Toute cette peur, cette souffrance cessa d'un coup alors qu'un rayon de soleil lui fit ouvrir les yeux, il y avait une odeur particulière qui vint titiller ses narines. Son réflexe fut de regarder autour d'elle et ce fut un choc pour elle.
Yuri était chez elle, comment ? Pourquoi ? Elle regarda sur la petite table où il y avait une phot de famille, bien sur elle n'y était pas. Il y avait aussi une lettre, enfin, un simple papier plié en deux. Le message fut assez troublant, quelqu'un l'avait trouvé et amené ici.
Comment son sauveur savait-il qui elle était avant et pourquoi la ramener chez elle alors que personne jusque là ne se rappelais de son existence sur Terre. La personne l'ayant sauvée avait laissé un lieu au cas où Yuri souhaitait la rencontré: La piscine
Qu'elle endroit originale pour un point de rendez-vous. La porte fut doucement ouverte. Yuri eut pour réflexe de regarder dans qu'elle tenue elle était, un pyjama trop grand pour elle.
-Tu es réveillé, c'est une bonne chose.En voyant sa mère entrer et en entendant sa voix, la petite blonde ne put retenir des larmes. La femme fut un peu perdue par ce qui se passait et enlaça l'adolescente.
-La,laaa, tu as dû en traverser des épreuves.C'était peu dire, elle avait vécu un moment sur Terra sans défense, fait un cauchemars horrible en plus de se rendre compte que sur Terre elle n'avait plus d'existence. Son coeur lui faisait mal, atrocement mal. Il lui fallut quelques minutes pour retrouver ses moyens et stopper ses larmes.
-Une personne t'as emmené ici, mon cher frère ne sait décidément pas prendre soin de sa fille*soupir* mais ceux-sont des choses qui arrive... Le petit déjeuner est prêt Yuri, tu peux descendre quand tu le souhaite. Le coeur de Yuri fit un bon en entendant cela, elle était devenue la fille d'un oncle ayant des soucis avec la drogue et ayant déjà perdu un de ses enfants à cause de cela. Sa mère sortit.
-Avant que tu ne demande je n'y suis pour rien. Par contre tu fais des cauchemars bien glauquesLa voix de Lyana la fit sursauté. C'était peut-être une conséquence de sa métamorphose, le fait d'avoir encore une famille la rendait heureuse au point de verser d'autres larmes, de joie cette fois.
La petite blonde descendit l'escalier en évitant automatiquement la marche qui était branlante, ce qui étonna sa maman car elle allait la prévenir.
-Comment savais-tu pour la marche ? Yuri se mit a légèrement rougir et trouva une excuse.
-J'ai toujours tendance à suivre mon intuition et comme cette maison n'est pas toute jeune apparemment les marches en bois peuvent être traitre. Cela fit rire la femme.
-Tu es comme mon mari, haha!Cela fit aussi rire Yuri. Le petite déjeuner se passa bien et son ancien père eut un sourire en entendant sa femme lui raconter pour la marche. Ce genre d'ambiance fit un bien fou à Yuri, elle demanda qui l'avait emmené ici, bizarrement les réponses furent vague.
La petite blonde fut invitée à rester le temps qu'elle voulait et à venir les voir si un jour elle voulait souffler. Yuri leur dire qu'elle allait y réfléchir.
Pour l'heure, elle devait retourner à sa planque et prévoir de quoi acheter un maillot. La piscine lui ferait du bien en plus de lui permettre de rencontrer la personne bien mystérieuse qui l'avait sauvé.
Sa mère lui remit ses vêtements en ayant fait des ourlets à sa chemise et son jean. Yuri la remercia de tout son cœur. La petite blonde pensa qu'elle s'était endormit de fatigue quelque part et que le reste n'était qu'un rêve.
L'adolescente se dirigea vers le parc et fouilla dans une cachette. Il y avait ses vêtements pour Terra, donc elle ne s'était pas changé, et quelques pièce d'or. Yuri alla dans un magasin spécialisé assez discret sur les clients et changea la pièce d'or contre une petite somme.
Là fut une épreuve pour Yuri, entrer dans un magasin de vêtements féminins, mais Lyana prit le contrôle et se fit passé avec brio pour une étrangère qui n'était jamais allé a la mer ou une piscine. La vendeuse fut compréhensive et l'aida. Yuri reprit conscience en ayant un sac à la main et remercia Lyana.
-J'ai envie de savoir qui t'as aidé c'est tout.C'était un mensonge, en réalité l'âme voulait voir ce qu'on appelait piscine, même si Yuri était une piètre nageuse.
Elle arriva sur le lieu, c'était une grande piscine couverte qui pouvait être découverte, là une main se posa sur son épaule.
-HJ- Maillot de bain :
http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=930008 -HJ-