Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Matsuo Butahito

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Matsuo Butahito

Pages: [1] 2 3 4
1
Les mots sortent avec difficulté de la bouche de Matsuo dont toute l'attention est portée sur cette grosse paire de loches. En même temps le jeune homme a toujours eu une certaine attirance qui tenait presque de la fascination pour les obus tant qu'ils restent naturels. Il n'y a pas que la taille qui compte pour les nichons. Un tas de critères doivent pris en compte et...

 « I-Ils sont parfaits ! » balance Matsuo dont le regard semble incapable de se détacher des nichons qui se ballottent sous ses yeux en fonction des mouvements de la belle inconnue. Impossible de dire autre chose qu'un
 « Mfffffff ! » ensuite car il se fait attaquer sans préavis.
La première sensation à laquelle il est soumis est l'odeur de la peau de cette nymphomane. Un parfum délicat et sensuel qui le prend au cerveau de manière plus agressive encore maintenant que le contact entre leurs deux corps est direct. Vient ensuite la douceur de cette peau et la texture rebondit de ses seins qui s'adaptent légèrement aux traits de son visage à lui à chaque mouvement de balancier qu'elle réalise pour l'exciter.

Et si jusque là il s'est laissé faire sans rien dire, Matsuo lance une contre-attaque... bien qu'hasardeuse, sur elle en venant poser ses mains de chaque côté de sa poitrine pour imiter un célèbre puff-puff. Le visage coincé entre cette imposante et délicate paire de nichons qui lui a été généreusement offerte. C'est elle qui a initié la chose. Hors de question qu'elle vienne se plaindre si il répond en conséquence, après tout.

La tenant de chaque côté, ses mains appuient sur les seins pour les déformer petit à petit en les pressant contre chacune de ses joues. Son excitation est telle que sa bite tressaute comme la queue d'un petit chien qui a vu son maître rentrer le soir du travail. Même sa respiration est lourde. Chaque soupire fini par s'abattre sur la peau chaude au parfum enivrant de l'inconnue.
Puis il relâche sa prise le temps d'un instant. Pour recommencer celui d'après. Ses mains continuent de trembler à cause de l'excitation et de la peur d'être surpris. Aucune part de son corps n'est au repos. Y compris son cerveau en ébullition qui se retrouve incapable de suivre le train de ses pensées.

Sans même s'en rendre compte, il repousse la belle en gardant ses mains sur ses seins pour mieux replonger dessus bouche la première. Ses gestes sont toujours aussi mal exécutés et c'est uniquement par son envie et son énergie débordante qu'il compense la chose dans des « Ummmnnn ! Aaaaahn ! Sluuurrrrp ! » qui résonnent dans ses propres tympans. A croire qu'il est coupé du reste du monde.

2
Tout ce qu'elle dit est fort probable sur ses talents d'avaleuse ou à propos des nombreux fantasmes du jeune homme. Se faire sucer par une nymphomane qui pourrait se taper n'importe quel mec en ville en claquant des doigts est forcément un scénario qui est revenu plusieurs fois sur le tapis lorsqu'il se trouvait seul le soir dans sa chambre avec son ordinateur. Et ça valait aussi pour le fait d'avaler son jus épais car les filles avec qui il a pratiqué l'on toutes obligé de se retirer avant et finir sur un mouchoir ou dans le creux d'une main. A part une exception ou deux...

Dans sa tête les affirmations et propositions de la belle pompeuse se mélangent et lui comprend tout autre chose vu qu'il lui demande « C'est vrai ? Tu vas me branler avec tes seins si tu aimes le goût de mon sperme ? » Une promesse qu'elle ne lui a pas du tout faite mais dans laquelle il se projette déjà. L'amour pour les grosses poitrines ça ne se commande pas en même temps.

Motivé comme une patate chaude, il lui envoie un « J'ai aucune raison de me retenir alors ! » plein d'assurance et des étincelles dans le regard. Il revient donc à la charge et pose une main, de nouveau, sur le dessus de la tête de la jeune femme pour lui faire engloutir bien plus que son gland qu'elle tenait au chaud. Matsuo souffle fort à chaque centimètre qui disparait dans cette bouche brûlante et humide. Ses fesses remuent elles aussi comme pour chercher à offrir l'angle parfait à cette pénétration buccale.

Seul dans sa bulle il parle dans sa barbe  « Un mois sans rien faire et je me fais sucer dans un ciné. »« Elle veut du sperme ? J'en ai plein pour elle. » ou encore  « Allez ! Monte ! Descends ! ». Il en va même de son autre main qu'il pause sur sa joue à elle pour guider maladroitement le mouvement de succion sur son membre. Il ne tiendra pas plus de trente secondes supplémentaire sous les assauts répétés de l'inconnue dont il coince la tête. Uniquement par réflexe et non par envie de la bloquer par sadisme.

 « Urrrgggh ! Merde ! Ca vient ! Aaaaah ! » laisse échapper Matsuo alors que son corps entier se recroqueville. Ses genoux se plient pour venir se frotter contre et sur le cul de la belle à qui il fait avaler des jets continus de sperme. Son jus est épais, collant et tellement gélatineux à force de ne pas avoir effectué la maintenance de ses besoins si longtemps. La stimulation continue de sa bite coincée dans cette bouche ne l'aide pas à se calmer. La chair de poule est visible sur chaque centimètre de ses bras en plus d'une sueur de plus en plus présente sous son t-shirt et son front. Heureusement que la salle de cinéma est climatisé car autrement il aurait fondu sur place tel un glaçon perdu dans le désert.

Reste à voir si les talents d'avaleuse dont l'inconnue se vantait son à la hauteur après le 6ème jet de crème épaisse.

3
C'est avec une bouche à moitié entrouverte à soupirer comme un bœuf que Matsuo observe l'inconnue recracher sa queue sous ses yeux ébahis. Les rares fellations dont il a pu être gratifié par le passé étaient toutes bien plus classiques, sages même. Autant dire qu'il a sauté plusieurs rangs d'un coup dans l'innovation et la perversité avec cette bombasse qui semble y prendre autant de plaisir que lui. Si un jour on lui avait dit qu'il se ferait astiquer le manche dans une salle de cinéma il n'y aurait jamais cru.

Non seulement elle le pompe comme une pro, en plus elle ajoute ses propres ingrédients à sa recette salace. La texture de la friandise collante vient s'attacher aux veines de sa tige pendant quelques secondes seulement pour lui procurer une étrange sensation qui le rapproche de plus en plus de l'explosion. Le fait d'avoir tenu aussi longtemps dans ces conditions est déjà un petit exploit en soi.

Le garçon ne veut pas déraper et décevoir la belle suceuse et il le lui fait savoir « Si tu continues de me sucer... comme ça... je vais tout lâcher dans ta bouche. » Sa main se pose sur le poignet de sa bienfaitrice du moment et celle-ci va vite remarquer qu'il tremble. Ce qu'il lui annonce n'a rien d'une blague. Sa bite est en train de se transformer en bombe à retardement dont le décompte doit se calculer en secondes seulement.

Un mois et demi d'abstinence. Un mois de stockage dans ses couilles pleines à craquer. Le résultat risque d'être aussi abondant que salissant pour la dévoreuse de bites. Peu importe la façon qu'elle choisira de poursuivre leur préliminaire. L'autre main de Matsuo se cramponne à l'accoudoir de son siège alors qu'il grogne de plus en plus fort dans son coin.

Son sang ne fait qu'un tour dans ses veines. La chaleur envahit tout son corps et ses lèvres s'écrasent l'une contre l'autre tant il a du mal à se retenir. Est-ce qu'il va lui exploser dans la bouche ? Eh bien non. Juste avant que l'inévitable se produise il lui repousse le visage et voit sa bite ressortir dans un amas de salive de cette bouche pulpeuse. « Aaaaah ! Aaaah ! T'es folle en vrai. » lâche le garçon en la regardant, sa bite tendue comme un piquet et tremblant entre leurs deux regards. Sans même s'en rendre compte il lui tapote le visage avec son membre gluant tout en ajoutant « Regarde ! J'ai jamais bandé comme ça de ma vie ! »

Est-ce un symptôme de son abstention ? Sa bite semble plus longue et épaisse que normalement. Les veines aussi en ressortent un peu plus. Sans parler de la façon et la vitesse de ces pulsations ou de la chaleur qu'il dégage.

4
Comment tout ça est arrivé ? Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Pourquoi tout cela se passe dans cette salle de cinéma ? Les questions ne font que s'accumuler dans le cerveau déjà bouillonnant et perdu de Matsuo qui est en train de perdre pied au fil des secondes. La seule chose qui le maintient un tant soit peu rattaché à la réalité est cette bouche qui s'affaire sur sa queue qu'il peut sentir durcir et gonfler sans même qu'il n'y réfléchisse.

Le pire c'est que cette chaude inconnue ne lui laisse pas un instant de répit. C'est à peine si il a le temps d'assimiler et accepter la situation dans laquelle il se trouve qu'elle se met à le branler. Vigoureusement. Les bagues qui ornent ses doigts lui font un peu mal par moments et provoquent une stimulation supplémentaire chez le garçon. Il veut qu'elle continue. Il veut le lui dire de vive voix aussi. Sauf qu'il en est incapable car se faire sucer de cette manière ne lui est jamais arrivé. Le manque, l'excitation la découverte... Tout s'entremêle dans sa tête et dans ses zones sensibles qui lui font vivre un supplice si délicieux.

Sa main va pour lâcher prise sur les cheveux de la belle jeune femme quand cette dernière décide de l'attaquer une nouvelle fois en plantant un truc dans son urètre. Un « Kuuuuh ! Urrrgggh ! » quitte difficilement sa bouche car il serre fort les dents, signe qu'il est complètement dépassé par la situation. Qu'est-ce qu'elle est en train de lui faire ? Jusque là il n'a pas eu droit à suffisamment de fellations pour maîtriser le sujet. Est-ce qu'elle vient d'insérer sa langue dans le trou de son gland ? Non, on ne dirait pas. Ou alors sa langue serait en pierre...
C'est trop pour un garçon avec si peu d'expérience. Sa poigne se fait plus ferme alors que tous ses muscles se tendent sous les attaques nombreuses et répétées de cette inconnue qui, elle, a par contre tout l'air de connaître son sujet.

Tout cette stimulation a pour effet de faire gonfler et durcir sa bite qui n'a eu aucun mal à gagner plusieurs tailles depuis que cette nymphomane s'est jetée sur lui sans son avis. Matsuo ne ait pas quoi faire. Est-ce qu'il doit la forcer à continuer ? La faire reculer pour souffler ? Aucun choix immédiat ne lui semble être le bon. Tout ce qui sort de sa bouche est « Comment tu fais ça ? » alors qu'il sait qu'il n'aura probablement pas plus de réponse que tout à l'heure.

Ses yeux se lèvent alors vers le ciel après avoir quitté le regard de cette belle affamée de bite en se demandant à quelle sauce elle va continuer de le bouffer.


5
One Shot / Re : Il faut savoir donner pour recevoir (PV)
« le: mardi 28 octobre 2025, 09:13:46 »
Faire jouir l'aventurière n'était qu'une simple étape que le Courtier n'a eu aucun mal à franchir. Les femmes et leurs corps il commence à les connaître comme sur le bout des doigts -ou de la langue- avec les années. C'est donc avec un grande satisfaction qu'il la laisse exploser et prend également plaisir à venir l'embrasser de manière sauvage et dégoutante pour partager ses fluides avec elle une fois dos contre le sol. Cette fois c'est l'homme qui vient attraper la tignasse de sa partenaire pour lui tirer la langue afin de lui faire comprendre de continuer pendant qu'il halète lourdement alors qu'elle le branle avec sa petite main habile.

Sa langue s'enroule autour de la sienne pour les mélanger et couler sur son torse à lui quand leurs visages se tournent trop. Puis il tire avec le bras pour la repousser et lui agrippe un sein avec sa main libre pour le malaxer en lui susurrant à l'oreille « Tu auras beau mouiller autant que tu veux, ma bite ne va pas rentrer toute seule. ». Un grand sourire sur le visage, il vient alors se saisir du cul de la jolie aventurière à deux mains pour placer son bassin à la bonne hauteur. Son gland turgescent et couvert de cyprine ne reste pas plus de deux secondes collé aux lèvres intimes de Lioren pour effectuer une première et profonde pénétration.

Les hanches du Courtier se soulève rapidement pour imposer un rythme soutenu dont chaque son résonne dans toute la pièce pour rendre la chose encore plus sauvage et indécente qu'elle pouvait l'être. Sans oublier le petit commentaire qui va avec « Alors ? Ma bite est toujours "particulière bonne" quand elle rempli ta petite chatte trempée ? ». La question est purement rhétorique étant donné la façon avec laquelle elle remuait le bassin pour se masturber dessus il y a encore quelques secondes seulement.

L'arrogance et sa confiance en lui débordent dans chacun de ses gestes au point de rendre la chose irritante par moments. C'est fou cette insolence avec laquelle il parvient toujours à ses fins en toute circonstance. Et la chose touche également le sexe car il est parfaitement emboité dans le petit corps frêle de cette aventurière qu'il pilonne avec une énergie qui semble inépuisable tout en gémissant de plaisir. Leurs corps humides produisent des sons aussi dégoutants qu’excitants.
Attiré par cette grosse poitrine depuis leur rencontre, les mains jusque là occupées à caresser et malaxer son petit cul ferme remontent le long de ses hanches et de son ventre pour saisir les deux gros nichons pour les harceler à leur tour. Ses mains en prennent possession avec avidité en allant jusqu'à les presser pour voir ses doigts s'y enfoncer alors qu'il continue de la regarder droit dans les yeux.

6
La fatigue était plus grande qu'il ne l'avait prévu car il ne s'est même pas rendu compte qu'il s'endormait alors que le film ne venait de démarrer que depuis quelques minutes. Il ne faut pas sous-estimer le manque de sommeil. Le mélange entre obscurité et rythme lent pour lancer le film auront rapidement raison de lui. Au point qu'il en vient à ronfler légèrement.

D'ailleurs Matsuo ne manquait pas uniquement de sommeil et de divertissement à cause de sa longue période de révision en vue de réussir ses examens. Il a négligé un autre besoin primordial pour sa santé : la masturbation. Ce menu détail a sans doute influencé son achat quelques minutes plus tôt en plus de son envie de soutenir un de ses mangakas préférés. L'envie de se soulager rapidement un soir est souvent revenue mais il a tenu bon et cela se ressent dans son rêve.

Dans son rêve il se trouve dans une scène du manga qu'il vient d'acheter. Comment il peut en connaître le contenu alors que le bouquin est encore protégé par son film plastique ? Simple, il a déjà "lu" et "relu" le fameux ouvrage pour adultes sur internet plusieurs dizaines de fois. Assis dans une loge, il y incarne un fan qui est reçu de manière particulièrement chaleureuse par la membre d'un groupe de chanteuses qui tient à le remercier à sa manière pour son long soutien.

La jeune chanteuse lui offre un petit show pour démarrer les hostilités dans une version trop courte de la tenue qu'elle porte souvent en concert. Populaire pour son côté maternel et ses formes généreuses plus développées que les autres membres, elle ne laisse pas le fan insensible qui en bave sur place. Ou alors est-ce juste Matsuo qui bave un poil en ronflant dans le cinéma. Cela ne dérange pas la superbe femme qui se déplace de façon féline dans sa direction pour libérer l'opulente poitrine jusque là coincée sous sa blouse tout en déposant une main ferme sur la bosse qui se forme à travers son pantalon.

Elle veut se donner à lui et cela se ressent dans l'étincelle perverse qui fait briller son regard. Sa main frotte légèrement dans un mouvement répété de haut vers le bas pour finir par poser les deux sur ses cuisses. De la bouche, elle déboucle le bouton de son jean (c'est du hentai) et va par la suite utiliser ses dents pour la braguette. Libérant un membre qui fait la moitié de son visage en épaisseur. Et sans plus de cérémonie, elle vient le prendre en bouche pour le sucer afin de le faire gonfler et durcir.

Le rêve semble si vivace dans l'esprit du jeune homme. Chaque coup de langue sur sa peau sensible semble si réel. Il n'y a pas que ça. La chaleur si caractéristique d'une bouche gourmande quand on se fait engloutir. Le plaisir devrait être assez grand pour le réveiller. Mais peut-être que sa fatigue est trop grande en comparaison.
Toujours est-il que la chanteuse continue son affaire en le prenant autant que possible pour baver copieusement sur sa queue en gémissant pour l'exciter et lui montrer son dévouement. Seigneur que c'est agréable d'être témoin d'un tel spectacle tout en savourant chaque caresse buccale tout en restant au chaud de cette belle et savoureuse bouche.

Quelques minutes s'écoulent durant lesquelles Matsuo profite de cette gâterie. Malheureusement -ou pas-, toutes les bonnes choses ont une fin et le jeune homme est réveillé par un de ses propres ronflement. D'un geste de la manche il s'essuie tout d'abord les rebords de la bouche. Quand une sensation humide le fait trembler de tout son être. Il a immédiatement reconnu ce qui était un coup de langue sur son membre avant même de descendre son regard sur l'inconnue qui le pompe.

Assez étrangement son esprit se souvient qu'il est dans le cinéma alors il hausse tout juste la voix pour dire « Mais... C'est quoi ce délire ? » et enchaîne tout aussi rapidement « Tu es qui ? ». Sauf que le jeune homme ne s'attend pas à être victime de ses propres envies. Au lieu d'offrir une occasion à cette inconnue de lui répondre, il pose une main sur son crâne pour lui faire bouffer sa queue encore à moitié molle. « Haaaa, putain ! C'est trop bon. » laisse t-il échapper tout en savourant l'instant présent. Déjà que le pauvre n'avait pas eu l'occasion de se branler depuis plus d'un moi, le voilà qui est agressé par une suceuse sauvage.

7
Le coin du chalant / Re : Les délices d'Ashley
« le: lundi 27 octobre 2025, 17:22:46 »
Nop, tout il est bon. J'espère que ça te va pour un lancement : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=27858.0  :kappa:

8
Le Seikusu Palace et cinéma / Servir de snack dans la salle de ciné (PV)
« le: lundi 27 octobre 2025, 17:21:35 »
Une petite pause s'imposait pour le pauvre Matsuo qui vient d'enchaîner trois examens après un mois et demi de révisions intensives. Son temps il l'a passé entre la bibliothèque et sa chambre quand il n'était pas en cours. Au point que dès qu'il fermait les yeux il revoyait les formules et autres diagrammes apparaître sous ses paupières pour le harceler plus que nécessaire alors qu'il cherchait à reprendre des forces.

Quel plaisir d'être sorti de cet enfer des révisions et des examens. Le jeune homme peut désormais souffler et retrouver un semblant de vie normale pour quelques temps. Reste à savoir quoi faire de son temps maintenant qu'il s'est habitué à faire autre chose que s'amuser. Se poser et traîner sur la console ? Un peu de chill sur la fameuse plateforme Nitflex en papotant sur son portable ? Non, mauvais plans... Il sent que si jamais il se pose il risque de s'endormir en un clin d'oeil.

Un saut sous la douche pour se réveiller un peu, son corps se glisse dans un jean, un t-shirt bleu marine et une petite chemise blanche fine par-dessus (avec sa chaîne en or) et direction le centre-ville de Seikusu sans véritable plan précis. L'idée est juste de marcher en espérant trouver une idée sur le tas. Un peu comme tous les jeunes de son âge en même temps. Beaucoup sortent sans trop savoir où aller, ni quoi faire, et espèrent trouver une illumination.

L'ambiance qui règne en ville est assez calme en plein après-midi. Étrangement, Matsuo a l'impression de redécouvrir la ville dans laquelle il vit car nombreux sont les changements qu'elle a subit en seulement un peu plus de 5 semaines. Une nouvelle boutique de mangas et goodies vient d'ouvrir ses portes à côté du bar à smoothies dont les étudiantes et lycéennes n'arrêtent pas de parler sur les réseaux sociaux. Curieux il y entre pour faire un tour seulement et finit par en ressortir avec 2 nouvelles séries et 3 autres mangas réservés aux regards les plus avertis. Les mangas hentai il n'en possède pas beaucoup et préfère consommer sur internet comme la majorité cachée. Ce qui l'a poussé à passer à la caisse avec, tout gêné, est qu'il s'agit de l'oeuvre d'un de ses auteurs préférés. Sur la couverture on peut y voir une femme aux formes qui menacent de faire exploser les coutures de sa tenue dans une tenue suggestive. Rien de bien nouveau sous le soleil dans ce genre de littérature...

Deux bonnes heures s'écoulent pour le voir finir par arriver à proximité du cinéma. Ses yeux s'écarquillent en voyant l'affiche d'un film qu'il attendait depuis des mois. Comment il a pu oublier sa date de sortie ? Un poil paniqué il fonce à l'intérieur et se dirige vers une borne pour voir les séances à venir. "La chance !" se met-il a penser quand il voit que la prochaine est dans seulement 10 minutes. Ses doigts s'affairent sur l'écran pour prendre une place.

Il ne lui faut pas longtemps pour traverser le cinéma et son escalator pour finir par poser ses pièces dans la zone réservée aux places plus espacées. Celles où on peut s'étirer les jambes et les remuer sans craindre de taper dans le siège de devant. Puis bon, à cette heure il n'y a pas grand monde de toute façon. Avec la lumière tamisée qui règne dans la pièce qui est sur le point de diffuser les bandes-annonces d'une seconde à l'autre il peut distinguer une dizaine de silhouettes grand maximum. Toutes réparties un peu partout.

Comme toujours, les bandes-annonces commencent à passer à l'écran et le jeune homme se met à somnoler quelques instants pour se réveiller bien vite. Sauf que la chose se répète une fois de plus. Plus deux, trois... Il se dit que ça lui passera une fois le film démarré pour en prendre plein les mirettes. Sauf que rien ne se passe comme prévu. Le film n'a pas duré plus de dix minutes qu'il est déjà plongé dans un sommeil léger.

9
Le coin du chalant / Re : Les délices d'Ashley
« le: lundi 27 octobre 2025, 14:00:20 »
Garder le personne tel quel me convient parfaitement.  8)

10
Le coin du chalant / Re : Les délices d'Ashley
« le: lundi 27 octobre 2025, 13:44:22 »
Hellooooo ! En voilà un sacré menu avec toutes sortes d'accompagnement tous aussi pervers les uns que les autres.

La trame qui consiste à servir de snack offert gratuitement dans une salle de cinéma est des plus alléchantes. Faudrait par contre voir si tu veux le faire avec Matsuo directement ou passer par un one-shot pour que je prenne un autre avatar.

11
One Shot / Re : Il faut savoir donner pour recevoir (PV)
« le: dimanche 12 octobre 2025, 23:29:23 »
Offrir et recevoir sont deux concepts qu'il faut savoir maîtriser quand on souhaite s'imposer dans le domaine du marchandage. Pour le moment l'homme est concentré sur le principe de l'investissement. Chacun de ses gestes est guidé par la pensée que cela lui sera profitable le moment venu. Encore faudra t'il décider dans quelles proportions. La main posée sur sa tête ne le dérange pas le moins du monde. Ce geste est même accepté avec plaisir car il démontre d'une satisfaction de la partie adverse qui a abandonné sa colère.

Une seconde main se pose sur le fessier de l'aventurière et le caresse délicatement de longue seconde. Cette surface ronde et lisse est si agréable et reposant à tripoter. C'est du moins le cas jusqu'à ce qu'il tire sur la fesse à sa disposition pour en titiller la rondelle du bout de la langue qui fuit sa précédence cible. Seuls les doigts qui sont dans sa fente continuent de la stimuler dans cette double stimulation surprise. Le contact est léger, superficiel, frustrant au possible et de façon volontaire.
Son objectif est de jouer avec elle dans des jeux pervers dont il a l'entier contrôle. De toute manière son excitation est trop grande pour le repousser. Cette inconnue veut jouir. Elle en a besoin et rien ne pourra masquer son besoin.

Le courtier le sait et décide d'enfoncer deux doigts de plus dans sa chatte trempée en remettant sa langue là où elle était au départ. Puis il se met à lécher et aspirer aussi fort et audiblement son clitoris qu'il le peut. Que ses voisins l'entende. Les gens du rez-de-chaussée. Ou même les passants !

De toute manière il n'arrêtera pas avant d'atteindre son but.

12
One Shot / Re : Se dévoiler sous l'obectif (PV)
« le: samedi 11 octobre 2025, 22:29:49 »
Tout s'enchaîne si vite sur ce lit qui vient d'accueillir un troisième membre récemment. L'excitation gagne Hiroto et sa cliente qui se retrouvent comme coupés du monde un bref instant. Un instant. C'est tout ce qui semble suffire à Emi pour s'insinuer de manière insidieuse sous le pantalon défiguré après s'être amusée à venir le caresser par-dessus histoire de s'assurer que ce qu'elle avait remarqué n'était pas une illusion d'optique. Est-ce qu'elle cherche une confirmation visuelle ?

Ce qu'il préfère ? Là en cet instant ? En général ? Dans les deux cas la liste peut vite devenir conséquente. Les envies ce manquent pas face à une femme à la beauté et aux atouts aussi prononcés. C'est alors que son propre regard s'illumine comme celui d'un enfant qui voit ses cadeaux aux pieds du sapin de noël. Un simple mot a suffit à provoquer ça : sucer. Elle veut le sucer. Poser sa délicate bouche qui était sur ses doigts il y a encore si peu de temps irait en faire de même sur son sexe ? Cette simple pensée le fait frisonner de la tête aux pieds. Oui ! Absolument ! Tous les jours ! Même plusieurs fois par jour ! L'idée ne fait qu'un tour dans sa tête. En plus cela lui est proposé de façon si naturelle. La douce voix qui lui a fait cette suggestion allait se mettre à soupirer et expirer contre son sexe gonflé qui n'attend que ça depuis plusieurs minutes.

Avant que le photographe ne puisse exprimer son approbation il est interrompu par Giulia qui revient à la charge en soulevant les seins d'Emi. Ses ongles sont à peine visible de sa position. Ce qui ne l'empêche pas de déglutir face à cette vision excitante. Un « Tu as raison. » est répondu à l'assistante qui ne lui posait pas la question à lui directement. Un détail. Un simple détail même qui ne risque pas de l'arrêter en si bon chemin.

Cette fois c'est à son tour. Rester en retrait et les observer a assez duré. Le baiser et le léchage de doigts a suffit à faire démarrer son moteur et ce n'est qu'une fois épuisé qu'il cessera de fonctionner. Le regard plein d'étoiles il ne sait pas par où démarrer. Mais une chose est sûre, cette énorme paire de nichons lui fait de l’œil depuis un moment. C'est alors qu'il lève les deux mains pour se saisir des deux espèces de bretelles épaisses qui soutenaient la poitrine d'Emi et masquaient ses mamelons et il tire dessus pour les écarter chacune de chaque côté.

« Wow ! » Que dire de plus face à ce spectacle enchanteur ? Les deux seins d'Emi sont entraînés par son mouvement et s'éloignent l'une de l'autre sous l'effet de la force exercée par le photographe pour ensuite faire le chemin inverse et se claquer l'un contre l'autre. Toujours avec une envie bestiale dans les yeux, il se tourne en direction de Giulia qui en fait de même. Les deux se font un "oui" de la tête pour se plonger chacun sur le sein le plus proche.

La bouche du photographe offre d'abord des baisers bruyants out autour de son aréole alors que ses mains ne sont pas en reste. L'une l'aide à venir tenir ce trophée qu'il vient d'obtenir alors que la seconde se glisse entre les cuisses de la belle modèle avec plus de rapidité et d'efficacité qu'elle a pu le faire avec lui l'instant précédent. Se gestes sont hasardeux car guidés par son excitation débordante. Est-ce qu'il doit se concentrer sur ses attouchements ? Sur sa bouche ? Faire autre chose ? Tout à la fois ?
Des « Mnnnn ! », « Aaaaahn ! » quand il ouvre la bouche pour lécher et embrasser sa proie laissent alors la place à un long « Slurrrrrrp ! » quand il finit par parvenir à coller ses lèvres et les transformer en ventouse contre son téton sensible.

Pourtant des grosses poitrines il en a vu passer. Giulia n'est d'ailleurs pas en reste dans le domaine. Poser ses lèvres dessus, les lécher, les suçoter, les aspirer reste une première. Il veut en profiter sans ménagement et montrer à Emi à quel point elle lui fait envie « J'ai envie de te dévorer les seins ! ». A cet instant, sa main vient compresser le nichon dont il avait la charge pour foncer sur celui de Giulia. Leurs deux langues se collent l'une à l'autre pour titiller son second mamelon dans une double attaque humide.

13
One Shot / Re : Il faut savoir donner pour recevoir (PV)
« le: jeudi 09 octobre 2025, 15:00:30 »
"Toujours se fier à sa première intuition" est probablement le seul conseil de ses parents que le Courtier continue de suivre aujourd'hui. Car dès leur première rencontre l'homme avait décelé une part de perversité refoulée chez l'aventurière. Le fait qu'un autre la devance pour la cible qu'elle convoitait était cependant une parfaite coïncidence. Une agréable et savoureuse coïncidence. Sentir ses douces lèvres se coller à son membre à lui en déformer la bouche est exquis et il n'a aucun problème à l'exprimer en gémissant à base de « Uuurrrrgggh ! » rauques.

Sans parler de cette main qui semble avoir une dizaine de doigts tant elle malaxe ses couilles avec une dextérité hors du commun. La femme qui se trouve avec lui dans cette chambre n'est pas une débutante en la matière. Cette découverte risque d'en entrainer bien d'autres. Ce qui n'est pas pour lui déplaire. Malgré que son gland n'a pas le droit à un répit long avant de se faire dévorer de nouveau par cette bouche insatiable qui semble capable de faire autre chose que de lui vociférer au visage.

Le plaisir procuré par cette pipe sauvage est des plus appréciable, pourtant l'homme à d'autres plans et se retire en reculant quitte à libérer le sein qu'il malmenait depuis aussi longtemps que l'aventurière dévorait sa queue. Une épaisse couche de salive recouvrait la totalité de son gland et les première centimètres de sa peau. Dont une bonne partie formait des bulles ressemblant presque à de l'écume. C'était aussi dégoûtant qu'excitant à admirer.

« Sors ! » lui ordonne sèchement l'homme qui la saisit par le bras pour l'aider. Sans ménagement, il la fait se retourner et écarter les cuisses. Face contre la baignoire. Une main vient se glisser dans la raie de ses fesses rebondies dans lesquelles il plongerait ses dents volontiers. Mais à la place, il vient les écarter à deux mains tout en tirant la langue pour offrir une léchouille à sa vulve exposée une fois à genoux derrière elle. L'eau dans laquelle la femme se trouvait l'instant précédent ne parvient pas à masquer le goût si caractéristique de la cyprine dont il se régale. Deux doigts viennent même l'accompagner dans son aventure pour la rendre encore plus folle. « Sucer une grosse bite te fait toujours cet effet ? » lance-t-il sur un ton amusé et provocateur.

14
One Shot / Re : Il faut savoir donner pour recevoir (PV)
« le: mardi 07 octobre 2025, 21:32:57 »
La douleur de cette ponction sur sa cuisse ne le dérange pas un instant. Sans doute parce qu'il est trop occupé à profiter des autres talents de sa partenaire du soir. Idem pour ses ongles qui ne font que renforcer sa poigne sur cette belle et savoureuse mamelle qui se déforme un peu plus à son contact. Un long gémissement « Aaaaahnnnn ! » quitte ses lèvres quand celles de l'aventurière se collent à son sexe affamé. Le visuel est aussi agréable que les sensations procurées quand on se fait sucer. Et cette jeune femme ne semble pas gênée d'avoir sa propre salive produire ce type d'effet en le libérant.

Entre deux soupirs de satisfaction, le Coursier répond à sa demande « Je suis un fervent adepte de l'échange équivalent. » en se laissant faire. Une main libre s'accroche à la baignoire alors que l'autre continue son petit jeu avec sa poitrine. Pendant de longue secondes il va malaxer son sein pour le découvrir. Puis il va se mettre à glisser sa paume sous l'amas de chair pour le soulever et le relâcher la seconde d'après dans un son humide. Mais c'est en venant pincer son mamelon que son sexe réagit en tressautant dans la bouche de sa cliente.

« Tu m'excitais déjà beaucoup l'autre jour, mais là... Tu me donnes envie de... », sans ajouter un mot, l'homme relève un peu ses hanches pour lui faire dévorer quelques centimètres de plus sans forcer non plus le passage de sa gorge. Il veut la tester, gentiment. Jouer avec elle. Après une vingtaine de secondes il la libère et se place de façon à avoir accès à sa poitrine pour jouer avec sans obstacle.


PS : normalement c'est corrigé pour l'image.

15
One Shot / Re : Il faut savoir donner pour recevoir (PV)
« le: mardi 07 octobre 2025, 17:44:35 »
Séparés par un paravent, l'aventurière entendra d'abord la voix de son interlocuteur de loin quand il répond tout d'abord « Avec de l'argent, tout simplement. Disons que la chance a été de mon côté cette fois. » Puis sa voix se veut plus proche quand il ajoute « Tu aurais préféré avoir droit à un saut d'eau glacée à la place ? Car c'est généralement ce qui est offert dans les autres tavernes pour faire sa toilette. »

Sans même s'embêter à répondre à sa dernière affirmation, elle entendra sa voix de près quand il viendra affirmer « Ce n'est que réparation pour le moment. » en venant présenter son chibre à son visage. Sa trique est aussi épaisse et tendue que lors de leur précédente rencontre. Un imposant morceau de viande brûlant et couvert de veine vient se frotter sur ses joues, sur son front, repoussant même partiellement sa frange. Du gland s'échappe quelques gouttes de liquide pré-éjaculatoire.

Sa main gauche n'est pas en reste car elle se pose d'abord sur l'épaule de l'aventurière. Mais elle ne compte pas y prendre racine car elle descend rapidement, tout en délicatesse, pour venir lui saisir fermement un sein. Jusque là il n'avait pu que les observer. Les pauvres monts délicats et moelleux. Emprisonnés contre leur gré dans ces horribles prisons de tissu. Les voilà désormais à l'air libre et à sa merci. « Cette façon de me faire pardonner semble te convenir. Je peux le voir dans tes yeux. »[/b]

Tout en affirmant son propos, le Courtier continue de faire pression sur la peau délicate de son visage avec son membre si grotesque qui doit trembler fort. Chaque pulsation est forcément ressenti par la jeune femme.

Pages: [1] 2 3 4