Ville-Etat de Nexus / Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]
« le: vendredi 11 avril 2025, 23:07:37 »« Otto… »
Chuchota-t-elle en le regardant, ses yeux pétillants de tendresse en resserrant un peu plus sa main dans la sienne sous l’émotion. N’ajoutant plus un mot après cela, la demoiselle adressa un nouveau sourire tendre au jeune mercenaire, poursuivant le chemin en ne lui lâchant pas la main pour autant. Mais le silence entre eux ne resta pas bien longtemps, comme en manque l’un de l’autre d’entendre la voix de l’élu de leur cœur, venant donc à reprendre doucement la conversation. Et alors qu’elle suivait son cours tranquille telle l’eau ruisselante, certains points de leur discussion installa une nouvelle ambiance entre eux, comme un caillou ricochant à la surface de l’eau calme et venant y faire des perturbations.
Mais celles-ci furent de courte durée quand ils se retrouvèrent tous deux non loin de l’auberge, le beau brun venant à changer l’ambiance de tout cela en désignant le lieu à la jolie rosette à ses côtés. Et alors qu’il venait lui vanter de délicieuses spécialités du lieu qui ne manqua pas d’attirer toute l’attention de la demoiselle qui aimait ces plats particulièrement, Margatili profita de la situation pour changer l'atmosphère avec lui en plaisantant et le taquinant un peu, riant avec légèreté en le regardant avec tendresse, impatiente de le voir garder son si beau sourire au visage. Mais la réponse d’Otto vint la déstabiliser légèrement, venant faire battre son palpitant cardiaque à ses mots en la faisant rougir.
« Je… Ça tombe bien, car j’ai pas envie de te partager… »
Laissa-t-elle échapper en rougissant de plus belle en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, clignant des yeux plusieurs fois en venant se pincer les lèvres discrètement en le regardant, ne sachant plus où se mettre après son terrible aveu.
Puis, toussant doucement et discrètement, la lapinette changea donc de sujet de conversation, venant rebondir sur ce qu’il discutait un peu plus tôt, toujours aussi gênée et timide mais par ce qu’elle allait lui dire, esquissant un beau sourire tout en venant lui dire à quel point il comptait pour elle et qu’elle l’aimait, avant de s’excuser d’avoir pu le gêner en venant parler de certaines choses. Et la réponse du mercenaire l’aida à mieux comprendre sa réaction, l’écoutant avec grande attention tout en hochant la tête, voulant lui signifier qu’elle comprenait parfaitement ce qu’il lui expliquait. Ne lâchant toujours pas sa main qu’elle serrait tendrement dans la sienne, comme l’encourageant dans sa prise de parole, puis voulant le rassurer après ce qu’il venait de lui confesser sur sa vie, les mots qui suivirent lui firent l’effet d’un soleil baignant toute son âme d’une douce chaleur, la faisant sourire avec tendresse et émotions en le regardant émue, serrant un peu plus sa main heureuse tandis que ses attributs lapinesques se remettaient à manifester corporellement son bonheur en cet instant.
« Ma vie est plus belle depuis que je t’ai rencontré Otto… Et… Elle l’est encore plus aujourd’hui… »
Déclara-t-elle d’une voix douce en lui souriant tendrement, caressant sa main en douceur avec son pouce tandis que ses petits doigts refusaient de lâcher leur emprise de sa main, hochant doucement de la tête sans le quitter des yeux.
« Et je… Je comprends ce que tu veux dire… Prends tout ton temps, ne t’en fais pas… Je… Je serais là quand tu souhaiteras en parler, si un jour l’envie te prend… Je… Je ne m'enfuirais pas et je serais toujours là… Donc ne t’inquiète pas pour tout cela Otto… »
Un doux sourire aux lèvres et un regard emplie de tendresse, elle essaya de le rassurer, voulant qu’il comprenne qu’il n’était pas obligé de quoique ce soit avec elle. Mais que si un jour l’envie lui prenait de lui parler de sa vie, elle serait là. Car oui, elle l'attendrait toujours après tout, elle lui avait promis qu’elle n’attendrait que lui. Et sous ses doux mots qui avaient une signification immense pour la jeune femme amoureuse du jeune homme face à elle, ces douces paroles qui n’étaient pas des paroles en l’air et qui étaient ancrés dans son coeur, ils arrivèrent enfin devant l’auberge, venant attirer leur attention sur autre chose qu’eux deux, du moindre pour le moment.
Margaliti admira l'extérieur de l’établissement, esquissant un sourire amusée en entendant la musique jouer à l’intérieure ainsi que les voix des personnes traversant les murs, la faisant doucement rire en entendant quelques railleries et des rires chatouillaient ses oreilles. Et elle fut encore plus amusée en lisant le nom de l’auberge, trouvant le jeu de mot terriblement amusant, tout comme l’illustration de l’enseigne, qu’elle trouva autant amusante que mignonne d’ailleurs, lui arrachant un sourire attendrie. Et après cette petite admiration, la petite rosette reporta son regard vers celui qui faisait battre son coeur, le regardant de ses yeux pétillants en rougissant, le voyant ouvrir la porte pour qu’elle daigne entrer la première dans l’établissement, ce qu’elle fit en le saluant de la tête pour le remercier avant d’y entrer en sa compagnie.
Alors qu’elle regardait autour d’eux avec curiosité, la petite demoiselle aux grandes oreilles esquissa un sourire en voyant ce lieu plein de vie et empli de monde en tout genre, trouvant cela absolument agréable et adorant l’ambiance conviviale qui se dégageait d’ici. Puis quand Otto l’invita à le suivre, elle hocha de la tête en souriant, le suivant sagement jusqu’aux fenêtres pour venir s’installer à une table près de celles-ci. Tout en s’installant, la demoiselle n’arrivait pas à enlever son regard du jeune mercenaire, le regardant amoureusement de ses prunelles scintillantes et de son petit sourire timide alors qu’il regardait ailleurs. Qu’est-ce qu’elle le trouvait beau et qu’est-ce qu’il faisait battre son petit cœur, ne pouvant s’empêcher de le contempler encore plus maintenant qu’il s’était avoué leurs sentiments. Mais quand elle le vit reporter son regard vers elle, elle se mit doucement à rougir en passant une main dans ses cheveux, espérant ne pas avoir prise sur le fait qu’elle le zieuter comme une petite crapule.
« Je… Déjà, je dirais que les côtes d’agneau et le cidre si bien vendus par tes soins m’ont conquise… Quant au reste… Comme tu connais et aime bien cette auberge, je… Je me fierais à tes recommandations… »
Un regard des plus doux en lui parlant d’une voix douce, le tout avec un beau sourire sur son joli minois légèrement rouge à cause de son petit espionnage sur sa personne un peu plus tôt, mais surtout à cause du fait qu’ils étaient seuls tous les deux et que c’était la première fois qu’ils allaient manger ensemble comme un petit couple de tourtereaux après leur déclaration respective.