Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

nuit noire [pv : Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 15 lundi 26 janvier 2009, 18:16:49

Il resta bien quelques secondes qui parurent interminables à fixer Kohana d'un air curieux. Il lui semblait qu'elle n'allait pas très bien, alors il posa une main sur le bras de Kohana, juste un peu en dessous de l'épaule, en se penchant un peu pour mieux observer la jeune fille.

" Qu'est ce qu'il y a ?... "

Sa main arrêtait de tapoter contre son bras. On aurait dit qu'elle n'allait pas bien. Mais avant que Sandji n'aie pu faire un autre geste...

" Euh ?! "

Il fut prit par surprise. Et cette surprise engendra une réaction tout à fait normale chez lui, c'est à dire l'afflux de sang dans une certaine partie du corps, se dressant, grossissant et durcissant. Il continua de garder ses bras sur Kohana, en la fixant comme si elle n'allait pas bien.

" Tu ne va pas bien ?... "

Il continuait de la fixer silencieusement. Dans son regard, on aurait dit qu'elle était... Ailleurs. Un peu comme endormie ou en transe. Etais-ce ça ? Kohana semblait très étrange mais Sandji ne s'inquièta pas plus que ça. Il s'intéressait surtout à ce que la jeune fille faisait, comme par exemple passer sa langue sur ses lèvres. Sandji passa sa propre langue sur ses lèvres, pour en avaler la salive de Kohana.

" ... C'est chaud... "

Kohana

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 16 mardi 27 janvier 2009, 17:30:45

Après avoir entourée ses lèvres étrangères de toute sa tendresse deux fois de suite, elle s'arrêta et observa attentivement le garçon qui se pourlaichait les babines afin de recueillir cet amour concrêt qu'elle lui avait transmit. Sa respiration était calme et elle semblait sereine, malgré sa puissante envie de dévorer le dessert alors même que l'entrée n'était pas entamée.
Sandji ressentit la chaleur de l'air qu'elle expirait et ne se priva de le dire clairement. Le jeune homme semblait en cet instant, bien plus humain que l'humaine elle même.

Celle-ci ne voulut pas répliquer. Que dire ? Etait-il utile de préciser qu'elle aussi commençait à sentir la chaleur qui s'infiltrait dans son coeur. Une chaleur qui n'avait rien d'étranger et qu'elle savait reconnaître aux premiers abords à présent. Une chaleur qui n'avait rien d'anodin et qui s'emparait de ses membres à chaque fois que la faim l'assaillissait. Une chaleur qui faisait chauffer le repas et la rendait tranquillement bouillante comme de la braise. Une chaleur qu'elle essayait de contrôler et qu'elle laissa diffuser à l'intérieur d'elle même.
C'est cette même chaleur qui la poussa à se rapprocher plus qu'elle ne l'était et qui la colla au corps de cet être innofensif jusqu'à présent. Un être dont les organes  étaient eux aussi réceptifs et qui commençaient à réagir à la chaleur eux aussi, en se rapprochant du corps de la belle, sans même que Sandji eut besoin de se déplacer.

La chaleur ne lui faisait pas encore tourner la tête, mais ce petit affleurement à l'intérieur du pantalon du garçon la remplissait de fierté et lui donnait l'eau à la bouche. Ses yeux accomplirent un tour dans leur orbite avant que ses lèvres ne viennent se déposer avec douceur sur la bouche du jeune homme. Elle ferma les paupières et reprit le jeu qu'elle avait commencé en entrant dans cette rue. Sauf que cette fois-ci, le jeu avait une tout autre tournure et une toute autre signification.


*1....2.....3.....4....5....*

Les secondes s'écoulaient et la jeune fille ne semblait vouloir se décoller. Elle ne cherchait pas à atteindre la salive de Sandji, elle ne voulait pas encore de l'apéro, elle ne voulait pas engloutir le liquide buccal qu'il pourrait lui offrir. Pour l'instant, elle humait simplement les friandises qui l'attendait, sa faim dévorante commençant à lui titiller le bas ventre. Aucune intrusion, aucun mouvement ne s'esquissa de la part de Kohana.

Sandji

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 17 mardi 27 janvier 2009, 19:37:48

C'était une étrange impression qui envahissait son corps. Pire encore, elle lui faisait totalement oublier la faim, il avait une autre envie en tête. Quelque chose qui prenait le pas sur le besoin de manger. Une envie bien précise, que Sandji arrivait à reconnaître. Une envie qu'il savait très présente chez Kohana aussi...

Son silence le troublait assez. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait, et cette ignorance le perturbait. Tout ce qu'il pouvait savoir, c'est qu'une attirance et une envie éxagérée naissait entre eux deux, et que ca n'allait pas tarder à se faire assouvir, si ce n'était pas déjà commencé.

Même si Kohana savait parfaitement décrypter les chaleurs, Sandji pas. Il ne comprenait donc toujours pas le pourquoi Kohana agissait ainsi. Il voulait le comprendre et pour cela, il fallait continuer le jeu de Kohana, selon lui.

Elle se colla très fort contre lui, qu'il ne put résister à l'envie de poser une main sur les fesses de Kohana doucement et la tenir, puis y joindre sa deuxième main au niveau des omoplates.

Son baiser était bizarre, parce que Sandji aurait bien pu rester ainsi des heures. Il ne savait pas pourquoi, c'était inexplicable et étrange, mais il savait qu'au fond, ce n'était pas surnaturel... Ce baiser, et ce massage qu'elle lui octroyait.

En essayant de prendre un minimum d'initiative, la main sur les fesses de Kohana descendit doucement en longeant les courbes et, au final, se retrouva à s'introduire entre les cuisses de la jeune fille, lentement...

Kohana

Humain(e)

Re : nuit noire [pv : Sandji]

Réponse 18 vendredi 30 janvier 2009, 14:33:17

*8...*

La main de Sandji se posa sur son fessier et la rapprocha doucement mais fermement, aidée de son autre main, positionnée dans le dos de la jeune fille.
La respiration de Kohana s'accélèra. Il était grisant de se sentir maintenue, en sécurité. Cette pression sur son corps indiquait que le garçon faisait attention à elle et que cette attention se transformait progressivement en désir.


*9...10...*

Le désir de Kohana augmentait lui aussi. Sa faim grandissante ne trouvait pas de satiété. La proximité des corps augmentait leur chaleur corporelle. Entourés d'un halot de douce chaleur réconfortante et appétissante, les deux jeunes gens partageait un baiser étrange, mais non moins anodin.
Soudain, une pulsion traversa le corps de l'adolescente. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement et la pression se fit plus forte au niveau des deux bouches. Ses lèvres découvrirent des dents blanches qui s'empressèrent d'attraper les lèvres roses de Sandji pour les mordiller affectueusement.

Calmée, Kohana se repositionna comme précédemment, avec une douceur extrême ses lèvres rencontrèrent à nouveau celles de son partenaire.


*13...*

La main de Sandji glissait doucement le long de ses jambes, effleurant la peau nue des cuisses et laissant sur son passage un champ de bosses, signe des frissons donnés à la jeune fille. Continuant son exploration, la main passa entre les deux corps, puis entre les deux cuisses. Lovée au confin de la chaleur, la main sembla s'installer confortablement quelques instants.
Kohana sentait son sang affluer au contact du garçon, comme si toutes ses veines s'étaient données rendez-vous au plus proche de son intimité. Son coeur accélérait sa course, propulsant des ondes de désir à travers le corps entier de la jeune fille.

Prise d'un frisson, l'adolescente resserra ses cuisses, emprisonnant la main aventurière. Elle se hissa sur la pointe des pieds et colla sa poitrine contre celle de l'homme, écrasant ses seins contre le manteau froid, seins qui, comprimés dans le chemisier, cherchaient à s'échapper par la seule issue qu'ils trouvaient : le décolté.
L'une de ses mains remonta doucement le long du corps de Sandji, laissant traîner ses doigts sur les flancs du jeune homme avant de venir s'aplatir sur son torse, à auteur du coeur.


*16....17....*

Une fois le frisson parti, l'adolescente sentit le calme revenir en elle. Alors doucement, elle redescendit sur ses pieds, à plat, elle déserra les cuisses, et, emportée par son élan, elle les écarta quelque peu en soulevant sa jambe gauche qui vint s'accrocher en équerre aux jambes de Sandji, en les enserrant.
Cette position rapprocha encore les deux jeunes gens. L'écartement des cuisses avait fait remonter la jupette de la jeune fille. A présent, sa culotte et ce qui s'y cachait, se trouvait collé à l'entrejambe bossu du garçon.



*19...*

Enserrant encore plus fortement le corps du garçon avec sa jambe, l'enlaçant de sa main droite qui vint se placer dans le haut de son dos, elle se hissa sur la pointe du pied à nouveau, serrant les fesses. Cette action eut pour effet de balancer son bassin qui se rapprocha de la mont désiré. L'élévation de la jeune fille entraîna un frottement entre les deux sexes protégés de leurs habits.
Au lieu de simplement redescendre ou de rester perchée, Kohana répéta ces mêmes gestes, en accentuant de plus en plus les mouvements du bassin pour donner plus d'ampleur et de plaisir à ce préliminaire.


*25...26...27...28...29...30*

Kohana descella les lèvres et enfouit les siennes dans le cou de Sandji afin de lui prodiguer de multiples baisers doux et peu humides, sans arrêter son mouvement de montées et descentes.


Répondre
Tags :