Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Fantômes du passé [Keleth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keleth

Avatar

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 15 samedi 08 décembre 2012, 18:07:38

Les retrouvailles avec la Dovahkiin ce sont faites de manières tout à fait professionnels selon les standards de la haute-démone. Un regard, quelques mots, et surtout un léger plaisir de chacune en apprenant que la camarade la plus fiable de ce domaine avait réussie à se tenir hors de portée de la faucheuse et de son habituelle gourmandise. Keleth acceptait de mieux en mieux sa mission comme étant l'identique de celle de la femme, à savoir la découverte de ce mot si particulier, et dans le fond même si elle était sujette à l'emportement, elle ne regrettait pas du tout de s'être d'elle-même enfoncée dans le bourbier sans nom qu'était cette ville-ruine. Et puis les choses s'étant aussi désormais tassées, suite à la fuite de chacune et à l'extermination de plus en plus conséquentes de leurs poursuivants, Keleth se trouvait la possibilité de laisser sur son visage paraître ce grand sourire de satisfaction, peut-être l'un des seuls sourire vraiment franc que la haute-démone pouvait adresser à autrui.

En tout cas elle avait fait le choix de la rejoindre par les airs, ce qui aurait pu être une bien mauvaise idée étant donner que la majeure partie de leurs actuels adversaires étant en position de vol, mais la démone n'avait pas voulu perdre de temps avec la recherche d'une porte terrestres, qui auraient tout aussi pu être le lieu de passage de nombreux ennemis et donc l'annonce insultante de nouveaux affrontement barbants. Du coup elle ne savait pas si l'ombre de surprise qui était passée sur le visage de la mi-dragonne était dû à son inconscience d'avoir osé prendre les airs pour rejoindre le sol un peu moins dangereux de la grande serre, ou si il était dû à une autre raison x ou y, comme par exemple qu'elle ait enfin sortit de son dos ses larges ailes tellement voyante et facile à repérée. Étant entièrement décharnées et comportant sur les zones visible de nombreux tatouages et ornement impies qui s'étaient rajoutés au fil de son vieillissement, Keleth ne les montraient jamais, préférant les faire fusionner à son dos de manière assez particulière. En tout cas elle comptait les ranger dés que possible, ce qui attendra qu'elles se trouvent, elle et Crystal, un lieu sur.

« Un Mot justifie beaucoup de choses. Des armées entières, au cours de l’Histoire, ont été déployées pour en trouver ne serait-ce qu’un... La légende dit que certains Mots de Puissance renferment en eux une telle puissance qu’ils pourraient en changer la face du monde. »

Assez intéressant, pour une fois Keleth venait d'obtenir une des informations qui l'intéressait le plus, la limite de puissance des pouvoirs des Mots. Si ils ont en effet la capacité de doter leurs maîtres d'une telle puissance, il était clair pour la haute-démone qu'il faudrait en noter la dangerosité dans les écrits dont elle a la future charge, et peut-être de garder une certaine surveillance sur un de ces Dovahkiin pour chercher un moyen d'aider d'autres êtres démoniaux un peu faible. La corruption serait une très bonne idée mais elle ne savait pas jusqu'à quel point un Dovahkiin pouvait tomber sous l'influence des arts de la tromperies des bas-fonds, et elle ne comptait pas essayer cela sur la mi-dragonne qui l'accompagnait, n'ayant déjà aucune raison de lui faire souffrir ce genre d'agonie mentale, et surtout n'excellant absolument pas dans ce domaine, étant un bras armé plutôt qu'une lame perfide. Enfin, sur ces réflexions elles s'étaient mise en marche, l'une en lévitant, et l'autre d'un pas de velours qui ferais pâlir de jalousie le plus discret des félins. La marche reprenait vers la cathédrale, et cela ne s'annonçait pas de tout repos, alors autant s'économiser un peu.

« Nous allons passer par les souterrains. Il y a trop d’agitation là-haut... »

-Ce n'est pas une mauvaise idée, j'espère juste qu'on ne retombera pas sur ces bombes sur pattes, la dernière fois il se déplaçait sous terre. Quoique... nous devons être loin de leurs zones d'action …

Elles quittèrent assez vite ce haut dôme de verre pour descendre une première fois vers un parking aux carcasses de voiture de toute beauté. C'était une bien bonne création que ce lieu, les dieux avaient eut de l'imagination dans le fond, mais malgré tout Keleth ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils auraient pu tout simplement ne pas créer une zone aussi dangereuse, où sûrement plus de 90% des êtres de ce monde et de la Terre trouveraient la mort. Enfin bon elle ne connaissait pas les concepts des divins, et certains sont tellement sot et abruti d'orgueil qu'il est juste impossible de leurs faire entendre raison, aussi avait-elle vite abandonner l'idée de faire des échanges avec eux, et préférait juste passer quelques messages de légère importance. Enfin, en se baladant au milieu de ces larges bouts de fers rouillés, fondus, arrachés, elle préférait ne pas penser à autre chose qu'à son but et à la femme qui l'accompagnait. Elle commençait à l'intriguer, quel âge pouvait-elle avoir, d'où lui venait tant cette envie de recherche des mots, certains Dovahkiins oublient le Thu'Um pour se concentrer sur une vie tranquille, elle le savait elle en avait vu ainsi, d'oisif mi-dragon, mais étrangement sa compagne elle s'y était accrochée. Comme quoi pour Keleth la collaboration devenait sérieuse.

La seconde descente se fit après une petite recherche de sortie à l'intérieur du parking. Un nouveau métro, qui lui devait être bien plus anciens que celui qu'elles avaient visitées en hauteur, était là, en dessous d'elle et d'un escalator d'une couleur marronâtre laissant entendre à quel point l'utiliser pour attendre la zone du dessous était risqué. Keleth sauta et utilisa ses ailes tel un parachute pour atterrir sans un bruit et un choc sur les rails, et vit la mi-dragonne descendre lentement par lévitation, elle devait pouvoir se le permettre étant donner que sa source de magie semblait assez puissante pour lui permettre de maintenir ce genre de semi-vol de manière constante. En tout cas le lieu était vide de présence, et le silence régnait, entre-couper des feux ennemies qui s'entendait encore malgré la distance qu'elles avaient du mettre avec eux. La marche reprit dans le silence, un silence d'attention, de méfiance de tout ce qui pouvait les entourer. Aucune des deux ne semblait stressée, mais mieux valait voir un ennemi arriver que de prendre un coup de couteau dans le dos. En tout cas Keleth refusant d'utiliser plus loin ses ailes, elle les avaient rétractés et marchait dés lors, même si elle faisais ainsi de léger bruits avec ses pas. C'est peut-être cela qui l'empêcha de détecter avant la dragonne ce qui devint vite une évidence :

« Nous ne sommes pas seules là-dedans... »

-En effet … Je ne ressens pas une once d'énergie plus loin malgré tout … Sois c'est vraiment faible, sois c'est mourant !

Seule une voie étant praticable, Keleth n'eut pas beaucoup de choix dans son avancée, comme la mi-dragonne, et se contenta de suivre le chemin qui leurs était imposé. La seule fois qu'elles eurent l'occasion de quitter cette monotonie en atteignant enfin un croisement, l'éboulement qui avait obstrué le chemin de droite fut assez convaincant pour que les deux femmes choisissent la voie de la facilité et se dirige un peu plus loin sur leur gauche, au travers des morceaux de fer, des détritus, et des bouts de plafonds qui s'étaient effondrés au fil du temps. Ce n'est qu'une fois un nouvel éboulis passer que quelque chose parvint à leurs oreilles, un bruit tout à fait humain et qui confirmait enfin ce dont elle avait rapidement parler plus tôt. Une personne de la gente probablement masculine se trouvait sur leurs route, et apparemment le gémissement qu'il venait de pousser laissait entendre qu'il ne devait pas être dans le meilleurs des états. La démone s'en moquait dans le fond, alors que la mi-dragonne partir un peu plus vite rejoindre le son, surprenant par la démone qui n'avait jamais imaginer que la femme puisse s'en faire pour de simples humains, à moins que la curiosité de ce qu'elles allaient voir l'avait pousser à courir à leur rencontre ? En tout cas Keleth garda son rythme lent, ne se pressant pas pour rejoindre Crystal, elle se retrouveront vite de toutes manières.

Ses pas la menèrent jusqu'au sang et aux corps. Crystal était un tout petit peu plus loin, apparemment face à un homme qui rendait l'âme, quand Keleth approcha de l'anorexique. Ce type était dans un tel état lors de sa mort que désormais l'on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une momie, mais le sang frais coulant de sa plaie de manière lente montrait clairement que sa mort n'avait pas été si lointaine qu'elle ne semblait l'être. C'est avec une certaine désolation qu'elle le contempla, mais elle se redressa vite pour se retourner vers le fou qui semblait hurler dans ses dernières souffrances sa colère envers on ne pouvait savoir quel ennemi. Les fous n'ont pas la vie douce, surtout quand on les rencontre ainsi près à sauter sur n'importe qui. Quel dommage qu'elle ai à finir le travail mais elle ne souhaitait pas que des choses interviennent dans cette petite histoire, et la complique à cause des hurlements de ce malheureux. Profitant que Crystal sois occupée avec le système de communication de l'homme qui était auprès d'elle, finalement devenu cadavre, elle sortit son arme de son fourreau avec une infinie lenteur, sans un bruit et approcha de l'homme agonisant.

-Désolé mais tu m'es nuisible, bon voyage dans le néant...

Et sur cette voix monotone, la lame passa à l'intérieur du crâne de l'homme, comme l'on enfonce un couteau aiguisé dans une motte de beurre, faisant taire les hurlements insensés et insupportable de l'homme, de manière malgré tout un peu sèche pour la démone qui voulait être discrète. Dommage. Cette action faite, elle rangea la lame dans son fourreau et approcha tranquillement de la demoiselle accompagné de son talkie-walkie au niveau sonore fort diminué, chose sûrement du à la mauvaise réception des lieux.Ils n'avaient pas du beaucoup progresser dans la discussion, l’Exécutrice ayant agit de manière rapide et immédiate avec le fou. C'est ainsi qu'en approchant elle distingua enfin les mots de sa compagne actuelle, parfois hésitante, parfois belle de toute l'arrogance qu'elle pouvait offrir aux personnes qui n'acceptaient pas de lui parler avec le respect qu'elle méritait. Décidément passer un peu de temps avec elle aura été des plus amusant :

« - …  sur un autre ton, mâle. Je m’appelle Crystal, et je suis la Fille de Xygga l’Ancien. Je suis en compagnie de Keleth, une noble et puissante femme, et nous avons trouvé votre homme, mort, poursuivi par des hommes cadavériques.[/b]
-Merde... Dean, bordel... Dean doit avoir une sacoche avec lui... Il faut nous l’amener, je vous en prie...
-Pourquoi donc ? Nous cherchons à nous rendre à la cathédrale, et vos...
-La cathédrale ?! Mais… Vous n’y entrerez jamais! La Milice y a établi sa place forte ! »

-… La milice … ?

Voilà encore autre chose, si en plus la zone qu'elle devait rejoindre était coloniser par une force hostile, cela allait sérieusement compliquer leurs affaires. Le visage de Keleth commençait à se fermer dans une expression de réflexion, d'étude réfléchie mêlée en partie d'anxiété. Décidément c'est comme si tout avait été fait pour les empêchée d'aller jusqu'à cette cathédrale, et l'impossibilité d'y entrer de manière naturelle était l'occasion pour les ennemis d'affaiblir en quantité Keleth, qui restait sensible au flux sacré des humains si ceux-ci refusaient de la faire entre d'eux-même dans leurs sanctuaire. Non en effet les choses n'allaient vraiment pas dans le bon sens et la démone ne souhaitait pas se contenter de quelques informations sur cette milice, et pourtant faire un détour était la promesse d'autre insupportables rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Là elle restait indécise, et durant ce temps là Crystal prolongeait sa discussion, dont la haute-démone ne perdait pas une miette :

« La Milice ?
-Vous n’avez pas lu les tags ? Merde, vous ne savez même pas ce qu’est la Milice ? Et vous voulez rejoindre la cathédrale ? Vous êtes suicidaires ?
-Je suis Dovahkiin, mâle, ta Milice ne m’effraie pas !
-La Milice a dressé des barrières énergétiques autour de la cathédrale, ainsi que des canons à particule. Même un putain de char d’assaut tekhan ne pourrait pas survivre aux canons ! Et je ne vous parle même pas des soldats à l’intérieur, ou encore de leur barge volante qui leur permet de bombarder la ville !
-Soit...
-Je vous en prie, rejoignez notre équipe, et transmettez-nous ces coordonnées... Vous avez besoin de nous, et on a besoin de vous ! »

La bonne blague, c'est surtout eux qui avaient besoin d'elles dans le fond, et la démone trouvait cet échange bien inégale autant pour elle que pour sa camarade. Toutes deux se débrouillaient seule depuis le début de cette opération, mais y joindre une équipe de boulet, devoir agir selon leurs opinions, et se priver de liberté était autant de choses qui ne pouvaient que mener Keleth et Crystal dans des ennuis tout particulier et juste imblairable. Surtout qu'elles n'étaient pas faites pour travailler en groupe. Keleth était à la base une solitaire, tuant tout ce qui l'entoure sur le champs de bataille, amis ou ennemis. Quand à Crystal elle ne pouvait parler pour elle, mais son comportement laissait entendre que ce n'était pas le style de personne qui allait compter sur autrui pour l'aider, et inversement. Donc le seul truc intéressant était l'histoire des barrières énergétiques... Ce serait le truc le plus dur à passer, étant donner que jamais des guerriers ou des monstres n'utiliseraient de canons sur deux femmes. Par contres sur une troupe il ne se gêneraient pas. En gros une foule de désavantage et … :

« Vous en pensez quoi ? »

-Et toi ? Pour tout te dire je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser, aller auprès d'eux serait une perte de temps, des blessures en plus, et une cage là où nous serions bien meilleure à nous deux, bien plus discrète, et bien plus puissantes. Autrement dit je ne t'étofferais pas ma réflexion, mais je me permet de te dire que je pense qu'ils peuvent venir la chercher ici cette sacoche si importante, leurs histoires ne sont pas les nôtres. Tout au plus pouvons nous leur promettre de ne pas nous mettre sur leurs chemins si ils ne se mettent pas sur celui que nous empruntons. Sur ce … J'y vais.

Et sans autres actions elle reprend son chemin sur la voie ferrée. N'allant point vite, afin que Crystal la rejoigne rapidement, elle avance de manière agile et maîtrisée aux milieux des débris qui se font de plus en plus conséquents. La suite semble être un enchaînement de ligne légèrement courbée, allant à droite ou à gauche, et le manque de courant d'air ne laisse pas entendre par quel endroit elle doivent aller pour pouvoir sortir de ce métro qui commence à taper sur le système de la démone. Profitant que sa camarade ne soit pas encore venue, Keleth s'arrête pas loin d'un des tramways, contemple ses plaies assez nombreuses et va s’installer de manière confortable, contre un mur, assise, pour entamer de soigner une à une les blessures dont elle à écoper lors de sa perte de contrôle. Le sang démoniaque à fais son effet, et les blessures saignent peu, mais elle reste en trop mauvais état pour qu'elles puissent agir comme il faut s'il y a un souci, aussi concentre-t-elle un amas conséquent de magie et entame de refermer plaie par plaie son corps blessé. Mauvaise magicienne, elle est obligée de sur-consommer de l'énergie et de toucher la zone blessée mais tant qu'elle se trouve en meilleur état cela lui convient. Découvrant son haut pour toucher les blessures au torse, elle entend alors du bruit plus loin. Mince ce n'est pas alors qu'elle est à moitié dénudée qu'elle doit recevoir de la visite...

Crystal

Créature

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 16 mercredi 12 décembre 2012, 21:15:30

Crystal ne savait pas trop quoi en penser. S’aider de mâles la déplaisait sur le principe, mais, dans cette ville si particulière, si dangereuse, il fallait savoir faire exception des principes. La Dovahkiin avait clairement compris que cette ville avait bien des secrets et des menaces. Ces mystérieux individus pouvaient l’aider, la guider. Keleth, visiblement, ne partageait pas cet avis, et la laissa là, s’écartant. Le regard de la Dovahkiin, fugacement, se posa sur le dos de Keleth. Elle n’osait pas se l’avouer, mais elle trouvait la compagnie de cette femme de plus en plus agréable. La manière dont elle avait tué ce mourant avait été simple, mais non moins délectable, rappelant à Crystal ses pulsions de haine et de fureur pure, typiques des dragons. Keleth tenait parfaitement des seigneurs du Ciel. Elle avait leur courage, leur force, et leur sauvagerie innée. Elle observa les cadavres, puis ouvrit le contenu de la sacoche. Il n’y avait que des documents incompréhensibles pour elle, des relevés scientifiques, mais aussi une carte annotée du réseau souterrain. Ayant d’excellentes capacités mémorielles, elle lut la carte rapidement, puis la remit dans la sacoche, déposant cette dernière près du cadavre, et remonta le long du tunnel sombre et poussiéreux.

Des lumières clignotaient faiblement, et elle suivait lentement les traces de la démone. Comme toute femme-dragon, Crystal n’appréciait pas trop des lieux si étroits. Elle était légèrement claustrophobe, préférant les grands espaces. Néanmoins, cet endroit était bien plus sûr que ce qu’il y avait en-haut. Crystal s’avançait le long de ce couloir, jusqu’à rejoindre, par un trou dans la paroi, la ligne de métro. Elle put déployer à nouveau ses ailes. Elle ignorait qui était ces hommes, mais elle ne tenait pas encore à se fier à eux.

*Je ferais mieux de commencer par aller voir ce qui m’attend dans cette cathédrale... A partir de là, je pourrais aviser.*

C’était le plan  le plus logique. En avançant, elle commença à voir quelques tags dans les coins. Des graffitis grossiers, avec des inscriptions floues, parfois illisibles, et plutôt mal orthographiées. Elle les regarda silencieusement, voyant plusieurs références à des tyrans, à des scientistes... Tout cela était flou et incompréhensible : « NE LAISSEZ PAS LES SCIENTISTES ENTRER DANS VOS TÊTES », « LES ARAIGNÉES RAMPENT DERRIÈRE LES MURS », « BANG ! ». Autant de messages qui étaient assez difficiles à comprendre, mais qui permettaient de comprendre une chose : cette ville était remplie de fous. Cessant de s’intéresser aux inscriptions, Crystal continua à s’avancer, sentant la présence de Keleth... Mais aussi d’autres formes de vie.

Les métros n’étaient pas forcément moins dangereux qu’en-haut, mais étaient loin d’être vides. Plusieurs rôdeurs s’avançaient dans le tunnel, quand ils aperçurent Keleth.

« Hey, mais qui voilà ? » s’exclama l’un des hommes.

Ils étaient environ six ou sept, portant des armes à feu et des armes blanches. De simples rôdeurs, qui se promenaient dans les tunnels, grattant ici et là de piètres ressources. Ils ricanèrent en s’approchant de la femme. L’un d’eux tenait un fsuil à pompe.

« Déshabille-toi, salope ! »

Les homes ricanaient entre eux. Crystal, de son côté, était devenue une forme invisible, et se rapprocha de Keleth, se glissa dans son dos. La situation l’amusait beaucoup. Ces types n’avaient aucun pouvoir particulier, et elle murmura dans le cou de Keleth quelques propos encourageants.

« J’aime te voir tuer des gens, Keleth... Je te demande ça comme une faveur personnelle... Fais-les souffrir. Que ce soit beau. »

On pouvait sentir le désir dans l’intonation de la Dovahkiin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keleth

Avatar

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 17 samedi 15 décembre 2012, 00:23:48

Elle les sentait venir et avait eut la vélocité nécessaire pour aller prendre une de ses armes placées sur un rocher en contre-bas de son reposoir. Elle n'avait pas peur de ce qui pouvait sortir des ténèbres de cet immense métro primitif, mais elle préférait restée sur ses gardes afin de pouvoir réagir à la moindre petite gâterie que ses ennemis pouvaient lui concocter, et la meilleur de ces préparations restait une bonne arme placée au creux de sa main afin de punir le moindre petit impudent qui oserait s'attaquer à la mauvaise personne. Aussi avait-elle tirée du fourreau une de ses lames, nettoyée depuis son dernier carnage, et bien assez tranchante pour faire comprendre à la moindre armure que rien ne pouvait arrêter une bretteuse démoniaque aussi puissante que Keleth. Sur ses gardes, la lame baissée, en oblique par rapport au sol et la lame tournée vers l'intérieur, elle regardait la zone d'où provenait les bruits de pas, les sourcils froncés et prête à réagir au moindre mouvement hostile.

Ce qui ne l'arrangeait pas, comme toujours, c'est que sa lecture naturelle d'énergie était loin d'être performante en ce lieu qu'était la ville-ruine, tout simplement parce que la moindre source d'énergie était faussée. Les machines semblaient avoir une énergie ridicule parce que la technologie froide produit sans faire état de sa puissance de base. Les mourants, les fous, et autres pouvaient avoir des énergies très faibles, mais similairement ces énergies pouvaient provenir de fantastique œuvres de machineries des plus contrariantes en ce qui concernait son avancée, et la démone commençait sévèrement à chercher un autre moyen de les reconnaitre sans trop de problème, mais n'avait pour l'instant pas mieux qu'une détection très approximative, mais au moins immédiate et offrant un chiffre. Dans ce cas ci, ils étaient 8, et c'était tout ce dont la démone pouvait être certaine. Oui, ils étaient 8 et se déplaçaient en groupe afin surement d'être plus efficace. Cela concordait avec les déplacements en groupes que Keleth et Crystal avaient contempler jusque-là et c'était enfin un facteur de constance que la haute-démone pouvait garder en tête. Puis encore une fois ses pensées s'arrêtèrent nettes quand elle vit enfin quelque chose se déplacer dans les ténèbres.

Les voilà, les huit. Ils s'agissaient d'êtres humains, tout armés d'une arme à feu de bonne qualité, mais dont les années sans réparations et bichonnages en avaient fait de grosses saloperies rouillées et lourde à maniée. Ces clandestins, fuyards, ou truands ne devaient pas avoir l'habitude de compagnie, mais apparemment il ne devait pas leurs survies à rien. Ils possédaient un corps entrainés, et les quelques blessures visible sur leur peaux faisaient très bien comprendre qu'ils étaient habitués aux soucis en ces galeries. Sauf que la démone n'était pas un soucis, elle était un signe de glas imminent, et peu sont ceux qui pouvaient espérer échapper à son courroux si celui-ci venait à apparaitre. Keleth elle, était calme, le sourire aux lèvres. De pauvres humains, et même armées ils ne représentaient surement pas le moindre signe de danger pour elle, ce qui lui permettait de se détendre un peu quand à sa vive réaction concernait le possible danger qu'elle avait imaginée. Non tout ce que risquait la démone, c'était un comportement déplacé typiquement mâle et surement une espèce de misogynie qui aura tôt fait de lui casser les pieds, mais si ils en venaient aux mains c'était fini pour eut. Et déjà se rapprochaient-ils, comme hypnotisés par la ronde et parfaite poitrine dénudée de la démone.

-Alors ma caille on s'est perdue ? Tu te faisais plaisir seule dans le noir en te touchant tes mamelles c'est ça ? T'en fais pas t'es plus toute seule, on va te tenir compagnie, on va t'aider à porter ton paquetage.

Prévisible, ces êtres sont bien les porcs qu'elle escomptait. Pour l'instant seul une espèce de brute, qui la dépassait de deux têtes c'était approché d'elle, la lubricité se lisant sur son visage, et l'une de ses mains étant déjà partie en éclaireur pour venir lui peloté sans égards son buste. Bien sur la démone ne laisserait pas son corps être touché ainsi, et à la moindre tentative cette saloperie mangerait un coup dont il se souviendra longtemps, mais pour l'instant il était plus sage de sa part de ne pas créer une guerre ouverte qui l'obligerais encore une fois de salir son sabre et d'en élimé le tranchant. Préférant donc faire un pas simple en arrière pour faire comprendre à l'abruti qu'il y avait zéro chance qu'elle accepte, elle attendit une lueur d'intelligence dans son regard qui laisserait entendre qu'il oublierait sa pâle envie de vidage de couille et qu'il se retournera sans chercher plus. Elle attends encore cette satanée lueur, même si elle en avait peu d'espoir, quand le gros est à deux mètres d'elle et qu'il fait son dernier pas avec la main tendue pour attraper et malaxer son sein droit. Ce mouvement s'arrêtera à mi-mouvement, la haute-démone ayant très mal pris ce comportement avait fait un geste vif, puissant, qui avait eut juste la détente nécessaire pour permettre à Keleth de mettre un puissant coup de garde au beau milieux des valseuses de son pitoyable agresseur, le faisant se plier en deux sur lui-même avant de s'écrouler au sol, incapable de prononcer le moindre cris tant la douleur provoquée était intense.

-Je pense que ce mouvement est clair, ne me touches pas avec tes pognes dégueulasses vermine ! Vous ne méritez même pas de me voir sous ce jour, alors allez vous taper une queue plus loin mais en silence bandes d'insectes, où je jure de vous faire souffrir l'affront que vous me tenez en insistant dans un pareil comportement !

-Mais c'est qu'elle est gonflée c'te pute ! Les mecs on se la fait !

La mise à terre de leurs chef semblait avoir été trop peu forte en terme de signification pour que leur cervelles de moineaux puissent faire la liaison immédiate entre le danger qu'elle représentait et les ordres qu'elle venait de leur adresser. Ces idiots avaient même décidés d'insister lourdement en s'approchant d'elle pour la bloquer contre l'un des trams couchés en bout de rails, celui contre lequel elle s'était adossé plus tôt pour se soigner, et à côté duquel elle se trouvait actuellement. Le chef, toujours à terre, semblait se reprendre et entamait de se relever, une de ses mains encore placés sur son entre-jambe endolorie, prouvant qu'un homme est toujours constitué de la même manière. Bon autant leur adresser un dernier message peut-être un peu plus équivoque sur l'état dans lequel ils finiraient si il continuait d'insister. Profitant que leur ancien chef se relève, elle s'en approche tranquillement et lève sa jambe en équerre avant d'enrouler celle-ci au niveau de son cou, la tête de cette vermine se trouvant juste devant le creux de son genoux. Elle retourne sa lame, le tranchant suivant alors la ligne de sa paume, et place l'arme au niveau du cou libre de son adversaire, avant de regarder ses anciens compagnons. Ceci était son dernier avertissement, et elle sourit doucement aux types qui s'avançaient vers elle, l'arme bien en main, alors que sa propre lame faisant un joli mouvement vers le haut, tranchant net la tête qu'elle conservait près de sa jambe, et libérant alors le reste du corps sans vie de cette saloperie en rouvrant sa jambe pour faire quelques pas en arrière.

-Voici votre dernier occasion de partir.

Rien à faire, ils ne prirent même pas la peine de lui répondre, leurs niveau cognitif ayant surement fondu dans le bas de leurs pantalons au cours des années passées à se cacher sous terre sans possibilités de goûter à une donzelle. Ils étaient désormais incapable surement de faire la différence entre une fente de démone et une fente de rhinocéros, et tout ce qui leur importait était de se défouler sur le corps de la démone à moitié dénudée et ayant l'air blessée. La démone était à la fois vexée et agacée que ces êtres inférieurs ne présentent pas de danger face à elle, et toute envie de les punir s'en alla tant la déception était grande. Alors d'un bon elle disparut derrière les carcasses de tram, et se cacha dans un coin tranquille afin de pas être souciée. Les entendant pesté au loin et se trouvant enfin en sécurité, elle entreprit de reprendre les soins de son corps, lentement et avec méticulosité, Voulant mettre à terme à sa faiblesse bien trop élevée à son avis, même si elle pouvait encore aisément mettre  une raclée à n'importe quel être de niveau supérieur. Sauf qu'à peine sa première blessure refermée des bruits de pas lui indiquèrent que la pose était finit :

« Hey, mais qui voilà ? »

L'un des salopards l'avait trouver, et siffler pour appeler tout ses potes à la rescousse, qui ne s'étaient pas fait désirer quand on savait le prix que valait le corps de la démone à leurs yeux. Très vite sa sortie était bouchée par ces êtres viles et méprisables dont certains avaient déjà défait leurs ceinturons, et se préparaient à obliger la femme à agir si elle ne choisissait pas d'obéir à leurs ordres. Si ces abrutis savaient qu'elle pouvait les réduire en charpie à main nue, les transformer en gelées flasques de chairs écrasées et de liquide sanguinolent coulants sur des bouts d'os réduits en miettes . Elle comptait pourtant se contrôler, la dernière fois qu'elle avait vue sa camarade elle voulait aider les humains, et elle n'allait pas se défaire de cette alliée par simple sauvagerie naturelle et poussée d'orgueil. Ainsi prévoyait-elle de tout simplement les assommer un à un quand quelque chose de froid et d'agréable à la fois vint se loger derrière elle, tout doucement, alors qu'un autre des salopards pointait déjà son fusil vers elle avant de lui ordonner quelque chose qui fut à moitié voilé par une autre voix bien plus plaisante à l'oreille :

« Déshabille-toi, salope ! »

« J’aime te voir tuer des gens, Keleth... Je te demande ça comme une faveur personnelle... Fais-les souffrir. Que ce soit beau. »

La démone en eut un large et doux sourire qui eut le don de surprendre ses adversaires... Mais pas autant que le premier coup de sabre qui ôté à son premier adversaire l'usage de ses mains, au sens propre du terme étant  donner que celle-ci volaient au loin jusque dans un tram au plafond ouvert. Ne laissant même pas le temps à son adversaire de crier, elle fondit sur un autre qui perdit la vue, d'un coup de sabre bien ajusté en horizontale au niveau des yeux de ce dernier. Puis l'un ou l'autre se mit aussi à perdre un bout de corps, ou de sensations. Ils n'avaient même pas le temps de riposter avec leurs armes tant la démone était véloce. Peaux, chairs, en lambeaux par terre et sur le mur des wagons offrait au paysage un côté terrifiant et passionnément morbide, où la démone cueillait avec joie la souffrances de ses adversaires sans que leurs morts puissent être véloce. LA plupart étaient déjà à terre en train d'hurler les genoux dans leurs sangs quand Keleth prit le temps de regarder le dernier debout avec sadisme. Juste avant elle parla à cette chère spectre qui lui avait tendrement parler

-Ça fait envie n'est-ce pas ? Voir ces petites saloperies mériter leur dû contempler leurs faiblesses... N'est-ce pas bon Crystal... J'en ai marre des hommes si tu savais comme ils me fatiguent avec leurs pensées phallique ! Toi tu le vois avec moi non ? Le doux plaisir de l'honneur et de la supériorité.

Le dernier ne comprit pas ce qu'il se passa quand la démone prit son arme et lui rentra le canon de celle ci de le poitrail. Il hurla fort, et cessa d'un coup net quand la démone appuya d'un coup sec sur la gâchette, déchargeant une dose de dix balles dans le corps de son dernier adversaire valide, réduit en une large bouillasse. Oui en effet elle adorait ça, ces êtres n'avaient aucuns droit de venir tout à l'heure pour la gênée, et ils avaient eut encore moins le droit de tant la gênant par leurs manières et leurs très lourd comportement. Et elle venait de les punir, devant les yeux de Crystal qui semblait surement avoir particulièrement appréciée le spectacle. La démone était bien, elle s'était libérée de la frustration accumulée durant ces quelques heures de poursuites et de fuite. Quel bonheur. Se retournant enfin vers le reste de la troupe sanglante, ils étaient entrain de s'éteindre les un après les autres d'hémorragie ou de panique, leurs maladresse les blessant parfois plus que les coups de Keleth.. La démone quand à elle s'approchait de Crystal, ayant complètement oubliée qu'elle était torse nue, et parla avec une voix d'égale intonation envers Crystal, marquant sa résonance avec les propres sensations de la mi-dragonne, le tout soulignée d'un charmant sourire :

-Tu vas restée longtemps sans chair ? C'est dommage je trouve, Allez reprends forme humaine, trouvons un lieu pour nous soigner, et reprenons notre avancée.

Crystal

Créature

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 18 samedi 15 décembre 2012, 01:24:29

Restant derrière Keleth, Crystal restait invisible. Si ces mâles avaient été plus vigilants, ils auraient sans doute perçu sa présence, mais le corps de la démone les attirait avec une passion dévorante. Le sexe... L’une des choses les plus communes du monde, propre à toutes les espèces, mais qu’il fallait savoir contrôler. Crystal ne faisait pas non plus exception. S’il y avait une chose de son passé qu’elle conservait, c’était bien cette attirance ancestrale pour les plaisirs sexuels, et pour la beauté des corps. Elle devait admettre que Keleth était une très belle femme, et le charme de cette dernière se renforça lorsqu’elle cessa de jouer avec les humains, et se mit à les torturer. Sa lame siffla dans les airs, tandis que la démone se déplaçait rapidement. Crystal pouvait lire ses mouvements, et sentir le plaisir bestial, démoniaque, qui s’échappait du corps de la femme. Elle arracha d’un coup de lames les deux mains d’un homme, le faisant tomber au sol dans un hurlement, et planta ensuite son sabre à hauteur des yeux d’un autre, transformant ses deux orbites en puits sanguins.

Les prochaines minutes qui suivirent furent une jouissance d’hémoglobine et d’hurlements gutturaux. Keleth prit un malsain plaisir à démembrer les humains, laissant dans son sillon un enfer délicieux de cadavres. Crystal les regardait avec une adoration muette, sentant un plaisir inattendu monter en elle. Elle vit un homme ramper faiblement sur le sol, retenant au niveau de son ventre ses tripes, laissant une traînée de sang derrière lui. Crystal eut un léger sourire, avant de voir Keleth s’emparer du fusil à pompe que l’un des hommes tenait. Il ne restait plus qu’une homme, qui s’était probablement fait dessus, et se tenait dans un coin. Crystal ne ressentait que du mépris pour lui. La pitié était un mot qu’on réservait aux faibles. La pitié, c’était tolérer la faiblesse, c’était considérer qu’il y avait des excuses à l’échec. Crystal ne pouvait admettre une telle chose. Elle entendit une solide détonation, qui coupa presque le corps de l’homme en deux.

On n’entendait plus que des gémissements de douleur. Les forbans se vidaient de leurs sangs. Crystal ignorait totalement de qui il s’agissait... Probablement des fuyards, des gangs qui se terraient dans les profondeurs du métro. Des rats qui se contentaient des restes que les grands fauves laissaient. Keleth s’avança lentement au milieu des cadavres, toujours à moitié nue. Elle était une sorte de nymphe démoniaque, avec les tâches de sang qui glissaient entre ses seins. Ce n’était pas le sien, bien ente ndu, mais ça lui donnait une sorte de charme supplémentaire qui subjugua la Dovahkiin.

« Tu vas restée longtemps sans chair ? demanda alors Keleth. C'est dommage je trouve, Allez reprends forme humaine, trouvons un lieu pour nous soigner, et reprenons notre avancée. »

Crystal se fendit d’un léger sourire, et ne tarda pas à faire disparaître son voile d’invisibilité, reprenant sa forme normale. Elle s’avança vers Keleth, une lueur de désir dans les yeux, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, caressant ses hanches, les griffant à moitié. Ce fut un baiser un peu plus long que prévu, mais sans toutefois s’étendre inutilement. Cette atmosphère enivrait Crystal. Elle était une femme-dragon, après tout, et ceci se ressentait dans ce qu’elle éprouvait en ce moment. Elle avait vu la Nature s’exprimer, tout simplement. Des faibles avaient tenté d’attaquer le plus fort, celui se trouvant sur l’échelon supérieur de l’échelle, donnant lieu à une correction en règle.

La Dovahkiin rompit son baiser, ignorant si Keleth apprécierait cela ou pas. Avec les démons, on ne pouvait jamais être totalement sûre, car ils étaient relativement imprévisibles. Elle s’écarta un peu d’elle, tout en restant néanmoins assez proche.

« Tu es... Plus intéressante que ce que j’avais initialement pensé. Quant à se soigner... Je crois que cet endroit fera parfaitement l’affaire... Sauf si l’odeur du sang te dérange... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keleth

Avatar

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 19 samedi 19 janvier 2013, 19:23:02

Elle n'estimait pas de survivant, pas un seul de ces hommes ne pouvaient survivre aux blessures qu'elle leur avait infligées, toutes plus mortelles les unes que les autres. Les organes avaient été tranchés, les vaisseaux sanguins avaient déjà perdu de leur dureté, évacuant sur le sol le sang qui était devenu trop difficile à contenir. Chacun de ces idiots étaient soit mort, soit en train de passer l'arme à gauche, et leur apparente pauvreté ne leur permettra sûrement pas de passer le Styx, tant pis pour eux après tout. Les armes de Keleth étaient recouverte d'un sang rouge impur, voilà bien le seul regret que la démone ressenti vraiment quand elle utilisa le coin de sa hanche pour essuyer le plat de sa lame, de chaque côté, tandis qu'elle sentait le liquide chaud couler lentement vers son fessier, puis vers sa cuisse, commençant sa visqueuse descente sur ses vêtements de même couleur cramoisie. Rien qui ne puisse lui déplaire, mais rien qui ne lui plaise trop non plus, elle avait juste agis comme agissait l'être le plus puissant de ces lieux, en apportant une justice presque divine sur les êtres faibles qui avait osé remettre en cause une loi naturelle : La loi du plus fort.

Elle devait avoir fière allure. Ces idiots n'avaient pas pu la blesser, mais malgré tout elle portait sur sa peau d'albâtre les nombreuses petites tâches rouges qu'avaient créés les gouttelettes d'élixir vitale en s'écrasant sur corps, s'étant échapper avec ravissement du corps minable d'une sous-espèce pour rejoindre la douce couverture du corps d'un être puissant. Même le sang faisait ses choix, plus la différence entre un être puissant et un être faible était clair, et plus le sang volait à chaque coup, vibrait dans l'air de son ultime libération en tentant de rejoindre le corps du plus fort, avec le muet espoir de pouvoir se mêler à celui de l'adversaire. Oui quand le sang se libère en une pluie de violence, Keleth se sentait bien, baignée par la loi même de la nature elle trouvait en cette douche de souffrance le calme serein du monde qui comprend que rien ni personne n'as le droit de la contredire ou de la dérangée. Néanmoins ce calme était présent plus tôt, mais maintenant ce sang lui collait à la peau, résidus mort d'un plaisir passé, et rien ne lui aurait plus contenter que de pouvoir enfin s'en libérer pour enfin retrouver un aspect convenable.

D'où la raison qu'elle avait eut d'enjoindre la dragonne à enfin se déplacer pour trouver autre part un lieu où se nettoyer . Il est vrai que son état lui avait surtout fait demander d'abord à ce qu'elle reprenne forme humaine, la démone devant avouer que la scène d'intime violence l'avait pour beaucoup exciter, et désormais elle ne trouvait rien de plus plaisant que d'avoir sa camarade au plus près d'elle, et en chair!La situation la distrayait aussi c'était vrai, mais plus vite seront-elles dans un petit coin pour s'occuper respectivement de leur fatigue et plaie, et plus vite pourront-elles reprendre leurs marches vers le but de la dragonne, et le travail qu'elles ont commencer à l'unisson, Keleth pensant qu'elles avaient certes droits d'avoir envie de se détendre toutes les deux, mais qu'il valait mieux pour elles qu'elles atteignent d'abord le but de leurs voyages. C'est quand même avec un sourire de plaisir et un peu malin qu'elle contempla la dragonne reprendre consistance, détaillant un peu plus le contour de ses formes et l'apparente fermeté de celui-ci. Oh oui si ce ne seras pas déjà fait d'ici la fin de la mission, elle passera à la casserole, la démone ne laissera pas les choses se faire autrement.

La dragonne aussi était dans un état particulier et Keleth n'avait pas du tout prévu qu'elle allait l'embrasser. Pourtant la lueur dans son regard aurait pu la prévenir de tout comportement particulier de la dragonne mais Keleth n'y avait juste pas penser. Le baiser fut aussi soudain qu'agréable, et la démone avait enrouler ses bras instinctivement autour des hanches de la dragonne, profitant longuement du baiser que lui offrait sa camarade. Elle sentit les griffes passer sur son corps, laissant une paire de quatre petites traces rougeâtres le long de la peau dévoilée de Keleth. Elle frémit, ce contact lui donnait envie et la faisant chanceler sur sa précédente détermination de ne pas se préoccuper de ce genre de choses d'ici à ce que leurs missions soient terminés, et par chance la dragonne arrêta le baiser à temps, évitant aux deux femmes de finir par se laisser aller à leurs envies au milieu du sang et des cadavres. Le baiser rompu, elle s'écartèrent l'une de l'autre, mais désormais la distance les séparant restait bien moindre que celle qu'elles avaient pu avoir plus tôt, comme aux première minutes de leur rencontre explosive. Ce fut Crystal qui parla en première, apparemment désireuse d'apporter sa petite réflexion :

« Tu es... Plus intéressante que ce que j’avais initialement pensé. Quant à se soigner... Je crois que cet endroit fera parfaitement l’affaire... Sauf si l’odeur du sang te dérange... »

- L'odeur de sang n'est pas pour me déranger, le corps de ces êtres si … Plus vite en serais-je hors de vue mieux je me porterais … Délicieuse dragonne.

Les deux derniers mots sont dit sur un ton bien moins dure que l'habituelle façon de parler de la démone, et est une réponse bien satisfaisante pour quiconque se poserait la question d'une possible affection de Keleth envers la demoiselle qui l'accompagne. Sur ces mots elle rangea le sabre qu'elle tenait toujours en main malgré l'étreinte rapprochée qu'elle avait goûté avec Crystal, puis récupéra une autre arme plantée à moitié dans le corps d'une des victimes de sa décontraction encouragée par les mots de la dragonne. Une fois tout les fourreaux à sa ceinture ayant retrouvés les lames qu'ils cajolent, Keleth s'avance vers une des carcasses de tramway qui se trouvait là et en arracha la porte sans forcer, pour s'y installer, sentant la dragonne derrière elle. Elle s’asseye sur une des banquettes pour souffler un bon coup, prit le temps de concentrer son énergie, et reprit le soin de chacune des blessures qu'elle avait précédemment reçue, cherchant à ce que plus une seule ne soit présente sur sa personne sacrée. Elle prend tout son temps, et arrive peu à peu à son bas, qu'elle se trouve obligée d'enlever pour finir ses soins. Elle se présente nue à la dragonne et s'en moque éperdument maintenant, qu'elle fasse ce qu'elle souhaite, Si elle veut faire quoi que ce soit c'est le moment, pendant qu'elle se soigne ….

Après elles n'auront peut être plus la possibilité de se reposées.

Crystal

Créature

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 20 samedi 19 janvier 2013, 22:32:54

On ne séduisait pas une dragonne en lui offrant des fleurs. Dans le monde de la séduction des dragons, les mâles savaient très bien qu’une dragonne n’acceptait d’être fécondée que par un guerrier. Les dragons mâles devaient montrer leurs talents afin de séduire les belles. On ne séduisait pas une dragonne en lui vantant le soleil resplendissant dans ses yeux, ou d’autres facéties romantiques qui ne plaisaient qu’à des imbéciles d’humains. Crystal avait hérité de ce mode de pensée. Voir Keleth déchiqueter ces lascars avait été un spectacle érotique, très excitant, et elle n’était pas dégoûtée par les cadavres. Pour elle, c’était comme attacher sur sa cheminée la tête décapitée de la bête que le chasseur venait de tuer. Ces corps étaient sa récompense, la preuve que Keleth les avait tué. Il était tout à fait normal que Crystal soit excitée. La promiscuité, le sang, la mort, la puissance de cette femme... C’était un cocktail de choses qui conduisaient, aussi bien son aspect dragonique, que son aspect humanoïde, à se rapprocher de cette femme. D’un point de vue humanoïde, Crystal trouvait simplement Keleth désirable, car belle. Ses belles formes, sa chevelure blanche, sa bouche, tout était attirant chez elle. Elle n’avait eu aucune raison de ne pas l’embrasser, car Crystal n’était pas ce genre de femmes qui se cachait. Quand elle voulait quelque chose, elle l’obtenait. C’était ça, l’apanage des forts. Et Crystal faisait indéniablement partie des puissants de ce monde.

Les lèvres de Keleth étaient très attirantes, et la démone, fort heureusement, n’était pas contre l’idée de faire l’amour. C’était heureux, car, quand une dragonne avait envie de faire l’amour, il était difficile de la repousser. Elle n’aurait guère aimé violer une camarade. Crystal avait déjà rasé intégralement des châteaux pour avoir le plaisir de faire l’amour avec la fille du duc, ou sa femme. Il ne fallait pas refuser ce droit à Crystal. Elle dut patiemment attendre, suivant lentement Keleth, observer son fessier. De son côté humain, elle était au moins sûr d’avoir conservé ça : une attirance certaine pour les belles formes. Mais était-ce vraiment son côté humanoïde ? Par expérience, elle savait que les dragons aimaient bien aussi les humains, allant même, pour certains, jusqu’à se déguiser en humains pour leur faire l’amour. Oui, le sexe était indéniablement sacré pour les dragons. Elle suivit la femme démoniaque dans un tramway abandonné, désaffecté.

Crystal monta dedans, ses ailes raclant contre les parois, et vit la femme s’asseoir sur une banquette, et se soigner. Elle prenait tout son temps, mais la magie blanche était aussi quelque chose de plus difficile chez les démons. Pour que la magie blanche soit très efficace, il fallait que l’âme soit pure... Ce n’était pas vraiment le cas chez des démons. S’appuyant avec l’épaule contre l’une des barres métalliques de soutien, elle observait cette femme, sentant son désir continuer à croître. Quelque chose de bestial, de sauvage, qui avait été confirmé par le baiser qu’elle avait fait à Keleth. La démone jouait avec elle, un jeu risqué et dangereux. Dans ce domaine, les dragons étaient rarement joueurs.

Keleth finit par se retourner face à Crystal, toute nue. La dragonne n’eut qu’une pensée à faire pour que ses écailles disparaissent également, finissant aussi nue que la démone. Sans un mot, elle s’avança vers elle, ses ailes glissant contre les parois, et l’embrassa à nouveau, posant ses mains sur ses épaules. Leurs seins se touchèrent, et Crystal enfonça sa langue dans la bouche de la puissante démone. Elle avait encore ses deux cornes pointant au-dessus de ses cheveux, en pouvant pas les retirer, et prolongea le baiser pendant plusieurs longues secondes, jusqu’à plaquer le dos de la femme contre l’une des anciennes portes vitrées permettant d’entrer ou de sortir du tram. Leurs lèvres continuèrent à se presser les unes contre les autres, et l’une des mains de Crystal glissa lentement de l’épaule de Keleth pour attraper l’un de ses seins, pressant entre deux griffes son téton, remuant son morceau de chair. Le baiser continuait à se poursuivre, longuement, Crystal jouant avec la langue de la démone, sentant le délicieux plaisir affluer en elle. Comme le sexe était bon ! Et comme elle pouvait aimer ça ! Crystal gémissait tendrement, continuant à jouer avec le sein de Keleth, et finit par rompre leur baiser, frottant son nez contre celui de la démone, faisant preuve d’une délicate affection, assez inattendue. Son nez se frottait contre le sien, glissant sur cette espèce de toboggan, et elle délaissa le sein de la femme, caressant ses hanches.

« Il y a une chose que tu dois savoir sur les dragons... Le sexe est pour nous quelque chose d’important. En tuant ces hommes, tu m’as excité. »

C’était une manière simple de dire que Crystal ne supporterait pas un refus. Elle se serrait contre le corps de la démone, la serrant fort. Deux femmes fortes, qui allaient faire l’amour dans ce tramway pourri. Un lit aurait peut-être été préférable, mais, dans le fond, ceci n’avait aucune réelle importance. La Dovahkiin embrassa ensuite la femme dans le cou, et descendit ses mains, agrippant chacune des fesses de Keleth, les pressant solidement.

« Fais-moi l’amour » demanda-t-elle alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keleth

Avatar

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 21 mardi 05 février 2013, 15:32:49

Keleth l'avait sentie dés les premiers mouvements de lame qu'elle avait éxecuté plus tôt : La dragonne était complètement énivrée par la danse macabre qu'elle avait effectuée, et son état actuel tenait plus de l'infini contrôle pour ne pas se perdre dans un fantasque ébat que celui d'une dragonne en train de simplement observée sa camarade. Tandis que la démone pansait ses blessures, elle se rappelait cela, ainsi que le baiser échangé avec Crystal avant qu'elles ne montent toutes deux dans le tram abandonné, et elle voyait bien que la dragonne avait désormais plus aucune raison de retenir ce qu'elle avait dans le corps comme chaleur et désir. Keleth aussi n'avait rien à retenir, et elle faisait partie de ces êtres qui aiment plus que tout se plonger dans un échange de chaire et de volupté, ainsi elle ne dirais sûrement pas non si sa camarade faisait le pas en avant qui les rejoindrait toutes les deux, et même elle en serait sûrement ravie, pouvant ainsi se libérer de tout autre pensée qui la parasiterait pour la suite de leur voyage commun. Elle sentait son regard et en souriait, le simple fait que les pensées de la dragonne ne soit tournée que vers elle était un vrai plaisir en soi.

Elle savait que ce serait la fin quand elle ôterait la partie basse de ses vêtements, et retardait un peu le moment non pas par crainte mas juste par une envie toute perverse et démoniaque de faire attendre le plus possible la dragonne, juste pour la mettre dans tout ses états. Keleth était malheureusement, pour ceux qui souhaite partager son corps et sa couche, quelqu'un de particulièrement portée sur la provocation et le jeu, et elle faisait tout pour rendre les gens qui passeraient du temps avec elle complètement fou d'envie, à force d'attente et de petites taquineries émoustillantes. Bon clairement ici bas dans le vieux métro, la dragonne n'était pas la seule personne qui espérait passer à l'acte, mais dans cet échange Keleth voulait malgré tout s'offrir ce petit temps de jeu qu'elle avait toujours avant de devenir une femme ou une amante sérieuse et passionnée. Elle regardait juste derrière elle, par petits coups d’œils, l'état de la dragonne qui la contemplait, et prit assez son temps pour voir quelques signes d'anxiétés apparaître sur le visage de sa camarade, preuve qu'elle ne tenait quasiment plus et que la démone avait réussi à la mettre dans tout ses états. Il était temps de lâcher un peu la bride sinon elle allait finir par se faire sauter dessus.

Elle se leva et ôta le bas doucement, ne conservant ainsi que ses collants noirs et ses gants noirs sur le longs de ses jambes et de ses bras, le reste se révélant ainsi nu comme au premier jours. D'abord dos à la dragonne, elle se retourna alors pour la voir, avec un léger sourire, et regarda la dragonne ôter les écailles qui la protégeait, reproduisant sur elle la nudité que la démone avait arborée juste avant. Elle vit la dragonne s'approcher et ne l'arrêta pas, bien au contraire, l'enlaçant au niveau de son bassin en croisant les mains juste au dessus de ses fesses quand elle sentit sa camarade poser ses mains sur ses épaules et couvrir ses lèvres des siennes. Elle la regardait précédemment dans les yeux, désormais elle avait fermer les siens pour profiter du long baiser qu'elles échangeaient, et se détendit au plus que possible, leurs proximités lui suffisant. Elle sentait les seins de sa compagne frotter  contre les siens, deux tétons se frôlant lentement en la faisant trembler de plaisir. Ses yeux fermés, elle ne faisait attention qu'à ce qu'elle ressentait, et là ce qu'elle ressentait était la délicieuse et douce peau de la dragonne contre la sienne, ainsi qu'une langue qui passait dans sa bouche avec force pour que le baiser soit plus qu'un simple et chastueux échange. Elle en profitait bien sur, pleinement, et elle passa en retour sa propre langue dans la bouche de sa belle, échangeant de ces baisers passionnés et langoureux... Elle tremblait un peu, et elle s'en moquait dans le fond.

Crystal prenait les devants, et la démone ne l'en défendait pas. Elle aimait contrôler les hommes quand elle était au lit avec eux, et elle aimait beaucoup jouer avec ses protégés, usant de taquines minauderies et de muets aguichements pour les obliger à lui sauter dessus avec toute la violence et la passion que la démone jugeait nécessaire. Mais avec la dragonne pas besoin de ce genre de chose, elle n'avait pas affaire à un innocent sans expériences, ni à une bête de sexe infâme (même si cela restait à prouver...). Non elle avait affaire à une femme, une grande, merveilleuse, magnifique femme qu'elle avait choisi de suivre de son plein gré et qui avait choisie de la courtiser sans autres idioties que l'envie même de le faire. Ça plaisait à la démone de se dire qu'il n'y aurais sûrement pas de demi-mesure. Alors non seulement elle laissa faire la mi-dragonne, mais en place elle se cambra un peu, faisant ressortir sa poitrine sous les mains baladeuses et agréables de sa camarade. Elle gémissait un peu, ne se préoccupant pour l'instant que de son seul petit plaisir. Que Crystal en profite, quand elle choisira d'agir, Keleth doutait que la dragonne aura le choix de quoi que ce soit dans leurs ébats.

« Il y a une chose que tu dois savoir sur les dragons... Le sexe est pour nous quelque chose d’important. En tuant ces hommes, tu m’as excité. »

- C'est drôle je ne m'en rendais pas compte … Je me suis dit que le sang qui coulait sur mon corps devait plaire, ce bouillon d'infériorité qui m'éclaboussait alors qu'il perdait la vie, je pensais que ça ne faisant qu'enflammé tes yeux, pas ton cœur. Aurais-je donc apporter la luxure dans les entrailles de la fière Crystal ? Si c'est le cas j'en suis ravie, et je crois que je ne ferais étrangement pas trop attention à ce qu'il va suivre.

Tout cela elle lui avait chuchoté d'une voix de provocation taquine. Elle était ironique bien sure, elle savait bien que ses actions était une véritable danse de séduction et qu'elle avait doutée dés le départ que la dragonne puisse soutenir le spectacle sans sentir la chaleur envahir son corps.. Keleth, bien malgré elle, laissait ressortir son côté joueur et prenait plaisir à voir que Crystal ne se sentait pas capable de se maitrisée. Même le fait qu'elle se prenne dans de petites douceurs la faisait sourire, et son petit mouvement nez contre nez lui avait collé un sourire doux et amusé sur le visage, tandis qu'elles gardaient toutes les deux la position, un temps mort semblant s'installer avant une tempête. La haute-démone sentant les mains de la femme sur ses hanches en souriait, et elle appuya quand à elle sur le bassin de sa camarade pour que ce dernier passe vers l'avant, leurs deux bas-ventre se collant ainsi l'un à l'autre, leurs peaux frottant avec délice dans de douces caresses seulement dû à leurs tremblements communs de désir et à leurs mouvement de rapprochement. Relevant un des ses bras, elle l'enroula autour des épaules de cette amante quand celle-ci vint embrasser avec tendresse son cou, sa main s'accrochant à l'une des épaules afin de pouvoir tenir un petit gémissement de contentement.

«Fais-moi l’amour»

- Plutôt deux fois qu'une Crystal …

Ses soupirs n'étaient pas feint, elle en avait tant envie dans le fond malgré son désir de faire monter le thermostat... Se perdant dans ses sensations et bloquée contre une porte solidement close, elle leva une jambe pour poser sa cuisse contre la hanche de sa douce demoiselle, libérant par là l'appendice caudal que la dragonne avait bien malheureusement coincée juste avant en l'obligeant à se coller aux bords du tramways poussiéreux. Lentement, cette queue démoniaque se déplace, et le triangle de peau gorgée de sang au bout se contracte selon les vœux de la démone, pour aller tout doucement chatouiller les lèvres intimes de la dragonne. Elle fais glisser le bout pointu juste entre les deux bords, puis la fait remonter le long de la fente, avant de la faire redescendre à cette même vitesse, le seul but de cette manœuvre étant que Crystal en profite. Elle s'amusa à griffer le dos de sa compagne par jeu, prévoyant ce qui allait se passer un peu plus tard, quant elle la griffera vraiment en s'agrippant à elle tant le plaisir sera bon … Car elle espère bien qu'elle atteindront toutes les deux ce stade de plaisir, et elle espère que ce ne seras pas trop long d'attendre d'ici là ! Mais pour l'instant elle lui relève la tête et l'embrasse avec passion, alors qu'elle prend le parti d'accélérer plus bas.

Crystal

Créature

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 22 mercredi 06 février 2013, 22:12:53

Keleth, comme Crystal le sentait, était aussi excitée qu’elle, aussi désireuse, et aussi envieuse que de lui faire l’amour. Crystal avait parlé sans faux détours, n’aimant pas cette hypocrisie propre aux dh’oines. Keleth était une femme superbe, délicieuse, à la fois d’une grande beauté et d’une forte sauvagerie. Comment ne pas l’apprécier ? C’était son héritage en tant qu’ancienne être humaine, le plaisir du sexe... Un plaisir également partagé par les dragons, mais qui permettait à la Dovahkiin d’apprécier les courbes féminines. Elle sentait son bas-ventre être pressée contre celui de Keleth, et observait ses yeux, ainsi que ses lèvres. La démone n’hésitait pas à lui peloter les fesses, faisant preuve d’un engouement délectable, très attirant. La jambe de l’Exécutrice s’écarta suffisamment pour que Crystal sente quelque chose caresser ses cuisses. Elle baissa la tête, et sentit alors la queue de la démone, une queue délicate et fine, rouge, qui se mit à caresser ses lèvres intimes, remontant de haut en bas. Un sourire éclaircit les lèvres de la Dovahkiin. Un soupir teinté de plaisir et de frustration. Elle avait noté que la démone était du genre à vouloir narguer ses partenaires. Un jeu difficile et dangereux avec une femme-dragon. Un frémissement la parcourut, et elle sentit alors les ongles de Keleth la griffer. Crystal poussa un petit cri de plaisir, son sang se mettant à glisser de sa peau. Elle avait une peau endurante, et résistait plutôt bien à la douleur.

Le cri de Crystal se termina par un long baiser, et Crystal lui répondit, fourrant sa langue dans la bouche de la démone. Elle aimait bien cette femme. C’était une surprise inattendue, plutôt revigorante, et elle continua à l’embrasser, savourant ses superbes lèvres, et glissa l’une de ses mains dans le dos de Keleth, caressant ses fesses, lui rendant la pareille. Keleth s’était presque totalement déshabillée, n’ayant plus que ses longues bottes et ses gants. Elle trouvait que les conserver était plutôt intéressant, car ça la rendait encore plus belle, savourant un autre plaisir que Crystal redécouvrait : le fétichisme. Elle lui griffait les fesses, et fit à son tour couler le sang.

« Griffe-moi, Keleth... Fais-moi saigner… »

La douleur était, pour Crystal, indissociable du plaisir amoureux. Elle voulait souffrir et être excitée à la fois, voulait sentir le sang couler sur son corps, et fit de même avec Keleth, lui griffant le dos, remontant le long de sa peau, l’embrassant dans la nuque, sur la joue, léchant sa peau. Elle remontait le long de son menton, embrassant sa peau, faisant ainsi preuve d’un mélange troublant de douceur et de violence. Qu’est-ce que le sexe, après tout, si ce n’est un mélange subtil entre plaisir et souffrance ? Elle caressait la peau ensanglantée de la femme, sachant que cette dernière n’était pas gênée. Il en faudrait plus pour la perturber, elle le savait. Crystal continuait à remuer son bassin, appréciant cette queue, comprenant où la femme voulait en venir. Cette démone était une femme redoutable.

Crystal vint presser son sein, enfonçant l’un de ses doigts de son autre main dans le fondement de cette dernière. Elle griffa légèrement son sein, continuant à faire couler son sang, ce dernier filant entre leurs corps, glissant vers leurs intimités. Excitée, Crystal commençait à mouiller. Après tout, elle n’avait pas fait l’amour depuis longtemps. Et tomber face à une telle femme lui changeait de toutes ses duchesses, ses filles de nobles, qu’elle venait voir dans leurs châteaux, ces femmes inexpérimentées qui succombaient sous ses charmes, et qu’elle capturait parfois, quand elles lui offraient une belle performance. Avec Kelth, c’était bien différent. Elle remuait son doigt dans ses fesses, rapidement, ses autres doigts griffant légèrement ses fesses, formant de belles rayures rouges qui cicatrisaient très rapidement. Crystal plaqua Keleth contre la porte du wagon, faisant trembler ce dernier. Le wagon était vieux, abîmé, et les nez de Crystal et de Keleth se caressèrent tendrement.

« Ta queue... Enfonce-là dans mes fesses, Keleth... Montre-moi toute la brutalité et la sauvagerie dont les démones sont capables. Je me lasse de la douceur de ces femmes que je visite, ne pouvant m’apporter que la félicité du bonheur, et non l’extase suprême. »

Elle continuait toujours à l’embrasser, revenant fréquemment sur ses lèvres, une manière de lui montrer que Crystal adorait ça : le contact des lèvres se frottant l’une contre l’autre.

« Transcende-moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keleth

Avatar

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 23 vendredi 22 mars 2013, 17:48:14

Que dire de ce temps passer ensemble ? Keleth ne comptait d'ailleurs plus le temps comme elle le faisait si souvent, elle s'en moquait désormais éperdument de finir cette mission en trois jours ou en trente, tout ce qui comptait vraiment était la chair, douce et rose, que la dragonne lui tendait en espérant qu'elle en prenne soin. Et elle en prenait soin, oh oui. Elle était dorloter par la dragonne, entre douleur et plaisir, chaque griffure lui apportant ce frisson de plaisir qui avait tendance à monter, froid, du bas du dos jusqu'à la naissance de la nuque, pour y devenir cette pique de plaisir qui te fais pousser un véritable gémissement de bonheur. Et la démone ne souhaitait pas être la seule qui ainsi ce faisait plaisir, et ses ongles rentrait légèrement dans la peau de sa dragonne, remontant jusqu'à ce que les rayures rouges deviennent ses longues traces finement sanguinolente qui avait ce don de provoquer l'infini bonheur de ces demoiselles.

Oui seule la dragonne occupait ses pensées. D'autres bandits auraient oser arrêter ce temps de joie que la démone aurait tôt fait d'amener les lacérations à un autre niveau de violence, et surement que Crystal en aurait fait les frais peut-être autant pour son malheur que son bonheur. Car dans le fond Keleth avait tout de la reine, de l'impératrice. Désormais prise contre elle, Crystal lui appartenait toute entière, et que ce soit un refus ou une nuance, c'était elle, la haute-démone, qui menait la danse, qui dirigeait tout ce petit monde dans le chemin de la débauche, et elle n'accepterait en aucuns cas qu'on vienne lui dire quoi faire, ou qu'on lui désobéisse. Oh bien sur elle ne ferait surement pas tant de mal à la dragonne si elle ne se laisse pas faire, mais le viol est une option qu'elle ne laissait absolument pas de côté si Crystal essayait de fuir. Car elle était à elle, point, et maintenant que les choses sérieuses avaient commencées, plus rien ne permettrait à Crystal de s'enfuir des bras de la démone, de ses lèvres et de ses cuisses. Son corps, encore une fois, était un cadeau à la luxure de l'Exécutrice débauchée.

Et Keleth n'en avait peut-être pas tant conscience de cela, alors que selon ce qu'elle avait entendue de la dragonne, elle avait accélérer et approfondie le rythme de ses griffures, le dos lacérer des deux femmes devenant clairement le témoin de leur violence et excitation commune. Dire qu'elle venait de se soigner... Mais après tout rien n'était réellement gênant actuellement : D'un côté les blessures qu'elles s'offraient mutuellement ne faisait que réchauffer l'atmosphère et puis ce sang, qui coulait sur leurs formes, passant le long de leurs échines, étaient de telles caresses, de telles douceur, que ces frissons répétés qu'elles créaient se donnaient des airs de redresseurs de tort à leurs envies de chairs, chose qui du côté de Keleth ne provoquait qu'un émoi supérieur. Par contre la porte manquait de confort, et la démone louchait de plus en plus sur la banquette qui se trouvait juste derrière sa dragonne, voyant bien ce qu'elle pourrait en faire quand le temps sera venue de cesser les préliminaires. Et les caresses de la dragonnes qui se faisaient de plus en plus envieuses … Oh la démone avait bien du mal à se contenir, et ses seins prit d'assaut... C'était délicieux … Plus bas la pénétration tactile avait elle aussi fait son affaire. Tiraillée, gémissante, c'est peu loin de la limite que Keleth entendit les paroles de Crystal :

« Ta queue... Enfonce-là dans mes fesses, Keleth... Montre-moi toute la brutalité et la sauvagerie dont les démones sont capables. Je me lasse de la douceur de ces femmes que je visite, ne pouvant m’apporter que la félicité du bonheur, et non l’extase suprême. »

Et des baisers, long, courts, toujours trop peu ! Non la démone n'y tenait plus, et alors que Crystal est encore là, à venir pêcher sur ses lèvres quelques promesses de douceurs et de passion au milieu de leurs ébats violents, Keleth l'attrape et la rejette sur la banquette avant de l'y suivre, au dessus d'elle, charmée. Elle ne sait pas ce qui à pu passer par la tête de sa camarade à ce moment là, peut-être a-t-elle pensée que la démone n'en voulait plus ? Il n'en était rien. Les genoux autour du bassin de sa Crystal, elle courbe l'échine et prend les joues de sa camarade à deux mains avant de l'embrasser avec passion, sa langue allant profondément dans la bouche de la dragonne, l'Exécutrice se moquant qu'elle étouffe ou non devant cet assaut. Et derrière, la queue de Keleth repousse les jambes de Crystal pour se tracer une voie jusqu'au petit trou de celle-ci, et Keleth contracte sa queue et fais un nœud avec pour que sa camarade ne sois pas deçue du passage. Sauf qu'encore une fois, c'est juste quand la dragonne peut sentir que la queue va passer en elle que Keleth se reprend, et s'écarte de Crystal en se redressant, étant ainsi juste assise sur elle.

-L'enfoncer hein ? Quelle vilaine femme que voici. Ne t'en fais pas, tu vas l'avoir, et bien plus encore, je n'en ai pas finit avec toi Crystal, et il reste longtemps avant que j'en eut finit d'ailleurs ! Par contre, quel bêtise, j'ai failli oublier de préparer mon passage, je ne voudrais pas abimer un corps aussi fragile que le tien.

Elle rit, et sa provocation est purement gratuite mais c'est dans cela que Keleth se complait. Pas le rabaissement, mais la provocation qui amène toujours à un peu plus de force, un peu plus de vitesse, un peu plus de sensation en somme, pour l'une et l'autre. Amenant sa queue compactée à sa bouche, Keleth lèche ce bout avec délectation et subjectivité devant la dragonne qui se trouve emprisonnée sous elle, puis renvoie cet appendice en arrière avant de prendre les seins de la dragonne, et de les griffer de haut en bas d'un coup sec alors que sa queue pénètre le fondement de Crystal. Accumulant les plaisirs ressentis par Crystal, elle assimile ses griffures au passages de sa queue en elle, et la démone ployant l'échine à nouveau, elle vient à l'épaule de Crystal pour mordre dedans sans merci, cherchant un nouveau jeu avec cette puissante et indomptable femme, dont elle attends facilement chacune des sévices qu'elle lui inflige sans sa permission, cherchant bien sur encore une fois à provoquer l'égo de la dragonne pour que celle-ci devienne encore plus sauvage.

-Mmh Crystal, quel goût délectable tu as !

Crystal

Créature

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 24 samedi 23 mars 2013, 11:08:12

Entre une démone et une dragonne, il ne fallait pas s’attendre à ce que tout soit tendre et doux. Bien au contraire. Crystal s’attendait à ce qu’il y ait de la domination, et ce fut le cas. La violence était présente, tout comme la douleur, un élément indispensable, selon elle, à toute bonne relation sexuelle. Le sang avait déjà coulé, et Crystal en voulait plus. Elle devait affronter les provocations de Keleth, comprenant que cette dernière cherchait à jouer avec son orgueil pour la forcer à être plus sauvage. Crystal se retrouva ainsi allongée au milieu de la rame, Keleth à califourchon sur elle. La démone était d’une telle beauté ! Crystal ne pouvait s’empêcher d’admirer son superbe corps, tandis qu’elle se mettait à lui griffer les seins. La femme-dragon poussa de longs soupirs en se tortillant, avant de sentir la queue de la démone s’enfoncer enfin dans ses fesses, provoquant de longs frissons de plaisir dans son corps.

« Mmh Crystal, quel goût délectable tu as ! » lâcha la femme.

Un goût délectable... Crystal n’aurait pas dit mieux. Sentir cette queue dans son fondement était un véritable régal, et elle soupirait longuement. Ses griffes raclaient le sol, déchiquetant le métal, et elle regarda Keleth, se mettant à sourire, avant de lever l’une de ses mains, caressant sa joue, glissant ensuite vers ses seins, entaillant sa peau. De ses griffes bleues, elle glissa vers le sein gauche de Keleth, tandis que son autre main agrippait l’une des fesses de la femme, le pressant.

« Quant à toi... Tu as un très bon coup de queue, aah... Plus profond... »

Crystal ne comptait pas se laisser faire, et le prouva en s’appuyant sur l’une de ses hanches, puis sur l’autre, renversant la démone, qui heurta le mur. Sa queue était toujours plantée en elle, déchirant avec bonheur son anus, et Crystal l’embrassa à son tour sauvagement, contre le mur, comme Keleth l’avait fait en la tenant entre ses mains. Crystal n’avait pas une longue langue démoniaque, mais pouvait sortir sa langue dragonique, ce qu’elle fit. Sa langue heurta le palais de Keleth, raclant ses dents, et elle gémit dans sa bouche. Un long soupir, tandis que, dans le dos de Crystal, une queue vint également à pousser. Si Keleth n’aimait pas faire sortir ses ailes, pour Crystal, il s’agissait de sa queue, car elle était encombrante. Une belle queue bleue à écailles se mit en place, filant dans son dos, frottant sur le sol. Sous l’effet de l’excitation, la queue fracassa le sol.

La Dovahkiin rompit son baiser, frottant ensuite sa tête contre la joue de Keleth, se blottissant contre elle, sa queue venant s’enrouler autour du buste des deux femmes, les serrant entre elles. Elle pouvait  broyer des os avec cette queue, une queue puissante et solide. Crystal savourait cette queue dans ses fesses, l’empêchant désormais de sortir avec sa propre queue. Crystal esquissa un léger sourire, sentant ses seins pointer, et continua à se frotter contre Keleth, avant d’approcher l’une de ses mains, enfonçant un doigt dans son intimité. Elle soupirait de plaisir, ronronnant presque. Ce n’est pas parce qu’elle était une redoutable dragonne qu’elle ne voulait pas de plaisir. La Dovahkiin continuait à pénétrer Keleth, enfonçant sa griffe en elle, titillant son clitoris.

« Je vais te faire couiner, ma chérie ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keleth

Avatar

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 25 jeudi 04 avril 2013, 06:50:06

Décidément les relations que la démone pouvait avoir avec autrui se trouvait bien souvent plus que tendancieuse, et cela l'étonnait toujours un peu de se retrouver dans ce genre de situation, où au milieu de ce respect et de cette admiration mutuelle, elle se retrouvait à partager sa chair avec la personne en face d'elle, et ce toujours dans les lieux les plus insolites auxquels elle aurait pu penser. Vieux jeu ? Absolument pas, elle avait juste l'habitude d'amener les personnes qui l'intéressait dans des lieux qui lui tenait à coeur. Ces lieux généralement se résumait à une ou deux vieilles maisons qu'elle louait dans les différent domaine d'existence, sois à sa chambre même, lieu somptueux où elle était reine, et où tout lui appartenait de A à Z. Même ceux qui y entrait, d'où le tri assez sélectif des personnes qu'elle permettait à fouler du pied son « lieu sain ». Peut-être que Crystal y aura droit un jour, qui sais, mais avant ça il allait falloir se laisser le temps de profiter du moment qu'elles s'étaient octroyée là, dans le tram, puis de réussir à trouver ce fameux mot de pouvoir afin de se permettre à chacune de retourner à leurs loisirs respectifs.

Oh mon dieu ces griffes. Ces griffes damnées qui glissaient le long de son corps, entaillant sa peau d'albâtre en de multiples recoins, faisant glisser son sang sur le corps de celle qui venait de la blesser. Crystal n'avait pas idée à quel point la démone était sensible, et tant mieux d'ailleurs, sinon elle s'en donnerait à coeur joie, elle le savait. Il suffisait de ces griffes qui lacéraient légèrement son corps pour qu'elle ait déjà envie de gémir, et elle le cachait pour l'instant habillement, expirant juste un peu plus fort de temps en temps, laissant sa sensibilité s'évanouir dans le contrôle compliqué de son souffle. Il était évident que dés que Crystal découvrirait le pot au rose, elle reprendra le contrôle de l'échange, sans que Keleth ne puisse faire quoi que ce soit d'autre que de la provoquer de manière bien peu honorable, étant une proie facile à ses assauts. Pour l'instant ça pouvait passer, mais il n'allait pas falloir plus sinon c'était terminé, plus de Keleth, juste une esclave incapable de se rebeller face au traitement dont elle ferait l'objet. Pas pour rien qu'elle prenait toujours les devants, c'est bien parce qu'elle savait qu'un peu plus tard il ne lui faudrait pas grand chose pour finir en dessous, soumise et plus dominante dans ces si plaisantes relations.

« Quant à toi... Tu as un très bon coup de queue, aah... Plus profond... »

-Que tu es demandeuse, est-ce si difficile de te contenter ou fais-tu juste la capricieuse ? Ne me réponds pas je connais déjà la réponse vilaine femme. Je le sens dans ta peau, dans tes frissons, ma douce dragonne.

Tant mieux qu'elle n'était pas à la place de cette adorable femme, sinon elle se serait surement déjà avouée vaincue. La rien que sentir ses deux mains pressées ses seins et ses fesses, elle avait de longs frissons qui lui remontait tout le long de l'échine, avant de devenir cette pique effroyable qui s'enfonce dans ton crâne et te rend dingue. Étais-ce à cause des caresses ou de la dragonne, aucune idée, en tout cas cette violence dans les débats était juste enivrante, implacable drogue que la démone avalait par grande goulée. Plus long, plus profond, la pénétration des griffes de Crystal lui suffisait à son bonheur, et elle pourrait rester ainsi que la démone savait qu'elle en aurait assez profitée, tout en conservant son aspect supérieur et dominant ce qui lui aurait fais plaisir. Sauf que bien sur, elle voyait mal Crystal s'arrêter à cela, et c'est quand elle accéléra les mouvements de sa queue à l'intérieur de sa femme que cette dernière les fit basculer toutes les deux, leur faisait quitter l'appui de la banquette pour qu'elle finisse les quatre fers en l'air, mais ce coup-ci avec Keleth en dessous, à moitié contre le mur, à moitié allongée.

Pas le temps de protester contre ce retournement de situation, ni de provoquer sa dragonne de compagne que la voilà les lèvres prises sauvagement par cette dernière, celle ci reproduisant exactement le traitement qu'elle lui avait fait subir plus tôt. Sa langue se mélange à la sienne, elle sent qu'elle va bientôt ne plus pouvoir se défendre face aux assauts à la fois violents et tellement agréables de la dragonne. Elle ne devait pas être la seule qui devait se sentir basculer dans les longs affres du plaisir parce qu'elle sentit soudainement l'air se faire battre juste devant elle, avant qu'un bruit de fracas se fasse entendre, comme une masse qui tombe avec puissance sur le sol pour le fendre. Elle compris bien vite de quoi il s'agissait quand elle sentit l'appendice s'enrouler autour de ses hanches et de celles de sa compagne, les liants sans qu'aucune fuite ne puisse encore être pratiquée. Elle venait de les piéger toutes les deux, liées désormais par le seul plaisir et l'envie qui les déchirait chacune. Alors Keleth ne fit pas part de demi-réaction, et attrapa les joues de son adversaire, qui est également sa camarade, pour l'embrasser un peu plus fort, un peu plus longtemps, totalement vaincue du point de vue mental.

-Tu m'appartiens tu l'entends ? À moi, rien qu'à moi. Jusqu'à ce que tu ai pu me satisfaire. Et sois sûre qu'il est difficile de contenter  une démone avec plusieurs milliers d'années d'existence. Si agréable, je crois que je ne vais pas être capable de te laisser avant tellement longtemps ... Même après la fin de nos recherches, ça ne sera pas terminé. Tu ne sais pas dans quel pétrin tu t'es mise à force de me plaire.

La queue compacte de la démone part, à toute vitesse, et file dans le fondement de cette femme avec toute la force et la puissance que celle-ci peut dégagée. Marre des demi-mesures. Elle y était allée violemment jusque-là, maintenant elle y allait de manière diabolique. Et si la dragonne n'arrivait pas à tenir l'allure, tant pis pour elle, de toute façons vu où elle-même elle en était, il n'allait pas falloir grand chose à Crystal pour qu'elle reprenne le pouvoir. Et tant pis, elle deviendra le jouet de celle qu'elle apprécie tant. Déjà elle sentait que la main de cette douce et adorable femme descendait un peu trop bas à son goût. Ses crocs se plantent dans la chair de l'épaule de la dragonne juste avant, comme si elle avait bien prévu ce qui allait se passer, puis elles sent les doigts griffues de sa dame passer le long de ses lèvres intimes. Oh mon Dieu, c'était bon, rien que ce contact. Point plus, ce serait trop, elle s'y perdra. Déjà son coup de queue était devenu brusque d'un coup, alors qu'est-ce que ça serait quand Crystal passera au niveau supérieur ? Et là le doigt se glisse en elle, c'est trop, elle se tend d'un coup et gémis pour la première fois, mais bien trop fort pour que ce soit le premier qui sorte de ses lèvres.

« Je vais te faire couiner, ma chérie ! »

- Essaye mais ... Je doute.. Que tu en sois capable ma chère... Après tout je suis une démone... On ne me fais pas gémir aussi facilement voyons, encore moins couiner... Tu as bien du ... Le voir non ?

Oui en effet, dire ça en haletant n'était surement pas la plus belle des défenses, et encore moins la plus réussie. Qu'est-ce qu'elle avait chaud, tout particulièrement en bas après tout, les parois internes de son corps se contractant bien malgré elle sur le doigt griffue de sa dame. Elle tremble mais n'abandonne pas ses mouvements caudaux pour autant, souhaitant bien que la dragonne profite autant qu'elle-même, et c'est bien en ce sens que les passages de sa queue sont toujours aussi puissants, aussi profonds. Elle hésite d'ailleurs à ne pas aller plus loin, afin de faire comprendre à cette dragonne qu'on ne lui faisait pas subir tel traitement sans en recevoir un bien pire, mais elle avait déjà perdue tellement de force de caractère, tellement de convictions sous les caresses que Keleth redoutait aussi un peu ce stade où elle aurait à recevoir quelque-chose de plus épais et puissant qu'un doigt en elle. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle essaye de se maitriser quand aux gémissements et à ses difficultés à tenir le plaisir. Franchement c'était pitoyable de voir à quel point elle était sensible au moindre effet de douceur.

- Je ... Je ne suis pas ... Aussi résistante à l'intérieur... Qu'à l'extérieur... Ma Crystal...

Oui c'est bon voilà un point faible de plus. Bientôt la dragonne allait la prendre pour une de ces nobles qui n'ont rien vaincu en dehors de ce qui se trouvait dans leur chambre bien douillette. Non impossible, elle ne pouvait pas se permettre un tel traitement qui passerait par la pitié de sa compagne, et elle écarte les jambes avant de les presser un peu plus haut, en attrapant les hanches de Crystal, dans un geste qui faisait à peu près tout dans la provocation et la débauche, jusqu'à cette caresse lente de sa jambe le long du flanc de sa camarade. Elle halète, elle a le feu aux joues, mais tout cela ce n'est pas grand chose compte tenu de ce à quoi elle goutte actuellement. Sans qu'elle ne sache non plus pourquoi ses bras s'enroulent autour des épaules de Crystal, ses ongles de démone passant dans la chair de celle-ci pour recommencer à lui lacérer le dos. Du sang sous les ongles, du sang sur la peau, tel un liquide visqueux qui les lient toutes les deux dans cette souffrance aphrodisiaque. Encore une fois elle l'embrasse, ce coup-ci un peu plus doucement, juste pour sentir les lèvres de celle qui lui fait tant de bien avant que les choses ne deviennent plus compliquer quand elle enchainera les gémissements et les cris. Elle quitte à contre-coeur cette douceur pour aller lui mordiller l'oreille et y passer la langue doucement, avant de demander :

- Juste un doigt ? Juste un seul ? Tu n'es pas sérieuse voyons, regarde avec quoi tu me repaye quand je te défonce ton petit cul avec quelque-chose de 6 à 7 fois plus large. Tu es en train de m'arnaquer Crystal, ça ne se fais pas ! Je... Je veux que tu me baise vilaine, que tu sois à la limite du viol, je veux pas de gentilles caresses, je veux sentir quelque chose qui me fasse grimper au rideaux, dans tout les sens du terme !

Crystal

Créature

Re : Les Fantômes du passé [Keleth]

Réponse 26 vendredi 05 avril 2013, 10:38:26

Qualifier Crystal de « douce dragonne », c’était en soi un oxymore. Un dragon n’était pas doux comme un agneau, il était violent, hargneux, dominateur, furieux, empreint d’une espèce de hargne ancestrale qui s’exprimait à travers le feu. Crystal sentait bien que Keleth cherchait encore à la provoquer. Une démone fidèle à la réputation des êtres des plans infernaux. Mais quelle femme ! Crystal n’aurait jamais cru trouver un peu de bonheur dans cette ville maudite, dans cette ville marquée par l’infamie et le chaos. Au milieu de mercenaires surarmés, d’anomalies génétiques, de forbans et de truands, il y avait une sorte de pomme fatale, une démone cruelle et redoutable, qui était venue ici pour trouver Crystal, pour se renseigner sur elle, et qui devait comprendre une leçon essentielle concernant les dragons. Il s’agissait d’êtres de passion, et non de raison. Un dragon n’obéissait pas à une quelconque logique intellectuelle, mais réagissait par instinct, en suivant ses envies, sa rage, et ses désirs. C’était un seigneur. Et Keleth ne ferait pas exception. Elle avait beau affirmer le contraire, planter ses crocs dans la peau chaude de Crystal, la Dovahkiin sentait surtout que c’était elle-même qu’elle essayait de convaincre par ses propres paroles. Elle n’impressionnait guère Crystal, qui, en réalité, se sentait plus amusée qu’autre chose. Implicitement, Keleth avouait ses faiblesses, en partant du postulat qu’elle devait dominer Crystal. Mais dominer le dragon était aussi inepte que vouloir marcher sur l’eau.

Elle sentit alors la queue démoniaque de Keleth s’enfoncer plus profondément en elle, après un autre langoureux baiser. Keleth embrassait bien, et mordait à pleines dents dans le cou de la Dovahkiin, faisant couler son sang. Comme c’était jouissif ! Le sang coulait sur leurs corps, et Crystal s’amusait à glisser son doigt, tandis que sa queue dragonique serrait un peu plus fort le corps de la femme. Elle la comprimait douloureusement, avec un plaisir évident. Keleth se contorsionnait contre elle, essayant tant bien que mal d’imposer son rythme, de conserver une prestation qu’elle n’avait plus. Crystal le percevait à travers l’excitation de la jeune femme, à travers la manière dont elle l’attaquait, dont elle lui défonçait les fesses.

« Je ... Je ne suis pas ... Aussi résistante à l'intérieur... Qu'à l'extérieur... Ma Crystal... » gémit la femme.

Crystal se permit de sourire. Sa griffe lui faisait mal ? Mais elle ne comptait pas s’arrêter, et remuait son doigt avec toujours autant d’ardeur. Keleth glissa ses mains dans son dos, lacérant encore sa peau, faisant frémir la belle dragonne. Elle savait s’y prendre pour l’exciter et la séduire, se cramponnant contre elle. La Dovahkiin ne cherchait même pas sciemment à s’imposer sur la femme, il fallait croire que c’était son tempérament naturel. Le sexe était quelque chose qu’elle se devait de maîtriser, tout simplement. Il n’y avait aucune autre explication à fournir. Crystal était une femme accomplie, qui ne souffrait pas l’échec. Et, surtout, elle adorait le sexe. Sentir la queue de Keleth en elle, lui défoncer le cul, était un plaisir exquis, qui la faisait gémir et soupirer, l’excitant terriblement. Elle peinait à se contrôler, à se calmer, et se blottissait contre Keleth, sa queue la serrant, la comprimant. Une humaine normale aurait été broyée sous la puissance de cette queue, mais Keleth se contentait de soupirer de bonheur.

Il y eut un nouveau baiser, auquel Crystal répondit, tout en glissant sa main libre dans le dos de Keleth, continuant à la griffer, ses griffes s’enfonçant dans sa peau, la déchirant, cette dernière cicatrisant juste après. Les lignes écarlates coulaient, emmenant avec elles des ondes de bonheur.

« Juste un doigt ? Juste un seul ? Tu n'es pas sérieuse voyons, regarde avec quoi tu me repaye quand je te défonce ton petit cul avec quelque-chose de 6 à 7 fois plus large » lâcha alors Keleth.

Un léger sourire traversa les lèvres de Crystal. Elle n’avait pas tort. Cependant, du fait de sa position, il lui était difficile de mettre autre chose qu’un doigt. Keleth la provoquait, la narguait, et il fallait reconnaître que ce système fonctionnait plutôt bien. Il est vrai que le cul de Crystal était défoncé à la perfection. Keleth continua, se faisant plus précise, plus insistante :

« Tu es en train de m'arnaquer Crystal, ça ne se fais pas ! Je... Je veux que tu me baise vilaine, que tu sois à la limite du viol, je veux pas de gentilles caresses, je veux sentir quelque chose qui me fasse grimper au rideaux, dans tout les sens du terme ! »

Crystal retira alors son doigt légèrement trempé, et embrassa Keleth rapidement, une ombre de sourire venant ensuite sur ses lèvres :

« Gourmande... Mais je ne pourrais pas faire ça avec mes doigts... »

La Dovahkiin mouillait sans vergogne, et sa queue se mit à s’avancer un peu, faisant le tour de la taille de Keleth, avant de la soulever, et de l’envoyer heurter le mur à côté de Crystal, explosant des vitres, faisant vibrer toute la rame, sa queue restant plantée dans les fesses de Crystal. La Dovahkiin avait fait cela pour avoir accès à l’intimité de Keleth, et l’extrémité de sa queue dragonique pénétra dans cette dernière. L’extrémité était particulièrement grosse, et Crystal imagina sa magie pour que les écailles ne soient pas trop tranchantes. Le bout s’y enfonça, et un frisson la traversa. Sa queue était, comme le reste de son corps, une zone sensible, et elle se mit à pousser un long soupir, tandis que la queue remuait en elle.

« Oh putain, c’est si bon ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :