Ce cri, ces gémissements, ce vagin qui se resserrait autour de son membre, tout cela excitait prodigieusement Belial. Il n'en continuait alors son oeuvre qu'avec plus d'ardeur, plongeant profondément en elle de tout son sexe, pénétrant au plus profond de son intimité, enhardissant ses coups de bassin toujours plus rapides et plus intenses. Rentrer si facilement en elle, avec une violence en partie non retenue, celait envahissait ses sens de plaisir, le poussant toujours plus en elle, gorgé de désir. Il la prenait sans retenue, la plaquant contre le meuble sous la puissance de ses vas et viens, venant percuter le fond de son intimité de sa verge dressée.
Alors qu'il se sentait si bien, oeuvrant consciencieusement à son oeuvre, il sentit la jeune femme se lâcher, et sa jouissance apparaitre en elle pour s'y déverser. Un tantinet surpris d'y arriver si tôt, le démon s'aida néanmoins de cela pour son propre plaisir, sentant les effluves de la lycéenne couler sur son sexe, il l'emboutit plus fort encore, glissant encore plus en elle par le fruit de sa jouissance, et arquant son propre corps en un tour de hanches pénétrant, il laissa sa propre semence se déverser à son tour, et son propre plaisir affluer en un intense jet puissant déversé par son membre surtendu. Le plaisir qui envahit son corps était aussi délectable que d'habitude, et il y gouta sans retenue un instant.
Mais il n'avait pas finit sa tache avec elle, loin de là. Son oeuvre pour les enfers était accompli, sa semence coulait en elle, fertile, et pouvait ou non donner ensuite naissance à un démon. Mais à présent venait le plaisir purement personnel du prince de feu, et il n'allait pas écourter la séance.
Aussi Belial se retira de Kenza, la portant dans le même temps au sol. Elle se retrouva ainsi à terre devant lui, debout et dominateur, et c'est en la toisant d'un large sourire séducteur, désirable et sensuel, qu'il reprit la parole, d'une voix harmonieuse, douce et caressante comme le vent, mais insidieuse et grisante.
A présent, abordons la suite....tu verras que tu aimeras tout autant, voir plus....et pour commencer.....
Aussi, sans prévenir, ni laisser le temps à la lycéenne de se remettre de ses émotions, Belial avança sur elle, séducteur et désirable d'un bout à l'autre de ce corps finement sculpté, et plaça subitement son membre directement entre les seins de la jeune femme. Ses mains vinrent attraper délicatement sa tête, comme une douce étreinte, et penchèrent cette bouche soyeuse sur la verge prête à l'accueillir. Dans le même temps, par un lent vas et viens de ses hanches, son sexe à nouveau dressé vint se mouvoir sur la poitrine accueillante de la jeune femme. La seconde étape ne faisait que débuter...