Les contrées du Chaos / Re : Ablutions estivales [ Rohan Black (Sidon) - Physalis ]
« le: jeudi 02 février 2023, 00:49:45 »D'ailleurs elle n'était pas une terranide mais une satyre. Un mot inconnu pour le jeune homme qui reprenait soudainement ses moyens, curieux d'en savoir plus, enfin pendant une seconde grand max. Lorsqu'elle lui montra ses sabots, il hésita un moment à regarder, ses joues virant au rouge à nouveau. Finalement l'envie d'examiner la satyre l'emporta sur sa gêne et sa timidité. Un petit coup d’œil avait suffit ! Il s'approchait même un peu pour voir la patte de plus près, l'observant avec intérêt et un peu d'excitation, comme un bon élève. Ses yeux longèrent la fourrure pour atteindre la cuisse, sur laquelle son regard restait scotché et ne s'en détachait seulement lorsque la satyre lui montra ses jolies cornes.
-Oooh... Oui en effet.
Lorsque la blonde secouait la tête, le jeune homme tombait sous son charme. Il ne perdait pas une seconde du spectacle, les yeux grands ouvert, la bouche légèrement ouverte. Quelle sublime créature il observait. Les satyres viennent des cieux c'est certain. Chaque partie de celle qu'il admirait, faisait battre son cœur comme un tambour et lui donnait l'impression d'éveiller une flamme intense. Évidemment quand il ne pensait plus qu'à la blonde, celle-ci se tournait pour montrer sa queue. Le chasseur la regarda avec un appétit grandissant suivant chaque mouvement de la satyre avec la plus grande des attentions. Elle lui tournait le dos et sans faire attention, il s'approchait un peu plus. Il tenta tant bien que mal de rester concentré sur la mignone petite queue mais la position oh combien sexy de la jeune femme rendait la tâche impossible.
-Oh ! Ooooh... Oui... J-je vois..
Sa voix plus grave, ressemblait presque à un soupir de plaisir. Comment ignorer le fessier qu'elle secouait avec insolence devant lui ? Tout émoustillé, il eu un sursaut en remarquant le sourire espiègle de la satyre qui semblait bien amusée. C'était trop. Il détourna le regard battant des cils pour reprendre le contrôle de son esprit. Heureusement qu'elle décidait d'arrêter là ensuite, il pouvait souffler ! Mais il continuait de lui donner des regards timides, passant en même temps la main sur son propre cou, n'arrivant plus à la voir comme une potentielle criminelle.
-JUne pause me fera du bien, je suppose que j'ai été chanceux de tomber sur toi.
A quoi bon résister ? Entre passer un moment en bonne compagnie et repartir seul dans la forêt, le choix était vite fait. Les villageois attendront un peu plus longtemps.
Sur ces mots, Sidon s'approchait puis grimpait sur le rocher avec aisance. Il remarqua tout de suite que la mousse recouvrant la pierre était particulièrement confortable et donnait l'impression d'être sur un lit. Le chasseur vint s'asseoir près de la satyre, un peu trop près même. Il se rendait compte de son erreur que lorsqu'il vit le visage de la blonde près du sien. Il tenta de ne pas montrer sa surprise mais échoua lamentablement lorsqu'il remarquait à quel point les cils de la satyre étaient longs. Son corps se tendit encore plus, partout.
-Tu disais que ta présence est bénéfique, les satyres ont des pouvoirs particuliers ? C'est la première fois que j'en rencontre une, je savais pas que ça existait aussi... Il y en a d'autres avec toi?
Il sortait la première chose qui lui passa par la tête et évitait de perdre ses moyens encore. La question était quand même sincère et il voulait en apprendre plus sur ces créatures.
-Je ne me suis pas présenté... Je suis Sidon, un chasseur! Comment devrais-je t'appeler?
Tout en tapant son poing large sur ses pectoraux entrainés, Sidon souriait, comme un vrai rayon de soleil et débordant d'énergie, de fierté aussi. Ca arrivait quand le mot "chasse" entrait dans ses phrases, la fatigue disparaissait, mais la blonde n'y était pas pour rien aussi. Surtout après le spectacle qu'elle lui avait offert.