Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Servir de snack dans la salle de ciné (PV)
« le: lundi 17 novembre 2025, 12:38:47 »« I-Ils sont parfaits ! » balance Matsuo dont le regard semble incapable de se détacher des nichons qui se ballottent sous ses yeux en fonction des mouvements de la belle inconnue. Impossible de dire autre chose qu'un
« Mfffffff ! » ensuite car il se fait attaquer sans préavis.
La première sensation à laquelle il est soumis est l'odeur de la peau de cette nymphomane. Un parfum délicat et sensuel qui le prend au cerveau de manière plus agressive encore maintenant que le contact entre leurs deux corps est direct. Vient ensuite la douceur de cette peau et la texture rebondit de ses seins qui s'adaptent légèrement aux traits de son visage à lui à chaque mouvement de balancier qu'elle réalise pour l'exciter.
Et si jusque là il s'est laissé faire sans rien dire, Matsuo lance une contre-attaque... bien qu'hasardeuse, sur elle en venant poser ses mains de chaque côté de sa poitrine pour imiter un célèbre puff-puff. Le visage coincé entre cette imposante et délicate paire de nichons qui lui a été généreusement offerte. C'est elle qui a initié la chose. Hors de question qu'elle vienne se plaindre si il répond en conséquence, après tout.
La tenant de chaque côté, ses mains appuient sur les seins pour les déformer petit à petit en les pressant contre chacune de ses joues. Son excitation est telle que sa bite tressaute comme la queue d'un petit chien qui a vu son maître rentrer le soir du travail. Même sa respiration est lourde. Chaque soupire fini par s'abattre sur la peau chaude au parfum enivrant de l'inconnue.
Puis il relâche sa prise le temps d'un instant. Pour recommencer celui d'après. Ses mains continuent de trembler à cause de l'excitation et de la peur d'être surpris. Aucune part de son corps n'est au repos. Y compris son cerveau en ébullition qui se retrouve incapable de suivre le train de ses pensées.
Sans même s'en rendre compte, il repousse la belle en gardant ses mains sur ses seins pour mieux replonger dessus bouche la première. Ses gestes sont toujours aussi mal exécutés et c'est uniquement par son envie et son énergie débordante qu'il compense la chose dans des « Ummmnnn ! Aaaaahn ! Sluuurrrrp ! » qui résonnent dans ses propres tympans. A croire qu'il est coupé du reste du monde.








