancer dévoile ce qui est cacher, il n'y a deux aura que si deux puissance cohabitent. Je pense qu'il y a la votre et une autre scellé dans votre arme.

Son image flotta un moment et il se retrouva derrière Le Urahara à l'aura verte.

-Ai-je raison ?

Il effectua une double paume, une technique de kenpo qui consiste à frapper avec ses deux paumes, sur le torse, de façon sèche pour provoquer des dégats internes qui, si il est mal effectué, peuvent tuer.

Ce geste éjecte le corps de l'adversaire sans utiliser une grandes force et cela était très efficace contre les petits gabarits.

Le Urahara fut projeté dans les airs avant de disparaître, Lunar ne s'était pas trompé, le vrai ne formait qu'un avec son katana et le gentleman souria mystèrieusement.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le samedi 27 décembre 2008, 20:29:57
Sa beauté rouge sang possédait un nom, Benihime. Mais, une intuition lui dit de garder ses véritables capacités, son adversaire n'en valait pas la peine. Une double paume vint se loger dans son torse, l'envoyant valdinguer plus loin, ce qui le surprit étrangement. La lame prenait une teinte entièrement vermeil, montrant que sa combativité était à son sommet. Un nuage de fumée argentée se leva, pour montrer que Urahara s'était caché. Des fils rouges sangs sortant du katana, la danse funèbre de la princesse de sang était sur le point de débuter.

" Koni! Vector Storm!"

Le sang coulait à flot de la lame rougeâtre, pour se transformer en des flèches aiguisées qui rampaient le sol, il devrait être très rapide pour éviter cette première volée. Les lames écarlates reflétèrent une dernière fois les rayons du soleil avant de transpercer de toute part l'ennemi. Se dirigeant à vive allure sur l'homme au chapeau, des perles de sang tombèrent dans un bruit sec, sur les dalles en pierre.

" Il me semble que je ne t'ai jamais autorisé d'appeler ma partenaire par son pseudonyme!"
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le samedi 27 décembre 2008, 20:48:39

" Koni! Vector Storm!"


Lunar avait sous-estimé son adversaire car des sorte de flèches de sang se dirigeaient vers lui, il devait se défendre rapidement car elles venaient de façon omni-directionnelles ne laissant aucune échapatoire.

" Il me semble que je ne t'ai jamais autorisé d'appeler ma partenaire par son pseudonyme!"

Il avait vu juste une parfaite symbiose.

Les flèches le transperçèrent de tous les côtés, il avait toujours son sourire mystérieux et son corps s'effaça.

Le véritable Lunar apparue quel mètre plus loin.

-Pfuuu ! J'ai eu chaud sur ce coup là. Il semblerait que ce combat devient sérieux. Je vais donc arrétez mes subterfuges.

Son aura explosa, puis il fit apparaître une arme étrange à mi chemin entre un tonfas et une épée.

Son visage devint plus fermé et sérieux.

-Il faut donc que je mise bien plus qu'une simple illusion.

Il fit un coup dans le vide qui trancha le seul rocher présent. Il était près à dévoiler ses technique personnelles et sa véritable force.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le samedi 27 décembre 2008, 21:01:41
Un nuage de fumée brun apparut, il avait manqué sa cible, mais sa mort ne dépendait que d'une seule chose, le temps. Son regard se posa sur le rocher qui venait de se fendre, ses yeux émeraudes lancèrent un regard furieux, avant de plonger dans le regard de Lunar. Une arme assez spéciale à son poignet, se faisant tenir par des manches accrochés au fourreau. Prenant la lame plantée perpendiculairement au sol, Benihime allait enfin révéler d'autres capacités intéressantes. Le fer rencontra le fer, les épées inhabituelles se livraient dans un duel de force des plus prestigieux, ne cessant d'essayer de reprendre le dessus.

" Bloody Needles!"

Des gouttes parfaitement ovales, sortirent des flaques de sang écarlate pour se transformer en des stalactites tranchant, qui firent quelques égratignures aux épaules de l'homme au tonfa. Les pics tranchants disparurent en un instant, avant que le magicien procède à un nouvel assaut des plus dangereux.

" Screech Gamma!"

Les moulinets exécutés par le scientifique devinrent plus insistants, plus grand dans leur préparation, aussi plus rapides, ne laissant aucun instant de répit à Lunar, ainsi qu'au pauvre bras de l'homme aux cheveux blonds dorés.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le samedi 27 décembre 2008, 21:14:28
Décidement, Urahara cachait bien son jeu, fin escrimeur avec une épée qui produisait des attaques, intéressant, vraiment intéressant, voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amuser, même si il était clair qu'il était entrain de se faire laminer.

Il suivait le rythme jusqu'à bloquer la lame de son adversaire,faire un saut à la vertical et exécuter sa première technique.

-Hirondelle illusoire !

Urahara bloqua son épée mais reçus trois éraflures aux épaules.

Son coup consitait en une frappe lent et trois très rapides, il avait créer cette enchainement en regardant les hirondelles qui changent brusquement de direction et de vitesse lors qu'elles sont exposées à un danger.

Maintenant ils étaient quittent et Lunar comptait montrer son talent, même si il devait perdre par la suite.

 
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le dimanche 28 décembre 2008, 14:03:31
Trois blessures, trois blessures lui avaient été infligés dans un élan de vitesse. Son adversaire ne se laisserait sans doute pas faire. La technique enclenchée par le gentleman consistait à donner trois coups, avec un premier assaut d'une lenteur exécrable. Urahara n'en avait pas encore fini, la combinaison des attaques sanguines étant sa spécialité. Il décida de s'amuser un peu en lui dévoilant des attaques meurtrières qui l'essoufflerait aussitôt. Les lames s'entrechoquaient, dégageant des sons métalliques sur le terrain plat.

La lame levée directement vers le ciel, les pulsions meurtrières du scientifique se manifestèrent en une pression, l'air semblait lourd. Personne ne pouvait bouger, Urahara dominant dans cette position qu'il devait garder, et Lunar tenant mal sur ses jambes.

"Il est temps que j'active une nouvelle faculté meurtrière...! Hana'sushi! Light Snake !"

Un flot de sang coulait de sa garde, pour se transformer en boa écarlate, qui brillait de la même intensité que la lame vermeil. Le Boa fondit sur lui, pour s'apprêter à la mordre, une seule morsure l'enverrait vers une mort lente, mais quasi-certaine.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le dimanche 28 décembre 2008, 16:44:37
"Un Boa ? Et merde je peut plus bouger, moi"

Lunar était bloqué, son cerveau chercha toute les parades possibles, il n'en vit que deux.

Soit il partait du principe que cette créature serait sensible à l'art excorsiste ninja, soit il devait pratiquer "cette" technique ce qui est dangereux, il pourrait ce relever, mais il devait perdre son épée, il avait bien une deuxième lame, le seul soucis c'est qu'elle était bien moins tranchante.

Il se concentra au maximum de c'est capacité, son bras armé fut libre. Il enleva son arme, qui disparut avant de toucher le sol, et prit dans une de ces poches cinq petit aiguilles. Le serpent approchait, mais il ne pouvait faire plus vite.

Il jeta quatre d'entre elles au sol et projecta la dernière dans le ciel, le reptile était à quelque mètre.

-Barrière des cinq points! Nord,Sud,Est,Ouest...Centre!

Une pyramide de lumière se dressa, en son centre Lunar,le Boa voulut forcer le passage, durant quelque instant Lunar ce demanda si il avait fait le bon choix, la créature sanguine s'évapora au grand soulagement du gentleman, une substance resta un moment sur la paroi.

"Du...poison"

Apparement Urahara était beaucoup plus dangereux qu'il ne l'avait imaginé, l'excorsime n'aurait aucun impacte sur ses technique et son talent d'épéïste était plus évolué, mais pas organisé, il n'avait pas apprit auprès d'un maître

Il se lança une incantation qu'il murmura avec ça il ne pourra pas le tuer avec du poison, mais cela pourra toujours ralentir ses mouvement.

Lunar sort un pachemin qui s'enflamma, une épée turquoise sans garde apparut à la place, l'arme de son maître.

Il avait toujours l'impression qu'il se dégagait d'elle quelque chose, ni du ki, ni de talent magique, autre chose.

Le gentleman ne l'utilisait pas, jusqu'ici, à cause de cela.

Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le lundi 29 décembre 2008, 13:16:46
Une pyramide de lumière, se dessina pour détruire le serpent de sang, qui n'oublia pas de dégager son poison. Sans hésiter, il recommença à planter sa lame dans le sol, pour combiner ses deux dernières techniques qui se verraient fatal et imparable, excepté si son adversaire était de bonne valeur. Les détonations du sort, laissa échapper des étincelles, qui illuminèrent l'ombre faite par le bob, montrant ses yeux remplis de haine et de mépris. Une épée turquoise apparut, dans les mains de son adversaire, s'apprêtant à un combat de grande intensité.

"Je n'ai pas reçu l'entrainement d'un maitre, mais tu n'as pas beaucoup d'expérience, alors que la mienne est gigantesque. Tu n'as jamais vraiment lutté pour un espoir de survie. Je sais aussi faire apparaitre une pyramide. Technique de Kido numéro 73! Touzanshou! Montagne branlante de cristal!"

Une deuxième pyramide translucide apparut à son tour, comme si c'était un concours d'art magique. Le poids de l'objet, le fit tomber sur lui, l'immobilisant ainsi tandis que d'autres sortilèges furent lancés à sa rencontre.


" Koni! Vector Storm! Hana'sushi! Light Snake!"

Les flèches se transformèrent en plusieurs serpents écarlates, ses anciens ennemis avaient tous succombés à cet instant précis, les facteurs de survie était proche des 0%.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le lundi 29 décembre 2008, 15:33:43
Il était sur d'y passer cette fois.

"-Ce n'est que lorsque l'on est proche de la mort que l'on montre sa véritable valeur."
-Co...Comment?

Il regarda l'homme au bob, ce n'était pas lui qui avait parlé. Une lumière attira l'attention du gentleman sur l'épée, un mot y était gravé.

-Yuki-onna, c'est ce que mon maître disait sans cesse lors de nos combats et...

"Une arme n'est pas un outils de mort, il n'est que l'extension de notre corps, ne former qu'un avec elle revient à saisir de nombreux futurs et les faire siennes."

Faire un avec l'arme il en avait de bonne, il se sentait comme comprimer par l'énergie de l'épée. Il n'avait pas le choix soit cela marchait, soit il perdait lamentablement.

Il ferma les yeux pour se concentrer à son maximum,tous n'étais que ténébres autours de lui, le temps se mit à ralentir, il percevait toujours la présence de Urahara et de ses serpents, mais il y avait une autre présence un vieil homme habillé en noir et blanc, son maître. Il stoppa le temps du monde réel et lui montra comment utiliser son épée.

"Un conseil voit par tes yeux, ôte ce chapeau ridicule et si tu viens à perdre prend en expérience"

Lunar rouvrir les yeux, fit voler son chapeau grâce à une attaque de ki et en profita pour faire sauter son cache oeil.
Il inspira profondément en prévision de visions de son oeil, mais étrangement rien ne se passa, si le temps était un peu plus lent et il pouvait bouger.

Le gentleman attendit que les serpents étaient proche afin de ne pas les louper. Il tendit la lame sur son côté droit.

-Yuki-onna ! Hurle !(il donna un coup horizontal. Le hurlement est, en principe, comme un toaté mais avec une épée, il est plus lent mais fait pour blesser gravement )

Une chose étrange se passa, si étrange que Lunar en eu peur durant un bref moment. Une tempète de neige souffla avec violence, elle pétrifia les serpents et ceux-ci se transformaient en des répliques de Lunar.

La force qui c'était dégagée de l'épée était à la fois proche et éloignée de celle de Urahara.

"Qu'est-ce que cela veut dire ?"

Il eu une douleur car un des serpents avait comme exploser et un morceau de glace s'était logé dans sa jambe droite, ce qui le trahissait, Urahara le reconnaitrait sans problème.


Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le lundi 29 décembre 2008, 18:30:12
Un cri de douleur perça le ciel, des gouttes de sang pourpre tombèrent sur le sol. Un regard vide, des yeux semblables à ceux d'un mort, la bouche ouverte, comme si le corps du gentleman, était devenue une simple coquille vide. Des vagues de glaces paralysèrent le corps des serpents écarlates, son apparence trompeuse de prestidigitateur, semblait cacher bien plus de ressources qu'elle ne semblait croire. L'aura sembla arracher le bandeau de la vue, et fit voler le chapeau qui coutait une fortune. Les choses étaient en train de devenir sérieuse. Urahara fit de même, enlevant son bob, son haori noir et prépara son corps au combat meurtrier auquel il allait se livrer.

Une pointe de vitesse fut enclenchée, esquivant les répliques qui essayaient de le toucher mais sans succès. La princesse transperça le sol, servant d'appui au corps du scientifique, qui logea un coup de pied acrobatique, en plein dans son estomac.


" Je sens que tu n'es plus le même depuis ton combat! L'harmonie avec ton sabre arrive presque au même niveau du mien! Si je ne tue pas, tu finiras par atteindre ma perfection!"
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le vendredi 02 janvier 2009, 13:25:42
Lunar fut sonné par le coup et , par pur réflexe, donna un coup de coude dans le genoux. La partie essentielle pour un combat de ce genre est le bas, autrement dit les jambes.

Le gentleman perdit à moitier conscience.

-Ha...Haha...Si je pouvais allé aussi loin...Je ne vous aurez pas louper.

Lunar fit diparaître l'épée il y avait trop de différence sur ce terrain, il ressortit le baton, il respira calmement afin de calmer ses tremblements causés par le coup que Urahara venait de lui administrer.

-En plus je ne peux me permettre de mourir ici.

Ses mains se mirent à briller. Il ne devait pas louper son coup car sinon il aurait juste assez de cran pour rester debout et se défendre pendant trois secondes.

Ayant dépassé ses limites il en payait le prix.

Il s'entoura d'une barrière pour se protéger pendant qu'il rassemblait toute son énergie. C'était le tous pour le tous,soit il réussit,soit affrontera la mort en face . Etrangement cette pensé ne lui faisait plus peur, en effet il avait changé, en un combat et quelque soit l'issue il ne le regrèterait pas.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Erikawa le vendredi 02 janvier 2009, 17:54:49
La lame ne parvenait pas à toucher un seul de ses cheveux blonds dorés. Seul un coup de coude, parvint à frapper le genou du scientifique. Ses yeux semblaient vides, vide d'espoir, mais une certaine lueur de défi semblaient visibles. L'épée fut échangée par sa précédente arme, le bâton qu'il avait sorti de nulle part.

" N'oublie pas que j'ai d'autres cartes dans ma manche, jeune homme. Je te trouve bien présomptueux de me faire de telles remontrances."

Le bruit haletant de la respiration, résonna dans le terrain vague. La fatigue, la fatigue le rongeait, tous les muscles de Lunar avait du mal à rester éveillé. Les amas d'énergie spirituelles se rassemblèrent dans les mains, pour exploser et prendre la forme d'une sphère. Urahara voyant son insistance, et son courage, décida de tout donner à son tour, pour lui montrer son respect. La lame brillait d'un rouge intense, jusqu'à faire sortir un bouclier de sang, qui lança une rafale de vague d'énergie, qui se dirigeait sur lui, tel des missiles fonçant sur l'objectif.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Lunea, panthère du Ruisseau le vendredi 02 janvier 2009, 20:46:39
Les deux forces se percutèrent avec violence mais comme celle de Urahara était composée de plusieurs fraguements le retour était moindre.

Lunar avait posé son genou meurtrit au sol, il ne pouvait plus tenir debout comme le scientifique,il ne pouvait même plus bouger, il avait bel et bien perdu, et cela le fit rire.

-Je ne me suis jamais reçu une telle correction depuis que j'était avec mon maître.

Il prit un ton sérieux même si sa respiration était haletante.

-Je ne peux plus bouger, ni même me défendre. Je m'avoue vaincu et renonce à demander le nom de votre katana. J'ai beaucoup apprit avec ce combat contre vous, comme, qu'il y a encore plein de chose que je dois apprendre et que je manque cruellement d'expérience en combat.

Un moment de silence passa.Il récupéra assez pour partir à sa façon, mais il sera quite pour se reposer pendant une semaine car il avait presque utilisé tous ce qui avait.

-Encore merci pour ce combat très instructif, vous êtes bien le meilleur de ce monde.

Son image trembla, puis disparut, laissant Urahara sur sa victoire et laissant un parchemin qui montrait ce qu'il avais vu par son oeil. Sa lame rouge sang et lui-même brillant de la même couleur.
Titre: Re : Une rencontre instructive (désolé j'aime pas taper les titres) [PV Urahara]
Posté par: Urahara Kisuke le vendredi 02 janvier 2009, 22:15:29
Son corps meurtri par une attaque plus dangereuse qu'elle en avait l'air, les vagues de sang pourpres jaillirent des blessures causées. Les deux hommes rirent aux éclats, ce combat avait été mis à profit, que même Urahara avait du utiliser en dernier recours, son attaque ultime...la pluie de sang...

" Personne ne m'avait jamais touché avant toi, je suis fier d'avoir croisé nos lames! Tu mérites effectivement de savoir le nom de la lame, qui a blessé gravement ton corps! Benihime, c'est le nom de cette beauté à garde marteau."

Les compliments qu'il lui avait donné, ravivaient son cœur, peut être que l'âme du magicien en herbe, n'étais pas si impure que ça. Une téléportation, se fit ensuite, pour battre en retraite. Des cieux, descendirent un morceau de papier, avec un personnage rouge sang, brillant du même éclat que sa lame parfaite.

" Imbécile, on était à égalité...!"

Le lourd corps du scientifique tomba à son tour, dans un bruit sourd, montrant son épuisement assez rapide.

-hrp-Je me suis bien trompé de compte, flute =/-hrp_