La mésange se précipité gauchement vers Amalia pour l'embrasser. Elle avait l'envie, la bonne volonté de fair mais s'y prenait mal. Toutefois, Amalia songea qu'avec le bon dressage elle deviendrait une amante hors pair. Amalia mena la dance mêlant sa langue dans la bouche de sa partenaire, utilisant une prise qui faisait que la langue de l'esclave n'avait pas beaucoup à intervenir et enroula sa langue autour de la sienne pensant que sa main tâtait les fesses de sa compagne. Puis, le baiser prit et Amalia recula doucement. Elle avait embrassé d'un manière parfaite.
-Tu as aimée? Précipites-toi moins vite la prochaine fois. Prends ton temps. Il faut que fasses languir ta partenaire, que dès qu'elle t'as embrassé, le désir doit s'éveiller en elle. Qu'elle ait envie de vouloir poursuivre plus loin. D'ailleurs quand j'ai dis que tu de vais m'embrasser je n'ai pas précisé où.... Pendant ce temps, je vais te soulager car tu as l'ai d'apprécier la masturbation.
La belle queue caudale de la démone bougea toute seule et commença à caresser le clitoris de son esclave. Elle voulait voir quelle actions son esclave choisirait. Il y avait tant de possibilités. Bien sur, elle allait la guider.
-Laisse tes lèvres, ta langue, tes mains, voir même tes ailes parcourir mon corps. Regarde ce qui me fait le plus réagir. Je serais satisfaite de toi que lorsque tu m'auras fait un orgasme. Lorsque se sera fait, je te récompenserai en te montrant, deux trois petites choses sensuelles.
Amalia avait encore ses habits et elle se demanda si l'esclave allait voir l'audace de la déshabiller. La queue caudale de la démone continuait à titiller le clitoris de l'esclave. Toutefois, elle ne la pénétra pas. Il est encore trop tôt pour lui enlever sa pureté.