-S'il vous plait aidez nous !
Des villageois désespérés suppliaient un chasseur nommé Sidon. Il n'était arrivé là que par chance, épuisé après une mission. Voir des gens dans un coin aussi reculé et dangereux, aider un étranger semblait étrange mais après avoir bien dormi et mangé, le chasseur a fini par comprendre pourquoi il a été si bien accueilli. Ses hôtes demandaient son aide le lendemain afin de vaincre un mystérieux démon.
-Ecoutez je suis un chasseur oui mais les monstres que je chasse sont...
Ressemblent plus à des animaux animaux particulièrement gros. Les êtres comme les fantômes, les démons ou les vampires, dépassaient ses compétences. Mais le doyen du village, qui possédait une poigne surprenante pour son âge, s’accrochait à l'invité désespérément et ne le laissait pas finir une seule phrase.
-Mais vous êtes un guerrier ! Je le vois bien ! Par pité aidez nous ! C'est un monstre, non... un démon qui vagabonde dans la forêt ! Nous avons essayé d'envoyer d'autres hommes mais...
Le vieux se tut, son expression sombre laissait imaginer le destin funeste des braves personnes. Ou bien il se sont barrés sans trop se poser de questions. Ce ne serait pas le premier village à s'imaginer qu'un terrible monstre menace sa sécurité. Ce ne sera peut être pas le dernier à finir rayé de la carte dans les contrées du chaos également. Sidon comptait bien refuser quand même, bien conscient qu'il ne servirait probablement pas à grand chose. Malheureusement son cœur refuser d'abandonner ces pauvres gens, surtout après avoir été nourri et logé gratuitement.
-C'est d'accord... Mais je promet rien.
Même avec des descriptions vagues du fameux démon, le chasseur s'est aventuré courageusement dans la forêt ne laissant derrière lui qu'une armure devenue trop usée pour être utilisable. Il ne portait qu'une tunique aux manches courtes ainsi qu'un pantalon, qui épousaient plutôt bien sa musculature, et avec pour seule arme son imposante épée.
Sidon devait désormais chercher... Quelque chose. Un truc avec des cornes, des sabots et qui ressemblait peut être à un humain, en plus d'autres détails qui étaient souvent contradictoires. Malheureusement mis à part quelques animaux tout à fait banals, il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans cette vaste forêt.
Avec un peu d'entêtement, le jeune homme à finir par entendre le son d'un flûte. En le suivant, il se retrouvait devant une grande étendue d'eau entourée de nombreux rochers. Dans cet endroit, une créature produisait la mélodie qu'il recherchait. En regardant un peu mieux elle ressemblait en tout point à une terranide. Complètement nue d'ailleurs. Cela poussa le chasseur à se tourner pour partir, ne voulant pas être surpris ni déranger la personne. Enfin jusqu'à ce que des histoires lui reviennent en tête. Des comptes qui décrivaient des démons comme des êtres dotés de cornes et de sabots, juste comme elle. Il valait donc mieux observer un peu plus, juste au cas ou. Pour mieux voir, Sidon déposait son arme puis grimpait à un arbre aussi discrètement que possible. Une fois suffisamment haut, il analysait sa cible.
Juste en regardant son visage, il a bien failli oublier ce pourquoi il était venu.
Il n'y avait plus qu'une femme magnifique dans son champ de vision. Une blonde aux cheveux longs, qui passa instantanément du statut de potentiel démon au statut d'ange dans son esprit. Sidon ne prêta même pas attention au triton et là sirène qui s'était ramenés pas loin. Ni à la dispute qui éclatait ensuite. Non il se concentrait uniquement sur les lèvres de l'ange, ses joues rosées, sa peau délicate et les courbes de se corps qui le rendaient bien curieux. Lorsque l'altercation se terminait, le chasseur sentit son cœur frétiller en découvrant l'expression boudeuse de la femme. Elle est belle quand elle boude, quand elle souris aussi... Puis elle joue de nouveau avec sa flûte et attire autour d'elle quelques libellules, offrant à l'homme qui l'observait un spectacle qu'il voulait bien graver dans son esprit. La scène semblait tout droit sortie d'un compte de fée. Bloqué dans une transe, Sidon ne se rendit pas compte que la branche sur laquelle il se tenait commençait à souffrir...
Il a eu une belle frayeur lorsque la branche se brisait et ne put s'empêcher de pousser un cri en tombant. Le jeune homme réussissait à s’accrocher à une autre mais il était trop lourd et ne pouvait pas arrêter sa chute. D'autres bruits de craquement retentissaient et Sidon s'écrasa pas terre. Bah il en a vu d'autres, mais ça fait mal quand même. En se redressant et en regrettant son manque d'attention, il leva la tête et se rendit compte qu'il ne pouvait plus vraiment se cacher.
Avec un peu de chance, la blonde sera aveugle et sourde !