Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rohan Black

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rohan Black

Pages: [1]
1
La belle blonde raconta qu'une sirène noyait tout les gens homme qui s'aventuraient près de son étang. Un indice fort intéressant, d'ailleurs s’agissait-il de la même sirène qu'auparavant ? Rien ne disait que l'interlocutrice du chasseur n'essayait pas de l'embobiner. Mais sa voix était si douce... Le chasseur voulait l'entendre encore.

D'ailleurs elle n'était pas une terranide mais une satyre. Un mot inconnu pour le jeune homme qui reprenait soudainement ses moyens, curieux d'en savoir plus, enfin pendant une seconde grand max. Lorsqu'elle lui montra ses sabots, il hésita un moment à regarder, ses joues virant au rouge à nouveau. Finalement l'envie d'examiner la satyre l'emporta sur sa gêne et sa timidité. Un petit coup d’œil avait suffit ! Il s'approchait même un peu pour voir la patte de plus près, l'observant avec intérêt et un peu d'excitation, comme un bon élève. Ses yeux longèrent la fourrure pour atteindre la cuisse, sur laquelle son regard restait scotché et ne s'en détachait seulement lorsque la satyre lui montra ses jolies cornes.

-Oooh... Oui en effet.

Lorsque la blonde secouait la tête, le jeune homme tombait sous son charme. Il ne perdait pas une seconde du spectacle, les yeux grands ouvert, la bouche légèrement ouverte. Quelle sublime créature il observait. Les satyres viennent des cieux c'est certain. Chaque partie de celle qu'il admirait, faisait battre son cœur comme un tambour et lui donnait l'impression d'éveiller une flamme intense. Évidemment quand il ne pensait plus qu'à la blonde, celle-ci se tournait pour montrer sa queue. Le chasseur la regarda avec un appétit grandissant suivant chaque mouvement de la satyre avec la plus grande des attentions. Elle lui tournait le dos et sans faire attention, il s'approchait un peu plus. Il tenta tant bien que mal de rester concentré sur la mignone petite queue mais la position oh combien sexy de la jeune femme rendait la tâche impossible.

-Oh ! Ooooh... Oui... J-je vois..

Sa voix plus grave, ressemblait presque à un soupir de plaisir. Comment ignorer le fessier qu'elle secouait avec insolence devant lui ? Tout émoustillé, il eu un sursaut en remarquant le sourire espiègle de la satyre qui semblait bien amusée. C'était trop. Il détourna le regard battant des cils pour reprendre le contrôle de son esprit. Heureusement qu'elle décidait d'arrêter là ensuite, il pouvait souffler ! Mais il continuait de lui donner des regards timides, passant en même temps la main sur son propre cou, n'arrivant plus à la voir comme une potentielle criminelle.

-JUne pause me fera du bien, je suppose que j'ai été chanceux de tomber sur toi.

A quoi bon résister ? Entre passer un moment en bonne compagnie et repartir seul dans la forêt, le choix était vite fait. Les villageois attendront un peu plus longtemps.

Sur ces mots, Sidon s'approchait puis grimpait sur le rocher avec aisance. Il remarqua tout de suite que la mousse recouvrant la pierre était particulièrement confortable et donnait l'impression d'être sur un lit. Le chasseur vint s'asseoir près de la satyre, un peu trop près même.  Il se rendait compte de son erreur que lorsqu'il vit le visage de la blonde près du sien. Il tenta de ne pas montrer sa surprise mais échoua lamentablement lorsqu'il remarquait à quel point les cils de la satyre étaient longs. Son corps se tendit encore plus, partout.

-Tu disais que ta présence est bénéfique, les satyres ont des pouvoirs particuliers ? C'est la première fois que j'en rencontre une, je savais pas que ça existait aussi... Il y en a d'autres avec toi?

Il sortait la première chose qui lui passa par la tête et évitait de perdre  ses moyens encore. La question était quand même sincère et il voulait en apprendre plus sur ces créatures.

-Je ne me suis pas présenté... Je suis Sidon, un chasseur! Comment devrais-je t'appeler?

Tout en tapant son poing large sur ses pectoraux entrainés, Sidon souriait, comme un vrai rayon de soleil et débordant d'énergie, de fierté aussi. Ca arrivait quand le mot "chasse" entrait dans ses phrases, la fatigue disparaissait, mais la blonde n'y était pas pour rien aussi. Surtout après le spectacle qu'elle lui avait offert.

2
Sidon pensait entendre un cri, recevoir des insultes ou un sermon bien mérité, mais non. Une fois sur ses deux pieds, le regard du chasseur se perdait vers les formes de la femme allongée sur son rocher. Les rondeurs de la blonde firent oublier au chasseur de fermer la bouche. Pendant un court instant, il ne se rendit pas compte qu'il retenait sa respiration. Ses joues prenaient une teinte plus rosée et d'ailleurs ce n'est pas seulement son visage qui commençait à avoir un surplus de sang.

Les paroles de la blonde étaient bien étranges vue la situation, elle faisait comme si elle n'avait rien vu alors qu'il était clair que Sidon était tombé. Impossible qu'elle aie manqué ça ! Elle essayait sûrement de se moquer de lui ou voulait le taquiner, ou pire peut être. Sur le coup, il ne savait pas trop quoi répondre. Surtout quand ses pupilles croisèrent celles de la belle femme. Ce petit regard espiègle était juste irrésistible.  Son cœur qui battait déjà assez fort sursauta à plusieurs reprises. Son visage vira au rouge.

-Je … V... Je suis désolé je voulais pas... Je suis en mission et... J'ai entendu votre musique...

Réfléchi Sidon, réfléchis ! Il avait bien une meilleure excuse non ? Son cerveau, partagé entre réflexion, paroles et la magnifique vue en face de lui, peinait à produire un quelconque raisonnement. Le jeune homme s'éclaircissait la gorge, essayant de reprendre son calme.

-Un village avait besoin d'aide, je cherche un monstre qui sème la panique alors je suis venu enquêter. Vous avez rien vu d’inhabituel ?

Il essayait tant bien que mal d'être le plus naturel possible, même s'il n'osait plus regarder plus la blonde. Il fallait surtout pas. C'était le seul moyen de ne pas laisser son corps réagir à cet ange. Ou cette démone, avec un corps de succube en plus. Elle était bien trop belle pour être humaine celle-là !

-D'ailleurs... Qu'est ce que vous êtes ? Une terranide ? J'en ai jamais vu comme vous.

3
-S'il vous plait aidez nous !

Des villageois désespérés suppliaient un chasseur nommé Sidon.  Il n'était arrivé là que par chance, épuisé après une mission. Voir des gens dans un coin aussi reculé et dangereux, aider un étranger semblait étrange mais après avoir bien dormi et mangé, le chasseur a fini par comprendre pourquoi il a été si bien accueilli. Ses hôtes demandaient son aide le lendemain afin de vaincre un mystérieux démon.

-Ecoutez je suis un chasseur oui mais les monstres que je chasse sont...

Ressemblent plus à des animaux animaux particulièrement gros. Les êtres comme les fantômes, les démons ou les vampires, dépassaient ses compétences. Mais le doyen du village, qui possédait une poigne surprenante pour son âge, s’accrochait à l'invité désespérément et ne le laissait pas finir une seule phrase.

-Mais vous êtes un guerrier ! Je le vois bien ! Par pité aidez nous ! C'est un monstre, non... un démon qui vagabonde dans la forêt ! Nous avons essayé d'envoyer d'autres hommes mais...

Le vieux se tut, son expression sombre laissait imaginer le destin funeste des braves personnes. Ou bien il se sont barrés sans trop se poser de questions. Ce ne serait pas le premier village à s'imaginer qu'un terrible monstre menace sa sécurité. Ce ne sera peut être pas le dernier à finir rayé de la carte dans les contrées du chaos également. Sidon comptait bien refuser quand même, bien conscient qu'il ne servirait probablement pas à grand chose. Malheureusement son cœur refuser d'abandonner ces pauvres gens, surtout après avoir été nourri et logé gratuitement.

-C'est d'accord... Mais je promet rien.

Même avec des descriptions vagues du fameux démon, le chasseur s'est aventuré courageusement dans la forêt  ne laissant derrière lui qu'une armure devenue trop usée pour être utilisable. Il ne portait qu'une tunique aux manches courtes ainsi qu'un pantalon, qui épousaient plutôt bien sa musculature, et avec pour seule arme son imposante épée.

Sidon devait désormais chercher... Quelque chose. Un truc avec des cornes, des sabots et qui ressemblait peut être à un humain, en plus d'autres détails qui étaient souvent contradictoires. Malheureusement mis à part quelques animaux tout à fait banals, il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans cette vaste forêt.

Avec un peu d'entêtement, le jeune homme à finir par entendre le son d'un flûte. En le suivant, il se retrouvait devant une grande étendue d'eau entourée de nombreux rochers. Dans cet endroit, une créature produisait la mélodie qu'il recherchait. En regardant un peu mieux elle ressemblait en tout point à une terranide. Complètement nue d'ailleurs. Cela poussa le chasseur à se tourner pour partir, ne voulant pas être surpris ni déranger la personne. Enfin jusqu'à ce que des histoires lui reviennent en tête. Des comptes qui décrivaient des démons comme des êtres dotés de cornes et de sabots, juste comme elle. Il valait donc mieux observer un peu plus, juste au cas ou.  Pour mieux voir, Sidon déposait son arme puis grimpait à un arbre aussi discrètement que possible. Une fois suffisamment haut, il analysait sa cible.

Juste en regardant son visage, il a bien failli oublier ce pourquoi il était venu.

Il n'y avait plus qu'une femme magnifique dans son champ de vision. Une blonde aux cheveux longs, qui passa instantanément du statut de potentiel démon au statut d'ange dans son esprit. Sidon ne prêta même pas attention au triton et là sirène qui s'était ramenés pas loin. Ni à la dispute qui éclatait ensuite. Non il se concentrait uniquement sur les lèvres de l'ange, ses joues rosées, sa peau délicate et les courbes de se corps qui le rendaient bien curieux. Lorsque l'altercation se terminait, le chasseur sentit son cœur frétiller en découvrant l'expression boudeuse de la femme. Elle est belle quand elle boude, quand elle souris aussi... Puis elle joue de nouveau avec sa flûte et attire autour d'elle quelques libellules, offrant à l'homme qui l'observait un spectacle qu'il voulait bien graver dans son esprit. La scène semblait tout droit sortie d'un compte de fée. Bloqué dans une transe, Sidon ne se rendit pas compte que la branche sur laquelle il se tenait commençait à souffrir...

Il a eu une belle frayeur lorsque la branche se brisait et ne put s'empêcher de pousser un cri en tombant. Le jeune homme réussissait à s’accrocher à une autre mais il était trop lourd et ne pouvait pas arrêter sa chute. D'autres bruits de craquement retentissaient et Sidon s'écrasa pas terre. Bah il en a vu d'autres, mais ça fait mal quand même. En se redressant et en regrettant son manque d'attention, il leva la tête et se rendit compte qu'il ne pouvait plus vraiment se cacher.

Avec un peu de chance, la blonde sera aveugle et sourde !

4
Le coin du chalant / Les aventures de Rohan et des autres Rohans aussi.
« le: mardi 24 janvier 2023, 16:10:14 »
Salut !

Je cherche des partenaires pour RP avec Rohan ou ses alter-ego :) (que ce soit en one shot ou non)

Rohan est un jeune étudiant et artiste d'origine anglaise, particulièrement doué dans son domaine. Il est aussi, sans le savoir, la réincarnation d'un dieu. Ses pouvoirs lui permettent de mener plusieurs vies en même temps, mais il ne s'en rend pas vraiment compte. pour Rohan et ses autres versions de lui même, tous dispersés à travers les mondes, les vies qu'ils mènent en parallèle ne sont que des rêves étranges. 
Pour avoir une description un peu plus détaillée de Rohan, elle est dans ma présentation, ici je vais me concentrer plutôt sur ses alter-egos !

Si un des perso vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par MP:)

Les alter-ego de Rohan:

Spoiler: Sidon (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Hisao (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Rudra (cliquer pour montrer/cacher)

Idées de RP :

- [Rohan] en tant qu'artiste, Rohan a pas mal de clients. Vous êtes surement l'un d'entre eux! Ou surement proche d'un de ses clients. Il lui arrive d'aider des professionnels dans leur travail ou même de répondre à demandes exotiques , généralement Rohan refusera difficilement un gros chèque.
- [Rohan] Rohan se retrouvera surement dans un club de dessin ou de peinture pour s'exercer... Sur une camarade peut être? Rien de mieux qu'un modèle réel pour s'améliorer !
- [Sidon] Le jeune homme a beau être un chasseur, il se peut qu'il se perde dans les contées du chaos. Quelqu'un de sympas pourrait l'aider, ou il pourrait finir au mauvais endroit.
- [Sidon] Le chasseur et vous étiez en mission pour capturer un monstre mais pas de chance: vous tombez tous les deux dans une crevasse et finissez dans une prison magique, qui n'avait rien à faire là. Y a moyen de faire venir des secours mais ça va prendre du temps... En plus elle a l'air d'avoir un drôle d'effet sur ses prisoniers.
- [Rohan/Hisao] Un étudiant/lycéen qui sèche un peu trop les cours et a besoin d'une bonne raison pour revenir plus souvent!
- [Hisao] vous le connaissez certainement sous le nom de "Uma", ce gars à la bite énorme sur un site porno que vous avez visité récemment et en croisant Hisao dans la piscine du lycée, son entrejambe semble familière.
-[Rohan/Sidon/Hisao] Femme mariée peu satisfaite pas son mari, vous rencontrez un beau jeune homme particulièrement intéressé à vos formes. Il y a moyen de s'amuser un peu, discrètement.

5
Prélude / Re : Une douceur venue de Perse (terminée)
« le: vendredi 20 janvier 2023, 15:49:52 »
Bienvenue ! :)

6
Les contrées du Chaos / I'll be a legend you'll see! [PV Marguerite]
« le: jeudi 12 janvier 2023, 17:02:59 »
La commission de recherche était une organisation chargée de l'exploration du nouveau monde, un continent encore récemment découvert. Située en plein milieu des contrée du chaos, le nouveau monde cachait de nombreux dangers, dont des monstres aussi grand qu'agressifs. Un tel endroit n’accueillait que les fous et les ambitieux. Beaucoup de gens tentaient de venir à Astera, le QG de la commission, afin de réaliser leurs rêves mais seuls les meilleurs étaient sélectionnés pour pouvoir intégrer l'une des flottes. Après pas mal d'efforts, Sidon, un ex-soldat âgé de 22 ans, embarquait dans l'un des bateaux en direction du nouveau monde. Ce jeune homme espérait graver son nom dans l'histoire en devenant l'un des meilleurs chasseurs de son époque, tout comme les personnes qui l'ont inspiré pendant son enfance.

Après une première mission réussi avec bio, Sidon ne pouvait pas s'empêcher de vouloir faire la fête. Il avait dépassé les attentes de ses clients en tuant un monstre fort et rare, possédant des matériaux coûteux. Une belle prise, peut être un peu chanceuse mais une belle prise quand même. Un tel départ lui donnait l'espoir pour l'avenir. Après tout il était venu dans le nouveau monde seul, sans attache ni alliés. Donc le soir même il s'est dirigé vers le bar  le plus proche avec ses clients, des marchands accompagnés d'une esclave terranide, afin de boire jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever. 

Et il fut servit, les trois hommes n'étaient pas les seuls à vouloir s'amuser. Une taverne accueillait pas mal de clients ce soir là et vu l'ambiance assez folle, ils n'hésitèrent pas à s'y aventurer. Le chasseurs et ses clients s'approchèrent du comptoir afin d'y commander leurs premières boissons. Sidon ne s'est pas arrêté de boire avec ses deux nouveaux amis, jusqu'à en perdre connaissance. Il ne se réveilla que le lendemain, affalé sur l'une des tables et avec deux personnes qui manquaient à l'appel. Les deux marchands avaient disparus, avec les matériaux et sans payer. Enfin presque, en guise de paiement, Sidon recevait l'esclave que les deux marchands avaient ramené avec eux. Une terranide vache qui évidemment ne servait pas à grand chose vu qu'elle n'y connaissait rien en chasse.

Il aurait bien aimer la libérer mais il avait besoin d'un allié pour progresser dans son métier et il ne pouvait pas se permettre de gâcher toute ressources disponible. En plus elle avait nulle part ou aller, Donc elle n'avait que le toit de son nouveau maître pour l'instant. Au final, il a décidé de la garder temporairement, espérant pouvoir faire quelque chose d'elle.

" Je n'ai jamais eu d'esclave et franchement je voulais pas en avoir une mais... Je pourrais te rendre libre une fois que t'auras suffisamment travaillé. Même si je sais pas du tout ce que je devrais faire mis à part juste te laisser partir... Mais jte donnerais de l'argent à la fin aussi pour que tu puisses t'en sortir ! "

Une fois chez lui, Sidon se présentait à Marguerite. C'est dans une maison modeste et un peu vieille qu'il l’accueillait mais quand même assez confortable. Avec un lit, un canapé, une table, un coffre... Et... Bref le jeune homme n'avait pas grand chose vu son arrivée récente à Astera mais il n'avait pas à se plaindre.  On y trouvait aussi tout un tas de matériel propre aux chasseurs, la plupart achetés d'occasion mais en bon état, mis à part une épée massive et neuve qui a bouffé la majorité de ses économies. Les humains qui pouvaient manipuler une telle arme n'étaient pas nombreux mais Sidon avait la chance d'avoir un corps grand, fort et rempli d'énergie, idéal pour un combattant en première ligne.

" Je peux t'apprendre quelques trucs et tu pourras m'assister dans mon travail. En faisant des potions ou même en m'accompagnant pendant mes trajets par exemple. Une fois que j'aurais d'autre partenaires, tu pourras partir ! "

Sidon, qui ne laissait pas son premier échec détruire sa motivation, souriait énormément vers Marguerite, assise sur le canapé juste à coté de lui. Il souhaitait voir son esclave à l'aise, autant que possible en tout cas. Donc il parlait presque passionnément, comme si elle était son amie sans s'en rendre compte. Il ne pouvait pas s'en empêcher, devenir chasseur c'était son rêve alors il comptait s'accrocher autant qu'il le pouvait. Certes elle ne pouvait vraiment dire non à la proposition de Sidon mais c'était  une occassion en or quand même ! Combien d'esclaves avaient une chance d'être affranchi ? Et de repartir payés à la fin en plus ? Pas beaucoup. En tout cas dans le pays natal du chasseur les esclaves affranchis et qui le restaient étaient rares. Si elle y croyait pas, peu importe, du moment ou elle faisais son boulot. Et qu'elle n'essayait pas de s'enfuir aussi. Après tout la chasse dans le nouveau monde est un job particulièrement dangereux.

" Que dirais-tu d'apprendre à faire des potions pour commencer ? C'est facile tu verras ! "

Sur la table en face deux, il y avait toute sorte de matériaux servant à créer toute sortes d'objets. Il y avait quelques trucs que le chasseur ne connaissait pas par contre. Mais sûrement rien de bizarre ou de dangereux n'est ce pas ? Tout allait bien se passer. Bref, la recette des potions était simple, juste écraser des herbes pour en extraire leur jus. Rien de bien compliqué ! Le jeune homme apprenait ensuite à la jeune femme à faire des potions un peu plus puissantes, il suffisait d'ajouter du miel et le tour était joué.

" Tu peux essayer de mélanger d'autres choses, parfois on peu obtenir des potions avec des résultats surprenants. "

Il laissa ensuite Marguerite expérimenter si elle en avait envie, c'était un bon moyen pour elle de s'habituer à ce genre de choses. C'est pas comme si elle allait faire exploser la maison de toute façon, non ? En attendant, Sidon aiguisait un de ses couteaux à coté d'elle, sans trop faire attention à elle et réfléchissant à ce qu'il devrait faire ensuite.

7
Centre-ville de Seikusu / Un rêve parmis tant d'autres [pv Izável]
« le: lundi 09 janvier 2023, 15:12:32 »
« Il y a quelqu'un ? »

Rohan remarqua vite que l’atelier ou il venait d'entrer était vide. Il était en avance pour le cours, pour la quatrième fois. Peu importe. Tout ce qu'il voulait faire ici, c'était gratter du papier et reproduire quelque chose. Par chance, la salle avait déjà quelques objets qu'il n'avait pas encore essayé de dessiner dont un pot fleurs judicieusement placé au milieu de la salle. Pas très original mais mieux que rien. Le jeune homme dirigea donc vers le chevalet le plus proche pour s'installer devant et y déposer une feuille vierge. Une fois qu'il avait son crayon en main, il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour trouver les premiers trais à tracer pour reproduire la silhouette de l'objet qu'il observait avec attention.

Quelques semaine après son arrivé à Seikusu, Rohan n'avait que deux choses en tête : manger et dessiner. Avec des amis et une famille vivant à des milliers de kilomètres de chez lui, il n'avait plus que ça à faire. Faire de nouvelles rencontre n'a jamais été son plus grand talent et il appréciait même la solitude qui s'offrait à lui. Il pouvait juste se concentrer à aiguiser ses talents et oublier tous les problèmes qu'il avait. La vie au japon pour un étranger n'était pas facile après tout, même pour un artiste aussi talentueux que lui. Même avec ses économies et les quelques relations qu'il avait, il ne pouvait compter que sur ses capacités pour réussir à survivre dans un domaine particulièrement compétitif.

Les coups de crayons de Rohan deviennent graduellement de plus en plus précis et il oublie presque tout ce qui se trouve autour de lui. Enfin il pensait que c'était le cas, car l'arrivée d'une personne vint perturber sa concentration. Une femme à la chevelure blanche qu'il n'avait pas encore rencontré. Ancienne ou nouvelle aucun moyen de savoir, il avait commencé ses cours dans l'établissement que très récemment après tout.

« Bonsoir » Dit-il poliment avec un léger sourire et un japonnais maladroit. « Vous êtes nouvelle aussi ? » Demanda-t-il ensuite pas curiosité.

Tout en parlant il continuer de tracer d'autres trais, vifs et assurés, cherchant à rendre le dessins plus vivant et plus réaliste à chaque coup. Malheureusement à la vitesse ou il allait, il n'était pas vraiment satisfait du résultat. Certes il avait reproduit sa cible avec brio mais il manquait quelque chose qu'il pouvait trouver chez des artistes plus expérimentés. Impossible pour lui de mettre la main sur ce qui lui faisait défaut par contre, il savait juste que ce détail inconnu pourrait peut être bien changer grandement le résultat de ses travaux.

« Le cours ne devrait pas commencer avant un bon moment, j'ai juste l’habitude d'arriver en avance. C'est votre cas aussi ? »

A la place de gagner un mal de crâne devant sa feuille il se tourna vers l'inconnue pour penser à autre chose quelques secondes. Il avait bien passé de nombreuses semaine sans parler à qui que ce soit, hors du strict nécessaire à sa survie dans une ville encore nouvelle à ses yeux. Donc même s'il appréciait la solitude, il devenait en même temps un peu plus bavard que d'habitude.


8
Prélude / Re : 3 lives, maybe more, all at the same time - Rohan [Vanéalidé !]
« le: dimanche 25 décembre 2022, 23:23:52 »
merci^^

9
Prélude / Re : 3 lives, maybe more, all at the same time - Rohan [Anéa]
« le: jeudi 22 décembre 2022, 17:19:55 »
Merci ^^

J'ai fait les modifications demandées !

10
Prélude / Re : 3 lives, maybe more, all at the same time - Rohan [Anéa]
« le: mercredi 21 décembre 2022, 20:09:32 »
Merci a vous deux :)

11
Prélude / 3 lives, maybe more, all at the same time - Rohan [Vanéalidé !]
« le: mardi 20 décembre 2022, 00:30:04 »
Identité : Rohan Black
Âge : 22
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : Hétéro

Physique :
Rohan est un jeune homme de grande taille (pour un humain en tout cas), à la peau ambrée, avec une une carrure robuste et athlétique.  Ses cheveux sont bleus, assez longs pour atteindre le bas de son dos et qu'il accroche souvent en une queue de cheval. Son visage possède des trais fins, anguleux et élégants. L'une de ses pupilles est bleue et l'autre, blanche et aveugle, est toujours sous un cache œil. Sur ce même œil se trouve une cicatrice souvenir d'un accident. Hormis cette cicatrice, sa peau est impeccable. Il est généralement vêtu de tenues relativement simples mais élégantes, accompagnées parfois de quelques accessoires. Il aime souvent déboutonner ses chemises pour révéler son torse ou porter des tenues qui épousent les formes de son corps. Les couleurs varient entre le bleu, le noir, le gris et le blanc.

Les autres corps de Rohan sont sûrement différents mais il n'a pas vraiment moyen d'en être sur.

Caractère :
Rohan a toujours été un jeune homme silencieux et solitaire. Ce sont sûrement les conséquences d'une éducation exigeante et d'un caractère autrefois timide (quoi que peut être toujours un peu). Avec le temps son caractère est devenu plus fort et plus froid aussi. Il n'est pas agressif, restant généralement courtois, mais distant et ne recule pas devant plus fort que lui, surtout quand il s'agit de son travail. Rohan est particulièrement sérieux et méticuleux lors de la création de ses oeuvres, cherchant à satisfaire ses clients le mieux possible. Il est passionné par le dessin et la peinture, physique ou digitale, au point devenir méconnaissable lorsqu'il découvre quelque chose de nouveau et surprenant par exemple. Derrière le mur de glace qu'il dresse souvent entre lui et les autres, se cache un homme généreux, taquin et parfois un peu trop curieux. Il n'hésite pas à aider ceux dans le besoin aussi et peut être un peu naïf mais peut être aussi assez opportuniste. Lorsqu'une occasion de profiter d'une situation se présente, il aura du mal à se dire non...

Quand aux caractère des autres vies de Rohan, elles sont sûrement similaire à celle de Rohan mais ont certainement quelques différences.

Histoire :
A chaque fois que Rohan se réveille, il se demande s'il est au même endroit, s'il est toujours dans le même corps.

Peu après avoir fêté son 22ème anniversaire avec ses amis d'enfance, le jeune homme a pris l'avion vers le japon. Personne n'a vraiment compris sa décision. Son avenir semblait plutôt radieux, surtout pour un artiste. Dès son plus jeune âge, Rohan attiré le regard de nombreuses personnes avec ses œuvres. Son talent pour le dessin et la peinture lui ont permis de gagner de l'argent très tôt et ainsi sécuriser sa place dans des écoles d'arts les plus prestigieuses au monde. Pourtant il a choisi d'aller vers Seikusu, là ou il apprendra beaucoup moins. Ses parents ont beaucoup protesté contre cette décision prise sur un coup de tête mais n'ont pas pu changer l'avis de leur fils désormais assez âgé pour voler de ses propres ailes. Enfin c'est surtout la peur qui leur a fait changer d'avis. Lorsque le jeune homme a fini par se mettre  dans une colère noire, les parents sont devenus anormalement terrifiés, comme s'ils faisaient face à un monstre. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait mais Rohan voulait que ce soit la dernière. Il y avait bien trop d'événement étranges autour de lui. L'un des plus étranges était arrivé après un accident d'avion ou il aurait du mourir comme tous les passagers, mais il s'est relevé. Tout ce qu'il reste c'est une cicatrice sur son œil et des souvenirs terrifiants.

Lorsqu'il ouvre les yeux, Rohan voit le plafond du même avion dans lequel il avait embarqué. « Thank god » murmure-t-il, tout en relâchant l'air qu'il avait retenu dans ses poumons sans s'en rendre compte.

Depuis son enfance, Rohan a toujours fait des rêves étranges. Bien trop réalistes et bien trop longs. A chaque réveil, il se demande si ces rêves ne sont pas quelque chose de bien réel. S'il  ne possède pas un mais plusieurs corps qui vivent au même moment ou en parallèle peut être. C'est complètement fou et incompréhensible mais lorsqu'il se retrouve dans la peau d'un autre, il a le contrôle complet. A chaque fois il n'y a personne d'autre dans sa tête, juste Rohan, dans un autre corps, avec un autre nom et dans un autre monde. Il a dix-huit ans mais en réalité il est sûrement beaucoup plus vieux si l'on compte ses autres vies, toutes vécues du début à la fin. Impossible d'avoir une idée précise par contre, car même s'il sait qu'il a d'autres vies ailleurs, chaque corps ne partagent pas tous les souvenirs. Comme après s'être réveillé après un long sommeil, chaque corps oublie les souvenirs d'un autre assez rapidement. Tout ce qui reste est très vague, un nom, quelques images parfois mais rien de plus. Il en va de même pour les talents de chacun. Même si Rohan est un excellent dessinateur, les autres ne partageront pas ce talent, en tout cas pas sans débuter comme le ferait une personne normale. Pourtant toutes ces vies ont peut-être un effet les unes sur les autres.    L'influence qu'elle ont sur Rohan, ont sûrement intensifié son envie subite de voyage.

Et d'ailleurs certaines images en tête ne lui donnent pas envie de savoir. Tout ce qu'il voulait c'était fuir une famille bien trop oppressante, cherchant à s'enrichir par tous les moyens.

Autre :
Bien qu'il soit né grâce à des parents humains, Rohan est un dieu. Il est le dieu autrefois nommé Légion, guardien des âmes. Il ne le sait pas pour l'instant bien sur. Son pouvoir principal est de pouvoir mener plusieurs vies en même temps. Lorsqu'il dort, il revit les souvenirs des autres versions de lui même, dispersées à travers les mondes.

Outre ce pouvoir, le corps de Rohan est capable de guérir très vite. Il n'est pas invincible et peut être tué mais il peut survivre et guérir de blessures mortelles.

Il peut voir les âmes de personnes autour de lui s'il se concentre.

Sa force également supérieure à celle d'un humain.

Comment avez-vous connu le forum ?Topsite

Pages: [1]