Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miuccia Oscar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miuccia Oscar

Pages: [1]
1
Bureau de la direction et infirmerie / Re : inscription timide
« le: jeudi 30 juillet 2009, 00:10:24 »
Et en un instant il était près d'elle, elle avait eu à peine le temps de se cacher, qu'Il était là.
Elle était recroquevillée sur elle-même emurée dans sa honte et en un éclair oubliant toute cette situation des plus ridicule, la question fusa d'elle même à brule-pourpoint:

"mais comment avez vous fait pour me retrouver si vite?"

Elle était si étonnée de le voir si beau , si merveilleusement étrange et si prévenant (toutes les fleuilles à la main) qu'elle voyait en la personne de ce jeune homme enroulé autour d'elle, la cristalisation de tous ses désirs cachés. Oubliant sa timidité, Miuccia s'enhardit à poser son doux museau dans l'encolure de son col et rêva pendant une seconde dans les agréables effluves qui s'en échappaient. Elle braqua ses yeux dans les siens, s'empourpra de tant de hardiesse et lui murmura:

"mmmmmmmeeeerrcccciiiiiiii."

Elle voulu alors lui parler et masquer son immence admiration mélée de désir qu'elle sentait poindre au creux de sa frèle poitrine et lui demanda:

"dites moi, je suis nouvelle dans l'école, pourriez-vous me faire visiter? Et...quelle indélicatesse!!!! Je ne me suis même pas enquis de votre prénom???"

2
Bureau de la direction et infirmerie / Re : inscription timide
« le: mardi 21 juillet 2009, 02:12:49 »
Miuccia le regarda d'un regard interloqué. Le bel inconnu pouvait sentir toute l'admiration et l'incompréhension dans l'éclat fauve de ses yeux.

"... et bien je euh..."

Un petit moment passa avant qu'elle ne se rende compte de l'état totalement inapproprié dans lequel elle était: ses cheveux défaits lui faisaient une crinière folle retombant sur son corps souple et gracieusement dénudé.
Ils étaient si près que l'inconnu lui faisant face ne pouvait que voir les contours de son exquise poitrine enserrée dans cet écrin de dentelle pourpre, son ventre ferme, la jupe froissée qui remontait laissant appercevoir un petit triangle de dentelle ouvragé également pourpre.

Elle entendit des rires en cascades et ces rires lui glacèrent le sang. En un instant elle réalisa le ridicule de sa situation, les attroupements formés autour d'eux et la Très Vilaine Réputation qui allait la suivre. Zut, pensa t'elle j'ai tout raté aujourd'hui, pourtant tout allait si bien au tout début...

"Ce n'est pas ce que vous croyez!!! C'est un accident!"

dit elle d'une voix forte à la cantonade. Les regards braqués sur elle , presque perceptibles sur sa peau nue, la brulait comme des langues de feu.
Elle lui arracha presque la chemise des mains en parlant très vite, le regard toujours braqué sur lui:

"Merci pour tout, vous êtes extraordinaire, je n'ai jamais vu quelqu'un coudre aussi vite que vous , c'est parfait, mille merci, c'est fou quand même, encore merci, et désolé..."

Elle se rhabilla aussi vite que possible, lissa comme à l'accoutumée sa fichue jupe des mains et entreprit de rassembler à la va vite les feuilles à grand renforts de gestes inutiles. Sa maladresse déchainaient les moqueries la rendant encore plus pataude et elle finit par chuter sur le sol rendu glissant par le nettoyage qu'il y avait eu dans la matinée, combiné aux talons hauts.
Avant qu'il n'ait pu parvenir jusqu'à elle, Miuccia s'enfuit en courant le plus vite possible pour se cacher laissant la moitié des feuilles derrière elle.

"Lamentable" pensait t elle,"je suis lamentable".


3
Prélude / Re : Fiche de personnage: Muiccia Oscar
« le: mardi 21 juillet 2009, 00:01:44 »
Vous êtes tous trop aimables... je n'osais pas arrivant ici, trouver tant de sollicitude...
bien le bonsoir

*claquement de cape et révérence bien bas*

4
Bureau de la direction et infirmerie / Re : inscription timide
« le: lundi 20 juillet 2009, 23:55:01 »
Miuccia regarda d'un air éberlué les fleuilles volantes qu'elle tenait à la main, qui par un étrange caprice volaient déjà au loin, mue par l'envie de se faire la belle, caractéristique principale des fleuilles. Elle leva alors ses longs cils recourbés vers le bel inconnu et bredouilla dans sa barbe (si elle en avait eu une, et je suis sure que c'est précisement ce qu'elle aurait souhaité pour masquer une rougeur fleurir sur son doux visage) :

" euh...je...oui naturellement tout va bien..."

car la scandaleuse beauté froide de l'inconnu l'avait profondement remuée. Puis dans la minute elle se demanda se qu'elle faisait si près de lui, dans ses bras à le regarder avec toute l'admiration du monde et qu'il serait plus que tant de se débarrasser de cette étreinte inopinée.

 Elle se dégagea d'un coup sec réalisant que cette apparition merveilleuse était avant tout un mâââââââle et ayant en même temps quelques flash/éclairs/souvenirs ( vous savez bien, les réminiscences proustiennes...) en se rappellant de tous les vieux dégoutants qui lui bavaient presque dessus en l'observant danser casi nue dans toutes les plumes du cabaret ce qui était pour elle l'antichambre de l'Enfer de la Répugnance Même.

Cependant, sa brusquerie lui joua un mauvais tour, sa stricte chemise par laquelle le bel inconnu l'avait rattrapée était restée dans sa main.
Il l'a regardait très amusé.
Elle pensa encore dans un éclair de lucidité à rabattre sa maudite jupe qui en avait profité comme toujours, et qui  flirtait à présent avec le Très Haut de ses cuisse.
Elle pensa que vraiment elle avait une malchance infinie aujourd'hui, qu'il y a des fois ou elle ferait mieux de rester dans une pièce close à regarder des émissions japonaises supides et à hurler à la mort plutot que de se retrouver si près d'un parfait inconnu (mais beau comme le Lac des Cygne^^) presque nue comme un ver.
Elle respira à fond et d'une voix qu'elle voulait la plus calme possible elle braqua son regard mordoré dans les mirifiques yeux bleus de l'inconnu et demanda:

"Salut, je m'appelle Miuccia, tu peux me rendre ma chemise?"

puis réalisant tout à coup la catastrophe de sa chemise déchirée de bout en bout, elle écarquilla ses yeux et ajouta d'une petite voix en cachant la dentelle pourpre de son soutien gorge:

"au fait, dis moi tu n'aurais pas un nécéssaire à couture??"

Et elle réalisa en ayant parlé que sa requete était parfaitement stupide.





5
Prélude / Re : Fiche de personnage: Muiccia Oscar
« le: lundi 20 juillet 2009, 21:59:34 »
une mauvaise manip de ma part, désolé mille fois pour l'intrusion dans ta discussion Kohana, je l'ai mi au bon endroit cette fois ci   :-[


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1847.msg27578#msg27578
 voili voilou

6
Bureau de la direction et infirmerie / inscription timide
« le: lundi 20 juillet 2009, 21:17:31 »
C'était son premier jour d'école, sa tante l'avait déjà inscrite au lycée. Miuccia marchait à petits pas contemplant les couloirs sombres, sa courte jupe remontant le long de ses cuisses galbées. Elle entendait le bruit élégant de ses jolies chaussures à talons marteler le sol. Ce bruit la rassurait. Elle tenait à tout prix à ne pas manquer d'assurance dans ce long couloir qui menait dans le bureau de la directrice, vers une nouvelle vie. Elle ne pensait à rien, elle entendait juste ses talons racler le sol à un rythme régulier :
tac tac tac tac tac...

Elle s'arretta devant la porte attentive à un éventuel bruit qui viendrait du bureau.
Miuccia se passa machinalement la main dans les cheveux vérifiant qu'aucune mèche rebelle ne viendrait gacher le minucieux soin qu'elle avait pris le matin même pour se coiffer. Elle espérait que cette vieille jupe étroite ne remonterait pas trop si inattentive, elle ne prenait pas le soin de la lisser du plat de la main.
Elle frappa à la porte, entendit un "Entrez!" plutot sec et entra.
La vaste pièce qui s'offrait à son regard était vaste et lumineuse. Son regard s'arretta sur l'imposante directrice, au milieu de son bureau remplit de piles et de monticules de papiers et de dossiers en tout genre.
Rougissant tout à coup elle sentit de l'air sur ses cuisses et d'un mouvement fébrile elle fit descendre l'étoffe tout en maudissant cette bougresse de jupe et tentant de garder contenance. Elle fit un sourire rayonnant à la directrice et se présenta :

" bonjour Madame, je m'appelle Miuccia Oscar, je viens de France et ma tante Mme Odeshi m'a déjà inscrite dans votre établissement".

La directrice jeta un regard amusé sur les mains de Miuccia toujours prete à contenir cette éffrontée de jupe qui n'attendait qu'un instant d'inattention de sa propriétaire pour remonter subrepticement.
La directrice comme si elle si attendait pris quelques fleuilles de papiers en haut d'une pile et lui tendit.

"Voila Mademoiselle et bienvenue parmi nous".

Après le bavardage propre à l'arrivée d'un nouvel élève ( réglement, plan du lycée...etc) et les salutations d'usage, elle sorti du bureau se sentant pousser des ailes, l'avenir était aussi rose qu'il le prétendait. Miuccia referma délicatement la porte et s'élança dans le couloir...

7
Prélude / Re : Fiche de personnage: Muiccia Oscar
« le: lundi 20 juillet 2009, 20:42:25 »
Zoouuuuu merci Jolie Mélusine  ::)

8
Prélude / Re : Fiche de personnage: Muiccia Oscar
« le: lundi 20 juillet 2009, 19:00:05 »
Merci de votre soutien à tous, vous êtes des Anges^^ :)
(ou bien des démons????)

9
Prélude / Re : Fiche de personnage: Muiccia Oscar
« le: lundi 20 juillet 2009, 18:52:11 »
je m'en remets à vos considérations théologiques, je m'en vais brosser mes longs cheveux^^ Ciel que ça s'emmele!!!:)

Ah au fait, je suis une pure novice des forums RPG, après une bio, par ou commencer??? (Nooooon, ne me frappez paaaaaas....!) :)

10
Prélude / Re : Fiche de personnage: Muiccia Oscar
« le: lundi 20 juillet 2009, 18:46:41 »
C'est une question de point de vu, hasard/destin... moi j'aime bien le hasard c'est comme une faille dans la routine, alors que destin: c'était écrit???

11
Prélude / Re : Fiche de personnage: Muiccia Oscar
« le: lundi 20 juillet 2009, 18:42:17 »
Merci à tous de votre chaleureux accueil, je crois que le hasard fait bien les choses :)

12
Prélude / Fiche de personnage: Muiccia Oscar
« le: lundi 20 juillet 2009, 18:25:21 »
Nom/Prenom : Muiccia Oscar

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Race : humaine.

Orientation sexuelle: pas définie pour l'instant

Description physique :Muiccia est une jeune fille à la douce peau d'albatre, suptilement teintée de rose quand elle rougit ; elle a de longs cheveux noirs qu'elle relève souvent laissant entrapercevoir sa blanche et délicate nuque. Son visage mutin fait ressortir ses yeux mordorés aux cils longs et caressants, ses lèvres pleines sont du plus intense de tous les rouges. Son jeune corps qui parait fragile et menu est pourtant musclé par la danse: sa taille est si mince que l'on pourrait penser que c'est un corset qui l'a ainsi affiné, ses petits seins sont ronds et fermes à l'instar de belles pommes, ses pieds légers et souples et ses petites mains vernies sont des plus délicieuses de toutes les créations de la nature. Elle apporte un soin considérable à sa personne, étant toujours à l'affut du plus petit défaut comme une vraie Lady.

Caractère : Cette jeune personne est un individu assez solitaire, qui fait preuve d'une bonne volonté peu commune et qui au contact de personnes auxquelles elle fait confiance se laisse aller à une folle espièglerie. Sinon, elle écoute et observe prennant en compte les avis de chacuns et reste aimable avec tous. Son rêve secret serait de rencontrer son prince charmant pour une grande histoire d'amour...

Histoire : Elevée dans un cocon d'amour par ses deux parents en France, Muiccia ne vivait que pour la danse espérant un jour devenir Danseuse Etoile. Elle était le fruit de l'amour d'un modeste couple dont elle ne savait rien sinon que son père français avait épousé une japonaise (sa mère), et que celle ci s'était enfuie de sa famille qui ne voulait pas entendre parler de cette alliance. C'était un îlot protecteur et aimant, entre ses parents, ses cours de danse et ses amies du lycée. Malheureusement, un accident terrible de voiture lui arracha ses parents peu après ses 16 ans. Elle se retrouva donc orpheline et désemparée. Grace à ses talents de danseuse elle trouva un petit travail dans un cabaret qui mit fin à son monde d'amour, de légèreté et d'innocence. Ellle travaillait nuit apres nuit, dans les paillettes et le satin du monde de la nuit luttant contre la rivalité des danseuses jalouses, des vieillards riches et polissons et ses cours du lycée qu'elle tenait à mener à terme. Un jour qu'elle rentrait exténuée du lycée, s'appretant à revetir ses attributs nocturnes, elle s'apperçut une femme ressemblant à sa mère accompagnée d'un homme devant la porte de l'appartement. Celle ci apprenant la nouvelle de la mort de sa soeur était venue chercher sa nièce pour la ramener chez elle au Japon et lui assurer une vie décente, elle l'avait même déja inscrite dans un lycée.

Situation de départ : Encore sous le choc de la mort de ses parents et ayant brutalement été projetée dans un monde sombre et glauque pour assurer sa subsistance, elle est rassurée comme un petit animal blessé de retrouver une vie normale faisant de mauvaise fortune bon coeur. Elle a fuit les propositions douteuses et malveillantes ne se laissant toujours pas caresser ou toucher et elle se méfie desormais des hommes...


Comment avez vous connu le forum: par pur hasard.

Pages: [1]