Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Onishiru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Onishiru

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 49
31
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 07 février 2014, 12:07:51 »
*prend sa petit Rune dans ses bras*

-chuuute je sais que combien c'est dure!

32
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 07 février 2014, 00:24:11 »
-on m'a appelé, me voilà!

*apparait sur le toit par un passage*

-ma petite Rune cela faisait longtemps que je ne suis plus venu ici. cela me rend nostalgique!

33
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: mardi 28 mai 2013, 15:32:56 »
La jeune femme appelait à l'aide et ne cessait jamais de crier et de ce débattre. Onishiru maintenait bien son emprise sur elle malgré tous.

-tu peu crier autant que tu veux, dans ces rue personnes ne t'entend.

C'était souvent comme ça par ici, personne n'écoutait ou ne voulait entendre de peur de ce mêler d'histoire qui ne les regarde pas.

Il reposa sa main sur un des seins et le malaxa fermement juste avant de ce baisser et de venir mordre un des tetons. Il voulait lui arracher un cri

-j'adore t'entendre crier continue

La main vint ensuite caresser le ventre et elle ce glissa doucement vers le sous vêtement pour venir caresser la sexe de sa victime par dessus le vêtement!

34
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: mercredi 08 mai 2013, 10:45:50 »
Onishiru s'amusait beaucoup ce soir la, la victime était vraiment belle et il prenait un malin plaisir à embrasser et lécher le corps de cette dernière. Il le sentait, elle s'excitait au fur et à mesure que le temps passe et ça Oni adorait.

Puis soudainement, elle lui cracha dessus dans sur son visage. Tous en gardant les mains de sa victime entravé, l'agresseur recula très légèrement et s'essuya le visage. Puis sans attendre, Onishiru lui colla à nouveau une claque pour la calmer mais surtout pour passer sa frustration.

-tantôt tu comprendras que c'est moi qui donne des ordres. Toi tu obéiras docilement.

La main libre de l'agresseur ce posa sur le haut déchirer et l'acheva de le détruire puis des enduit sa main vers le bas-ventre jusqu'à l'entrejambe. Il posa deux doigts sur le sous-vêtement humide et caressa doucement.

-hé hé hé je vois que tu aimes ça!

35
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: samedi 04 mai 2013, 03:52:35 »
Ne voyant pas réussir à atteindre les douces lèvres de sa victime, Onishiru plongea alors sa bouche dans le creux du cou de Lili. Il embrasser et lécher sa peau cherchant à la faire réagir le plus possible. Il en vint même à mordiller très légèrement. Sa jambe ce frota plus en plus contre l'entrejambe et faisait de très léger mouvement dessus pour la stimuler. Onishiru le voyait bien qu'elle réagissait à ça et il cherchait de plus en plus à réveiller cette apétie sexuel qui habitait sans doutr la jeune femme.

Les Baisait descendirent très légèrement puis remontèrent pour aller poser sur la joue de la victime cette langue baveuse. Puis il chuchotta dans l'oreille de cette dernière.

-tu sais que tu m'excite toi? J'ai hâte de pouvoir goûter à ton corps si sexy.

Il lâcha une main tout en s'assurant qu'il pouvait bloquer les bras avec seulement une seul main et vint attraper la victime par les cheuveux et tira brusquement.

-vas y, crie pour moi! Sa m'excite!


36
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: vendredi 03 mai 2013, 20:32:08 »
Dans cette position, Onishiru savourait enfin sa revanche sur la belle petite sorcière. Cette petite cacher bien sa nature ce dit alors l'agresseur, elle commençait à s'y excitait sous les caresses qu'il lui procurer. Cette petite devait être une petite catin ce demandait l'agresseur.

Il ne lâchait pas le sein et le mordillait plus fort encore. Il adorait l'entendre gémir et il allait tous faire pour la faire réagir. Au bout d'un moment il lâcha son emprise sur le sein et vit chercher les bras sa victime pour les mettre justes en dessus de sa tête. La son visage vint bien en face de sa proie.

-alors? On apprécie en dirais?

Juste après il tenta de lui arrache un baiser. Sa jambe remonta dans son entre jambe pour caresser du genou le sexe de Lili

37
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: jeudi 02 mai 2013, 21:21:34 »
Onishiru continuait son emprise sur le seins de sa pauvre victime tous en laissant des filet de bave couler sur le corps de la jeune. la langue malaxait et tâter le sein et de temps à autre le bout allait titiller le tétons de la jeune femme. il continuait a garde sa poigne sur la gorge de Lili pour la maintenir et n'hésitait pas à serrer pour la calmer davantage. langue se déroula et vint revenir d’où il est sortie.

-ho si!!! et je te promet que tu vas t'en rappeler de cette soirée.

il relâcha la pression de sa main quand il sentit qu'elle perdait de la force pour lutter et vint masser le sein qui ce présentait et il n'hésitait pas à le lécher et le mordiller. puis de sa main libre, il vint ensuite déchirer la jupe.

-ce soir ma belle tu seras à moi et je ferais de toi mon jouet.

il ne lacha plus ensuite le sein de la jeune femme

38
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: jeudi 02 mai 2013, 12:34:20 »
La jeune femme refusait de s'avouer vaincue et n'arrêtait à aucun moment de lutter pour sa protection. Elle taper et griffer pour ce défendre, des attaques qui tombait dans le vide. Mais à force d'acharnement, une griffure fini par passer. L'attaque frappa la tête de Onishiru et ouvrit très légèrement le front. Le sang coulât lentement.

-sale pute!!!!!

S'exclama t'il tandis que la jeune femme s'éloignait de lui en rampant. L'agresseur remarqua que sa victime tendait le bras vers lui comme si elle tenait une armes à feu. Onishiru était loin d'être bête et compris très vite que si il restait la, ça serai tous sauf bénéfique pour lui.

Il ne perdit pas une seconde et fondit sur sa proie. Il empoigna sa main tendu et l'ecarta de lui puis de son autre main agrippa la jeune femme au niveau de la gorge. Il n'hésitait pas même à ce coucher sur elle une jambe entre celle de sa proie.

-tu ne m'auras pas deux fois comme ça.

Il rapprocha son visage a nouveau vers celui de sa victime tous en serrant sont cou pour garde un contrôle sur elle. Puis a nouveau, sa langue passa vivent sur les lèvre de Lili.

-normalement je t'aurais laisser tranquille après m'etre amusé. Mais je vais te faire payer tous ça.

Et à ce moment la, sa langue s'allongea pour en devenir une sorte de serpent et s'infiltra par le trou du haut déchirer et s'enroula autour d'un sein pour le malaxer. La ou cette langue passait, elle laissait un long filet de bave.

39
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: mercredi 01 mai 2013, 20:38:00 »
La jeune femme ce débattait comme une fury hésitant pas pas asséner des coup contre son agresseur, mais Onishiru tenait bon ne la lâchait pas son emprise sur la jeune femme. Il attira la jeune femme contre d'un geste totalement dénué de douceur et approcha son visage du sien. Il passa sadiquement un coup de langue sur la joue de sa proie.

-sale pervers? Et encore tu es loin du compte!

Il agrippa alors le haut de la jeune femme et tira d'un coup se afin d'en déchirer un morceau. Il il la lança violemment sur le sol. Il s'approcha ensuite en ce mettant à genou et hésita pas à lui coller un énorme claque pour la calmer.

-tu n'aurais pas dut me résister

Il posa sa mains sur la jambe de la jeune femme et lui caressa sa peau. Ensuite il remonta ses caresse pour aller sous la jupe.

40
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: mardi 30 avril 2013, 13:39:29 »
Onishiru ne s'attendais pas du tous à ça quand il aborda cette jeune femme. Lui qui pensais que ça serai aisé, il ce trompa grandement. Il fut surpris de ce retrouver projeté le long de la ruelle afin t'atterir lourdement sur des poubelles. Quand il commença à ce remettre de son vol plané, il vit alors sa jeune proie s'enfuir dans la ruelle.

Onishiru aimait bien quand ses proie lui résistait un peu, mais il supportait mal de ce faire mettre au tapis de la sorte. Il s'énerva un bon coup puis ce remis avec un peu de peine debout et ce rua dans la direction d'où la jeune fille était partie.

Elle avait une bonne longueur d'avance mais l'agresseur la voyait encore malgré la nuit et c'est avec une bonne surprise que cette dernière empruntât un cul de sac. Il la rattrapa très vite.

-alors ma jolie... Tu crois m'échapper comme ça? [\color]

Il s'approcha d'elle en ce montrant le plus imposant possible puis d'un geste rapide tenta de l'attraper par les cheuveux pour la maitriser

-je vais te faire payer ton arrogance

41
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: lundi 22 avril 2013, 17:48:01 »
Onishiru ne ce doutait pas un seul instant dans quoi il ce mettait à qui il avait réellement à faire. Pour lui ce n'était qu'une simple brebis égaré que le vilain loup allait en profiter comme tant autre avant elle. il s'approcha d'avantage afin d'y montrer plus ça présence. à présent qu'il était bien en face d'elle il l'a trouvait particulièrement séduisante et excitante. elle avait un petit aire qui lui rappelait quelque chose ou quelqu'un, mais il ne laissa pas longtemps cette pensé avant de la chasser de son esprit afin de ce concentrer sur l’appétissant.

la jeune femme semblait pas rassurer et cela excitait d'avantage Onishiru.

-vous savez, ces quartiers ne sont pas sur du tous, il serai regrettable qu'une belle femme comme vous tombe sur quelqu'un de peu recommandable

affichant un sourire amusé, il s'approcha plus et passa son bras autour de la taille de la jeune femme pour l'attirer contre lui.

-laissait moi vous tenir compagnie, vous ne le regretterez pas!

42
One Shot / Re : Revanche nocturne (Lili)
« le: dimanche 21 avril 2013, 19:22:06 »
La patience finit par payer. Une jeune silhouette vint enfin dans la ruelle et ce balada dans la ruelle. Profitant de l'obscurité des lieux pour ce mettre à suivre la jeune femme qu'il trouvait particulièrement jolie. Des qu'il remarqua que ça victime avait perçut sa présence il s'approcha vraiment très près de la jeune femme.

-bonsoir, on est perdu?

Il s'approcha plus de la jeune femme

43
One Shot / Revanche nocturne (Lili)
« le: dimanche 21 avril 2013, 09:42:47 »
Tard la nuit, les ruelles sombres de la ville sont bien vide et bien silencieuse. Caché dans un coin, Onishiru c'était mise en chasse et une jeune fille qui sortait de soirée en avait déjà fait les frais de sont plaisir malsain. Il l'a gardait attachait et bâillonné dans sa voiture. Mais pour l'heure, il concentrait sont attention dans les rare personne qui ce baladait, il était en chasse.

44
Le coin du chalant / Re : Mésaventure d'un soir (one shot)
« le: lundi 25 mars 2013, 01:00:55 »
petit up

et j'en profite pour changer la demande. si les one shot ne vous plait guère, il y à l'idée d'un rp pas très long et sans prise de tête.

reste à votre disposition pour toute autre question.

45
Le coin du chalant / Mésaventure d'un soir (one shot)
« le: lundi 18 mars 2013, 11:20:52 »
Bonjour bonjour. Comme le temps ne me permet guère de faire de grand rp, je décide donc de me lancer dans le one shot.

Je recherche une partenaire de rp qui a pas peur des grand méchant loup, pour ce qui de la trame et des persos, ça sera à convenir par mp. Alors si cela vous intéresse hésitait pas à me contacter par mp

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 49