Asami était stressée par sa question, dont la réponse lui importait assez, ne voulant surtout pas perdre sa virginité ici. Bien qu’elle tenta un moment de se convaincre que c’était la preuve de sa réticence à faire des choses plus osées avec la vampire...Elle ne put même pas y croire ne serait-ce que quelques instants : Elle ne refusait pas grand chose, tout au plus ne faisait qu’offrir d’elle même et de plus belle qu’un peu moins, et encore, ce ne serait de toutes façons qu’une question de temps...Comme réponse, la lycéenne n’eut que la douce bien que regrettable sensation du membre de sa Maîtresse quittant les lèvres de son sexe, alors que celle-ci allait pour l’embrasser, ce à quoi la jeune fille n’eut comme réaction que d’avidement présenter ses lèvres, réalisant définitivement sa soumission, ou plutôt l’addiction dont elle était victime.
Mais ça ne dura pas longtemps, et bien vite, la vampire retourna à ses affaires, défaisant le restant des boutons de sa chemise, dévoilant son ventre et sa poitrine alors qu’elle rougissait, et finalement la faisant tomber de ses épaules, ne manquant pas d’au passage caresser la douce peau d’Asami. Elle était maintenant quasi intégralement nue, et, ce qui passait pour étrange, alors qu’elle ne portait plus depuis quelques temps sa culotte, tout le bas de son corps exposé avec la seule exception de ses jambes dont la finesse et la longueur étaient soulignées par ses collants, son soutien-gorge était encore en place. Ceci fait, la jeune femme ne profita même pas de tout ce terrain de jeu mis à nu, ce qui décevait presque Asami, et lui demanda directement de se retourner pour répondre à son offre et assouvir ses désirs. Sa voix était à ce moment autoritaire, témoignant peut-être d’une certaine envie de profiter de la lycéenne ainsi que, s’étant après tout montrée assez intentionnée, l’intention de la rassurer, mais elle restait douce, tant par son intonation que ses promesses exquises. Elle s’exécuta alors, sachant très bien ce que sa Maîtresse attendait d’elle, elle se cambra en avant, accompagnée des mains de celle-ci qui se posaient délicatement sur son corps, un contact très appréciable, et posa presque une de ses joues contre le mur, ne pouvant cependant regarder la vampire directement, elle en devinait du coin du regard les mouvements.
Elle sentit vite les mains de la vampire à nouveau se poser sur elle, cette fois dans le but résolu d’enfin profiter de son corps. Elle devait avoir vu juste en lui proposant de profiter de ses fesses, car elle ne s’attarda que sur cette partie de son corps, les massant longuement, ne faisant que cela : Elle devait y prendre un sacré plaisir, et Asami faisait de même, adorant le doux contact de ses mains ainsi que la façon dont elle était ainsi désirée, d’autant que, sans doute par habitude ou passion, ce toucher était orchestré d’une manière douce et sensuelle, caressant chaque parcelle de son fessier...Durant ces longues minutes, son excitation monta en flèche, la préparant à ce qui allait lui arriver alors que de la cyprine coulait lentement le long de ses jambes écartées et qu’elle gémissait parfois d’un long souffle. Finalement, la Maîtresse daigna poser ses lèvres sur son esclaves, dans son cou plus précisément, ce qu’elle apprécia sans retenue, fermant les yeux et se plaquant contre le mur, laissant échapper un soupir de plaisir, ouvrant ses lèvres sous cette sensation, prête à se plaindre de ne pouvoir les coller à celles de la vampire...
Enfin, ses mains laissèrent ses fesses en paix de même que ses lèvres la quittèrent. Ces deux actions étaient très regrettables, mais au moins elles annonçaient l’assouvissement prochain de son désir formulé tout à l’heure. Elle sentit vite son membre l’effleurer, la caresser, sans aucune véritable intention de la pénétrer : Sans doute était-ce un jeu de sa Maîtresse dont elle devait tirer un malin plaisir, malheureusement pour elle. Excitée comme jamais, son corps entier réclamait l’organe qui caressait ses fesses, et, aussi agréable que cela-soit, elle finit vite par supplier la vampire de mettre fin à cette attente, d’une voix étouffée par le plaisir et la soumission, mais emplie de désir et de douceur.
« S’il vous plaît...Je vous veux en moi... »
Cette déclaration l’emplissait de honte et ne faisait que confirmer sa déchéance, mais au fond elle s’y offrait bien volontiers. Peut-être grâce à cela, bien que penser qu’Asami avait une réelle influence sur celle dont elle n’était maintenant que l’esclave était osé, la jeune femme décida finalement d’aligner son membre avec l’orifice de la lycéenne. Il ne resta pas ainsi, simplement posé, très longtemps, et assez vite, la jeune fille put sentir une légère pression, bien qu’elle n’avait que peu d’effet, et, assez logiquement, celle-ci s’amplifia vite, le trou ne réagissant quasiment pas, s’ouvrant à peine et en aucun cas assez pour que ça ait une quelconque utilité.
Visiblement impatiente, soupirant longuement et lâchant des petits bruits d’agacement, la vampire posa une main sur les fesses d’Asami, s’y fixant, mais, cela ne suffisant toujours pas, elle posa aussi une main sur un des seins de la jeune fille, une pression qu’elle sentit quelques instants avant que son soutien-gorge ne soit littéralement arraché, tombant au sol. Se servant finalement de sa poitrine désormais libre comme appui, elle parvint enfin à élargir l’anus de la vierge, lui faisant pousser de forts gémissements alors que ses yeux restaient fermés sous l’afflux de sensations.
Lorsque l’orifice fut assez élargi, le membre eut assez vite raison de sa résistance et s’enfonça rapidement en Asami, lui arrachant un gémissement si fort qu’il lui fit même craindre qu’elles ne soient découvertes par quelqu’un alors que l’à-coup avait fait balancer sa poitrine. La vampire n’avait pas tout de suite commencé ses va-et-vient, laissant son pénis enfoncé dans la jeune fille alors que le choc de la pénétration retentissait encore dans son corps. Elle sentait une douleur, mais celle-ci se laissait effacer par le plaisir et la chaleur qui l’envahissaient, d’autant qu’elle avait tant désiré cela qu’il était maintenant dure d’en souffrir, et son anus, se contractaient parfois, stimulait le membre de sa Maîtresse sans même un mouvement, de même que son sexe, qui lui expulsait désormais un flot ininterrompu de cyprine dont quelques gouttes commençaient à tomber par terre selon les mouvements de la vampire et les coups de bassin qu’elle infligeait à son esclave.
La bouche ouverte de plaisir, raisonnant encore de quelques gémissements, ses lèvres couvertes de salive puisqu’elle passait parfois sa langue dessus et se les mordait sous toutes ces sensations, Asami appréciait ce moment, où elle sentait sans même un mouvement de rein de sa Maîtresse toute la domination qu’elle exerçait sur elle et sa puissance, sa plus grande représentation d’ailleurs fichée au plus profond d’elle. Tout cela ne fut pas interrompu par l’instauration de doux va-et-vient par la vampire mais par une vive claque sur ses fesses qui lui permit de s’accaparer toute l’attention de la jeune fille qui entendit clairement sa question malgré tout ce qu’elle pouvait ressentir. Ne pouvant qu’être d’accord, et excitée dans une certaine mesure par le « Ma chérie », ne sachant cependant pas si c’était le nom dont elle était gracieusement qualifiée ou simplement la possession qui lui causait cet effet, elle répondit, sentant une légère brûlure sur sa fesse qui rougissait sous l'effet de cette fessée...
« Oui...Maîtresse...Mais commencez à remuer, je n’en peux plus... »