Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vance Dax

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vance Dax

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / It's A Good Day To Make Profit
« le: mercredi 13 novembre 2024, 04:36:33 »
Avant tout et à toute fin utile – Limites à connaître
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un autre point utile – Les petits kinks
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)




Vance Dax
Influenceur – Entrepreneur – WWE Hall Of Famer



Profil succinct

Identité – Vincent Dax
Nom d'usage – Vance Dax
Aliases – Super Darx, Wonder Vance
Âge – 71 ans
Naissance – 04/04/1953, Nice, France
Sexe – Masculin
Race – Humain
Sexualité – Hétérosexuel
Alignement – Chaotique-Mauvais
Profil – Easy, Baddy, Big Dick Energy, Sugar Daddy

Vance est un ancien catcheur à la carrière très marquante, mais coupée court par une blessure. Il s'est reconverti en investisseur et est mouillé jusqu'au cou dans le monde criminel pour son intérêt. C'est aussi un influenceur fric et mascu aux opinions mêlant libertarianisme économique et conservatisme social.
  • Vance est un athlète et un géant qui reste très en forme malgré son âge.
  • Il ne respecte que la loi de la jungle et aborde toute relation comme une concurrence ou un contrat profitable.
  • Il a ancré son superyacht au large de Seikusu depuis qu'il a eu connaissance des portails et il cherche à se faire de l'or en explorant et pillant ce qu'il trouvera.
  • Il est marié depuis près de 50 ans même s'il s'affiche avec des midinettes aux bras à l'envie, et en vérité son mariage est mort depuis longtemps mais les intérêts croisés les empêchent de divorcer.
  • Vance Dax est son nom d'usage, mais, depuis qu'il a été rappelé au public amateur de catch, on le présente aussi parfois comme Wonder Vance.


Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Vance passe du temps à faire la fête et conquérir les corps sur son yacht, mais ses intérêts publics comme privés ou professionnels peuvent le mener partout à travers le monde.

Il y a peu de chances de le voir passer son nez par un portail, sauf si on lui promet une belle expérience en toute sécurité. Ceci étant dit, ses agents sont chargés de ramener des choses et ça n'implique pas que des objets.

Je peux faire du pur RPQ autant que jouer des aventures assez poussées, aussi n'ayez pas peur de m'ennuyer avec vos plans. Pour les limites, voir en tête de sujet. ;)


Relations et RP

Pas de RP pour le moment.

2
Prélude / Re : Vance Dax -- Step Aside! [Serevalidionarisé]
« le: mardi 12 novembre 2024, 09:18:33 »
C'est l'hospice qui s'fout des profits ! ;D

3
Prélude / Re : Vance Dax -- Step Aside!
« le: mardi 12 novembre 2024, 05:00:05 »
Les petits effrontés, on devrait leur coudre les lèvres !

Merci jeune roi ! ;D

4
Prélude / Re : Vance Dax -- Step Aside!
« le: lundi 11 novembre 2024, 10:03:10 »
Merci à vous trois ! :-*

Rebienvenue dans les parages alors mon bel ami  :P en espérant que ce cher Vance trouve de quoi s’amuser  ;D
Je ne doute pas qu'il y arrive un jour. ;D

Rebienvenue, jeune homme  :)
Oh hey rebienvenue à toi, aussi ! :P

5
Prélude / Vance Dax -- Step Aside! [Serevalidionarisé]
« le: samedi 09 novembre 2024, 05:26:07 »
Identité :
Vincent Dax à Nice, en France, de père Français et de mère Franco-japonaise, il est connu sous le nom public de Vance Dax et sous son nom de scène : Wonder Vance.

Âge :
Né le 4 avril 1953, il est âgé de 71 ans à l’heure de ce post.

Sexe :
Il est né et reste de sexe masculin.

Profession :
Ancien lutteur professionnel de l’AJPW puis de la WWF, devenu acteur et personnalité publique après une blessure. Il a profité de ses revenus et de son héritage familial pour devenir investisseur dans des affaires risquées à gros rendements, rarement très légales. Devenu excessivement riche, il est devenu un ]influenceur populaire dans les domaines du dropshipping et de la crypto, entre autres, connu pour son train de vie fastueux et son amour des belles jeunes femmes.

Orientation politique :
C’est un capitaliste turbolibéral, autrement dit : un libertarien. Publiquement, il est aligné avec les conservateurs.

Orientation sexuelle :
C’est un hétérosexuel affirmé et confirmé.

Statut civil :
Il est marié depuis 1978 à une ancienne lutteuse, mais le couple est mort de longue date. Ils sont empêtrés dans un blocage juridique les empêchant de divorcer.

Race :
Vance est banal un Humain, quoique pas si banal

Physique :
Si Wonder Vance a eu ses chances de devenir une superstar emblématique de la lutte, c’est bien grâce à sa stature emblématique. Du haut de ses 202 centimètres et sous ses 129 kilogrammes de muscles secs (il a même gagné en forme depuis la fin précoce de sa carrière sportive), il fait figure de montagne et de force de la nature. Et si sa légende, qui en faisait le fils d’un géant, était de la pure fantasy, il n’est plus certain de sa fausseté aujourd’hui (mais, non, il n’a pas de sang de géant… ou si peu ?).

Son visage est probablement l’élément le plus reconnaissable de sa personne après sa stature. Sa mâchoire déjà carrée est accentuée par sa barbe iconique et l’âge a creusé des traits taillés à la serpe, avec ses pommettes hautes et saillantes et ses joues creuses, et son front haut et prononcé marqué par de profondes rides. Plus que tout, son nez aquilin ressort nettement, tant par ses angles que par sa visibilité, surtout quand il se déplace au Japon.

Mais si, avec ses longs cheveux blancs, surtout relâchés, il pourrait passer pour un véritable sauvage sorti d’un raid viking imaginé par un graveur d’Épinal, il a une certaine élégance. Sa moustache est très soignée et nettement distincte de sa barbe et ajoute une touche de formalité et de distinction avec ses pointes redressées, et lui donne un air plus souriant, plus doux. Il noue souvent ses cheveux avec un ruban ou en un chignon haut respectueux, plutôt qu’avec un élastique plus sobre. Il apprécie le style et la variété d’une garde-robe chic et formelle, sartoriale diront certains, et sera souvent très bien habillé quand il n’est pas en chemise légère et en short de bain à fleurs pour graver son image dans un short le mettant en scène sur un yacht avec des filles en bikini ; quoique cette image soit plus proche de sa véritable nature.

Caractère :
Quitte à avoir l’air cringe, disons qu’il n’a pas trouvé le sigma grindset, mais que le sigma grindset l’a trouvé. Vance est un ambitieux et un indépendant. Né dans un milieu privilégié, il aurait pu profiter de l’argent de son père d’entrée de jeu mais a absolument voulu le prendre à contre-pied pour être sûr de lui échapper, engageant son physique exceptionnel dans le milieu de la lutte. Lorsque sa blessure l’a forcé à rentrer à la maison, il n’a pas manqué d’employer seulement une fraction de l’argent qu’il avait gagné et qui lui avait donné dans des affaires légales pour se lancer dans des affaires à la marge de la loi, ou carrément illégales, afin de se prouver qu’il pouvait prévaloir dans ces domaines très concurrentiels et dangereux, et empocher les énormes gains potentiels.

Ambitieux et indépendant, oui, mais ce ne sont que des sous-produits de son narcissisme paranoïaque. Il tient à dominer autant qu’à prouver et démontrer continuellement qu’il peut le faire. Ceux qui pensent que son image de supermâle hypersexuel et de prédateur de la jungle capitaliste déréglementée est une fabrication destinée à soutenir un marketing opportuniste ont tort : elle sert avant tout à flatter et calmer sa faim insatiable de reconnaissance et d’approbation, choses dont il a énormément manqué dans l’enfance ; non pas qu’il ait laissé de traces de cette enfance.

De manière générale, il voit essentiellement les gens par le prisme de l’émulation. Il y a des adversaires, des inférieurs, mais nul égal ni ami. Ceux qui s’approchent de lui le font car leur présence peut lui apporter quelque chose, que ce soit tangible ou non. Souvent, il s’agit de faire plus d’argent. Parfois, c’est pour satisfaire ses envies, et il est un sugar daddy réputé. Rarement, c’est qu’il a trouvé un remède à son anxiété existentielle, et c’est là la forme la plus proche de l’amitié qu’on puisse trouver parmi ses relations.

Alignement :
Chaotique-Mauvais

Histoire :
Vincent Dax est né à Nice le 4 avril 1953. Son père, Michel Dax, était un citoyen français ayant fait fortune dans la représentation des industriels militaires américains, et il avait rencontré sa femme, Akiko Mihachi-Dax, lorsque la guerre de Corée l’avait conduit au Japon, où son père, Mihachi Shō, déjà marié à une Française et bien préparé à leurs différences culturelles, était membre de la direction commerciale de Mitsubishi, chargée de produire certaines armes américaines destinées au front coréen. Ensemble, ils s’étaient fait beaucoup d’argent, avaient fondé leur propre agence de transferts de licences industrielles internationale à l’époque où la mondialisation n’était qu’un concept, et le mariage avait cimenté leur relation.

Mais on parle ici de Vincent. Son enfance a été assez éprouvante. Bien qu’élevé dans un cocon socio-économique lui permettant de ne jamais manquer de rien, un certain niveau de résultats était attendu de lui de la part de parents peu impliqués et très réservés. Pour ainsi dire, si son père l’a juste ignoré, sa mère l’a probablement plus blessé qu’autre chose par sa manière très agressive de démontrer son affection, ne reconnaissant jamais ses mérites et le poussant toujours plus loin, certes par amour, mais en le brisant au passage. S’il avait conscience de tout devoir aux opportunités offertes par la position de ses parents, il ne voulait pas le reconnaître. Sa paranoïa et son narcissisme se développèrent radicalement à l’adolescence, le poussant à se démarquer physiquement et moralement, et sa morphologie bien prédisposée le poussait d’autant plus.

Une particularité culturelle qu’avait rapportée sa mère avec elle, cela dit, était la lutte, ou le catch, qui était en plein essor au Japon dans les années 1950, bien avant que Vince MacMahon ne révolutionne la lutte américaine. Bercé par les enregistrements japonais que ramenait son grand-père lors de ses visites, il avait très tôt décidé de percer dans ce milieu, car il savait que ce serait une véritable insulte à l’orgueil très français de son père. Il partit au Japon en 1971, et un concours de circonstances malheureux lui permit de percer très rapidement. Car la lutte japonaise entrait en déclin, dix ans après la mort de son grand patron, Rikidozan. La ligue implosa et se divisa en deux franchises rivales mais spirituellement opposées, et Vincent rejoignit la All-Japan Pro Wrestling de Giant Baba, orientée vers le spectacle, en 1972, avant de monter sur le ring sous le nom Super Darx (lol) au terme de son entraînement dès que ses 20 ans révolus lui permirent d’exercer dans le pays du Soleil levant.

Son gabarit lui valut un succès immédiat, même s’il jouait beaucoup le méchant gaijin que les stars japonaises devaient surmonter et abattre pour atteindre le sommet. Être le superméchant était une bonne position, et son avatar final, Wonder Vance, sinistre colon et sangsue culturelle Américain des îles polynésiennes longtemps convoitées par les Japonais, le rendit célèbre, mais il en voulait évidemment plus. Après dix ans, il partit aux États-Unis, sentant l’ambition du futur président de la WWF et alors responsable des programmes : Vince MacMahon. Le fils du patron n’était pas destiné à hériter, mais il était persuadé de le voir arriver à ses fins. Quand, à partir de 1984, la WWF commença à débaucher les stars des autres fédérations et à grignoter rapidement leurs territoires, Vincent savait que sa chance était là. Son grand début fit un carton et il aurait pu être Hulk Hogan s’il ne s’était pas gravement blessé lors d’une répétition.

Forcé à la retraite, il rentra en France défait, même si plutôt bien doté. Il aurait pu en rester là, avec un capital propre non négligeable, une place assurée par papa et un héritage assuré, mais il en voulait, encore, toujours plus. Après être parvenu à jouer sur sa stature et sa réputation pour être payé pour des publicités, des apparitions cinématographiques et des rôles télévisuels peu appréciés, il parvint à convaincre son père de le soutenir dans une série d’investissements et la fondation d’un embryon de trust, et celui-ci était trop heureux de le voir faire un métier plus normal, plus noble à ses yeux, qu’il accepta sans discuter. Néanmoins, si ses investissements légaux étaient réels, une bonne part de son fonds initial et l’essentiel de ses recettes disparaissaient dans des investissements bien plus risqués, mais bien plus profitables en cas de succès.

Celui qui se faisait officiellement appeler Vance Dax resta en marge de la loi pour un temps, dans une zone grise lui assurant la tranquillité judiciaire, avant de plonger sans regrets dans des plans frauduleux et des crédits informels à des organisations aux profils très variés. Un complexe montage financier et fiscal lui permettait de maintenir les apparences en blanchissant beaucoup d’argent et en laissant tourner le reste dans le circuit informel. Souvent pointé du doigt, il ne fut jamais sérieusement inquiété. Son succès gonfla clairement son orgueil, et il se considéra vite comme un prédateur naturel, un animal au sommet de la chaîne alimentaire économique et sociale. Il a une fortune légale indécente, et c’est encore bien pire en comptant les sommes cachées réparties maintenant partout dans le monde et sur internet.

Car avec l’essor d’internet, dans les années 1990, il ne tarda pas à se pencher sur la question. Vente, marketing, escroqueries… Il était parmi les fondateurs et les innovateurs dans l’ombre des grands mouvements monétaires accompagnant la démocratisation du réseau mondial. Avec les réseaux sociaux, il s’afficha plus, fit une sorte de comeback, utilisant la petite notoriété créée entre son retour au pays et son plongeon dans la finance de l’ombre pour s’imposer à nouveau en se rappelant au public. Il était devenu le vieux loup sage qui avait fait fortune, une sorte de Bernard Tapie sous stéroïdes et sans casier judiciaire qui n’hésita pas, en outre, à taper dès le départ à l’international, démarrant dès le départ des comptes en français, mais aussi en anglais, en japonais et en espagnol, cherchant à capter l’argent efficacement partout où il était. Il était alors une personnalité publique, ce qu’on appelle maintenant un influenceur, et il ne se gênait pas pour vendre des formations lacunaires en vente et en développement personnel, pour promouvoir la pratique (illégale selon les pays) du dropshipping, ou pour pousser la cryptomonnaie avant de participer à la vague de pump’n’dumps, des escroqueries financières en ligne en lien avec la crypto et, pendant un temps, les NFT, depuis l’ombre, pour s’enrichir très grassement.

Si ses liens avec le milieu criminel restent à démontrer, ses liens avec les memecoins et autres shitcoins, et la mauvaise réputation allant avec, n’est plus à faire. Mais il a atteint un certain âge et il s’en fout pas mal. Il profite de son argent mal acquis et certains l’admirent même pour ça. Il s’impose comme le requin libertarien par excellence, amoral, dérégulateur, matérialiste, voracement conservateur sur le plan social et hypersexualisé ; un peu comme si Andrew Tate avait réussi à penser un peu moins avec sa bite et un peu plus avec sa tête, même si sa bite entre régulièrement dans l’équation, et pas que dans l’équation. Désolé, il fallait que ce soit gras, cringe et vulgaire à ce point de la biographie ! Il serra la pince à Trump, Musk, Xi et Kim à la fois, qu’importe tant que ça rapporte. C’est à la fois un meme et une idole.

Et en parlant d’idoles ! Japon ! Quelle transition !

Après des années à évoluer principalement en Amérique du Nord et dans des régions plus australes de l’Asie, il s’est récemment rendu au Japon et est entré dans une phase plus japonisante, avec, évidemment, folklore masculiniste et objectivisation des femmes asiatiques pour changer. Mais il n’y est pas que pour renouer avec ses racines maternelles, comme il le dit si bien dans un japonais retravaillé et presque parfait : sa mère, à ce stade, il s’en contrefiche. Il s’est établi près de Seikusu, sur un superyacht luxueux digne d’un méchant de James Bond, car il a pris connaissances des failles, de leur potentiel et de leur concentration en ce lieu précis. Il a mis en action son argent et ses contacts de tous genres pour engager leur exploration, et il espère bien tirer un maximum d’argent de cette manne inattendue, incroyable, mais bel et bien réelle.

Autre :
C'est un sugar daddy assumé. Il n'aime pas juste s'entourer de filles pour la frime et celles qui savent retenir son intérêt peuvent espérer un traitement de grand luxe, à défaut de grande qualité.
Et pour cause : c'est un dominateur assuré. Il n'est pas violent ou égoïste, mais il s'impose beaucoup.

Comme évoqué à la fin de l’histoire, la présence de Vance à Seikusu n’est pas anodine. Il a connaissance des failles et de leur concentration dans cette ville et, comme toujours, il cherche à les exploiter. S’il peut capturer des Terranides, des créatures et autres curiosités exotiques et les vendre au marché noir avec leurs objets précieux et leurs artefacts magiques, et s’il peut mettre la main sur de la haute technologie ou son propre vaisseau spatial, il ne se fera pas prier !

A toute fin utile, les prises retenant son intérêt et se retrouvant sur Terre sans papiers ni état civil quelconque ne pourront pas se targuer des privilèges d'une sugar baby.

Comment avez-vous connu le forum ?
C’est un DC de Jack Marston et EVHive. Again.

Pages: [1]