_ « La la la, il faut vraiment tout t'expliquer hein ? Bon je vais te montrer comment faire ce n'est pas grave. »
Je rougis violemment quand Izuma me dit ça, je ne connaissais rien dans cet… art ? Pouvait-on appeler cela un art ? Oui, peut-être, en tout cas, moi, j’étais totalement ignare en la matière. La jumelle nous rejoignit et pris le gode dans sa main et l’attira dans l’intimité d’Izumi… je devins encore plus rouge en comprenant que le gode était l’équivalent d’un sexe masculin. Izumi gémit quand le gode entra en elle tandis que sa jumelle devenait excitée, je le voyais bien, ses tétons commençaient à pointée. Les miens étaient toujours aussi durs et pointait fièrement.
_ « Tu vois, tu as deux trou, le vagin et les fesses de ma sœur. Le principe est le suivant, avec cette chose, tu le fais rentrer dans un des trous que tu veux comme ça et tu le ressors et le re-rentre aussitôt. Et tu continues ainsi de suite, pour la faire crier comme ça... »
Elle me montra le mouvement de vas-et-viens que je continuais. Le gode appuyait sur mon clitoris d’une manière douce à chaque fois que je m’enfonçais dans la grotte d’amour de la jeune femme. Cela m’excitait de plus en plus, me faisant mouiller.
_ « Tu peux aussi le faire en prenant ses seins entre tes mains et aussi dans sa bouche… n'hésites pas à varier les plaisirs, cependant ne t'en fais pas même si elle semble crier et ce débattre elle adore ça alors vas-y ne te retient surtout pas ma belle... »
Je continuais mes mouvements dans l’intimité de la jeune femme tout en rougissant. Je continuais ainsi pendant un petit moment, puis je passais à son deuxième trou, y allant progressivement. Je ne voulais pas lui faire trop de mal. J’allais embrasser le cou d’Izumi pour l’exciter à nouveau tout en lui caressant les seins, m’enfonçant dans son fondement tout en douceur.
_ « Vous allez aussi me prendre ? »
J’avais envie qu’on me prenne, qu’on me sodomise comme j’étais en train de le faire avec Izumi. Rien qu’à cette idée, je mouillais encore plus.
_ « J’aimerais aussi connaitre ça… mais j’espère que vous serez très gentilles avec moi… je n’ais jamais fait l’amour, ni avec des femmes ni avec des hommes… »
Je continuais de m’enfoncer en elle, avant de me mettre à faire de doux et lent vas-et-viens avec la ceinture gode. Ça me plaisait beaucoup, j’étais sûre que se faire prendre par un gode ou un pénis… j’étais toujours aussi rouge, toute excitée à cette idée, de recevoir quelque chose dans ma grotte d’amour.