Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 30 mardi 01 janvier 2013, 09:06:52

La prestation physique et vocale offertes spontanément par Sarah avaient de toute évidence plues à Marv, lequel passait à l’action, c’était le moins qu’elle puisse penser. Se souvenant des récentes paroles du mâle au sujet de la sodomie, de la domination qui en découlait, la jeune femme se laissait faire tandis qu’il la mettait dans une position où la blonde aurait les fesses naturellement bien plus "ouvertes" que dans d’autres conditions. Ca lui faisait penser à la position dite de la "savonnette" dans une douche publique en prison. Tpeux ramasser ? Et paf, dans le mille Emile. Amusée, la jeune femme se laissait faire et ainsi dominer par le colosse qui lui tenait les bras en arrière d’une main ferme.

"Tu comprends ce que je veux dire par dominer l'autre maintenant ma belle ?"

Même dans cette position, la blonde aurait été assez agile, rapide et puissante pour renverser la situation mais ce n’était pas un combat qu’elle livrait avec son mâle et elle le laissait volontiers prouver sa supériorité de mâle.

"Je comprends toujours, oui et je suis toute à toi."

Disait-elle en souriant et en le regardant du coin de l’œil, attendant avec avidité la suite des événements.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 31 mercredi 02 janvier 2013, 14:32:00

De sa main libre, Marv fit glisser son doigt sur le dos de la jambe droite de Sarah, de son petit mollet jusqu'à l'intérieur des cuisses... Sa main glissa ensuite en faisant le tour de sa cuisse pour pouvoir remonter vers son ventre en direction de ses seins qu'il soupesa...
Sa grosse bite était posée entre les fesses de Sarah, et il faisait de légers mouvements du bassin pour apprécier cette sensation. Se branlant légèrement entre les fesses de Sarah, sa queue devint de plus en plus large et de plus en plus dure.

Sarah avait été tellement caline avec lui qu'il avait envie de prendre soin d'elle comme d'un petit bébé. Mais elle était tellement bandante entre ses paluches qu'il avait aussi envie de la posséder comme un objet et de profiter d'elle encore et encore...
Il lâcha le sein de Sarah pour placer sa large main sur l'entre jambe de Sarah, il avait les doigts posés sur sa petite chatte, la paume de sa main sur le mont de vénus de la môme, et il laissait son pouce s'insérer entre les jolies fesses et se poser contre sa petite rondelle. Il tenait son cul et sa chatte d'une main ferme tout en la maintenant par les poignets de l'autre main...
Il avait le sentiment qu'elle lui appartenait complètement ainsi mais il n'était pas encore pleinement satisfait.
Il tapota le joli cul en éloignant sa queue: "T'es vraiment une belle pouliche, tu me donnes envie de te croquer entièrement..."
Il souleva Sarah par les hanches et la jeta sur le matelas au sol. Il restait debout, la bite tendue à la regarder...

"Tu sais ce qui t'attend ma petite chatte ?" Marv avait un regard étonnamment doux en disant ces mots, mais sa large carrure et l'énorme bite tendue vers Sarah rendait tout de même la situation inquiétante pour le commun des mortels...

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 32 mardi 08 janvier 2013, 09:52:41

Marv avait donné beaucoup de plaisir à Sarah et là, il semblait hésiter à la sodomiser. Quelque part, il semblait la considérer assez, apprécier suffisamment le caractère bien trempé de la jeune femme pour ne pas vouloir la blesser. Il en avait oublié que son amante n’était pas vraiment ordinaire. De son coté, la blonde ne voyait pas trop comment le lui faire comprendre sans le faire aussitôt débander. Si elle se mettait la bouteille de vodka dans le fondement, elle ne ressentirait rien, il n’y aurait pas de sang, pas de scatologie, rien. Elle contracterait les fesses, ça briserait la bouteille et son corps absorberait le verre comme si de rien n’était. C’était le genre de chose qu’elle ne pouvait pas montrer au colosse qu’elle aimait bien. Elle s’installa alors dans le lit de sorte à lui présenter sa petite chatte, justement, qu’elle caressait lentement sans le quitter des yeux.

"Je sais ce qui nous attend mais toi, tu ne le sais pas. Pour t’éviter une déception, je te propose de me défoncer la chatte mais si tu veux opter pour la sodomie, vas-y. Je pense que tu y retourneras rapidement parce que c’est là qu’on aura le plus de sensations, et puis tu peux toujours passer de la sodomie à la position de la levrette."

Conclue-t-elle par un clin d’œil. Au moins, elle laissait à Marv la possibilité de se sortir de ce cul de sac, pour reprendre l’expression.

Marv

Humain(e)

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 33 jeudi 10 janvier 2013, 17:20:21

Sarah se trompait. Il aimait juste faire durer le plaisir. Pour lui s'occuper du cul de Sarah était une évidence. De toute façon ça allait bien finir par lui arriver et autant que ça soit lui qui en profite plutôt qu'un autre. La jeune fille encore inexpérimentée avait pris le 'recul' apparent de Marv qui l'avait jetée sur le matelas comme une hésitation de sa part. Mais en réalité, il avait eu envie de comprendre ce qui la laissait si peu inquiète d'être à ses côtés.

C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi une petite pucelle comme elle n'avait aucune inquiétude, et qu'est ce qu'elle racontait avec ces histoires de "déception", de "corps qui peu absorber" et de choses comme ça ? Ça faisait comme un tilt pour Marv qui ne connaissait que peu cette histoire d'Aphrodite bien qu'on lui ait contée, ni de toute façon ses liens avec Sarah. Et surtout il se demandait comment une fille qui n'avait pas d'expérience savait à l'avance ce qu'il pourrait ressentir. Il se surprit à douter d'elle, peut être qu'elle lui racontait des mythos ? Peut être qu'elle était une des créatures qu'il chasse engagée pour le buter quand il baisserait sa garde ?
Il lui avait fait péter la goupille ça il en était sûr. A moins que ce soit un de ces stratagèmes bizarres. Après tout il en avait vu de belle. Mais ce qui collait pas avec ce scénario c'est que si elle était en train de lui la faire à l'envers, elle était assez intelligente pour pas lui dire ce genre de phrases qui justement prêtaient au doute.

Ça le laissait perplexe, mais de toute façon, quelle que soit la solution de cette équation, il allait pas passer à côté d'une occasion de défoncer ce joli cul.

" J'ai comme une philosophie de vie. Une erreur peut pas en être une tant que tu l'as pas déjà faite. Elle était juste une occasion pour apprendre, et c'est si tu la refait alors que t'as eu la preuve que c'en était une que tu fais une bourde. Donc je vais me passer ton conseil et vérifier par moi même si ton cul est accueillant ou pas. Comme c'était prévu. Le tout en tâchant de pas trop me demander ce qui te fait penser que je pourrais être déçu parce que je t'avoue que j'ai pas bien compris ton raisonnement là. Par contre pour la position de la levrette ça me botte bien. "

Il se pencha pour agripper la cheville de Sarah et la tira vers lui tout en se baissant. Il lui retourna les jambes histoire que le cul de la blonde se retrouve de nouveau face à lui.
Une fois en position de levrette, il colla son gland sur la jolie petite rondelle de la blonde en agrippant son cul et commença à pousser tout en lui tirant les cheveux.

" Et crois moi que tu vas le sentir passer mon petit bébé... "

Spirale

E.S.P.er

Re : L’enfer du devoir [Spirale, Marv]

Réponse 34 vendredi 11 janvier 2013, 15:15:29

Sarah ne devinait pas ce qui motivait son amant et en fait elle n’avait pas à comprendre, ça n’avait pas d’importance. Ce qui était important c’est qu’il commence à enfoncer sa belle grosse queue dans le cul de la blonde. La jeune femme éprouva de la douleur mais bien moindre comparée à celle qu’elle avait ressentie quand le mâle lui avait déflorée sa petite chatte. Elle ressentait quelque chose et gémissait mais c’était surtout de plaisir même si là encore, elle en avait éprouvée bien plus pendant que son amant lui défonçait son intimité. Elle estimait que pour le moment, le taux de douleur et de profit devaient atteindre le dixième d’une pénétration vaginale. Beaucoup de femmes disaient que la sodomie leur offrait au moins trois fois plus de sensations qu’une baise classique. De toute façon, ça ne venait pas de Marv mais de Sarah qui n’était pas spécialement surprise mais savourait néanmoins ce début de sodomie.

"Hmmm oui Marv, mets-moi la à fond !"

Disait-elle sincèrement en se cambrant au maximum pour faciliter selon elle la pénétration de cette magnifique queue dans son fondement.


Répondre
Tags :