Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dehilahy Tandroka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dehilahy Tandroka

Pages: [1]
1
Archives publiques / Sondage populaire
« le: lundi 17 décembre 2018, 23:44:44 »
Récemment je me suis posé la question et je pense que la réponse peut être intéressante à analyser.

https://strawpoll.com/h869agd3

2
Complements de script / [Ashnard] Eriendor
« le: lundi 21 août 2017, 16:37:20 »
(Ceci est un premier jet mais il y a encore fort à dire sur le sujet. J'agrémenterais donc petit à petit cette présentation.)

-L'antique forêt d'Eriendor-

Eriendor est une immense forêt s'étendant sur des centaines de millier d'hectares. Profonde, antique, mystique, c'est un lieu convoité par de nombreuses communautés pour ses richesses naturelles. Cependant les résidents qui ont élu domicile en son sein protègent les vastes étendues boisés de toute intrusion. Dryades, Ondines, Spectres, Trolls et autres Wendigo protègent le domaine dès que les imprudents franchissent le seuil de la forêt profonde. Parfois même avant qu'ils ne l'atteignent.

Rares sont ceux qui sont autorisés à entrer, encore plus ceux qui s'y établissent. Parmi les résidents humanoïdes ont dénombre certaines communautés druidiques, d'autres Shamaniques, surtout des Elfes et des Terranides pourchassés par les grandes civilisations. Ils vivent en harmonie avec cette nature sauvage et montrent leur respect pour ses défenseurs en pratiquant certains rites tribaux.

A l'orée se trouve la seule et unique civilisation qui a réussit à se faire une place petit à petit. Constitué par une communauté de druides nommés les "Voninkazo", c'est le hiérophante de cet ordre qui dirrige ce qui est devenu l’impressionnante citée Ashnardienne d'Ugundan.

La citée possède depuis de nombreuses années un commerce florissant constitué de plantes rares, d'onguents et de potions. Une route commerciale a ainsi vu le jour ce qui permet aux pèlerins, aux aventurier et aux délégations Ashnardiennes de traverser plus facilement les landes sauvages en convois organisés.

Si l'orée Sud-Est d'Eriendor est active, tout le reste de ses contours est inhabité si ce n'est par de rares camps de bandits et de contrebandier qui ne s'aventurent jamais plus loin qu'à la lisière des grands arbres. Leurs camps, souvent provisoires, s'étendent le long d'une des nombreuse rivière coulant depuis les montagnes allant de l'Ouest jusqu'au Nord et formant un croissant interdisant naturellement le passage jusqu'à la forêt. Si Eriendor est dangereuse par sa faune, c'est la topographie des montagnes qui les rendent tout aussi mortelles pour le voyageur. Roches escarpés, précipices sans fond, lacs de lave, brumes asphyxiantes, ces monts interdisent toute tentative d'ascension. Et si d'aventure quelqu'un parvenait à franchir ces obstacles il découvrirait au dessus des nuages des créatures dont on ne connait que le magistral rugissement. Des cris magnifiques et terribles qui font trembler l'âme. Littéralement.

Ces montagnes sont nommés "Tsy Azo Atao" ou simplement "Atao" par les indigènes. Les plus dangereuses créatures de la forêt vivent dans les zones boisés grimpants sur ses flancs, notamment dans les marécages couverts de brumes au Nord-Ouest. Même les Dryades évitent de s'y rendre car des entités maléfiques règnent sans partage sur cette partie du grand domaine.

Même les appareils volants Tekhos perfectionnés se sont confrontés à des problèmes de navigation en passant au dessus d'Atao, le terrain n'offrant de toute façon aucune aire atterrissage il est quasiment impossible de s'y poser. On peut tout de même pénétrer dans Eriendor par les airs en utilisant de petits appareils mais les créatures vivant aux cimes des arbres veillent.

Récemment, une entité légendaire a fait de la forêt son domaine principal. C'est une rumeur colporté par les pèlerins aillant réussit à pénétrer le cœur des étendues boisés (Selon leurs dires) et à en revenir vivants. Le Hiérophante seul pourrait affirmer ou infirmer leurs dires mais préfère garder les secrets d'Eriendor comme il en a toujours été face aux Ashnardiens toujours plus avides. Les pélerins restent toujours assez vague sur le sujet, évoquant surtout les sensations qu'évoque l’entité plus que sa forme. Une sensation paternelle et bienveillante inspirant à la fois le respect et la camaraderie. Jusqu'à présent cette présence n'a pût être prouvée, comme bien d'autres légendes cachées au plus profonds des recoins sombres de l'antique Eriendor.

3
One Shot / Les hurlements de Terra [Une brave équipe d'aventurier]
« le: jeudi 23 mars 2017, 01:35:40 »
..
...
.......
..........
Vrrrrrr
"............Quoi?"
Vrrrrrrrr
"..........Qui est-ce?"
Vrrrrrrrrrr
"......Est-ce toi qui faiblis?"
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"...Une éruption... Le son d'une éruption..."
VRRRRRRRRRRRRRRRR
"Je... Je peux le sentir tu faiblis... Tu ne peux plus me retenir... ! Les sceaux se brisent les uns après les autres !"

L'explosion qui secoua l'ile au large en détruisant toute vie provoqua une véritable tsunami qui balaya de nombreuses côtes. Le volcan cracha encore et encore des flots de lave, de magma bouillonnant, de cendres destructrices. Comme enragé il explosa encore et encore jusqu'à ce que sa cheminée soit distordu. Et au centre de ce chaos une forme apparu, une forme menaçante aux yeux rouges comme le sang, aux cornes noires comme la nuit. L'ancien Roi Cervidé, avatar de la nature de Terra se réveille d'un long, très long isolement au plus profond d'un volcan éteins.

Si terrible avait été son isolement, nul sommeil ne lui étant permis. Il ne se souvenait même plus ce qui l'avait enfermé, seul une petite voix l'accompagnait à présent, une voix caverneuse lui chuchotant de se venger. Il tomba à genoux sur le flanc du Volcan et remarqua son pelage roussit de ses yeux devenus rouges sang. Incapable de dire depuis quand le placide Roi Cerf était devenu si démoniaque dans sa geôle infernale, il se contenta de suivre son instinct malmené par les âges et huma l'air pour ressentir la nature, sa précieuse nature gangréné par les Hommes. Il était temps pour Terra de repartir à zéro comme une fleur meurs en hiver pour renaitre au printemps. Le sourire carnassier hérissé de dents pointus s'afficha sur le visage jadis précieux du souverain. Ils allaient tous ressentir la détresse de l'avatar de Terra.

[...Le temps passa]

Personne ne pris la mesure de ce qu'il allait se passer. Terra avait habitué ses habitants à des catastrophes naturelles, le tsunami, l'éveil d'un volcan, tout cela n'avais rien de particulièrement original. Un tremblement de terre ciblé sur toute une ville cependant était bien plus rare pour être noté. Celui qui secoua une ville proche des montagnes fût destructeur et provoqua morts et souffrances par millier. Mais encore une fois, Terra pouvait se montrer difficile avec ses habitants. Quand un nouveau séisme secoua la ville la plus proche de la précédente sans aucun signe annonciateur, certains y virent une coïncidence, d'autres préférèrent enquêter. La nature a ses torts mais la magie, parfois, a les siens, tout comme la technologie. Aussi de nombreuses affiches furent plaqués dans les villes proches, appelants les vaillants et les courageux à enquêter sur les origines non-naturelles des évènements tragiques survenus plus tôt. Les plus sensibles à la nature de Terra commencèrent à affluer en ville pour mettre les habitants en garde, pour eux les choses étaient claires, la nature même de Terra se pliait à une puissante volonté. Ces mystiques furent particulièrement mal reçus et peu crûrent en leurs histoires. Les esclaves Terranides quand à eux ne pouvaient que se réjouir de la mort de leurs maitres, les naïfs.

Dans un climat conflictuel entre les dirigeants aillant chacun le désir de profiter de la situation pour rallier des partisans, la récompense grandit encore et encore pour qui trouverait une preuve irréfutable d'une cause à ces catastrophes. Les plus sceptiques profitants du ralliement pour organiser des discours, les plus sérieux désirant au plus vite se préparer au pire s'il s'agissait finalement d'un véritable fauteur de trouble. La plus grande ville de la région se retrouva ainsi le centre d'une agitation qu'elle n'avait pas connu depuis des temps immémoriaux entre les réfugiés des séismes, les aventurier, les prêtres, druides et autres mystiques, les marchands venus profiter de la situation et les politiciens avec leurs suivants.

Souriant au plus profond de la forêt au pied des montagnes sur un trône d'ossements encore couverts de lambeaux de chair, le Roi Cerf écoutait Terra, les yeux clos. Il ressentais les vies, les enfants de la nature et ses oppresseurs se concentrant derrière leurs murailles de pierre. Et plus encore ces nombreux groupes d'aventurier téméraires, naïfs, le cherchant sans relâche sans le savoir. Toute la zone dans laquelle Dehilahy avait pris place était déserté par la vie, la nature y avait ainsi repris ses droits en dévorant les rampants, courants, sautant et trébuchants. Immobiles pour l'heure, les terribles plantes carnivores protègent le domaine pendant que l'avatar converse avec Terra, sa seule véritable amie, sa si précieuse planète.

4
Dictature d'Ashnard / La vieille grotte d'émeraude [Grizelda]
« le: jeudi 15 décembre 2016, 15:39:46 »
L'immense forêt d'Erendor recèle tant de mystères que même les plus vieux Druides vivant à son orée et même les Elfes pourtant si proches de la nature, n'en connaissent qu'une infime partie. Des créatures sauvages s'y épanouissent, des formes de vies étranges y prolifèrent, des ruines antiques parsèment certains lieux couverts de mousse et de lichen. C'est un lieu sombre mais emplis de magie guidant comme un phare certains Pèlerins jusqu'à un Temple en son cœur, celui du Roi Cerf, pour communier avec la nature profonde de Terra. Mais pour les autres ce n'est qu'une grande étendue de feuilles et de branches, de plantes et de bêtes, de racines et de ronces. Si les chasseurs s'en désolent, les aventurier se réjouissent de pouvoir affronter le danger et guidés par de vieux contes de Taverne, cherchent des trésors oubliés. La plupart de ces fous achèvent ainsi leurs carrière dans l'estomac d'une plante carnivore ou noyés par les Ondines des rivières, si désirables et si mortelles.

Pourtant la grande forêt a tant à offrir. Bien plus qu'un voyage initiatique vers un peu plus de sagesse et de respect envers la vie, elle recèle de merveilles sonnantes et trébuchantes oubliés jadis par des peuples inconnus. Aucune carte n'y mène mais quelques rumeurs de vieux sages tracent à travers les fourrés de vagues sentier perdus. Une seule personne au sein de l'étendue émeraude connait l'emplacement de chacun de ces lieux car il ressent toute vie présente dans son vaste domaine. Le Roi à la couronne de bois s'est enfin décidé à partir en quête d'un de ces emplacement entourés d'une puissante magie occulte, qu'il ne peut voir qu'à travers un voile brumeux.

Dehilahy a médité longtemps ces dernier temps, ne cessant son dialogue intérieur qu'une fois pour participer à la fête principale de son Temple. Un endroit de la forêt reste hermétique à sa vision, peu importe le degré de concentration du Cervidé il lui est impossible de ressentir ce que cela peut être. C'est pourquoi il ouvre enfin ses yeux orangés pour se relever de sa posture en tailleur. Il se met en route.

Sur le chemin le menant à cette perturbation magique chaque créature le salut comme un ami de toujours et il renvois un sourire pour chacun, sincère et parfois amusé des réactions des plus jeunes. La végétation s'écarte délicatement à ses pas, elle aussi le salut à sa manière invisible, il le ressent. La route est longue mais il ne se presse pas, infatigable voyageur au temps infini, s'il n'arrive pas demain, il arrivera plus tard. Mais la route ne dura pas autant car à la nuit tombée l'entrée se dessina enfin dans la pénombre. L'entrée de quoi? Impossible à dire.

Bien qu'étant aussi proche l'avatar de la nature ne peut toujours pas influer ni même communier avec cet endroit. Un frisson parcoure l'échine du Grand Cervidé,. Qu'elle est cette sensation? Serait-ce de la curiosité? Il goute l'agréable sentiment d'inconnu et sourit en se questionnant sur ce qu'il va découvrir quand il entrera. C'est une entrée bien étrange entre deux rocher, des arbres ont poussés comme une arche pour la former et en regardant par l'ouverture on ne peut voir que le décor derrière. Mais il sait que c'est une porte, qu'elle mène ailleurs mais non loin. L'hybride complètement nu prend une inspiration et le regard amusé passe de l'autre côté du voile.

La lumière l'aveugle soudain après avoir marché si longtemps dans le noir. La grotte dans laquelle il viens d'entrer émane sur toute ses parois d'une magnifique lueur émeraude, fantomatique et mouvante comme si elle se reflétait sur l'eau. Il passe une main sur la parois à sa gauche, elle est parsemé de minuscules pierres précieuses, sans doute l'origine de cette lumière. La nature de ce lieu lui est inconnu, il ne ressent rien, ses pouvoirs sur la vie n'ont aucun effet ici ce qui perturbe un peu le Cerf habitué à entendre en permanence le souffle de Terra.

"Qui est-tu..."

Sa question s'adresse autant à l'environnement tout autour qu'à celui dont ce lieu est à l'origine. Mais pourquoi être venu si ce n'est pour avancer et le découvrir. Bien que ne pouvant influer sur cet endroit le Roi n'en reste pas moins une créature robuste et puissante qui, il l’espère, sera en mesure de déjouer les danger potentiels de cette grotte d'émeraude. Son premier pas est déterminé, il bombe le torse et fait craquer sa nuque en attrapant un de ses bois. Dehilahy n'a pas le temps de faire quatre pas que déjà il entend un bruit sourd et vois une lueur au détour du carrefour non loin, serait-ce du feu? Déjà des créatures inconnues? Il s'y précipite!

5
Dictature d'Ashnard / Un antique désir [Maheiliane]
« le: mercredi 14 décembre 2016, 14:17:43 »
La forêt d'Eriendor. Lieu mystique s'il en est dans lequel seuls certains pèlerins entrent, attirés par l'aura des lieux, de mystérieuses légendes ou la pure curiosité. Parmi ceux qui viennent communier avec la nature peu parviennent au cœur du domaine dont on raconte qu'il faut savoir où il se trouve pour s'y rendre. Si tout d'abord la forêt se fait plus sombre et sauvage quand on s'y enfonce, le pèlerin avertis saura trouver le sentier d'émeraude. Chemin fait de magie perceptible au delà de la conscience. En le suivant ils atterrissent au pied d'un grand Temple percé par la luxuriante végétation, et autour de ce Temple le domaine du Roi Cerf dans lequel vivent nombres de créatures Sylvestres en harmonie avec tout ceux qui ont décidés d'abandonner la civilisation pour rester à leurs côtés. C'est un véritable village bercé par le chant des créatures environnantes et rythmé par la méditation, les rires des habitants et les fêtes fréquemment organisés pour célébrer tout ce que la nature offre de meilleur.

Aujourd'hui est un jour spécial dans le mois. C'est le jour de l'orgie d'émeraude qui célèbre la fécondité en transformant le Temple en gigantesque lieu de luxure. Pour l'occasion, comme chaque mois, de nombreux pèlerins se sont rendu au cœur de la forêt, menant leurs amis proches, leurs compagnons, leurs amants pour goûter ensembles à cette merveilleuse célébration des sens. En attendant les réjouissances le village est déjà en fête. Les gens se mêlent et partagent leurs expériences, leurs sentiments, leurs désirs. Ils discutent et s'amusent tous ensembles tout en aidant à la mise en place des salles. Des tapis de mousse recouvrent le sol habituellement de pierre à l'intérieur. Des coussins, des rideaux, des tables de banquets en bois massif sont installés partout et attendent que les prêtres ne les fassent crouler de denrées diverses. La nourriture aphrodisiaque et les boissons enivrantes sont fournis par les êtres des bois spécialisés.

Le Roi Cerf est sorti de sa méditation pour profiter lui aussi des réjouissances. Comme chacun il est nu et salut fréquemment les habitants qui le reconnaissent comme leur Roi. Nul ne se courbe devant lui mais chacun le respecte comme guide, son sourire est celui d'un père et il en fait profiter les nouveaux venus qui ont du mal à en croire leurs yeux. Il croise une Ondine qui tiens un pèlerin par la main, son sourire malicieux est rendu par le grand Cerf qui pose une main sur l'épaule du jeune homme l'accompagnant en passant, lui souhaitant une bonne soirée d'une voix amusée. La route du Roi mène au Temple qu'il a lui-même battis il y a si peu de temps et qui déjà rayonne d'une agréable magie naturelle grâce à tout ceux qui vivent autour. Il ferme les yeux et ressent avec plaisir la joie autour de lui, toute ces vies qui chantent et qui dansent dans une agréable farandole de désirs sans malice. Un des premier suivants de Dehilahy surviens alors, c'est un Lion blanc, anciens guerrier aillant décidé de se vouer à la recherche de la sérénité. Le grand félidé semble heureux lui aussi.

"Je te salut Dehilahy Tandroka. une fois encore la fête s'annonce prometteuse. Beaucoup de pèlerins ont trouvés le chemin du Temple, plus que d'habitude. Certains n'ont même aucune affinité avec la magie."

Le regard taquin du Lion est lourd de sous-entendus, il croise les bras en souriant.

"Tu m'a percé à jour Nelios, mon ami. Il m'arrive de laisser entrer quelques profanes quand je sens en eux une certaine étincelle."

"Alors j’espère comme toi qu'elle devienne flamme au contact de ces lieux."

Le Lion à la crinière tressé salut comme un guerrier le poing sur le cœur et s'en retourne coordonner les préparatifs. Le grand Cervidé quand à lui préfère aller s'asseoir sur un des troncs au centre de l'agitation pour regarder le monde passer de ses propres yeux plutôt que de se contenter d'en ressentir la force vitale. Parmi toute cette foule hétéroclite une forme mi-animale lui fait une impression plus grande que les autres, une impression toute instinctive et agréablement chaleureuse. Comme bien d'autres elle n'a pas encore osée se mettre à nue. Dehilahy se lève et approche d'elle, son air naturellement avenant et sa prestance ont du mal à passer inaperçus mais personne ne l'importune malgré son statut de souverain au milieu de ses enfants. Le Roi aux grands bois s'arrête devant la jeune Terranide et s'incline.

"Notre forêt a de la chance qu'une aussi belle pousse décide de venir l'embellir par présence."

6
Le coin du chalant / Once upon a deer
« le: mardi 13 décembre 2016, 13:09:33 »
Bonjour mes amis, que diriez vous de m'accompagner en partageant quelques pages de nos existences respectives? Je compte essayer de respecter une certaine chronologie dans mon aventure sur Terra (Et peut-être ailleurs) à grands coups d'aventures tantôt épiques, tantôt sensuelles.

Historique
Des forces ancestrales (Alice K. & Dehi) En cours

Un antique désir (Maheiliane & Dehi) Abandon

La vieille grotte d'émeraude (Grizelda & Dehi) Abandon

Leaves and steel (Shad & Dehi) En cours

Problèmes forestier (Clyde & Dehi) Terminé

La première épreuve chamanique (Cefa & Dehi) Abandon

Parallèle
Les hurlements de Terra (Les Aventurier & Dark Dehi) En cours

7
Prélude / Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (Validarthé)
« le: lundi 12 décembre 2016, 15:20:50 »
Race: Avatar de la nature
Forme: Furry Cervidé
Age: Très anciens
Pouvoirs: Contrôle la nature de Terra, aussi solide que la plus solide des matières naturelle, endurance infini, très bon cuisinier
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant
Résidence: Forêt d'émeraude sur Terra
Taille: 198 cm
Poids: 90 kg

Pour ceux qui vivent à la surface de Terra, le tremblement de terre qui viens de survenir n'est rien de plus qu'une catastrophe naturelle. Une secousse aussi brève que violente aillant déjà fait s'effondrer nombre de structures, mais ce n'est pas la conséquence la plus terrible. Un volcan s'éveille de son sommeil millénaire et engloutis toute une île dans un déluge de cendres, de flammes et de laves. Aucun n'a réussit à s'échapper, personne n'aurait pût prévoir un tel désastre. Le cratère en activité ne cesse de vomir des cendres destructrices qui assombrissent le ciel en quelques heures et entourent l'île d'un linceul ténébreux. Personne n'est encore en vie pour assister au réveil d'un Roi.

Une main apparait au milieu de la tempête brûlante et agrippe le bord du cratère. C'est une main puissance aux doigts plus sombres que le reste d'un pelage crème semblant résister aux températures extrêmes de l'endroit. La créature se hisse lentement, difficilement, jusqu'à pouvoir passer le haut de son corps qui s'effondre sur la lave à demi solide. Quelques secondes passent durant lesquelles il semble reprendre son souffle. Maintenant que le haut de son crane ressort, on peut distinguer deux très grands bois typiques des Cervidés. Ceux que la créature arbore sont sans défauts, aucune entaille ou brèche malgré le chaos environnant. Les nombreuses ramifications complexes, la couleur d'un brun très pur à la texture proche d'un étrange velours, les fascinantes iridescences  les parcourant depuis leurs racines jusqu'au bout de chacune en suivant d'invisibles et minuscules veines tout le long. Rien qu'en observant cette couronne naturelle il serait déjà aisé de se douter de la nature magique d'un tel être. Il relève le visage pour observer son environnement, ses paupières sont lourdes et ses pupilles ont du mal à faire le point mais quand il chasse la brume d'un sommeil bien trop long, la cendre se révèle être un spectacle aussi merveilleux qu'une aurore boréale à ses yeux. L'homme reste émerveillé de ce spectacle, la bouche bée au dessous de son museau plutôt court mais très marqué. Le bel orange de son regard s'accorde à la lave qui l'entoure en la reflétant jusqu'à ce qu'il décide de se concentrer à nouveau sur ses propres membres endoloris. Son pied se pose, ses orteils s'agrippent au sol devenu charbonneux et poussent avec les puissants muscles de ses cuisses qui travaillent de concert pour obliger ces reliques du passé à se contracter, sans succès. Accroupit sur un genoux le Cerf se redresse un peu et bombe le poitrail en révélant ses muscles puissants dessinés sous un pelage de velours. Les pectoraux saillants et les abdominaux taillés, c'est bien son collier de poils longs et étrangement soyeux qui forment le seuls semblant de vêtement sur son corps. Son visage d'hybride exprime une ténacité et une assurance virile qui ferait baisser les yeux aux astres eux-même s'ils décidait de les fusiller du regard. Pressé de se tenir à nouveau debout, il pousse encore jusqu'à réussir l'exploit mais chancèle encore un peu, ayant oublié à quel point le sol pouvait être loin du haut de son mètre quatre-vingt dix-huit. Jusqu'à ce qu'il se fige enfin les jambes un peu écartés. Plus rosé que le reste de sa robe, le membre très masculin de trente centimètres qu'il arbore à l'interstice de ses jambes a toujours été encombrant, le cerf ne porte pas de vêtements peu importe l'endroit où il se trouve car la nature ne l'en a paré d'aucune façon. Tout son corps aussi athlétique qu'esthétique respire la puissance dans cette posture défiant les éléments.

Cela fait si longtemps qu'il ne s'est pas tenu debout. L'être improbable expire et hume avec délectation le peu d'oxygène alentours, il sourit et se relève enfin avec précaution. Pourtant on ne peut voir que son ombre, l'ombre de l'ancien Roi Dehilahy Tandroka, le Cerf à la couronne de bois.

Il fait craquer sa nuque et assouplit un peu ses épaules dans le chaos comme s'il venait de se lever d'une bonne nuit de sommeil, puis se retourne en direction du cratère furieux qui fût sa prison durant plusieurs millénaires pour hurler à son encontre d'une voix profonde et virile, plus sonore que toutes les explosions alentours.

"IL SUFFIT !"

Et le volcan se tût face à l'ordre du Roi couronné par la nature même de Terra. Le torse bombé et le regard impérial, c'est comme si la montagne de feu s'inclinait devant lui. Libéré de sa prison de lave par sa volonté qui n'a jamais faillit et n'attendait qu'une faille pour ressurgir.

"Tu a été un grand gardien, montagne de feu. Toi que j'ai nommé "grand sarcophage" au fil des siècles  de sommeil en ton sein, tu a vaillamment combattu ma volonté." La voix du grand Cerf trahissait un profond respect. "Retourne à présent à ta veille éternelle."

Ses dernier mots sonnèrent comme un désir, un désir si puissant qu'il devint ordre pour la nature qui cessa de charrier la fumée embrasé éructant quelques secondes auparavant de la cheminée en activité. Dehilahy caressa un bois du bout de l'index en fermant les yeux et frissonna en goûtant à ce sens retrouvé.

"J'ai beaucoup de temps et de sensations à rattraper."

Durant plusieurs jours il nagea jusqu'à un continent enneigé. Il y découvrit de nombreuses communautés survivants tant bien que mal, échappant en ces lieux inhospitalier à l'esclavage. Le Cerf royal s'y intégra et usa de ses dons incroyables pour améliorer le quotidien de nombreux hameaux, un cercle de fidèles se forma rapidement autour de lui. Pourtant l'ancien Roi ne revendiqua aucun trône et quitta les habitants pour continuer son voyage, un long tour du monde dans lequel ses fidèles le suivirent.

Ils apprirent à le connaitre au fil du temps. Dehilahy se révéla être bien plus qu'un guide et un souverain, bien plus qu'un avatar pliant la nature à ses désirs. Il se révéla avant tout bon blagueur et charmeur, un compagnon de voyage très agréable rendant toute situation même les plus périlleuses dérisoires. Son calme et ses paroles encouragèrent, éclairèrent tel un phare tout ceux marchants dans ses pas. Charisme et puissance, virilité et assurance, les qualités du Roi Cerf étaient indiscutables et pourtant ne suscitèrent aucune jalousie. Le Roi, au fond, n'avait rien d'un mortel. Il marchait devant.

Dehilahy fini par découvrir une forêt très ancienne dans laquelle il décida de bâtir sa demeure. Loin de la civilisation, lui et ceux qui le désirent pourraient le rejoindre et sous sa protection vivre en paix en harmonie avec la nature, cœur de sa toute puissance.

Le lieu caché compte peu d'habitants régulier mais parfois des pèlerins s'y arrêtent quelques temps. En ces lieux aucun vêtement n'est admis si ce n'est sa fourrure, ses plumes et ses écailles. Le Roi retrouva son titre mais laissa à ses premier suivants la direction de l'endroit désigné comme le Temple du Roi Cerf. A présent, il profite du calme régnant en ces lieux pour méditer en communion avec le cœur de Terra bien que sa nature le mène fréquemment à revenir vers ses sujets quand les désormais fameuses orgies d'émeraudes célébrant la fécondité sont organisés. Cette grande fête qui a lieu une fois par mois attire d'ailleurs beaucoup de pèlerins. L'entrée de la forêt n'est pas gardé et les armes y sont proscrites. Il n'y a que Dehilahy pour surveiller car il vois tout dans son domaine.

Souvent en pleine transe au cœur de la végétation luxuriante, le souverain s'accorde sur son passé et son futur. Il se répète ses désirs, ses devoirs. Vivre en paix, en harmonie, créer un havre, protéger ceux qui partagent ses désirs et ceux de Terra. Qu'importe la civilisation qui l'a toujours déçu par le passé, qu'importe les guerres qui ravagent tant les cœurs que les âmes, qu'importe tout si ce n'est son petit monde à l’abri. C'est tout ce qu'il désire offrir et s'offrir pour l'heure.

Le Roi a presque oublié ces guerres incessantes qui finirent par déchirer son royaume, aboutissant à son enfermement après des carnages sans fins. La nature est capable du meilleur comme du pire. Et en tant qu'avatar de cette dernière, lui aussi.

Pages: [1]