Ryujin se releva tant bien que mal. Aujourd’hui, il avait sacrément dérouillé dites donc. Aïe ! Il aurait dû avoir de sacrés bleus si la divinité en lui n’avait pas calmé le jeu et les choses en le soignant. Il n’y avait pas de marque, mais la douleur n’était pas encore complétement partie.
Finalement, ils l’avaient laissé pour aller manger. Lui bien sur n’en aurait sans doute pas l’occasion. Ils en avaient profité pour lui piquer son pognon, donc pas de repas ce midi. Tant pis. Il se décida à retourner en classe, il mangerait plus ce soir et cela suffirait ! De toute manière c’était bien la seule chose qu’il pouvait faire. Il n’avait pas vraiment le choix ! Il s’appuya sur le mur en boitant légèrement, le contour tuméfié de son œil disparaissait rapidement. Bon sang, allez, on y va et on retourne en classe.
Il s’aida du mur sur une partie du trajet, les yeux dans le vide. Il ne faisait pas franchement attention alentour. Tout le monde était au réfectoire donc les couloirs étaient déserts. Il soupira. Ce n’était pas plus mal. Il se redressa et se donna contenance en se remettant à marcher en se comportant le plus normalement du monde, enfin, il essayait, et on ne voyait quasiment pas qu’il boitait.
Mais il s’arrêta bien vite : dans le couloir, il y avait une jeune femme toute seule, il ne se souvenait pas d’avoir déjà vu son visage et pourtant elle portait son uniforme, donc elle était du bahut. Il sourit et s’avança vers elle. Si ellme était nouvelle, elle apprécierait un peu de parlote avec quelqu’un d’autre, question d’intégration.
« Bonjour ! Tu n’es pas au réfectoire avec les autres ? Tu es nouvelle ? »
Il lui sourit gentiment, après tout, changer d’établissement était toujours un peu perturbant…