Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Onishiru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Onishiru

Pages: 1 [2] 3 4 ... 49
16
Place publique / Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)
« le: vendredi 21 mars 2014, 02:09:35 »
la jeune femme ce montrait toujours autant réticente et cherchait même à mettre le plus de distance entre elle et Onishiru. plus elle tentait de reculer plus il essaierait de ce rapprocher. Cela l'amusait d'agir de la sorte et de créer un malaise, c'est du moins ce que ressentait Oni face à sa proie. Il vint un moment ou la jeune femme lui fit comparaison avec des prostituées et cela le fit sourire.

-ha non ma jolie, c'est pas amusant de jouer avec ce genre de personnes! Je préfère les inconnues. plus jolie, plus vivante et surtout plus amusante!

sur ces mots, il lui agrippa le bras te tenta de la retenir tout en la tirant contre lui.

-tu n'as pas compris! Aujourd'hui nous allons jouer toi et moi!

il serra fortement le poignées de la jeune tandis que son autre main ce posait de force sur les jambes de la jeune femme la caresser.

17
Place publique / Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)
« le: jeudi 20 mars 2014, 01:59:53 »
après une observation un peu plus poussé, Onishiru la trouvait particulièrement jolie et à son goût. De plus, un détail qu'il n'avait pas tous de suite remarqué lui sauta au yeux. C'était une Terranide, ou du moins elle portait de drôles d'oreilles. Il trouvait ça ravissant.

Onishiru constata que la jeune femme semblait mal à l'aise face à lui. Il ce rapprocha d'elle afin d'accentuer cette gêne.

-oui bien sur. Je trouve juste dommage qu'une si jolie fille soit toute seul ainsi.

Oni avait bien l'intention de vouloir jouer un peu avec la jeune fille. sans gêne, il posa sa main sur la hanche de la jeune femme.

-viens avec moi, tu te sentiras moins seul de plus le coins est assez perdu pour que l'on puisse s'amuser les deux.

murmurât-il envieux. peu importe la réponse de la jeune femme, Onishiru s'amusera de gré ou de force.

18
Place publique / et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)
« le: mercredi 19 mars 2014, 11:59:33 »
quelque mois étaient passé depuis que Onishiru avait refait surface au centre de son gang. Plusieurs mois dans lequel il s'acharna de remettre de l'ordre parmi ses sous-fifres et de punir ceux qui osaient lui tenir tête. A présent, il avait réussit à remettre son autorité en place il lui restait plus qu'à refaire fonctionner son trafic entre le plan Terre et Terra.

Cela fait plusieurs jours qu'il ce baladait dans le ville de Nexus et qu'il reprenait possession de tous ces contactes. quand il fut satisfait de son travail, il ce permit un peu de détente.

la ville était remplit de marchand d'esclave, catin et autre jouet facile d'accès. Mais ce n'était pas ce qu'il recherchait il préférait quand ses proies était libre et qu'il fallait les attraper soit même. d'ailleurs il en trouva une qui semblait elle aussi ce baladait. il fut aisé pour Oni de ce poser sur le chemin de la belle jeune femme et de l'abordait dans un coin éloigné du publique.

-salut ma jolie! tu te balades toute seul?

très intéressé par elle, il avait bien l'intention de pas la laisser partir

19
Gymnase en plein air et piscine / Re : Gloups [Onishiru]
« le: mercredi 26 février 2014, 00:58:50 »
la piscine, un lieu dans lequel Onishiru n'avait pas l'habitude de trainer. Et pourtant il avait tord de ne jamais y mettre les pieds ce disait-il quand il ce baladait au milieu des gens. En ce mercredi ,il y avait pas mal de monde mais le lieu publique pouvait clairement être beaucoup plus peuplé que ça. Mais après observation, on pouvait ce rendre compte que la présence d'une classe donnait cette impression que c'était plein mais des qu'on enlevait les étudiants c'était tous de suite moins bondé. voilà ce qui ne gêna pas le chef de gang qui, comme à son habitude, était la pour s'amuser et qu'est ce qui amusait le plus Onishiru? Le faite de pouvoir jouer avec quelqu'un avec ou sans son consentement.

Il passa plusieurs heures heure à errer autour des  bassins et à observer. simplement habillé de son maillot de bain et d'un linge, il guetter le moment opportun où pourrait ce jeter sur une potentiel proie. le faite de pouvoir observer les jeunes femmes réveilla en lui un grand désire de s'amuser.

Au bout d'un certain temps, la classes sortie de l'eau et ce dirigea dans les vestiaires laissant les bassins relativement vides. seul une dizaine de personne babotaient encore dans l'eau. Mais vu la taille du lieu publique, il serait pas trop dure de ce trouver un coins à l'abri des regards. Pendant un moment, Onishiru hésita même à aller dans le vestiaire des filles mais il ce résigna vu leurs nombre trop risqué.

en tounrant autour des bassins en quête d'une proie, il entendit des bruits qui attira son attention. une jeune femme était dans un bassin et semblait lutter pour pouvoir rester à la surface. pendant un instant il là laissa ce dépêtrer dans ces ennuis mais comme personnes semblait ne remarque ça présence il décida d'agir. Onishiru ce jeta dans le bassin et attrapa la jeune femme par la ou il put et la tira contre lui tous en la serrant contre son corps. ensuite il s'agrippa au rebord et fit en sorte que la jeune femme puisse avoir la en dehors de la flotte.

-mais bon sang! quand on ne sait pas nager on va pas dans la piscine!

pendant que la tension redescendit, Oni put remarquer qu'il était asser loin des gens et que la jeune femme était assez mignonne, comme il les aiment.

-ça va aller? que faites-vous toute seul?

20
Rune ce montre de plus en plus entreprenante et ce n'est pas pour déplaire. Elle à le don de savoir comment faire pour exciter Onishiru et elle le sait. il sent son sexe entré dans celui de Rune toute humide et envieuse. Quand les mouvements commencèrent, Oni souffla de plaisir.

-Hum... comme c'est bon.

il suivit les vas et viens de Rune et déplaça une main sur un sein pour le malaxer fermement avant monter légèrement plus haut dans le rythme de va et viens.

-haan... oui... tu es si doué!!

21
les choses ne changerons jamais avec elle et c'est tant mieux ainsi. la jeune femme vient de ce déshabillé sous le regarde envieux de Onishiru et l'invita à venir s'amuser avec.

-si c'est proposé si gentiment, je ne peu refuser alors.

il ce mit torse nu et alla prendre Rune dans ses bras pour l'embrasser. Très vite, il porta son attention vers la magnifique poitrine et de sa bouche commença à jouer en léchant et mordillant le téton.

22
c'était comme si le temps n'avait pas passé. comme si il ne c'était jamais absenté et cela avec le plus grand plaisir pour Oni. il sentait que la jeune Rune ce prenait au jeu elle aussi et qu'elle accepte de le suivre dans son coin.

une fois arrivé, elle s'installa sur l'herbe, elle était toujours aussi sexy. Oni ce coucha à coté à son tour et ce rapprocha d'elle. Sa main ce posa sur la jambe de la jeune fille et ce mis à la caresser. La main ne ce gênait pas du tous et elle ce balada dans l'entre jambe de la jeune femme.

-tu m'as manqué Rune et nos petit jeu aussi.

sur ces mots ce pencha et embrassa la jeune femme tout en continuant à la caresser dans son entrejambe. sa main remonta après et dégrafa le bouton du pantalon de la jeune femme avant de s'y introduire dedans.

23
ce contacte avec son amie lui avait grandement manqué. bien qu'ils ce soient toujours amusé les deux, il y avait quelque chose qui rendit leur rendez-vous unique. cela lui força de ce rapprocher d'avantage de Rune afin de la sentir tous contre lui. la question de la jeune femmes amusa Oni

-je vais plutôt bien, enfin je vais mieux à présent! tu me connais! je ne peu m’empêcher d'aborder les jolies filles.

c'était plus fort que lui, mais il ressentait un besoin de laisser ses mains ce balader sur le corps de la jeune femme.

-je suis ici pour me balader un peu et prendre l'aire.

il ce rapprocha et chuchota discrétement à l'oreille de Rune tout en vaillant à laisser son souffle partir dans le cou de la jeune femme.

-je me suis installé plus loin dans un coin tranquille. J'ai de la bière, on pourrait parler du bon vieux temps.

dit-il d'un aire joueur.


24
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 10 février 2014, 01:35:27 »
-ha ha ha ces jeunes qui tienne pas l'alcool c'est drôle!

*en mode j'suis pas bourré (ou pas)*

-moi aussi je veux jouer X3

25
Le parc et son sous-bois / Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)
« le: dimanche 09 février 2014, 23:56:38 »
la jeune femme ne semblait pas apprécier que l'on lui parle dans le dos et ce retourna très rapidement. la scène aurait put être très amusante si la personne en question avait été une inconnue. mais ce ne fut pas le cas.

quel fut pas la surprise du chef de gang quand il reconnut Runesansuki. Sa vieille amie et surtout amante passionné. cette surprise était très agréable pour Oni.

-Rune? mais quelle surprise alors. ça me fait plaisir de te revoir après tous ce temps.

il ne put s’empêcher la prendre dans ses bras sans oublier de lui mettre une main au cul

-toujours aussi sexy ma petite Rune. que fais tu par ici dis donc?

26
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 09 février 2014, 21:16:27 »
*est amusé par la réaction de Rune*

-en voilà une excellante idée!

*ce lève et va rejoindre Rune sur la piste de danse*

-tu danse bien dis donc!

27
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 09 février 2014, 21:00:21 »
*Oni est ravie de la présence de Rune*

-à ta santé ma belle!

*laisse discrétement sa main aller sur la jambe se Rune*

-Que raconte tu depuis tous ce temps?

28
Le parc et son sous-bois / les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)
« le: dimanche 09 février 2014, 00:54:54 »
le ciel était d'une splendeur magnifique en ce samedi après-midi. ciel bleu, température agréable. tous les ingrédients d'une excellente journée était réunie en ce moment même. Onishiru laissa de côté ses affaire de gang et de reprise de pouvoir afin d'aller ce promener et de ce détendre un moment dans le sous-bois du parc.

loin des regards des passant et à l'abri du soleil, il c'était installé dans un petit bosquet avec un pacque de bière et divers aliments. un moment il n'eut plus de clope et de plus il avait envie d'une glace. il décida alors de sortir de sa cachette et aller ce mêler à la foule.

Quand il atteins le lieu publique il ce dirigea à la d'un marchand de glace. ses yeux ce perdaient dans cette masse de gens et sa concentration ce bloquait souvent sur de jolie jeune femme court vêtue ce qui réveilla un certain appétit en lui. il ce décida alors d'aborder une de ces personnes sans savoir ce que l'avenir lui réservait.

-excusez moi, mademoiselle, est ce que vous savez où peut on trouver un marchand de glace par ici?

il arriva dans le dos d'une femme dans les courbes de son corps trahissait un corps sexy et très attirant. ce dos avait une impression de déjà vu.

29
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 09 février 2014, 00:38:58 »
*Oni entraine alors la jeune Rune par la main en direction d'un bar*

-ça marche pour moi, j'offre la tournée.

*dit-il d'un clin doeil. une fois les verre servit il l'à regarde droit dans les yeux*

-à ta santé mon amie

30
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 07 février 2014, 21:26:10 »
*sert ça Runi fort dans ses bras et lui sussure à l'oreille*

-je suis de retour à présent! Rien que pour toi!

Pages: 1 [2] 3 4 ... 49