Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucian Kalvenhaar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucian Kalvenhaar

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Le chalant de Dany et Charly
« le: mercredi 26 novembre 2025, 10:44:34 »
Coucou , Comment va tu ?

Ne sachant pas trop comment fonctionne cette boite a MP ( ne voyant pas de message dans la partie message envoyé, j'ai un doute sur le fait si ca a bien envoyé ce que je t'ai répondu)

Au cas ou : Je suis très honoré et touché de recevoir une demande de RP ! Me questionnant bien sur la raison qui t'as poussée à me contacter kufufu

En tout cas, oui, un rp avec Dany me plairais bien et je n'ai rien contre le fait si tu souhaite y intégrer Charly au cours du rp.

Une petite idée sur le contexte que tu souhaiterai exploiter ?

2
Prélude / Re : Maeilera - Unicorn Queen
« le: mercredi 19 novembre 2025, 15:05:48 »
Bienvenue belle équidé !

Cela annonce de belles chevauchées ~

3
Les alentours de la ville / Re : Sources torrides [PV Lucian]
« le: samedi 15 novembre 2025, 10:35:27 »
Naturellement il aurait dû s'attendre à ne pas être totalement seul, après tout, les sources sont ouvertes au public jusque tard dans la soirée et pour ceux ayant pris une chambre, l’accès y est illimité. De ce fait, compte tenu de cette plage horaire, il aurait dû se douter qu'il ne serait pas définitivement seul à profiter des bains extérieur et c'est d'autant plus vrai quand il s'agit de ceux mixte. La silhouette au loin lui paraissait encore floue de par la présence des vapeurs qui s'échappent de l'eau chaude, rendant sa vision quelque peu obstrué mais pas suffisamment non plus pour qu'il n'en distingue pas les formes. S'il avait détourné le regard par forme de pudeur, l’intonation de la voix qui vint l'interpeller lui donna la sensation d'être prit sur le fait. Lui qui d'ordinaire se serait contenté de ce glisser dans un coin du bassin pour respecter l'espace privé de chacun, le voilà qui s'interroge sur la bonne conduite à avoir en cet instant de par l'expression de l'inconnue. Cette affirmation qui avait tout l'air d'une plainte laisse sous-entendre que se mettre à l'écart serait un manque d'empathie, bien qu'il ne tient qu'à lui de ne pas en tenir compte. Cela étant, en tant que propriétaire des lieux, il ne peut se résoudre à laisser partir une cliente avec une mauvaise impression, faute de ne pas avoir eu le divertissement qu'elle est venue chercher.

C'est dans un raclement de gorge et en se frottant la nuque qu'il se décida alors de venir à sa rencontre, ou tout du moins de s'en rapprocher suffisamment pour qu'elle n'est plus cette sensation de solitude qu'elle éprouve par manque de plus de clients. Lentement alors il réduit la distance qui les sépares pour venir s'asseoir au bord du bassin et laisser ses jambes rentrer dans l'eau à à peine deux mètres de l'unique personne présente à cette heure-ci.

-Il est vrai qu'il n'y a pas encore grand monde, mais d'ici une petite demi-heure, le bain devrait commencer à se remplir. Nombreux sont ceux qui terminent tard en ce moment.

Affirme-t-il simplement à l'attention de la jeune femme comme pour la rassurer et la réconforter dans l'idée qu'elle ne sera bientôt plus seule, que sa solitude ne sera que de courte durée avec un peu de patience. Le tout avait été dit avec une forme de sourire au coin des lèvres alors qu'il fini par poser sur elle les yeux. La proximité actuelle, fait que les vapeurs ne sont plus un obstacle pour mieux la détailler si ce n'est l'obscurité  nocturne qui ne laisse entrevoir à travers l'eau, il devine toutefois des courbes qui ne sont malgré lui pas sans attirer son regard.

-Qu'est-ce qui vous aiderez à tromper votre ennuie ?

4
Le coin du chalant / Re : Femme mûre en quête d'aventure
« le: jeudi 06 novembre 2025, 20:41:32 »
Bonjour à vous très chère ! Comment allez vous ?

J'aimerai bien me proposer pour un petit RP, avec Lucian en lui-même ou bien un autre personnage. (je n'ai pas d'autres persos a proprement parler, mais il est possible de faire du One shot avec les membres du personnel des Sources Thermales présent dans mon chalant)

En ce qui concerne la trame, le métro aurait pu être amusant, mais étant déja en cours, je suppose que ca ne serais pas intéressant pour vous. Selon le personnage, si Lucian, je pense que se serait principalement sur une rencontre hasardeuse dans un lieu incongru, quelque peu à son insu (dans un premier temps)

voilà voilà, au plaisir d'échanger :3

5
Les alentours de la ville / Re : Sources torrides [PV Lucian]
« le: jeudi 30 octobre 2025, 10:51:36 »
Peut on dire que Lucian passe la plus grande partie de son temps aux Sources Onmyo ? En tant que gérant on pourrait le penser trop impliqué ou selon les points de vue, invasif. Avoir son responsable constamment dans les parages ne doit pas être des plus agréable pour le personnel qui doit se sentir surveiller si ce n'est oppresser. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement difficile à vivre, au contraire même il les laisse s'organiser à leur convenance et tente parfois à leur venir en aide pour les décharger du trop plein. Il aime se dire qu'il vient le plus souvent ici en tant que touriste et non en tant que Propriétaire et c'est généralement le cas lorsqu'il franchit les portes après avoir opéré un changement dans ses chromosomes XY et principalement lorsque cela arrive naturellement. Lucian a beau pouvoir restreindre ou forcer le processus, il arrive toujours une période où il n'a d'autres choix que de faire avec et c'est dans ces moments là qu'il aime venir dans ce genre d'endroit pour détendre son corps et aspirer à une certaine tranquillité. 

Éreintante peuvent être les journées ou sont corps manifeste des changements, voilà maintenant plusieurs jours qu'il n'a d'autre choix que d'adapter son entourage et son quotidien en fonction de son apparence. Légèrement plus petite et moins forte, sa gestuelle certes plus fines et adroite, même après autant d'année, il est toujours compliqué de s'ajuster, encore moins dans un nouvel environnement. Qu'en est-il sur le plan relationnel ? C'est une histoire bien trop délicate à aborder que le pauvre en exulte un intense et profond soupir qui lui creuse l'estomac et lui tire le coeur. La vague à l'âme, conscient des tourments qui l'anime, le regard posé sur le néant de son répertoire, à défaut de devoir être seul, autant que cela se fasse dans un lieu de détente. Connaissant son rythme de transition à force de pratique, aussi bien de manière volontaire ou non, il a su appréhender et s'organiser pour que le processus soit au mieux confortable ou tout du moins, non déplaisant. Mis à rude épreuve, ses articulations et muscles en cet instant sous toujours en proie à la douleur de part le étirements qui en découlent. La croissance de ses os est certainement l'instant qu'il redoute sans cesse et ce n'est pas quelques remède médicamenteux qui pourrait apaiser ses maux. Une des raisons qui l'a poussé à faire naître cet établissement est le bien fait que lui procure l'eau de source, cette faculté si étrange et mystérieuse qu'a un bon bain d'eau chaude naturelle sur son enveloppe charnelle.

On pourrait croire à forcer de le voir ici qu'il se cherche des excuses pour justifier sa présence. Peut être est-ce le cas qui sait. Cela étant, celle pour ce soir est qu'il a besoin de ces eaux pour aider son corps à retrouver une certaine stabilité suite à une énième métamorphose. Endolorit légèrement, il fini de mettre ses vêtements dans la panière du vestiaire avant de franchir la porte qui mène aux bains mixtes sans ayant pris connaissance du taux de fréquentation. Le manque d'agitation n'est pas pour lui déplaire, lui qui habituellement aime voir ce lieu rempli et abondant de nouvelles têtes, ce qui le conforte ainsi bien sur le plan marketing que social. Toutefois, dans un moment tel que celui-là, un peu de solitude est tout à sa convenance, et c'est un sourire au coin des lèvres qu'il vint se rincer sans prêter attention aux restes jusqu'à ce qu'il perçoive une tonalité qui attire son attention. Peut être était-il trop dans le flou pour y avoir fait attention, peut être que cet autre personne qui semble être là depuis un moment s’était faite discrète, le tout étant qu'il n'est donc pas aussi seul qu'il l'imaginer. L'eau coulant sur ses cheveux pour évacuer le reste de shampoing, c'est d'une main habile qu'il vint écarter ses mèches pour tourner sa tête sur l'horizon de sorte à capter du regard cette autre personne. Systématiquement, un frisson le parcours quand ses pupilles perçoivent la vue qui lui est exposé impunément et un léger rictus étire ses lèvres. Comment a-t-il bien pu faire pour ne pas l'avoir remarquer, voila la pensée qui vient de lui traverser l'esprit et lui fait secouer la tête face à son idiotie. Il détourna le visage un instant, mais en coin son regard ne voulu s'extirper à ce qu'il voyait et c'est avec surprise qu'il fut interpeller, provoquant chez lui comme un sentiment de panique à la manière d'un enfant prit sur le fait en train de commettre une bêtise.

6
Le coin du chalant / Re : Les délices d'Ashley
« le: mardi 28 octobre 2025, 10:33:13 »
Coucou à toi !

Ce que je te propose, c'est de débuter avec Lucian, par la suite, nous verrons bien au cours du rp avec les idées qui viennent, mais qui sait, il ne serait pas impossible que l'un des autres membres du personnel vienne en profiter. (Que ce soit Azeron, Ludwig ou bien Tinnasha)

Il n'existe pas de catégorie a proprement parlé pour les sources, donc on peut ouvrir le sujet n'importe ou dans la ville.

Pour ce qui est du contexte, quiproquo, malentendu, si tu as des idées, tu es libre de t'épanouir !

7
Les contrées du Chaos / Re : La salade magique [PV Guillot/Deidre/Lucian]
« le: mardi 28 octobre 2025, 01:23:45 »
S'il avait eu des inquiétudes en ce qui concerne la personne qu'ils ont laissé derrière eux, ces dernières se dissipèrent en partie suite aux réponses reçu, ne lui laissant d'autre choix que de croire en les capacités du membre manquant. Le Démon n'a eu le loisir, en dehors de la guerre, de quitter longuement son foyer et c'est donc avec une forme de surprise qu'il intercepter les dernières informations sur la durée de leur voyage qui de toute évidence, sera l'affaire de plus d'un ou deux jours.  Une semaine, si ce n'est plus serait une estimation plus juste qui toutefois ne l'effraie pas plus que ça. D'accord, il sort de son quotidien, il n'est pas du tout habitué à ce genre d'aventure, d'autant plus qu'il s'attendait seulement à devoir dénicher des herbes en un lieu difficile d’accès de par son terrain que par sa fréquentation. La nouvelle de devoir faire un détour pour récupérer un artefact dédié à la récolte le surprend tout autant que l'intrigue et l'intéresse. En tant que collectionneur d'objet magique en tout genre, il est tout naturel qu'il se prend d’intérêt pour cette Serpe d'or aux propriétés mystique, conscient cela dit qu'au termes de cette mission, qu'il lui sera difficile voir impossible de négocier son acquisition, cela ne serait pas très pieux que de vouloir s'en accaparer compte tenu des actes bienfaiteurs auxquelles elle est destinée.

 À peine eut-ils eu le temps de se poser pour ne pas trop progresser mais également se reposer qu'il put voir du coin de l'oeil s'éloigner Deirdre en tant que combattante et éclaireuse aguerrie. Entre soupir de soulagement, écoulement de boisson et grignotage, le vent souffle et transporte avec lui le chant de la flore et de sa faune. Il suffit de prêter l'oreille pour reconnaître le bruissement des branches et des feuilles qui se rencontrer, qui s'agitent, que se moue sous l'influence du vent, mais pas seulement. Plus loin, plus en retrait, là où les oiseaux sifflent, une envolée plus sourde se laisse percevoir et un simple mouvement de la tête permet de voir s’échapper à grande vitesse d'arbre en arbre les écureuils et autres petits animaux qui en cet instant ne sont rien d'autres que des proies.
Si cette agitation à elle seule est un indice suffisamment révélateur sur le danger qui s'approche, la voix criante et alertante de Deirdre fini pour étouffer tout soupçons. La flore craque et se fracasse alors qu'une silhouette imposante vient faire irruption à quelque pas du rassemblement en maigre comité.

Kan, le Commanditaire s'était naturellement éloignée pour se tenir à l'écart, démontrant qu'il n'est pas un combattant et donnant ainsi raison au pourquoi une escorte lui était nécessaire. Est-il pour autant la cible de cette créature ? Difficile de penser que ce soit une possibilité et plus raisonnable il est de croire en le fruit du hasard. Dans un bond en arrière le Démon s'était reculé pour porter sa main à l'une des perles qui ornent sa ceinture de sorte à faire scintiller cette dernière pour en extirper la poignée de son épaisse claymore. Cependant, il n'eut le temps de la brandir qu'une ombre inconnue sortie des fourrées venait de s'élancer, lame à la main, droit sur le monstre végétal qui eu tôt fait de riposter en l'envoyer valser. Voir ainsi projeter la masse impressionnante de ce qui de toute évidence appartient au dernier membre du groupe ne laisse pas de doute sur la force brute de la créature.

Ainsi donc commence réellement l'aventure ce dit-il alors qu'il voit en coin le combattant en armure se relever à la manière d'un boxeur, montrant là que sa résistance est loin d'avoir était ébranlée. Les présentation devant être remise à plus tard, Lucian posa un regard sur les alentours pour identifier les positions de chacun de ses compagnons avant de se mettre en condition. Une jambe tendue et mise en arrière, ses appuies bien encrées et les muscles contractés, il vint prendre une profonde inspiration avant de s'élancer à toute enjambée en direction de colosse, laissant la pointe de sa lame creuser la terre durant les premières foulées avant de s'en décoller pour venir frapper et fendre dans l'écorce où s'était logé l'épée de leur compagnon de manière à pouvoir la déraciner mais aussi et surtout la projeter dans la direction de ce dernier. Si son coup a atteint son objectif, il a bien conscience que ce ne sera pas suffisant pour en venir à bout, se demandant par ailleurs sur ce qu'ils doivent faire. Le découper en un tas de bois ? Le brûler ? Est-ce que ce type de créature possèdent un cœur ou quelque chose du genre ? Un tas de question pour analyser leur adversaire tandis qu'il bondit en arrière pour encaisser une attaque frontale qui rencontre le plat de son arme lui ayant servi de bouclier en cet instant.

8
Le coin du chalant / Re : Les délices d'Ashley
« le: mardi 28 octobre 2025, 00:33:46 »
Enchanté très chère, je viens me proposer à toi pour un RP, Avec Lucian ou bien un personnage One-shot. J'ai dans mon chalant une liste de personnage qui sont lié à Lucian et qui sont tout à fait jouable pour un RP OS.

Pour ce qui est de la trame du RP, en ce qui concerne Lucian en lui même, dans ce que tu propose, il n'y en a peu qui pourrait correspondre :

4) Elle aperçoit une personne tout à fait à son goût dans un transport en public, un parc ou la plage et elle décide d'y aller franchement dès la première interaction
9)Vous êtes endormi dans un parc, dans le métro, au cinéma ou un autre endroit, Ashley vous trouve tout à fait à son gout et vous vous réveillez le sexe dans sa bouche. Variante pelotage, suçage de téton, doigtage pour les femmes.

Vient également d'autres possibilité et lieux de rencontres qui sont : L'université, Lucian pouvant venir en tant qu'Intervenant , et également L'Auberge Thermale dont il est le propriétaire et où il y a plusieurs contexte possible oo

(Je tiens toutefois à préciser que mon rythme est aléatoire, mais dans la mesure ou tu as d'autres rps, ça ne doit pas être trop dérangeant ? )

Voila voila, au plaisir :3

9
Prélude / Re : Franz Bauer ~ Professor Strangelove, Doctor Love [Vanéalidé !]
« le: mercredi 15 octobre 2025, 10:11:47 »
Rebienvenue Ginpachi-sensei !!!

Hum, Plutot, Rebienvenue Franz et futur collègue !

10
Peut être aurai-je dû me montrer plus observateur et attentif à son mal-être. Le long silence qui s'était instaurer durant notre marche a dû lui être pesant voir stressant, me donnant la sensation de m'être en quelque sorte imposé à elle. Gentille comme elle est, elle n'a certainement pas voulu me froisser et a donc peut être répondu favorablement à mon invitation par politesse, par obligation, comme un rendu pour m'être occupé de la jeune fille dont elle a la responsabilité. Il est vrai que je me suis posé plusieurs questions sur le trajet jusqu'au restaurant, comme par exemple : De quoi allons nous pouvoir discuter ? Quel est le mot qui correspond le mieux à ce que nous partagions en cet instant ? Que peuvent bien signifier ses petits ricanement dans mon dos ? De la gêne, du stresse, de la nervosité ? Peut-être regrette-t-elle d'avoir accepté de me suivre, par ailleurs, le fait qu'elle le fasse sans me poser plus de question sur notre destination ne fait que conforter mes pensées à son sujet : elle est trop innocente, pas suffisamment méfiante. Elle ne me connaît pas et pourtant semble me faire confiance, j'aurai pourtant pu être un goujat cherchant à abuser d'elle. Elle n'a pas l'air de s'en soucier, un simple regard en coin suffit pour que je me rende compte qu'elle n'est pas sur ses gardes, de toute évidence, ce n'est pas une combattante, ce qui est d'un certain point de vue normal sur cette terre.

Assit l'un en face de l'autre, elle avait adhérer à ma recommandation ou plus exactement celle que j'ai moi-même eu via les commentaires trouvés sur différents sites. Bien que cette technologie n'existe pas dans mon monde d'origine, j'ai eu suffisamment de temps pour m'y familiariser, bien que j'ai encore des difficultés avec cette multitude d'applications, que se soit pour trouver un logement, faire garder son animal de compagnie ou même faire des rencontres ! Il y en a bien trop pour que je m'y trouve et m'y intéresse plus profondément. Qu'en est-il de Fressia ? Son enthousiasme est agréable à observer et son sourire se transmet sur mes lèvres qui s'étirent elles aussi en réponse à son contentement tandis que je réfléchis quelque temps sur  sa proposition. Quelle boisson serait le plus adéquate pour cette soirée ? Si on oublie pas qu'avant de l'inviter dans ce restaurant, j'étais en compagnie d'un de mes collègues à consommer de l'alcool, le plus raisonnable serait de prendre de l'eau ou bien du thé. Cela étant, le saké n'a rien à voir avec les autres boissons et j'aime à penser que cette rencontre hasardeuse soit un événement à fêter. Alors, je fis par de ma commande à la jeune serveuse pour que cette dernière puisse s’exécuter, nous laissant alors seuls dans un silence empreint de gêne.

« Je… Je suis ravie du hasard ! C’était vraiment une agréable surprise de vous revoir ce soir… »

Je lui offris un simple mouvement de tête en réponse, conscient que ce n'est pas très chaleureux sur l'instant, un silence dû à une forme de timidité. Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de me retrouver seul à seul ainsi avec une femme, cela fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé, encore moins dans un contexte tel que celui-ci. Mais d'ailleurs, qu'en est-il exactement ? Là-dessus je continue de me questionne et me demande par la même occasion ce qu'il en pense elle. Les yeux rivé sur la table, je fini par relever la tête lorsqu'à mes oreilles, le timbre de sa voix chevrotante me parvient, voyant là qu'elle fait l'effort d'engager la conversation, un acte qui étrangement me fait sourire et parvient à me détendre. Mon regard vient automatiquement chercher le sien pour s'y encré alors que mon menton trouve appuie sur mes mains croisées, le tout soutenu par la table qui maintient mes coudes.

-Je ne dirais pas que ça me gêne, mais c'est vrai que c'est peut-être plus agréable ? Nous sommes entre adultes et bien que nous ne nous connaissons pas, ceci n'est pas un rendez-vous professionnel.

Ai-je affirmé alors dans un timbre légèrement plaisantin tandis que je ne la quitte pas des yeux alors qu'un frisson me parcourt lorsque je me rend compte que j'ai employé la formulation « rendez-vous ». Le fait que j'ai appuyé que ce n'était pas professionnel pourrait laisser sous-entendre que c'est un rendez-vous d'un tout autre genre ? Je me pince discrètement la lèvre à la possibilité qu'elle y songe, moi-même étant en réalité confus sur la manière dont nous devons considérer mon invitation.

-J'enseigne depuis peu de temps, je dirais cinq ou six ans à peine.

Ce qui ne représente qu'un court moment quand on sait que je vie depuis plus d'un millénaire déjà. Mon regard parcourt les traits de son visage, la couleur de ses iris mais également de ses cheveux, un blond naturel et chaleureux qui dénote avec les origines des habitants de ce pays, ce qui m'amène à me questionner sur ses origines.

-Dites...Dis moi, tu n'es pas d'ici n'est-ce pas ? Je veux dire, tu ne ressemble pas aux autres japonaises, j'en déduit que t'es parents ne sont pas originaire de cette partie du monde.

Le choix de mes mots est, je l'admet, confus, inquisiteur voir comme soupçonneux. Je ne l'accuse pas de quelque chose mais elle pourrait le penser et qu'en j'y réfléchis, il est vrai que la possibilité qu'elle vienne d'un monde similaire au miens ne soit pas à écarter. En l’occurrence, ma question porte plus sur le fait qu'elle puisse venir d'un autre pays que celui ou nous nous trouvons, rien de plus. La tonalité de ma voix s'était montré plus grave, plus imposante, ce qui n'a fait qu'ajouter plus d'ampleur à mon interrogation et je vins me racler la gorge à cette constatation pour détendre l'atmosphère, de sorte à ce qu'elle ne se sente pas attaquer, déjà que nous sommes dans une pièce isolée.

-Je ne suis moi-même pas d'ici, je ne viens pas du japon mais...hum....d'ailleurs ? Enfin, ce n'est pas quelque chose d'important, l'essentiel étant que nous nous soyons trouver.

Affirmai-je dans un nouveau sourire qui se veut rassurant mais que d'autre parfois qualifie de charmeur, si ce n'est dire, dragueur comme aime le faire remarquer l'un des Renards qui sert aux Sources Onmyo. Une petite frappe à la porte ne me laissa pas le temps de commettre une énième boulette, la jeune serveuse Yuki vint faire irruption dans notre salle avec les premiers plats ainsi que nos boissons pour disparaître vite qu'elle n'est venu. Je ne connais pas la composition d'une grande partie de ces plats mais ils ont l'air succulent je dois bien l'avouer, ils n'ont rien à envier aux banquets de mon monde. Devant nous, plusieurs assortiments, des verrines individuels, composé de mousse végétal et autres produits, des flans aux oeufs Chawanmushi, mais également un plateau de maki et sushi ainsi que des huîtres. Il y en a pour tous les goûts et la présence des plateaux incite au partage, ce qui favorise les échanges et la communication, un très bon choix en effet. Doucement je vins m'emparer d'une des assiettes mise à disposition pour la remplir de différents mets que je viens par la suite déposer en face de Fressia, l'invitant à y goûter la première de sorte à m'assurer de sa satisfaction. Quand la première bouchée fût prélevée, je me priva pas de goûter à mon tour aux diversité, me questionnant un instant sur la manière à aborder les huîtres.

-Tout ceci est un peu nouveau tu m'excusera. Autant la cuisine que ce genre de situation. -Dis-moi, tu en sais peut-être un peu plus que moi, mais, de quoi parlent généralement deux individus dans notre situation ? Je pense pouvoir affirmer que nous sommes dans la même tranche d'age, que nous sommes des adultes. Alors de quoi parles deux adultes, dans un restaurant ? Je pense que la discussion dépend du contexte ? Ou de la relation qu'on cherche a établir.

J'expose alors en repensant aux divers discussions que j'ai pu avoir, cherchant à comparer les coutumes de mon monde à celui-ci. Les civilisations ayant leurs propres philosophie, il est envisageable que certaine manière de faire chez moi ne soit pas vu de la même façon ici et inversement.

-Je ne sais pas vraiment le genre de question qu'on se pose ou ce dont on parle habituellement, je pense qu'il est dans le standard que je te demande ceci : Tu es célibataire ?

11
Rayonnante, c'est bien l'effet qu'elle me donne dans l'enceinte de cet établissement à l'ambiance tamisée de part ses faibles éclairages et ses murs dans un style vieux bois. Son sourire et sa bonne humeur suffit à illuminer la pièce et je me surprends à la contempler plus que je ne le devrais, elle semble ravie, oui, heureuse même, sans vouloir m'avancer pour autant. Son vocabulaire, sa manière de me répondre, l'emploie de ses mots, je distingue une éducation stricte ou peut être ancienne, quelque chose différent des formalités qu'exige son rôle de serveuse envers un client. Son vouvoiement, sa distinction me laisse entendre qu'elle a habituellement eu à faire à une génération plus ancienne ou une classe social qui se dissocie de la clientèle quotidienne de ce genre d'endroit, ce qui en soit ne me surprend pas. Je suppose qu'en tant que tutrice de la jeune Takahashi, les parents de cette dernière exige un certain niveau d'éducation et qu'elle n'a d'autre choix que de se plier à leur convenance. Quoiqu'il en soit, l'effleurement de ses doigts avec les miens lorsqu'elle vient s’emparer des quelques billets m'extirpe de mes pensées tout en me laissant victime de l'assaut d'un fourmillement qui parcourt l’entièreté de mon corps sans pour autant en être désagréable. Maladresse ou contact forcé, toute somme, il y a comme qui dirait une énergie qui nous incite à en éprouver davantage, ne serait-ce seulement pour être identifier.

Son utilisation du mot « restaurant » me fait sourire en coin, confortant mes premières impressions la concernant, m'apportant encore un peu plus d'information à son sujet sans pour autant les valider. Des suppositions uniquement, rien de véridique, pour cela, il me faudrait lui poser directement les questions en espérant qu'elle se montre sincère, ce qui étrangement, je ne doute pas. En effet, aussi surprenant cela puisse-t-il être, je ne pense pas qu'elle soit du genre à mentir, où tout du moins, pas dans l’intérêt de faire du mal à quelqu'un. Pur, innocente, peut-être même légèrement crédule si ce n'est dire bonne poire, voilà l'impression qu'elle me donne en cet instant, celle d'une jeune femme qui se laisse abusée dans le silence, qui emmagasine les difficultés, qui s'y contraint. La retrouver ici, à effectuer se second emploie me fait entendre qu'elle est dans le besoin financier. Quand à savoir la gravité, c'est trop délicat pour en discuter, nous ne sommes pas suffisamment proche pour nous permettre une telle confidence. Je m'attendais donc à un refus de sa part et la prise de mes mains sur mes bras croisés s'était affermi l'espace d'un instant avant que je ne l'entende accepter et me proposer de l'attendre ici. J'en écarquillé les yeux de surprise et n'eut vraiment le temps de lui dire quoique ce soit, mes cordes vocales s'étant soudainement montrées défaillantes, ne lui apportant alors que pour toute réponse un simplement hochement entendu de la tête.

Sous mes yeux je pouvais la voir s'enhardir à la tâche malgré la fatigue, elle semblait comme déborder d'une nouvelle énergie. Serait-ce la promesse d'un bon repas qui la motive ainsi ? Qui sait, en tout cas, la voir ainsi danser n'est pas déplaisant, je me satisfais à la voir faire, craignant même par moment que mon regard ne soit trop insistant sur la contemplation de sa gestuelle, au risque de passer pour un pervers auprès de ses collègues. L'heure de la fin de son service s'approcha à grand pas et j'ai cru bon qu'il était temps pour moi de sortir d'ici pour l'attendre à l'extérieur, ne sait-on jamais, peut-être est-il préférable qu'on ne la voit pas trop proche des clients. Pourquoi est-ce que je me soucis de ce qu'on pense d'elle ? Des rumeurs qui peuvent circuler à son sujet ? Je l'ignore, je suppose que c'est parce que je ne souhaite pas voir s'éteindre ce sourire de son facies. Durant l'attente, je parcours les fils d'actualités plus précisément les recommandations de restaurant qui ne soit pas trop cher, pas trop loin, pas trop insolite, diversifié et non exclusif. Ne connaissant pas trop ses goûts ni même ses moyens, bien que l'inviter me ferait plaisir, je ne souhaite pas non plus lui être imposant, d'où l'importance dans la sélection de notre destination.

C'est sa voix qui vient m'interpeller et me sortir de ma recherche, m'obligeant à relever une nouvelle fois le visage vers elle avec un simili de rictus au coin des lèvres. L'uniforme lui allait bien, mais la voir dans sa tenue de sortie n'est pas moins désagréable bien au contraire. C'est dans un mouvement de la tête de droite à gauche que je lui fait comprendre qu'elle n'a pas à s'en faire, que je n'ai pas éprouver l'attente avant de final ouvrir la bouche.

- Je nous en ai trouvé un qui devrait pouvoir vous plaire et vous redonnez des forces. Ce n'est pas très loin et on y dit que l'intimité proposé est appréciable.

Lui ai-je alors proposé en l'invitant d'un mouvement de la main de me suivre, marchant alors côte à côte dans un certain silence. Engager la conversation n'est pas toujours facile, c'est différent d'un entretien ou d'une réunion qui ont des buts précis. Ici, en cet instant, comment devrai-je d'ailleurs qualifier notre situation ? Serait-ce un rendez-vous ? Un grondement silencieux me prend l'estomac ainsi qu'un léger rougissement à cette pensée que je chasse vivement pour me focaliser sur le chemin à prendre.

- Devrions nous continuer de nous vouvoyer ? Formulais-je presque silencieusement, ne sachant plus si c'est une question à moi-même ou bien une interrogation clair à son attention. Y a -t-il une raison pour que nous soyons plus familier l'un envers l'autre ?

Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que nous finissons par arriver au restaurant que j'ai choisi dans un thème propre à son pays. Une fois à l'intérieur nous furent directement interpellé par le personnel d'accueil à qui je demande une pièce privé pour deux personnes, signifiant qu'il n'est pas nécessaire que nous soyons placer dans une trop grande salle. D'un geste entendu, la jeune femme nous invite à la suivre, nous menant alors devant une double portes coulissantes qu'elle ouvre pour nous faire découvrir notre table. Des murs blanc, une ambiance typique japonaises, une isolation suffisante pour ne pas être dérangé par les conversations extérieur, un cadre qui offre une certaine forme d'intimité. Délicatement alors je vins inviter ma compagne à prendre pour en faire de même en face, d'elle, retirant alors souplement mon manteau avant de m'installer et lui proposer la carte des plats

- Inutile de vous contenir, prenez ce qui vous fait plaisir. Il y a un grand nombre d’assortiment de plat. Il me semble avoir lu que le menu B6 est en hausse de recommandation, peut être pourrions nous partir sur ce dernier.

Il s'agit en effet d'un menu qui se partage à deux, des plats divers et varié qui incite la convivialité mais pas seulement, s'il est recommandé pour deux personnes, ce n'est pas seulement pour son sens du partage mais pour la propriété de ses ingrédients qui sont dit favorable aux rendez-vous, à la communication.

12
Une luciole qui vogue dans l'obscurité en apportant de sa clarté sur son passage, ainsi est l'image que j'ai de cet individu qui lutte contre les vagues de la clientèle et virevolte de table en table, le tout en maintenant l'équilibre des plateaux et boissons qui lui sont commandés. Dire qu'elle danse serait exagéré, plus particulière lorsque l'ont peut capter le malaise dont elle est éprise depuis que la soirée s'est avancée au même rythme que les verres se sont vidés. Dans ce genre de lieu, là où l'alcool est la principale source de revenue, il n'est pas étonnant de voir des hommes s’enivrer jusqu'à plus soif et bien naturellement, la désinhibition délie les langues. Quand il n'y a plus de retenue, le vocabulaire habituellement riche et soutenue se transforme et devient plus vulgaire, plus expressif. Là où généralement les intentions sont masqués par de la politesse, ici elles sont clair et ne laisse place à la confusion, bien au contraire. Ce n'est pas méchant, ce n'est pas malsains non plus et d'une certaine manière c'est même plaisant à observer, puisque c'est ainsi que l'on découvre les gens, qu'on apprend à les identifier plus en profondeur. Certes, il est vrai que bien souvent les pauvres personnes qui en font les frais se sont les femmes qui se retrouvent à être les cibles de propos salace et malvenu, comme c'est le cas ce soir où un minimum d'attention suffit pour capter les regards lubriques de ceux ayant le plus consommés. Évidemment que je souris à cela, ce n'est rien en comparaison des situations bien plus périlleuse que j'ai vécu et en comparaison avec un dîner au sein du clan, ça reviendrait presque à une fête d'anniversaire, puis qu’après tout, quand il n'y a pas d'intention meurtrière, c'est nettement plus tolérable n'est-ce pas ? Je n'irai toutefois pas dire que c'est agréable pour autant et encore moins reposant, mais, ce n'est pas insupportable.

Le brouhaha allentour n'est qu'un fond sonore qui s'amenuise à mes oreilles lorsque s'élève parmi lui un timbre qui ne m'est pas inconnu, que j'ai eu le loisir de découvrir dans un contexte plus formel il y a peu. Chaleureuse comme cette fois-là, imprégnée de douceur et de tendresse, je reconnais là ses douces intentions mais aussi bien la surprise dont elle semble éprise à me retrouver ici, dans un cadre fort éloigné de celui de notre rencontre. Un récipient à la main, le verre translucide finit de se décoller de mes lèvres avant de se poser sur la table dans un geste lent qui s'accompagne d'un simple mouvement de tête. Je souris en relevant mon menton de sorte à  diriger plus distinctement mon regard sur la jeune femme que j'apprends à connaître un peu plus de part cette nouvelle rencontre. Un autre lieu, un autre contexte, la voir ici, à tenir ce rôle de serveuse est déjà une source d'information qui alimente mille et un scénario sur sa situation, encore un peu plus et la liste se réduira à fur et à mesure.

- Est-il vraiment nécessaire que je vous réponde ? Ai-je demandé non sans arrogance mais avec un semblant de ricanement que je ne me connaissais pas ou que je n'avais pas exprimé ces derniers temps. - Comme vous pouvez vous en douter, je suis venu ici passer ma soirée, mais mon camarade a dû s'éclipser. Fis-je remarquer en désignant la place vide en face de moi avec par ailleurs la monnaie de mon collègue pour sa consommation que je viens par ailleurs prendre pour la tendre du bout des doigts à mon interlocutrice.

- Inutile que je vous demande ce que vous faites ici j'imagine, je n'aimerai pas vous retenir plus longtemps au risque que vous soyez plus encore débordée par la suite. Annonçais-je alors dans une forme de plainte qui coupe court nos retrouvailles tandis que je m'enfonce contre le dossier de ma chaise les bras croisés en émettant un profond soupir lasse.

- Il semblerait que ce soit la folie ce soir et qu'une pause ne soit pas possible. À qu'elle heure terminez-vous ?

Une demande soudaine alors que sur elle s'appuie plus intensément mon regard, mes rubis croisant ses prunelles d'or, le tout dans une tonalité qui sonne clair, franc, qui pourrait même avoir l'air d'une exigence. 

- Je n'ai pas eu le loisir de pouvoir prendre mon repas et ce n'est pas le lieu le plus approprié pour ça. Compte tenu de toute cette agitation, vous aurez besoin d'un regain d'énergie. Si vous terminez pas trop tard, peut-être pourrions nous manger ensemble ? 

13
Le coin du chalant / Re : Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans
« le: jeudi 09 octobre 2025, 16:07:23 »
@Emi Nakano Rien de plus pour le moment, je pense que le reste viendra au court du rp, entre temps ma boiter a MP se débloquera je pense et nous pourrons échanger dessus si besoin de plus de renseignement et autre !

Egalement si tu as des questions, des idées, demande, n'hésite pas :3

14
Le coin du chalant / Re : Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans
« le: lundi 06 octobre 2025, 20:00:29 »
@Emi Nakano Coucou Emi ! Désolé pour le retard dans la réponse !

Alors alors, pour ce qui est de la relation pré-établie : Pas de soucis pour moi. Une connaissance direct d'Emi, du temps ou elle avait ses petits jobs. Je propose serveuse dans un genre de "bibliothèque/Manga café" dans lequel il a pu se rendre souvent a une période pour se renseigner sur la terre ( bien qu'il se soit rendu compte que la base de donnée ne soit pas forcément la bonne, il s'est pris d'intéret pour les manga XD, et ils ont pu pourquoi pas se familiariser l'un l'autre. (Et le reste, à approfondir au feeling/durant le rp ? )

Niveau du RP : Kufufu, là aussi pas de problème, je comprends ce besoin d'éviter la redondance et j'approuve l'originalité ! Nous pouvons parfaitement partir là dessus  et voir où ces retrouvailles vont déraper :3

15
Le coin du chalant / Re : Le chalant d'Emi, camgirl et modèle OnlyFans
« le: dimanche 05 octobre 2025, 20:03:17 »
@Emi Nakano Coucou ! Ce n'est pas un soucis ne t'en fais pas, mais comme dis, en attendant de pouvoir accéder a la messagerie, ils nous faut poursuivre ici si cela te va :3 A toi de me dire ce qui te plairais vis à vis de mon précédent message !

Citer
Oh oh, voila qui est alléchant. Je n'ai rien contre le fait de les envoyer au charbon direct mais je pense qu'un démarrage soft qui dérape peut être plus intéressant, après tout, ce ne sont pas les occasions qui manqueront pour faire monter la température dans cette colocation imprévu. Mais je suis bien partant pour cette idée de dérapage :3

Idée en vrac sauf si tu en as déja : Elle aurait pu profiter de cette occasion d'avoir une chambre privé pour se faire une séance photo/live/enregistrement, ce qui évidement, la présence de ce cher Lucian risque de compromettre. (Je suis par ailleurs bien curieux du moment où ils vont se croiser)

Pour ce qui est du Lié pré-établi : Pas un prof donc, je note !
Connaissance de longue Date, certainement du temps ou elle était étudiante je suppose ?
Dans le cas ou elle aurait fait l'université, il aurait pu suivre des cours en commun (en débarquant, il a cherchait a en apprendre un peu sur la terre).

Ancien Camarade, le pseudo Tonton.

Connaissance lié à ses parents, c'est une possibilité également, à toi de me dire ce qui te plairait et t'intéresse le plus, si tu as un lien en particulier que tu souhaite exploité (sachant que dans tous les cas, physiquement, il n'a pas changé, que ce soit en 10/15/20 ans oo )

Tu souhaite débuter le rp ? (Dans le cas ou elle a gagné la réservation et que Lucian débarque donc a un moment caucasse ) Je n'ai pas encore accés à la boite MP pour ma part , mais certainement bientôt !

Pages: [1] 2 3