Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amano Hate Jaku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Amano Hate Jaku

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Le Voyage ne s'arrête jamais
« le: mardi 04 octobre 2022, 19:02:19 »
Hello,

Voilà voilà, parfois les aléas des voyages réservent des surprises, et pour ma part, mon escale sur ce forum s'arrête ici... simplement parce que ma route aujourd'hui est ailleurs. Je poste un petit au revoir à tout le monde d'un coup, comme ça c'est fait !

J'ai pris soin de terminer soigneusement mes RP en cours, mais je m'excuse auprès des 2-3 personnes à qui j'avais promis un RP bientôt : je ne pourrais pas honorer cette promesse et je m'en excuse encore 1000 fois.

Enfin, je repars sur la même impression que celle que j'avais en arrivant : LGJ est un excellent forum de RP et j'ai été bluffé par la liberté qui est offerte aux joueurs, tout comme par l'accueil des membres, l'encadrement et la gentillesse des admins/modos. En particulier, merci Anéa pour m'avoir guidé à mon arrivée et pour avoir répondu à mes montagnes de questions à chaque fois que j'en avais.
Je me suis permis de faire un don avant de partir pour aider, à ma petite échelle, mais ça me tenait à cœur. Je connais bien la vie associative, il n'y a jamais trop d'argent, bien au contraire.

Longue vie à LGJ et bons RPs à tous.

2
Les alentours de la ville / Tôt ou tard [PV l'Empire - Edrassa][Terminé]
« le: mardi 20 septembre 2022, 13:58:24 »


Ça y est... Ça devait bien arriver. Une vingtaine de fusils d'assaut étaient pointés dans sa direction. Des points rouges clignotaient un peu partout sur son visage et sur son torse, et les mains levées, Hate devait réfléchir vite. Très vite...

Il avait accepté de travailler pour un Haut-Fonctionnaire de Nexus, ce qu'il s'était pourtant toujours interdit. Comme d'habitude, son travail consistait à délivrer un pli confidentiel à un autre dirigeant influent, de l'autre côté des portails. Mais ces types avaient le bras longs et travaillaient avec les plus grandes corporations du monde. Si quelque chose ne leur plaisait pas ou attirait leur attention, les risques de disparaître des radars sans laisser aucune traces augmentaient considérablement. C'est dans l'ombre des hautes sphères que se cachaient les plus dangereux des tueurs, pas ceux qui tenaient une arme et affichaient leurs cicatrices, mais ceux qui portaient une cravate en soie et des costumes neufs tous les jours.
On ne jouait pas avec les Hautes-sphères...

Mais cette fois, la récompense était faramineuse, tout comme l'étaient les risques, et le Voyageur avait finalement accepté. Avec cet argent, il pourrait peut-être faire une pause, se retirer quelques temps, peut-être même s'arrêter définitivement.

Il n'était passé dans l'Ether qu'une seule fois au cours de sa mission, pour entrer dans la ville, une petite ville d'un pays de l'Est, passer tous les gardes et les postes frontières. Il était réapparu dans la chambre du Haut-Dirigeant sous un regard toujours surpris et effrayé.
Mais cette fois, le retour ne s'était pas déroulé comme prévu. Les instructions sur le portail qu'il devait prendre pour rentrer avaient changé à la dernière minute et il avait dû se rendre au Japon.

Ce voyage imprévu fut long et pris plusieurs semaines. Il avait croisé des nomades, comme lui ; un jeune homme voulu lui vendre sa voiture et insista sur près de 15 km, proposition que Hate déclina. Une femme étrange aux cheveux noirs lui avait demandé son chemin. Amano lui avait indiqué et, gêné de la voir seule et perdue, il lui avait même donné une partie de ses provisions, qu'elle n'avait pas eut l'air de vouloir conserver. Mais au delà de ses rencontres, durant tout le trajet, quelque chose ne tournait pas rond. Il en eut le cœur net lorsqu'il s'arrêta quelques minutes au bar d'un hôtel miteux, au milieu de nul part. Il venait de franchir la frontière et ses réserves d'eau étaient vides. Il voulait s'arrêter quelques minutes pour boire, se reposer puis repartir.

Cet hôtel avait quelque chose d'anormal. Les clients étaient nombreux pour un rade aussi paumés, et la plupart étaient des hommes, tous des armoires à glace. Un certains silence régnait et chacun gardait les yeux fixés dans son verre. De temps en temps, des regards fusaient sur les côtés. Amano vit même quelques hommes étranges, à la peau recouverte de pièces métalliques, comme si leurs bras étaient robotisés. Un autre avait sur les yeux des lunettes semblables à des jumelles, greffées sur le visage.

Ça ne peut-être que...

... des mercenaires de Terra, pensa-t-il. Peut-être même de Tekhos, voilà bien longtemps qu'il n'en avait pas vu. Le Voyageur n'était pas le seul à emprunter des portails, il le savait bien. Mais s'ils étaient tous là en même temps que lui, sur un bord de route paumée, ce n'était sûrement pas un hasard.

Lorsqu'il paya puis se retourna pour quitter les lieux, une dizaine d'agents d'intervention terrestres suréquipés se tenaient à l'extérieur, devant les grandes baies vitrées. Tous pointaient leurs fusils dans sa direction et sa tête était leur cible commune.
Puis une autre poignée de mercenaires se leva dans la pièce, un par un, chacun braquant sur lui une arme exotique qu'il n'avait encore jamais vu de ses yeux.

Merde...

Il lui fallait moins d'une seconde pour passer dans l'Ether, mais n'importe laquelle de leurs balles aura troué son cerveau avant qu'il ne puisse le faire. Il avait désespéramment besoin de temps... ou d'une diversion.

3
One Shot / [EVENT] La Fête du Grand Cardinal de Seikusu [Annulé]
« le: jeudi 15 septembre 2022, 15:24:28 »











1) Inscriptions :
Les joueurs désirants participer envoient au Crieur par MP les personnages validés qu’ils souhaitent inscrire, ainsi que leurs 5 caractéristiques numérotées de 1 à 5 (voir ci-dessous pour plus de précisions), par exemple : Art du plaisir 5pts, Malice 4pts, Expertise 3pts, Psychologie 2pts et Puissance 1pt (ou n’importe quel autre ordre qui défini au mieux votre personnage). Ils recevront une confirmation de leur inscription au tournoi.
La Fête du Grand Cardinal étant basée sur la convivialité et se voulant simplement un moment sympathique et amusant, définir les caractéristiques d’un personnage sera la seule action décisive des participants. Il n’y aura pas obligatoirement de longs RP d’affrontements, ni de combats avec votes... L'objectif est le divertissement, de passer un bon moment tous ensemble et de rassembler les joueurs, les anciens comme les nouveaux inscrits.

2) Début de l'Event :
La Fête du Grand Cardinal commencera dans dix jours (lundi 26/09). Les joueurs désirant participer ont jusqu’à la veille de cette date pour inscrire un personnage.

3) Les Duels :
Dès le premier jour de la Fête, le Crieur de Seikusu annoncera chaque jour un (ou plusieurs) duel entre deux personnages ainsi que l’endroit où il aura lieu. Les duels comportent tous 3 défis secrètement choisis à l'avance (par exemple un défi de Malice, un défi de Psychologie et un défi d’Art du plaisir). Les personnages n’utiliseront donc que 3 caractéristiques sur les cinq qu’ils possèdent. Le vainqueur d’un défi est déterminé automatiquement par simple opposition des caractéristiques. Le personnage qui gagne le plus de défis remporte le duel. Son adversaire est éliminé.
Par exemple, si les 3 caractéristiques secrètement retenus pour le Duel entre Jack et Alice sont Malice, Psychologie et Art du plaisir, et que les 3 caractéristiques de Jack sont respectivement 1-5-3 et Alice 2-1-4, alors on obtient :
Malice : Jack 1 Vs Alice 2 -> Alice gagne de peu.
Psychologie : Jack 5 Vs Alice 1 -> Jack gagne très largement.
Art du plaisir : Jack 3 Vs Alice 4 -> Alice gagne ce dernier défi.
C'est donc Alice (2 défis remportés) qui remporte ce Duel.

4) L'annonce du résultats des Duels :
Le lendemain de l’annonce d’un nouveau duel, un message privé sera envoyé au joueur perdant. Grâce aux chiffres qui lui seront communiqués, le joueur perdant devra poster sa propre version de l’affrontement à la suite du sujet, qu’il pourra bien sûr inventer de toutes pièces en respectant au mieux les résultats des trois défis.
Par exemple, en reprenant les exemples ci-dessus, Jack pourrait raconter que l'objectif de leur affrontement est de trouver une clé et de la ramener au point de départ. Il décrirait comment Alice l’a d'abord trompé en rusant pour se rendre à un point de la ville avant lui (Malice), mais qu’ensuite il a totalement repris le dessus en l’intimidant sévèrement, en la menaçant et en réussissant à la convaincre d’abandonner le tournoi (Psychologie), pour finalement se faire lui-même duper au dernier moment dans un jeu de séduction qui se sera retourné contre lui (Art du Plaisir).

5) Fin de l'Event :
Les duels s’enchaîneront ainsi jusqu’au duel final, et jusqu’au Sacre du Grand Cardinal. N’ayant jamais perdu, le vainqueur n’aura jamais posté de récits de ses épreuves, c’est donc à lui que reviendra l’honneur d’intervenir une dernière fois pour clôturer l’évènement comme il le souhaite : livrer son ressentit sur les épreuves qu’il a traversé, cérémonie de Sacrement,  festivités...





1) Tous les membres du forum peuvent poster dans cet évènement, même s’ils ne participent pas au tournoi, que ce soit en tant que spectateur, simple passant, ancien vainqueur, organisateur ou tout autre fonction de votre choix.

2) Il est possible de poster à n’importe quel moment et dans n’importe quel ordre pour commenter un affrontement, une épreuve, pour rencontrer une personne qui se trouve déjà sur place ou simplement pour le plaisir de participer.

3) Les préparatifs de la fête seront annoncés quelques jours avant l’inauguration et chacun pourra dès lors, s’il le souhaite, commencer à poster pour décrire son arrivée, sa préparation, son entraînement ou simplement son état d’esprit. Durant toute la Fête, vos posts et interventions dans le sujet de l’évènement peuvent être concis si vous le désirez.

4) Tous les joueurs sont libres d’intervenir pour décrire l’ambiance avant un duel annoncé, de faire leur pronostics, annoncer quel duel ils souhaitent aller voir (s’il y en a plusieurs simultanément), ou encore où ils vont aller se placer dans Seikusu pour assister à cet affrontement…

5) De la même façon, les joueurs peuvent intervenir après un affrontement pour donner leurs impressions, réagir sur la suite des évènements ou tout autre motif de leur choix. De plus, durant la Fête du Grand Cardinal, les festivités se poursuivent toute la nuit, dans les rues et dans de nombreux établissements qui célèbrent l'évènement, il peut donc y avoir des anecdotes la nuit, et même des épreuves nocturnes. Vous êtes libre de poster aussi souvent que c'est nécessaire. Si vous le souhaitez, il est même possible d’intégrer les évènements de la Fête du Cardinal dans la vie de votre personnage.





Les 5 caractéristiques servent à définir votre personnage :
- Puissance : tout ce qui a trait au combat, à la puissance ou la force physique
- Malice : tout ce qui a trait à la ruse, à l’intelligence ou à la stratégie
- Expertise : tout ce qui à trait à la technique, à un savoir-faire, à des compétences précises
- Psychologie : tout ce qui à trait à la force mental, à l'expérience ou la sagesse
- Art du plaisir : tout ce qui à trait à la séduction ou au sexe

- Vous êtes libres de donner 5 pts à la caractéristique qui définit le mieux votre personnage, puis 4 pts à une seconde caractéristique, puis 3 pts, 2 pts et enfin 1 pt.
- Votre choix devra rester secret (dans votre intérêt) et parvenir par MP au Crieur au plus tard la veille de l’inauguration (25/09).





- Ce sujet unique contiendra l’ensemble du tournoi, les annonces, les épreuves, les commentaires d’ambiance, les observations des spectateurs, etc...
- Seuls les fiches des personnages validés peuvent s’inscrire et participer, mais un joueur peut participer avec plusieurs personnages s’il le souhaite, tant qu’ils sont bien validés.
- Le choix des 3 caractéristiques d’un duel est déterminé totalement au hasard, tout comme le tirage au sort des affrontements en début de tournoi. Ils sont envoyés à l’avance à un administrateur, en cas de vérification. Pas de triche possible !
- Comme son nom l’indique, la Fête se déroule à Seikusu. Pour que tout le monde puisse participer, on pourra admettre que les personnages de Terra ignorant l’existence de la Terre pourront « se réveiller » à Seikusu après y avoir été envoyé de n’importe quelle manière : endormissement, emmenés de force, assommés ou tout autre méthode que vous choisirez.
- Si des joueurs souhaitent poser des questions ou obtenir des précisions, vous pouvez contacter le Crieur en MP. Tout éclaircissement nécessaire sera ajouté dans ce même message.

FAQ : (mise à jour 15/09, 20h52)
- Que se passe-t-il en cas d'égalité ?
Après le tirage au sort des affrontements, on veillera à ce qu'aucun match-up n'ait plus de 2 caractéristiques identiques. Si c'est le cas, on permutera la personne avec celle qui lui succède dans la liste, jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un maximum de 2 caractéristiques identiques dans chaque match. Ainsi, il ne pourra jamais y avoir d'ex æquo dans les affrontements.
- Y'a-t-il une limite au nombre de personnages multi-comptes qu'un seul joueur peut inscrire ?
Oui, par soucis d'équité, un joueur peut inscrire au maximum 5 personnages validés.







Les éventuelles mises à jour seront ajoutées dans le premier message de ce sujet.
Merci pour votre participation et votre bonne humeur lors de cet évènement !

4


Souvent, les musiciens avaient leur muse, les écrivains leur routine d'écriture, les athlètes leur aliment préféré pour un régime parfait... Amano, lui, était un voyageur, de ceux qui parcourent les mondes et qui continuent chaque jour de découvrir des territoires inexplorés. Sa petite habitude à lui, aussi mauvaise qu'indispensable, c'était l'alcool. Il n'avait jamais su pourquoi les liqueurs ne produisaient pas le moindre effet d'ivresse sur lui, mais il s'était habitué au goût fort et revigorant des boissons distillées. Lorsqu'il était seul sur les chemins, dans un désert ou sur les toits du monde au sommet d'une haute chaîne de montagnes, sa main finissait régulièrement par se reposer sur sa besace, et sur sa gourde. Bizarrement, cela lui évitait de penser à d'autres choses, à d'autres questions, à d'autres pourquoi.

Habituellement, lorsqu'il était à sec, il refaisait le plein dans quelques unes de ses tavernes préférées, sur Terra. Elles étaient très peu à savoir faire des préparations subtiles et intenses, suffisamment fortes mais sans perdre la nuance des saveurs.

Amano soupira. Contrarié, il regardait le fond de sa gourde et jura dans trois langues différentes. Aujourd'hui, il n'était pas sur Terra, et il fallait qu'il tombe à sec maintenant. Il pouvait donc attendre, ou trouver quelque chose ici, à Seikusu. Il soupira encore, referma sa bouteille et la rangea à sa place. Il n'avait aucune idée de où aller lorsque soudain, il se souvint d'un bar où il était allé il y a environ un mois, ici-même, dans cette ville. Il avait rencontré Lilly, cette barmaid étonnante, sympathique et extravertie. Il faut dire que son corps, tout comme son caractère, ne laissaient pas les hommes indifférents, ni peut-être les femmes, d'ailleurs... Amano n'avait pas fait exception et n'était pas resté de marbre. Si ses souvenirs étaient bons, la nuit s'était terminée de façon plutôt inattendue, mais après tout, Lilly lui était venue en aide, dans le parc, et lui avait proposé un verre.

Il hésita un instant, tourna la tête à droite et à gauche pour scruter les deux extrémités de l'avenue dans laquelle il se trouvait, puis parti finalement vers la gauche. Direction : le Old Joe.

Lorsqu'il poussa la porte des lieux, la pièce était bondée, comme à son habitude. S'il y avait du monde ici en pleine nuit, il se doutait de ce qui l'attendait en début de soirée, un week end. Il reconnut le style de la musique rock qui faisait sa distinction ici, à Seikusu.
Amano eut de la peine à se frayer un chemin entre les épaules serrée et les bras levés, mais il finit par arriver jusqu'au comptoir. Il vit deux serveuses enchaîner les cocktails et actionner frénétiquement le levier de la tireuse. Mais Lilly n'était pas là.
À l'autre extrémité du bar, il reconnut Noriko, une serveuse qu'il avait déjà rencontré. Celle-ci faisait face à une cohorte de mâles accoudés les uns sur les autres et prenait leurs commandes. Mais toujours pas de Lilly à l'horizon... Amano se retourna péniblement et encaissa un coup de coude dans le visage.

- Oh, désolé ! cria une jeune voix masculine dont il ignorait même la provenance exacte.

Il grogna et chercha entre les bras levés un fautif à punir, mais ne vit rien qu'une foule assoiffée qui riait et dansait. Durant un court instant, il regretta d'être venu. Non pas qu'il n'aimait pas la foule, ou la musique, mais s'il savait comment survivre et se défendre dans un monde hostile contre des soldats et des guerriers, il maitrisait moins la gestion des étudiants en recherche de sensations fortes...
Il soupira encore et tenta d'observer au loin les quatre coins du bar, mais il ne trouva pas celle qu'il cherchait. Et après tout, il ne connaissait pas assez bien Lilly pour la reconnaître dans la foule simplement à la couleur de ses cheveux.
Il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire, mais en attendant, il devait sortir de là... sans se prendre d'autres attaques perdues. Le regard dur, il commença à forcer le passage en direction de la sortie...

* Le premier qui met son bras devant mon visage, je le lui casse en deux... * pensa-t-il en avançant.

5
Le parc et son sous-bois / Le calme après la tempête [feat Lilly][Terminé]
« le: mercredi 31 août 2022, 01:23:39 »

Le passage vers la Terre s'était bien déroulé et Amano ne pensait pas avoir été suivi, ni au départ, ni de l'autre côté. Il était arrivé hier soir à Seikusu et avait livré le tube de métal scellé à la personne qui correspondait en tout point à la description qu'on lui avait donné. Ils n'avaient pas échangé le moindre mot et Hate avait reçu une petite sacoche en cuir qui contenait son billet retour et les pièces d'or promises. Affaire classée.

Le Voyageur commençait à très bien connaître les portails les plus au Sud de Nexus, mais il ne se faisait définitivement pas aux habitudes de ce second monde matériel, parallèle à Terra. Sans vraiment savoir pourquoi, il ne s'y sentait pas à l'aise. Il ne s'y sentait pas chez lui. Il faut dire qu'habitué des autres plans, l'existence de la Terre n'était pour lui qu'une réalité de plus, mais dans ce monde là, les gens semblaient encore plus fades et frustrés que dans le sien. La plupart se comportaient étrangement et n'avaient plus aucun sens de l'honneur, du courage ou de la parole donnée. Amano secoua la tête lorsqu'il se dit que, finalement, à bien y réfléchir, ces valeurs se perdaient aussi dans son monde à lui.

La journée était passée et il s'était éloigné du centre. Comme d'habitude, il s'était fondu sans trop de difficultés dans la masse, car vu le nombre de portails qui se trouvaient à Seikusu, les énergumènes qui peuplaient les rues étaient souvent bien exotiques et personne ne faisait attention à quelqu'un qui marchait en silence. De temps en temps, il vérifiait simplement que son marteau n'était pas visible et qu'il était bien calé contre sa hanche.
Amano leva les yeux au ciel et suivit le halo rougeoyant des rayons du soleil qui disparaissait à l'horizon. Il était tard, et s'il voulait rentrer avant la nuit, il ne devait pas trainer. Il sortit de sa sacoche le plan de la ville qu'on lui avait remis hier, le déplia et observa une nouvelle fois l'endroit marqué d'une croix rouge ; le point qui indiquait l'emplacement du portail temporaire qui le ramènerait chez lui.

Je n'ai plus de temps à perdre, pensa-t-il, je dois me mettre en route...

Il longea une longue avenue et tourna dans une allée qui s'éloignait vers l'Est, quittant définitivement les zones les plus peuplées de Seikusu. Il pénétra dans un espace dégagé et arboré. Après une inspection rapide des environs, il poursuivit son avancée.

- Je suppose que c'est par ici. Il ne me reste plus qu'à trouver... une fontaine, apparemment... surmontée d'une statue de bélier.

Hate arriva très vite sur la place principale du grand parc, et malgré l'heure tardive et l'obscurité qui envahissait les lieux, quelques passants traversaient encore la place, rentraient chez eux après une soirée de travail ou un repas tardif au restaurant. En plein centre de la grande place, il aperçut rapidement la fontaine qu'il cherchait et sa statue de marbre blanc. Il tourna autour d'elle mais ne vit aucun portail. Il jeta quelques regards inquiets dans les allées verdoyantes qui semblaient converger vers ce point, mais aucune surface ressemblant de près ou de loin à un portail n'était visible dans les environs.

- Et merde...

Que le portail se soit refermé ou qu'il s'agisse d'un faux-plan, le résultat était le même : il ne retournerait pas sur Terra ce soir. Dès qu'il le pourrait, il lui faudra donc se diriger vers un autre portail de Seikusu, mais ceux qu'ils connaissaient se trouvaient de l'autre côté de la ville, à plus d'une heure de marche, et la fatigue commençait à se faire sentir.

- C'était pourtant bien parti, jusque là...

Sans réellement savoir quoi faire dans l'immédiat, il déambula quelques minutes dans le parc, les faibles lumières des allées l'isolant désormais de l'extérieur et de l'obscurité de la nuit. Il remarqua que le parc était maintenant pratiquement vide, seuls quelques rares passants étaient encore visibles par moment, au détour d'un croisement ou d'un chemin de rosiers. Il trouva bientôt un banc où il voulut se laisser quelques minutes de répits, mais c'est précisément à cet instant qu'une ombre arriva et se posta devant lui.

- Dégage, fils de pute, tu vois pas que t'es sur mon chemin ?

Amano leva les yeux sur une montagne de muscles qui devait bien le dépasser de deux têtes. D'imposantes cicatrices recouvraient ses joues et son œil droit. Son menton était décalé et une horrible haleine s'échappait d'entre ses dents. Le Voyageur garda toutefois son calme et le dévisagea un instant. Il ressentait une énergie négative émaner de cet homme, et malgré son incroyable force physique, son aura était faible.
La brute saisit soudain son manteau et, le poing fermement serré, sembla s'impatienter.

- C'est quoi qu't'as pas compris, trou duc' ? Tu veux mourir ou quoi ?

Hate pensa qu'il pouvait à tout instant disparaître de la vue de cet homme, et sans doute même lui ôter la vie. Il fixa alors son regard puis leva une main pour la poser doucement sur l'énorme avant-bras du colosse, mais un bruit attira son attention au loin, derrière son agresseur. Des bruits de pas... Peut-être un autre passant ?
Amano détourna le regard un court instant et paya instantanément le prix de cette inattention. Il sentit le poing du géant le saisir à la gorge et serrer.

- Ne me touche pas, connard ! Et c'est la dernière fois que j'te le dis : bouge ton cul d'ici ou j't'arrache la gorge, je tire dessus et j'te fais bouffer tes intestins ! T'as compris !?

Amano dû réfréner ses réflexes pour ne pas disparaître dans l'Ether et contrôla tant bien que mal sa respiration. Derrière le colosse, les bruits de pas se rapprochaient. S'il tentait quelque chose maintenant et qu'il se loupait, pour une raison ou une autre, qui sait de quoi serait capable son agresseur, et si lui était hors de sa portée, d'autres vies pourraient être mises en danger.

Le Voyageur fit un pas de côté et tenta de se déplacer, laissant la voie libre au colosse.

- Ah ben voilà, tu vois qu'on parle le même langage, pauv' tâche...

Le géant grimaça de dégoût et reprit enfin son chemin. Amano lui, retrouva son souffle, se massa la nuque et le cou tout en s'avançant vers le banc. Il se retourna et se laissa tomber sur l'assise, qui lui apparaissait presque comme un matelas moelleux. Il relâcha sa tête qui bascula en arrière, le laissant face aux étoiles.

- T'es trop con, Amano...

6
Le coin du chalant / Le Carnet de Route d'Amano
« le: mardi 30 août 2022, 00:25:45 »
LES CAPS À SUIVRE :

- Cap au Nord : Chacun son truc, mais personnellement, je préfère ne faire qu'un seul RP à la fois, sauf si ma/mon partenaire du moment a un rythme inférieur à 1 réponse tous les 3/4 jours, dans ce cas je peux en accepter deux à la fois, mais en règle générale, je m'investis à fond dans chaque RP et je n'aime pas trop me disperser. - Cap à l'Est : Je préfère RP avec des joueuses, même si RP avec des gars de temps en temps ne me dérange pas du tout. Je suis par contre ouvert à tous types de RP, affrontements, relationnels, psychologiques ou pourquoi pas humoristiques. - Cap au Sud : Je n'aime pas RP sans objectif, même mineur : une rencontre avec quelqu'un, une partie de l'arc d'un personnage, le vôtre ou le mien (ou les deux), un échange sensuel/érotique ou plus, une quête ou une mission spéciale... mais juste RP pour discuter, ce n'est pas ce que je fais de mieux, je suis assez mauvais et vous risqueriez d'être déçu(e) ^^ - Cap à l'Ouest : Je suis dispo par MP pour discuter, planifier quelque chose, répondre à vos éventuelles questions, intégrer des arcs plus généraux ou plus privés. Je peux jouer un rôle dans votre histoire et/ou vous pouvez jouer un rôle dans la mienne, mais il n'y a aucune obligation et vous êtes libre, comme moi, de ne pas vouloir donner suite. Ne vous vexez pas si je ne le sens pas, je vous aime bien quand même !








7
Prélude / Hate, le Voyageur [Vanéalidé !]
« le: samedi 27 août 2022, 17:28:39 »
Bonjour ! Avant de dérouler la fiche de perso, je voulais simplement dire que je découvre ce forum, je viens de tomber dessus à l'instant et j'ai lu tous les documents/annexes importants d'une seule traite ! J'ai été totalement bluffé par le concept de ce forum et par la mentalité qu'y s'en dégage... Dès l'accueil et les premières explications, on se prend une grosse bourrasque de bienveillance, d'espace et de liberté en plein visage ! Et ça fait du bien ! ;D
Ensuite, je tente un personnage un peu à l'aveugle mais pas sûr que ça corresponde aux attentes alors n'hésitez pas à me dire si je suis à côté de la plaque (m'étonnerait pas...)  ::) Je changerai ce qu'on me dira de changer !



Identité : Amano Jaku
Surnom : Eight / Hate
Origine : Oromata (Terra)
Âge : 38 ans
Sexe : Masculin
Race : E.S.P.er (euh, j'ai pas de groupe... enfin je crois ::) )
Sexualité : Hétéro

Physique :
Hate est un homme bien bâti, de taille moyenne et au regard toujours sombre. Lorsqu'on lui fait la remarque, il répond souvent que c'est seulement son air naturel lorsqu'il réfléchit, ou lorsqu'il est pensif. Il porte souvent un grand manteau de plusieurs épaisseurs, propre à son activité de voyageur et aux climats qu'il endure. En effet, celui-ci le protège des fortes chaleurs comme des hivers les plus rudes.
De bonne constitution, il est plutôt musclé, sans pour autant être sportif. Son visage est fin et tracé, malgré la présence d'une barbe au noir aussi intense que celui de sa chevelure. Ses yeux sont sages et perçants. Lorsqu'il vous fixe et que ses lèvres masquent un léger sourire entendu, Amano laisse souvent un désagréable sentiment d'intrusion, cette étrange sensation qu'il sait quelque chose sur vous que vous n'auriez certainement pas voulu qu'il sache.
Enfin, à sa ceinture est suspendu un grand marteau qui semble être davantage un outil de forgeron ou d'artisan qu'un véritable marteau de guerre. Son manche est toutefois recouvert de plusieurs symboles runiques.

Caractère :
Amano est un homme très charismatique. De nature calme, il est serein et confiant. Patient et observateur, il n'agit que lorsqu'il le faut, mais œuvre alors avec détermination, de façon assurée, sans attendre d'aide ni d'approbation extérieure. Il est habitué à la solitude et apprécie les moments de calme autant qu'une bonne compagnie, intéressante et enrichissante. Il déteste perdre son temps ou écouter des banalités. Il est incapable d'échanger un discours de purs politesses, sans aucun but ni intérêt, et s'ennuie terriblement en compagnie des aseptisés et des bien-pensants.
Malgré son jeune âge, il a pu acquérir au cours de ses voyages sur Terra expérience et sagesse. Il a connu beaucoup de femmes, l'amour, l'espoir, la déception... Aujourd'hui, les comportements des êtres vivants n'ont plus beaucoup de secrets pour lui, qu'ils soient terriens, terraniens ou même extraterrestres. Il n'est ni défaitiste ni blasé et se contente de voir les autres tels qu'ils sont réellement.

Histoire :
Très tôt, Amano a été placé en maison d’accueil, dans un village à l’Ouest du continent terranien connu sous le nom de Oromata. Il a grandi entouré d’autres enfants qui n’entretenaient pas de réels liens les uns avec les autres, chacun faisant sa vie de son côté sans vraiment s’intéresser aux autres. Malgré tout, il sentait bien que son cas était un peu différent. Ses tuteurs l’avaient surnommé Eight, mais ses camarades avaient pris l’habitude de se moquer de lui en l’appelant Hate, entre eux. Le plus étrange était qu’ils évitaient de lui parler directement et même de croiser son regard. Parfois, au détour d’un couloir, ses pairs chuchotaient puis s’en allaient brusquement lorsqu’ils l’apercevaient.

Arrivé à l’adolescence, Amano surprit un soir une conversation entre ses tuteurs qui parlaient du sort de ses parents, près de dix ans auparavant. Bien avant sa naissance, ils auraient tous deux été kidnappés puis vendus à une organisation secrète de Tekhos afin de tester sur eux la greffe de nouveaux dispositifs technologiques de voyages intra-planaires.
Vu son jeune âge, il ne fut pas capable d’écouter la suite et, sous le choc, il fut pris de panique. Sa respiration s’accéléra et il crut qu’il allait s’évanouir, mais ce n’est pas ce qui arriva. Il sembla comme happé dans une autre dimension, où son environnement était le même, mais sa vision était floue, tout lui semblait gris et sous l’emprise d’un vent permanent. À la place de ses tuteurs, il vit deux énergies, comme des feux d’âmes qui brûlaient. L’un était plutôt bleu et brûlait lentement, l’autre était brun, avec des nuances de rouge et s’affolait plus vivement. Amano ne comprenait pas ce qu’il se passait. Par réflexe, il recula jusqu’à s’apercevoir qu’il venait de marcher au travers d’un autre feu, plus petit et verdâtre.
Soudain, une voix l’appela :
- Arrête ça tout de suite !
L’adolescent se sentit revenir dans le monde réel et découvrit à ses pieds le corps de Kled, l’un des plus jeunes enfants du centre d’accueil, qui gisait à terre, inconscient. Sa mère adoptive hurla de peine et se précipita a ses côtés, tandis que le vieil homme cria à l'aide et appela la garde.
- Je savais que nous aurions dû te laisser mourir ! l'accusa le vieil homme au crâne chauve.
Amano recula de plusieurs pas sans comprendre ce qu’il avait fait, puis il entendit à nouveau la même voix l’appeler et reconnu à ses côtés Eleven, l’un des enfants aînés de la maison :
- Mais… Hate, qu’est ce que tu as fait ? Vite, viens avec moi !

Avant qu’il ne se rende réellement compte de ce qui se passait, il courrait avec Eleven dans les rues de son village. Ce dernier se débrouillait pour éviter les lieux fréquentés. Amano était bouleversé, son cerveau était bloqué et des larmes coulaient sur ses joues. Ensemble, ils quittèrent le village et marchèrent longuement sur les routes et les chemins forestiers. Ils se réfugièrent à Kaïsen, un autre village situé de l’autre côté du district, et réussirent à trouver à boire et à manger.
Eleven lui expliqua que, comme les autres enfants du centre, il avait un pouvoir, celui de voyager dans un autre plan. Chacun des enfants avaient son propre plan. Certains étaient presque identiques au plan principal ou ne présentait aucun intérêt. Eleven, lui, voyageait dans le plan infernal, un plan extrêmement dangereux, et d’après les descriptions qu’Amano lui dressa, l'aîné pu déduire que lui avait le pouvoir de voyager dans le plan éthéré. Les enfants étaient de plus liés par un lien spécial puisqu’ils pouvaient à priori se parler même en étant sur des plans différents, puisqu’Eleven l’avait appelé depuis le plan matériel. Et pour couronner le tout, comme le plan éthéré était un plan directement superposé au plan matériel, Amano pouvait non seulement y voyager, mais il avait fait la désagréable expérience de voir, sentir et même d’assimiler les énergies vitales qui s’y trouvaient. Cela avait probablement coûté la vie d'un enfant innocent. Et cette idée… le terrifiait.

Eleven n’accompagna pas Amano plus loin et leurs chemins se séparèrent ici. Amano passa d’un village à l’autre et pensa qu’il s’arrêterait un jour dans un lieu qui lui conviendrait. Après tout, rien n’allait réellement lui manquer à Oromata. De nombreuses questions tournaient en boucle dans son esprit. Avait-il tué Kled à cause de son soi-disant pouvoir ? Qui étaient vraiment les autres enfants de son pensionnat ? Étaient-ils tous frères ? Étaient-ils eux aussi le fruit d’une expérience des Tekhos ? Et qu’était-il arrivé à ses véritables parents ? Depuis tout ce temps, ils étaient probablement morts… Peut-être assassinés.
Dans les années qui suivirent, Amano continua de se déplacer et de chercher une ville tranquille ou un village discret où il pourrait s’installer, sans jamais le trouver. Eleven le retrouva plusieurs fois pour voir comment il allait et pour passer un peu de temps avec lui, même s’il ne restait jamais très longtemps ensemble. Il continua de l’appeler par son surnom, Hate, et lui apprit à mieux maîtriser son pouvoir. Pendant plusieurs années, Amano eut l’occasion d’apprendre plusieurs langues et profita de sa grande mobilité pour transporter des messages ou des informations importantes. Il fut rapidement connu par quelques aristocrates de Nexus et quelques chefs de guerre d’Ashnard car malgré les pièges, les attaques et les embuscades qu’il pouvait subir, Amano livrait toujours ses messages sans encombres, grâce à ses voyages dans l’Ether. Dans le même temps, il profitait de ses rencontres pour tenter d’apprendre de nouveaux éléments sur les organisations Tekhos, sur le sort de ses parents et la nature de son véritable pouvoir.

Aujourd’hui, près de 30 ans plus tard, Amano « Hate » marche toujours sur les chemins de Terra, il a découvert les étranges passages entre la Terre et Terra et poursuit ses errances. Un jour, peut-être, il trouvera la réponse à toutes les questions qui le hantent.

Autre / Pouvoir unique :
- Voyage dans l'Ether : Amano peut adopter la forme éthérée et voyager dans l'Ether. C'est un plan fantomatique superposé au plan matériel. Sous cette forme, tout lui apparait flou et blanc et il ne peut voir plus loin que quelques mètres. Les énergies vivantes apparaissent comme des flammes pastels dont la teinte révèle les émotions, et dont l'intensité et l'agitation révèlent d'autres informations comme l'humeur, l'état mental ou le niveau de fatigue.
Les personnes, objets et effets du plan physique n'ont aucune emprise sur le plan éthéré. Ils ne peuvent ni le détecter, ni le voir ni l'entendre, sauf s'ils possèdent un pouvoir ou une capacité spéciale adéquate. Les déplacements sous forme éthérée ne requièrent pas la faculté de marcher et sont six fois plus rapides que les déplacements sur le plan matériel. De plus, ils est possible de se déplacer dans toutes les directions.
Sous forme éthérée, Hate peut voir les énergies vitales mais aussi tenter de les assimiler, et ainsi de les priver de tout ou partie de leur vitalité. Cela ne pose aucun problème pour les plantes ou, le plus souvent, pour les animaux, mais se révèle en revanche plus compliqué pour les êtres dotés d'une conscience. En effet, les âmes les plus résistantes pourront parvenir à rejeter sa présence. De plus, s'il se montre imprudent ou distrait, il pourrait même se retrouver lui-même assimilé par une âme supérieure, astrale ou divine.

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur des publicités pour des forums, je crois bien... :)

Pages: [1]