Le jeune hybride avait intégré une classe d'étudiant dans la journée après s'être inscrit auprès de l'administration du lycée, il n'avait donc plus qu'à commencer à suivre ses cours pour officialiser totalement son arrivée. Malgré ses 18 ans, il avait intégré une classe de terminale à sa plus grande surprise, la raison était toute bête, il n'avait pas validé son diplôme en quittant son ancien foyer, donc il ne pouvait poursuivre dans une formation post-bac.
Ce fut décidé son intervention se ferra dans le cours de mathématiques au milieu de la matinée, il se rendit devant la salle au moment convenu mais hésita à rentrer, n'ayant finalement pas très envie de voir de nouvelles têtes et de nouveaux professeurs, même si il voulait voir ce qui rendait ce lycée si particulier. Il fini par toquer sans couper la musique qu'il écoutait depuis un téléphone portable et des écouteurs qui pendaient au col de son pull-over, il portait également un jeans et une paire de chaussures, tous ses vêtements étaient noirs. La voix du professeur retentit.
<<Entrez !>>
Sans attendre plus longtemps, il entra, le visage neutre voire agressif, se plaçant au côté du professeur qui semblait surpris de voir tant de froideur venant d'un étudiant qui présentait autant de qualités qu'Irie. Mais il ne se laissa pas déstabiliser et se tourna vers la classe pour s'adresser à eux.
<<Voici Irie Kawazaki, un étudiant qui vient d'une ville lointaine et qu'il faut accueillir avec le sourire et la joie.
Irie, je te laisse te présenter un peu avant de t'installer.>>
N'étant pas spécialement d'humeur à faire des présentations publiques, il quitta la compagnie du professeur pour aller s'asseoir à une table vide alors que son charme lui avait déjà permis d'attirer le regard de quelques femelles qui espéraient pouvoir lui offrir la place à côté d'elle. Retirant le sac de son dos, il le posa à côté de sa chaise et s'assit sans sortir ses affaires ni couper sa musique qui était audible à travers les écouteurs si on se concentrait vraiment. Le visage du professeur trahissait sa surprise face à la réaction et l'attitude adoptée par le nouvel étudiant.
[Peut intervenir un étudiant ou étudiante intéressé(e) par Irie ou le professeur peu satisfait de l'attitude de ce dernier]