Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amano Hate Jaku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amano Hate Jaku

Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
16
Blabla / Re : le jeu de la lettre.
« le: samedi 01 octobre 2022, 14:35:19 »
Heimerdinger !  ;D

S !

17
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: samedi 01 octobre 2022, 13:01:03 »
Allo -> Shampoing (j'étais obligé xd)

18
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 01 octobre 2022, 13:00:02 »
Je suis là aussi... Donc on est 3 ! :)

19
Blabla / Re : le jeu de la lettre.
« le: samedi 01 octobre 2022, 12:59:01 »
*file lire les règles*

*est pas sûr d'avoir compris ^^*

*tente*

Qiyana

R

20
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 octobre 2022, 12:53:51 »
12h53
Bon week end à toutes/tous !  :)

21
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: samedi 01 octobre 2022, 00:44:08 »
Une petite voix résonna dans sa tête, elle lui disait de l'écouter, de suivre ce qu'il ressentait et non ce qu'il voyait. Il avait entendu cette voix comme si elle venait de l'intérieur de la fée et de son enveloppe charnelle. Alors il respira profondément... Il sentit la main de la fée serrer son sexe entre ses doigts et commencer de lents mouvements appuyés. En même temps, elle se pencha vers lui pour déposer sur ses lèvres un baiser.

Il hésita d'abord et recula la tête d'un geste brusque. La fée avait toujours un regard démoniaque et une langue qui frétillait vers lui. Sa langue léchait son visage, elle se collait contre ses joues, sur son menton puis sous ses yeux, et déposait sur son passage de longues coulées de salive bleue. La douce voix résonna à nouveau dans sa tête. Ce que tu ressens...

Il expira encore lentement et tenta de se calmer autant qu'il le pu, mais le contact de la douce main sur son membre ne l'y aidait pas. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il vit des flashs, alternant tantôt le visage bleu de la fée démoniaque, tantôt un visage doux, inquiet et compréhensif. Elle... Peoni ? Que signifiait ce mot qu'il se répéta dans sa tête ? L'avait-il déjà entendu auparavant ?

Lorsque la fée se pencha encore vers lui pour l'embrasser, il ne bougea pas, cette fois. Il sentit les lèvres douces sur sa bouche et un vent de fraicheur l'envahit. La chaleur qui se propageait dans sa tête et qui le faisait maladivement transpirer se calma soudainement. Le bien être qu'il ressentit au niveau de son sexe grandit d'autant plus que la main de la fée appliquait une pression un peu plus appuyée, lui délivrant une caresse délicieuse. Mmm...

Il vit toujours des flashs devant lui, mais la fée douce au regard innocent apparaissait de plus en plus. Hate voulait la voir plus, il voulait la trouver, la rejoindre, et chasser la créature aux yeux rouges qui lui avait plaquer les mains sur sa lourde poitrine.

Il prolongea leur baiser et ouvrir un peu plus ses lèvres pour venir plonger sa langue tout contre celle de sa partenaire. Sa main avait regagné sa poitrine et la massait généreusement. Il avança son autre main tout contre le ventre de la belle fée et tendit le bout de ses doigts retournés pour engager sa main sous le fin tissu qui cachait les parties intimes de son corps magnifique. En même temps qu'il appuyait son baiser et mélangeait sa salive à celle de... Peoni... il approchait délicatement le bout de ses doigts de l'intimité de la fée. Son entrejambe était chaude, légèrement humide et terriblement douce. Il entama de petits gestes du bout des doigts, prudents et bienveillants.

Ce que tu ressens... Lorsqu'il rouvrit les yeux, c'était une fée timide et un peu gênée qui se trémoussait sous l'effet de ses doigts. Son regard était pur. Sa lourde poitrine s'agitait sous ses yeux et elle semblait découvrir, pour la première fois, des sensations qui la dépassait totalement. Entre ses cuisses, le liquide bleu avait disparu mais il transpirait toujours. Peut-être qu'en se rapprochant encore un peu plus d'elle...

22
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: vendredi 30 septembre 2022, 23:09:46 »
Mais qu'est ce que cette fée faisait avec lui ?? Ses petits doigts glissés entre ses cuisses serrées, elle se dandinait et se cambrait en levant son visage vers le ciel, la bouche entrouverte. Sa langue était sortie et elle semblait emprunte à une vague de désirs incontrôlables.

Soudain, la fée se rapprocha de lui et pivota complètement pour écarter ses jambes et les placer de part et d'autre de lui-même. Il bégaya encore et s'agita encore plus, son regard passait de droite à gauche, regardant les cuisses écartées de la jolie fée, égarant par moment son regard entre les tissus presque inexistants qui recouvraient son corps. Sa poitrine était si parfaite et son corps si... attirant !

Elle lui demanda si tout allait bien, mais il n'entendit pas les mêmes mots.

- Est-ce que tu peux me prendre les seins ?

Son regard le suppliait alors qu'elle s'approchait encore plus de lui. Elle le dévisageait en se pourléchant les lèvres. Il la vit se masser les seins généreusement, ce qui, accompagné de sa question, semblait prendre une tournure d'urgence... Peut-être avait-elle mal à la poitrine ? Peut-être avait-elle besoin de lui, ici et maintenant ?

Elle lui annonça son prénom, ou pas ? Elle avait dit "Pénis"... "Donne moi ton Pénis" ??? Les yeux de la créature devinrent soudain rouges et noires et elle tira la langue encore plus, si bien qu'elle devint aussi longue que celle d'un serpent.

- Oh mon Dieu !! soupira Hate qui n'était plus capable d'agir en toute lucidité.

La créature prit alors ses mains et les plaqua sur ses seins, qu'il massa autant qu'il le put compte tenu de son état et de ses tremblements. Ses mains descendirent rapidement sous le tissu, au contact de sa peau et de ses mamelons. Il trouva un instant de lucidité pour les effleurer, en se souvenant de sa demande de lui prendre les seins. Il arrêta un instant ses pouces sur ses tétons et de sa main droite, il exerça un léger pincement.

Puis ses yeux furent attirer par ses cuisses, qu'elle prit soin d'écarter pour les ouvrir très largement. Hate ouvrit de grands yeux d'étonnement en constatant l'intérieur de ses cuisses totalement humides d'un liquide bleu semblable à celui de la sève. Des gouttes s'écoulaient depuis son sexe caché derrière un fin tissu trempé et se mélangeait à une petite flaque bleue qui s'était formée à la surface de l'endroit où elle s'était assise. Hate ouvrit grand la bouche de surprise et se souvint des mots de la belle, ou en tout cas ceux qu'il avait cru entendre : "Donne moi ton pénis !"

Il releva alors la tête et vit le visage exalté de la fée, sa salive qui s'écoulait de sa bouche et même un liquide bleue qui coulait de ses yeux tout le long de ses joues. Sa langue venait se pourlécher les babines et étaler ainsi l'étrange liquide partout autour de sa bouche... Hate était littéralement hypnotisé et sa transpiration empirait, sur son front comme sous sa chemise. Machinalement, il déboutonna son pantalon comme pour obéir aux ordres de la fée et exposa son membre raide à l'air libre, devant cette inconnue totalement déchainée, en plein milieu de la forêt.

- Tiens... annonça-t-il machinalement. Pr... Prends-le...

23
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: vendredi 30 septembre 2022, 19:24:17 »
Frapper une femme. Il venait de frapper une femme...
Et qui plus est, une femme qui venait de grandir sous ses yeux jusqu'à avoir la même taille que lui. Si c'était bien une hallucination, elle était sacrément réaliste !

- Je ... Je ne... Je suis désolé, j'étais sûr que...

Il chercha ses mots et hésita longuement, mais abandonna finalement l'idée de trouver les mots justes pour réussir à justifier son acte. Il s'assit finalement à côté de la fée et grimaça de douleur lorsqu'il se tourna vers elle.
Elle gardait une main sur la joue et Amano se permit de lui prendre la main pour l'ôter de son visage, afin qu'il puisse voir les éventuelles rougeurs. Aucun hématome, pas de marques. Ouf ! Il s'en serait terriblement voulu...

Un autre éclair de douleur vint sillonner le long de ses côtes et il contracta subitement ses muscles une nouvelle fois en plissant les yeux. Il relâcha alors la main de la fée pour serrer une nouvelle fois les tiges de fougères entre ses doigts et en extraire un peu plus de sève bleue, qu'il se hâta d'appliquer sous ses vêtements.

- Une... une autre plante ? Non merci, celle-là sera largement suffisante, je l'ai déjà maintes fois appliquer sur...

En même temps qu'il parlait, il vit la fée, assise dans une position légèrement inclinée en arrière, le regarder d'un air suppliant. Son image devint légèrement floue et elle se mordit les lèvres en gémissant, et en le dévorant du regard.

- Mais... euh... Madame, je...

Par moment, il voyait presque double et aurait juré qu'il y avait maintenant deux fées à côté de lui. Par réflexe, il se décala un peu pour prendre ses distances tout en la dévisageant de ses yeux hypnotisés. La belle fée avait plongé une main entre ses cuisses et serrait ses jambes en poussant de longs soupirs de satisfaction.

Des gouttes de sueur perlaient sur le front d'Amano, mais il était trop tard pour qu'il se rende compte que la fièvre s'était emparé de lui. Trop tard pour réaliser de lui-même que ce qu'il voyait devant lui n'était plus la réalité. En même temps qu'elle respirait, son opulente poitrine se soulevait vivement, verrouillant ainsi sur les deux imposants amas de chair le regard malade du Voyageur.

L'avantage annexe des hallucinations était que, même si elles n'arrangeaient en rien sa blessure, elle annihilerait totalement la douleur. Ainsi, la souffrance ne serait plus un problème pendant la prochaine demi-heure, peut-être un peu plus...
La fée était une créature aux mensurations parfaites et Amano ne pouvait l'ignorer, au-delà même de ses hallucinations. Ses doigts tremblaient, son cœur s'accélérait, et entre ses jambes, il ne pourrait bientôt plus masquer l'excitation qui grandissait en lui et que lui procurait cette étrange inconnue aux ailes de papillon.

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 30 septembre 2022, 16:40:08 »
16h40

AH !! ;D ;D ;D

Sur la main très sympa... et non, je ne connais pas MH :)

25
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: vendredi 30 septembre 2022, 16:32:05 »
horloge parlante (c'est deux mots ça, infraction au Code de LGJ Article 64-2 alinéa 13) -> téléphone

26
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: vendredi 30 septembre 2022, 16:06:00 »
Au cours de ses voyages, Hate avait prit l'habitude de se débrouiller seul dans toutes les situations et toutes les circonstances. Sur Terra, il connaissait les dangers de nombreuses régions mais en cette saison, la mousse qui se formait habituellement sur les arbres et à la surface des pierres n'était en général pas si humide et aussi glissante. Il n'avait pas vu ce petit rocher rond caché sous les pierres sur lequel il avait posé le pied. Son corps avait glissé brutalement vers l'arrière et il était tombé sur une grosse branche cassée. Elle avait entaillée dans son flanc une blessure considérable, qui ne mettrait pas ses jours en péril, mais qui était suffisamment gênante pour retarder sa progression. S'il tardait trop, il pouvait faire de la fièvre ou pire, être immobilisé quelques temps, il lui fallait donc réagir rapidement et avec les moyens du bord.

La Fougère Bleue était une plante qui ne poussait que dans cette région, et Amano connaissait bien ses propriétés curatives. Il décida donc de poursuivre sa marche tout en cueillant les fougères qu'il trouvait. Une fois qu'il en avait récolté assez, il commença à déchirer leur tige sur toute la longueur pour les ouvrir en deux. Elles révélaient alors un léger liquide bleu qui leur avait donné leur nom et qui pouvait guérir certaines blessures superficielles, comme les plaies mineures.

En même temps qu'il avançait dans cette forêt plutôt belle, claire et ensoleillée, il récolta la sève bleue, souleva son chemisier en lin et appliquait de temps en temps l’onguent sur sa blessure. Ses abdominaux étaient assez tendus, sa blessure le faisait sursauter à chaque faux mouvement. La sève nettoyait la blessure, désinfectait son sang, mais avait aussi la fâcheuse tendance à provoquer des hallucinations si on en appliquait trop d'un seul coup.

Et puis soudain, quelque chose attira son attention. Une petite fée, grande comme la paume de sa main, qui volait à côté de son visage.

- Hein ? Quoi déjà ?

Hate n'avait appliqué sur son corps que quelqu'un goutte de l'onguent, il était étonné d'avoir déjà des hallucinations. Machinalement, il secoua sa main dans l'air comme pour chasser un moustique et fut extrêmement étonné lorsqu'il sentit sa main claquer le corps entier, et bien réel, de la petite créature.

- Mais... tu... tu existes vraiment ?

Il relâcha son vêtement qui cacha sa blessure et rapprocha son visage de la petite fée. Elle était... incroyablement petite, mais avait un corps si... tellement... hum... adulte !
Le Voyageur rougit presque et se recula par réflexe.

- Tu... Enfin vous... êtes vraiment une fée ?

27
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: vendredi 30 septembre 2022, 15:18:34 »
Jour -> heures
(je sais que tu attendais "nuit" xd)

28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 30 septembre 2022, 15:05:51 »
14:57

Concert de ma chanteuse préférée :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Où ça le tatouage ? Et quoi ? ;D

29
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 30 septembre 2022, 13:22:55 »
13:22

Se réveille après un concert trop trop bien hier soir jusqu'à 1h du mat' ! :D :P

30
Blabla / Re : Suite des Mots en Folie
« le: vendredi 30 septembre 2022, 13:21:47 »
Vacances -> Soleil 8)

Pages: 1 [2] 3 4 ... 16