*8...*
La main de Sandji se posa sur son fessier et la rapprocha doucement mais fermement, aidée de son autre main, positionnée dans le dos de la jeune fille.
La respiration de Kohana s'accélèra. Il était grisant de se sentir maintenue, en sécurité. Cette pression sur son corps indiquait que le garçon faisait attention à elle et que cette attention se transformait progressivement en désir.
*9...10...*
Le désir de Kohana augmentait lui aussi. Sa faim grandissante ne trouvait pas de satiété. La proximité des corps augmentait leur chaleur corporelle. Entourés d'un halot de douce chaleur réconfortante et appétissante, les deux jeunes gens partageait un baiser étrange, mais non moins anodin.
Soudain, une pulsion traversa le corps de l'adolescente. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement et la pression se fit plus forte au niveau des deux bouches. Ses lèvres découvrirent des dents blanches qui s'empressèrent d'attraper les lèvres roses de Sandji pour les mordiller affectueusement.
Calmée, Kohana se repositionna comme précédemment, avec une douceur extrême ses lèvres rencontrèrent à nouveau celles de son partenaire.
*13...*
La main de Sandji glissait doucement le long de ses jambes, effleurant la peau nue des cuisses et laissant sur son passage un champ de bosses, signe des frissons donnés à la jeune fille. Continuant son exploration, la main passa entre les deux corps, puis entre les deux cuisses. Lovée au confin de la chaleur, la main sembla s'installer confortablement quelques instants.
Kohana sentait son sang affluer au contact du garçon, comme si toutes ses veines s'étaient données rendez-vous au plus proche de son intimité. Son coeur accélérait sa course, propulsant des ondes de désir à travers le corps entier de la jeune fille.
Prise d'un frisson, l'adolescente resserra ses cuisses, emprisonnant la main aventurière. Elle se hissa sur la pointe des pieds et colla sa poitrine contre celle de l'homme, écrasant ses seins contre le manteau froid, seins qui, comprimés dans le chemisier, cherchaient à s'échapper par la seule issue qu'ils trouvaient : le décolté.
L'une de ses mains remonta doucement le long du corps de Sandji, laissant traîner ses doigts sur les flancs du jeune homme avant de venir s'aplatir sur son torse, à auteur du coeur.
*16....17....*
Une fois le frisson parti, l'adolescente sentit le calme revenir en elle. Alors doucement, elle redescendit sur ses pieds, à plat, elle déserra les cuisses, et, emportée par son élan, elle les écarta quelque peu en soulevant sa jambe gauche qui vint s'accrocher en équerre aux jambes de Sandji, en les enserrant.
Cette position rapprocha encore les deux jeunes gens. L'écartement des cuisses avait fait remonter la jupette de la jeune fille. A présent, sa culotte et ce qui s'y cachait, se trouvait collé à l'entrejambe bossu du garçon.
*19...*
Enserrant encore plus fortement le corps du garçon avec sa jambe, l'enlaçant de sa main droite qui vint se placer dans le haut de son dos, elle se hissa sur la pointe du pied à nouveau, serrant les fesses. Cette action eut pour effet de balancer son bassin qui se rapprocha de la mont désiré. L'élévation de la jeune fille entraîna un frottement entre les deux sexes protégés de leurs habits.
Au lieu de simplement redescendre ou de rester perchée, Kohana répéta ces mêmes gestes, en accentuant de plus en plus les mouvements du bassin pour donner plus d'ampleur et de plaisir à ce préliminaire.
*25...26...27...28...29...30*
Kohana descella les lèvres et enfouit les siennes dans le cou de Sandji afin de lui prodiguer de multiples baisers doux et peu humides, sans arrêter son mouvement de montées et descentes.