Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Vous nous quittez déjà ? / Le Voyage ne s'arrête jamais
« le: mardi 04 octobre 2022, 19:02:19 »Voilà voilà, parfois les aléas des voyages réservent des surprises, et pour ma part, mon escale sur ce forum s'arrête ici... simplement parce que ma route aujourd'hui est ailleurs. Je poste un petit au revoir à tout le monde d'un coup, comme ça c'est fait !
J'ai pris soin de terminer soigneusement mes RP en cours, mais je m'excuse auprès des 2-3 personnes à qui j'avais promis un RP bientôt : je ne pourrais pas honorer cette promesse et je m'en excuse encore 1000 fois.
Enfin, je repars sur la même impression que celle que j'avais en arrivant : LGJ est un excellent forum de RP et j'ai été bluffé par la liberté qui est offerte aux joueurs, tout comme par l'accueil des membres, l'encadrement et la gentillesse des admins/modos. En particulier, merci Anéa pour m'avoir guidé à mon arrivée et pour avoir répondu à mes montagnes de questions à chaque fois que j'en avais.
Je me suis permis de faire un don avant de partir pour aider, à ma petite échelle, mais ça me tenait à cœur. Je connais bien la vie associative, il n'y a jamais trop d'argent, bien au contraire.
Longue vie à LGJ et bons RPs à tous.
Les contrées du Chaos / Re : La forêt n'oublie pas. * Amano Hate Jaku *
« le: mardi 04 octobre 2022, 14:33:20 »De temps à autres, il se retournait et continuait d'avancer en marchant à reculons. Cela lui permettait de surveiller leurs arrières et de vérifier discrètement que la belle elfe allait bien, qu'elle n'avait mal nulle part et que rien ne la gênait.
Les choses changèrent quelque peu lorsqu'ils entrèrent dans la Forêt Argentée. Galadriel accéléra et à son tour, elle passa devant lui. Son visage s'éclaircit encore un peu plus, heureuse, curieuse et souriante. Elle levait la tête et se faufilait entre les arbres et la végétation dense. Hate dû même forcer le pas pour arriver à la suivre. Il voyait sa robe blanche, son dos et sa longue chevelure qui manquaient à chaque fois disparaître derrière les feuilles. Et à chaque fois, il accélérait, se précipitait pour ne pas la perdre de vue. Instinctivement, il tendit la main en avant pour effleurer son poignet et lui prendre la main, mais la Princesse de la Forêt allait trop vite et le bras du Voyageur ne brassa que de l'air à plusieurs reprises.
Tout à coup, Galadriel ralentit et Hate s'arrêta brusquement juste derrière son dos. La tête figée, elle observait quelque chose. Ses cheveux sentaient si bons ! Pourtant, l’atmosphère avait de quoi déplaire aux odorats les plus rustiques.
Amano grimaça et revint à lui, portant son attention sur les alentours. Des cadavres... par centaines. De la suie, des cendres froides. Plus rien.
- Je... Je suis désolé, Galadriel.
L'elfe avait dû passer toute sa vie ici, et vivre des bons moments comme des moments difficiles. Voir toute sa vie en ruine est une épreuve que personne ne devrait avoir à traverser. Aussi, Amano posa sa main sur l'épaule de la princesse, respectueusement.
- Si vous le souhaitez, nous pouvons repar...
L'elfe ne l'entendit pas et c'était bien normal. Elle s'était déjà élancée plus en avant, vers le centre de l'ancien royaume. Hate la suivit en surveillant les alentours, mais quelque chose le tira hors de sa concentration. Le goût du sang dans sa bouche. Il vérifia que Galadriel était un peu plus loin et se mit accroupi. Puis il cracha par terre, entre ses genoux écartés. Sa salive était rouge.
- Et merde...
Il n'était plus allé dans l'Ether depuis longtemps, à part peut-être quelques secondes hier, dans le refuge, à l'arrivée de la Princesse. Ce n'était quand même pas ces quelques secondes qui allaient re-déclencher ses quintes de toux ? Sinon, cela voudrait dire que son état était bien plus grave que ce qu'il pensait, et que le moindre voyage dans l'Ether le rapprochait chaque fois un peu plus de la mort.
Hate prit soin d'essuyer sa bouche et se remit en marche. Il y avait ici une énergie extrêmement puissante, proche de ce qu'il voyait lorsqu'il voyageait dans l'Ether. Des vagues et des nuances d'énergies pures...
Lorsqu'il rejoignit Galadriel, elle se tenait au pied de l'arbre des elfes, un grand arbre millénaire.
L'arbre ! Mais bien sûr... pensa-t-il.
Il fit un pas de plus puis s'arrêta brusquement. Galadriel avait posé sa main sur l'écorce ancestrale et une énergie incroyable traversa sa corps. Ses cheveux s'élevaient derrière elle et ses yeux devinrent blanc. Une aura de puissance infinie emplit toute la forêt. Depuis l'extermination de ce royaume, l'arbre s'était mis en sommeil, meurtri, mais grâce à la Princesse, il s'éveillait à nouveau.
L'énergie de l'arbre était si puissante que le Voyageur pouvait presque voir les auras comme il les voyait dans le monde éthéré, alors qu'il était bien là, en chair et os dans le monde réel. Galadriel resplendissait de lumière blanche, de vie et d'espoir. Des veines d'énergie s'échappaient de son corps en direction de la terre, des feuilles et des arbres où l'aura prenait une teinte fluorescente légèrement verte, et même parfois bleue. L'énergie de Terra. La Princesse était reliée à la nature...
Jamais Amano n'avait vue les flux de vie aussi clairement. À ses pieds, la terre brillait et la végétation resplendissait, vivante et lumineuse. Puis, la tête baissée, quelque chose attira son attention. Ses mains... Ses bras le long du corps. Ses jambes et son corps tout entier.
L'énergie qui entrait en lui ne circulait plus dans certaines zones et perdait sa clarté pour devenir sombre, presque éteinte. Dans sa tête, tout devint clair et il comprit instantanément un langage que seule la nature pouvait parler.
Depuis tout ce temps, pendant presque toute sa vie, chacun de ses voyages dans l'Ether avait gardé un peu de son âme et de sa vie. À chaque fois qu'il empruntait cette forme, il perdait une partie de lui-même, physiquement et mentalement. Son cerveau se dégradait, son âme devenait noire, et son cœur s'affaiblissait. Un jour, bientôt, irrémédiablement, il s'arrêterait de battre. Et il savait désormais que ce jour arriverait même s'il arrêtait ses voyages dans l'Ether.
Combien de temps lui restait-il ? En regardant l'énergie circuler dans ses mains, en observant les flux circuler dans son corps, il ne pouvait pas en être certains. Peut-être quelques mois, peut-être moins.
- « Je tiens à vous, Eight. »
Dans la forêt, la lumière s’atténua peu à peu et la nature retrouva bientôt son état initial. Mais quelque chose avait changé. Des pousses d'arbres et de fleures avaient colonisé les charpentes carbonisées du village, partout, la nature reprenait ses droits. À grande vitesse...
Si des elfes avaient survécu, Galadriel ne les trouverait peut-être pas ici, dans cette forêt, mais avec ce qui venait de se passer, eux allaient forcément savoir que la Princesse était de retour. Les elfes étaient un peuple connecté.
Hate regarda ses mains redevenues normales. Puis il posa ses yeux sur la belle elfe. Son corps avait changé, lui aussi. Il était toujours menu et parfait, mais semblait armé d'une confiance et d'une sérénité nouvelle. Bon sang, elle était de loin la femme la plus magnifique qu'il avait jamais vu de ses yeux.
Et il n'avait plus sa place à ses côtés.
Amano soupira et un léger sourire vint habiller le coin de ses lèvres.
- Tu es chez toi, Princesse... Tu n'as plus rien à craindre, maintenant.
Sans ajouter un mot, Hate adressa un regard à la nouvelle Reine. Un regard respectueux, mais qui en disait beaucoup sur des choses qu'il n'aurait jamais réussi à lui dire de toute manière. Galadriel vit le Voyageur se retourner et s'en aller entre les arbres, jusqu'à disparaître dans la végétation dense de la Forêt Argentée.
Les alentours de la ville / Re : Tôt ou tard [PV l'Empire - Edrassa]
« le: mardi 04 octobre 2022, 04:27:30 »Mais en même temps qu'il avalait un café brûlant et sans goût, Amano pensa qu'il ne pourrait peut-être plus s'éclipser aussi facilement désormais. Une quinte de toux s'empara de lui et il toussa beaucoup jusqu'à cracher encore de son sang, juste au moment où la femme extraterrestre se plaça debout devant lui. Il mit rapidement une main devant la bouche, mais cela n'épargna ni la robe ni les bras de la cyborg.
Cette toux... Maintenant qu'il y pensait sérieusement, Hate se souvint avoir déjà tousser une seule fois du sang, il y a plusieurs années, également suite à l'une de ses excursions dans l'Ether. Il pensa à une causalité évidente et à une conclusion qu'il préféra oublier aussi vite qu'il l'avait imaginé. Il s'occuperait de ce problème plus tard... quand il aurait un peu plus de temps.
- Comprendre les sauts entre les mondes ?
Inutile de lui cacher quoi que ce soit, cette femme semblait être déjà au courant des subtilités que la plupart des humains ne découvriraient jamais.
- Effectivement, c'est bien grâce à des portails, comme celui que vous avez ressenti. Il suffit de le traverser et cela vous permet de vous rendre sur Terra. Dans l'autre sens, les trajets ne sont pas forcément les mêmes. Je ne sais pas exactement qui vous êtes et je ne connais pas l'Empire Machin, mais vous en savez bien assez pour découvrir les dernières subtilités par vous-même...
L'Empire Sildurien ? Hate avait déjà entendu ce nom, mais il avait toujours pensé que cet Empire était une légende, des histoires à dormir debout qu'on racontait aux jeunes enfants pour les endormir le soir. Mais si ce qu'elle disait était vrai, alors elle était réellement ici pour protéger les gens. Si elle disait juste, alors il pouvait lui faire confiance... et s'il devait lui arriver quelque chose après cet électro-choc, autant transmettre les informations qu'il avait en sa possession à quelqu'un de puissant, d'efficace, mais aussi de droit et de juste.
Le Voyageur se leva de table et se dirigea vers un présentoir, près du comptoir. Il y avait des cartes routières, très détaillées de la zone, mais aussi des cartes moins détaillées de tout le continent. C'est l'une de ces dernières qu'il saisit avant de revenir s'assoir en face de l'android.
Il attrapa un stylo qui traînait sur la table et commença à marquer plusieurs emplacement d'une croix. Il numérota les croix et écrivit rapidement quelques indications supplémentaire à côté de certaines croix. Après de longues minutes à écrire en silence, il jeta le stylo sur la table.
- Tiens, robot ! Si tu es vraiment en mission pour étudier ces portails, je vais t'aider. Voilà l'emplacement de tous les portails que je connais déjà. Certains ne sont ouverts que très rarement, j'ai mis toutes les observations que j'ai pu faire au cours des... 25 dernières années !
Vingt cinq années... ça en faisait du temps, à parcourir les routes et les chemins, des deux côtés des portails. Si jamais les choses devaient mal tourner, autant que tout ce qu'il avait pu apprendre puisse servir à quelque chose.
Un autre sursaut de son thorax le força à remplir sa main de tâches rouges.
- Putain ! Mais c'est que ça va me faire chier longtemps, cette merde... Ah oui, encore une chose : au sujet de ce que tu veux savoir sur moi... tu sais ce que c'est les Plans ? Eh bien si oui, saches simplement qu'il y en a un où je me suis toujours senti comme chez moi. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui... Tu n'as pas forcément besoin d'en savoir plus, le reste n'a pas d'importance de toute façon.
Allez. Il n'avait qu'à se débrouiller pour passer une bonne nuit de sommeil, et peut-être que demain matin, tout ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
- Je ne vais nulle part, jolie machine, dit-il essoufflé. J'ai besoin de... de me reposer un peu. Jamais personne ne m'a attrapé, ils ne commenceront pas aujourd'hui, ne t'inquiète pas...
Assis sur cette confortable banquette, il se sentait bien maintenant. De mieux en mieux... Alors il décida de poser sa tête en arrière, sur le dossier en mousse, et de s'endormir pour quelques minutes. Ou peut-être quelques heures.
- Prends ta carte, ma jolie, le plus gros de ta mission est là-dessus. Ne me remercie pas. Et au fait...
Merci...
Il toussa une nouvelle fois, plus discrètement, puis s'endormit.
Au milieu des cadavres.
Prélude / Re : Tiffany et Ashley Blackwell [Anéa]
« le: lundi 03 octobre 2022, 16:59:50 »One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: dimanche 02 octobre 2022, 21:19:14 »Elle faisait tourner ses hanches et s'empalait avec tant d'adresse que le Voyageur sentit déjà sa sève bouillante remonter le long de ses couilles. C'est à ce moment là qu'elle décida de saisir ses mains et de les poser sur ses magnifiques hanches, qu'il serra sans se faire prier. Il put accélérer ses propres mouvements, et taper son bas ventre avec force et vigueur contre ses cuisses lorsqu'elle retombait sur lui, jusqu'à voir le corps de la fée se cambrer et soupirer avec puissance en levant son visage vers le ciel. Une fine liqueur s'écoula le long de son sexe et vint inonder ses abdominaux.
Se semence jaillit exactement au même moment, remplissant le ventre de la créature de la forêt. Il ferma les yeux et crispa sa mâchoire en ressentant l'extase de la jouissance, ce liquide bouillant expulsé de son corps qui le faisait trembler.
Hate relâcha tous ses muscles en même temps que Peoni se laissa tomber sur tout contre lui, à bout de souffle et épuisée. Elle posa d'ailleurs sa main sur sa blessure et le Voyageur fut très surpris de ne ressentir aucune douleur.
Surpris, il baissa les yeux sur sa hanche et leva sa chemise. La plaie ne saignait plus ! La sève bleue avait pénétré intégralement sous la peau et le sang avait coagulé quasiment instantanément. On pouvait même voir que les tissus commençaient déjà à se régénérer à la surface de la peau, sans compter que les douleurs avaient totalement disparues !
Encore essoufflé par ses ébats, Amano voyait sa cage thoracique se soulever et redescendre à vive allure, entrainant dans ses mouvements le visage d'ange de Peoni. Heureux d'avoir rencontré cette jolie fée, Hate se dit qu'il avait eu de la chance... Elle l'avait aidé à calmer rapidement ses hallucinations, et qui sait ce qu'il aurait vu ou combattu si elle n'avait pas été là ?
Il sourit en la regardant se reposer sur son torse. Dans son dos, ses ailes montaient vers le ciel comme deux papillons magnifiques.
- Je m'appelle Hate. Et... merci... Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et encore plus à un tel moment...
Blabla / Re : le jeu de la lettre.
« le: samedi 01 octobre 2022, 21:48:33 »C
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: samedi 01 octobre 2022, 21:38:51 »Il s'avança alors vers Peoni, la forçant à basculer son torse en arrière et s'allongea sur elle. Par moment, il apercevait toujours les yeux rouges et reptiliens de la fée, il secouait alors la tête et se concentrait sur une autre partie de son corps... Comme ses seins, lourds et généreux, sur lesquels il vint poser le plat de sa langue, chaude et râpeuse, avant de les serrer entre ses mains et d'aspirer ses mamelons divins dans sa bouche. Il joua avec eux, les lécha, les mordilla, puis les couvrit de sa salive. Les gémissements précis de la belle fée lui indiquaient où et quand il pouvait insister avec plus d'intensité.
Finalement, il baissa les yeux vers les hanches de la somptueuse créature, sinueuses et ondulées, puis sur ses cuisses écartées. Il n'eut que quelques centimètres à parcourir pour placer son gland entre ses grosses lèvres luisantes et entrer lentement, très lentement, à l'intérieur d'elle. Elle était si étroite, si chaude, si brûlante... les sensations étaient divines ! Amano ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel tant des frissons extrêmes lui remontèrent le long de l'échine.
Hate scruta encore les réactions délicieuses et les soupirs de sa partenaire. Il faut dire que son corps était une véritable invitation au plaisir et son visage une illustration de la beauté incarnée !
Une fois son membre entré à fond, le Voyageur se retira lentement, aussi lentement qu'il était entré, puis replongea entièrement, bien plus sauvagement cette fois. Il entama ainsi une longue série de va-et-viens d'une rare saveur et son sexe dur et gonflé à l'extrême le lui faisait bien comprendre. Il savait que de telles sensations ne lui permettraient pas de tenir très longtemps, alors il savourait chaque seconde de ce moment divin...
Il décida de prendre une cuisse de Peoni et la fit basculer de l'autre côté, contre son autre cuisse, la prenant ainsi sur le côté. La pénétration était plus profonde, et il sentait mieux que jamais comme elle était étroite et serrée autour de son membre tendu. Il accéléra le rythme et dû fermer les yeux pour ne pas voir l'image psychédélique de ses seins rebondir vigoureusement dans l'air. Une telle vision aurait fait venir n'importe quel homme sur cette planète en seulement quelques secondes. Alors, les yeux fermés, il enfonça ses ongles dans la peau douce et tendre de la créature de la forêt, puis il entama la partie la plus sauvage et la plus endiablée de leur rencontre, sous la douce musique de ses gémissements de plaisir.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 octobre 2022, 15:39:39 »* prépare sa ceinture en guise de fouet *
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 octobre 2022, 14:36:30 »* met une autre fessée à Koya, si les fesses rougissent, c'est que la température monte ^^ *