4
« le: lundi 11 avril 2016, 16:45:54 »
Et oui des dollars ! Onishiru avait quelque projets et cette monnaie est plus facilement écoulables de plus si il pouvait enquiquiner un peu son employeuse ça l'amuserait un peu. Karin fit appeler un étrange bonhomme. Il ce prénommé Sanzo et devait être sans doute le comptable de cette dernière. Il ne fallut pas longtemps pour que ce Sanzo s'amuse à calculer en combien de Yens cela reviendrait. Onishiru devait l'admettre, il était plutôt doué avec les nombres. Quand le prix final arriva enfin, Miss Owari fit une remarque mais accepta quand même l'offre. Cela ravit le chef de gang qui avait pas trop envie de négocier cela ne l'amusait aucunement.
Quand Onishiru n'eut pas voulut entrait en matière en ce qui concernait les passages pour Terra, il pus constater que cela ennuyait fortement Karin et ça il pouvait le comprendre, mais pour le coup il avait pas envie de prendre trop de risque avec ça. Soudainement, la jeune femme ce fendit d'une phrase qui semblait être une menace.
-Monsieur Onishiru, je me suis renseigner sur vous avant de vous engager. Je ne prétendrais pas connaitre tout de mes activités, si j'avais un réseau d'informateur aussi puissant que semble être le votre je n'aurais pas eu besoin de vos services... Mais... Du trafic d'êtres humains? Ce n'est pas joli joli ça...
que cela voulait dire ? Avait telle l'intention de lui faire du chantage ? Allait-elle le dénoncer aux autorité ? Sur ce détail là, Onishiru ne ce souciait pas vraiment, il avait déjà pas mal de problème mais arrivait toujours à s'en sortir. Malgré ce petit silence légèrement pesant, Oni ce demandait où elle voulait en venir. Puis elle demanda au chef de gang de la suivre en attendant que son homme de main fasse le nécessaire pour que la transaction ce fasse.
Elle l'emmena plus loin dans le manoir jusqu'à une porte qu'elle déverrouilla à l'aide d'une carte magnétique. Malgré ces apparences ancienne, cette demeure était équipé de matériel dernier crit, dont l'un vint surprendre Onishiru. Alors qu'il accompagnait la jeune femme parmi un dédale de porte de sécurité. Une violente alarme ce déclencha et des tourelles pointèrent en direction du chef de gang. Ayant eut un sursaut à la rapidité dont les mitrailleuses avait fait preuve pour ce déployer, Onishiru relativisa aussitôt. Dans son état, ces armes là ne l'aurait pas tuer mais il aurait quand pas voulut finirent en charpies par ces puissantes machines. Karin s'en excusa simulant le faite qu'elle avait pas prévu de venir dans ces salles. Une excuse qui ne convint pas Oni persuadé que c'était une démonstration de la force que la jeune femme pouvait faire preuve. Il décida de jouer le jeu. Après tout, à sa place, il aurait fait pareil. Il ce fendit d'un simple sifflement de que quelqu'un d'impressionné.
-ce sont de jolies jouets que vous avez là.
Il reprirent alors leur routes pour arriver enfin dans une salle qui s’avérait être une sorte de prison. Les différentes cellules contenaient uniquement des femmes, comme quoi qu'il y avait pas que Onishiru pour faire du trafique d'être humain.
-Monsieur Onishiru, voici quelques unes de mes anciennes ennemies, fouineuses et autres imbéciles pensant encore que c'est prudent à note époque de se promener seule la nuit dans des quartiers mal famé. Je m'amuse avec elles régulièrement. Mais j'avais dans l'idée de vendre leurs corps contre des services ou contre de l'argent. Sur Terre c'est compliqué, mais sur Terra, on ne s’embarrasse pas de scrupule et le trafic d'êtres humains est monnaie courante. Contre l'accès à Terra, je suis prêt à vous offrir la moitié de mes prisonnières. Vous pouvez prendre celles de votre choix et je vous laisse même en tester une ou deux dès maintenant si vous le souhaitez
soudainement, elle et Onishiru était sur la même longueur d'onde. Il observa plusieurs cellules passant son regard sur les différentes femme qui était présente. Il sourit d'avantage.
-là aussi, vous avez de très jolie jouet.
Il ce tourna dans la directions de Karin et avec un sourire complice lui répondit.
-hum... vous avez des arguments très intéressante. Très bien, je suis plus enclin à négocier avec vous. Comme vous pouvez le comprendre, je tiens à mes passages et je cède pas facilement mes ressource. Mais vous possédez une matière première très recherché par mes contactes. J'ai bien plus à vous proposer que d'un simple pour Terra. Une... collaborations entre vous et moi. Nous avons beaucoup à y gagner de cette façon.
Il ce tourna ensuit vers les cellules et ce frotta les mains.
-mais avant de conclure quoi que ce soit avec vous, je suis pour tester la marchandise. Pouvez-vous me présenter quelques unes de ces jeunes filles ? J'aimerais voir ce que vous avez comme choix. J'ai des clients avec beaucoup d'exigences.