Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neila

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neila

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Une visite inopinée (PV Neila)
« le: dimanche 05 juin 2022, 05:05:50 »
Sue lui demanda ce qu’elles pouvaient faire pour l’aider. Bonne question. La Lamia les regarda en se tenant le menton. Si elle avait bien cernée leur personnalité en les écoutant, l’aînée était studieuse et s’occupait des tâches ménagères chez elles, tandis que la cadette était plus sociale et sportive…

- Hmmm… L’entretient des espaces est fait par magie, je ne m’en occupe pas moi même, et je pense pas que vous puissiez chasser à ma place. Vous pouvez en revanche puiser de l’eau et faire la cuisine si cela vous dit. Si vous voulez m’aider d’avantage en revanche, il vous faudra probablement apprendre les bases de la magie.

Elles avaient parlée du mystère entourant leur père, la possibilité qu’il ne soit pas humain. Cela expliquait sans doute le pouvoir latent que Neila ressentait chez les jumelles. Et au vu de la nature de celui-ci, ce ne pouvait être qu’un incube. Autrement dit, c’était dans le sexe qu’il agissait le plus. Et vu les sous entendus que Sue avait lâchée durant leurs explications, il était plus que probable que les demi-succubes qu’elles étaient soit déjà très actives.

- Si vous voulez tout savoir, je ne fais jamais payer l’accès à la bibliothèque avec de l’argent, car celui-ci ne m’est d’aucune utilité. Je le fais donc soit en échange d’un livre que je ne possède pas encore, la durée d’accès dépendant de sa valeur, soit en nature. Quand on vit seule depuis trois siècles, le temps est souvent long…

Autrement dit, Neila leur proposait de coucher avec elle pour l’aider sur le plan social, le temps de leur séjour. Vu l’effet qu’elle leur avait fait à leur arrivée, les Jumelles accepteraient sûrement. Mais la Lamia en profitera aussi pour leur faire par de son hypothèse les concernant. Après tout, quand on apprend la magie, la théorie c’est bien, mais rien ne vaut la pratique.

Neila les invita donc à la suivre dans ses appartements privés, et leur montra les différentes pièces où elles allaient passer une partie de leur temps ces prochains jours. Le vaste salon où elle mangeait habituellement, avec sa cuisine rustique et ce qui lui faisait office de chambre de conservation, sa salle de bain, ou plutôt le bassin d’eau naturelle, où elle avait aussi aménagée des pseudo toilettes, et bien entendu sa chambre, dont la literie prenait toute la place. Les deux terriennes purent très vite constater que tout les meubles pour s’assoir ou s’allonger étaient à même le sol, et qu’hormis les livres, il n’y avait aucun autre moyen de s’occuper l’esprit.

- Voilà qui conclu la visite. J’espère que vous ne vous ennuierez pas trop. Enfin, si vous décidez d’apprendre la magie, vous aurez de quoi pas mal vous occuper.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Une visite inopinée (PV Neila)
« le: vendredi 03 juin 2022, 10:35:38 »
Les deux filles se relevèrent et constata rapidement que si la plus grande était un peu timide, la plus petite elle avait carrément peur, bien que peu discrète quant à ses propos. Bon, il était vrai que la Lamia avait l’ouïe fine, mais tout de même. Au delà de leurs explications, elle appris surtout qu’elles étaient sur le point de passer aux choses sérieuses, avant de se retrouver inopinément dans sa bibliothèque.

- Très bien je vois… Vous avez visiblement glissée au travers d’une faille dimensionnelle non contrôlée. Ce genre de chose arrive fréquemment entre la Terre et Terra, j’aurais dû prévoir cette possibilité dans ma protection.

Neila réfléchie quelques instants, perdue dans ses pensées et ne les voyant donc pas reluquer son intimité.

- Comme ces failles apparaissent et disparaissent d’elles mêmes, impossible de savoir combien de temps vous resterez ici avant de pouvoir rentrer chez vous. Et comme on est en plein milieu d’un désert, je pense pas que ce soit une bonne idée de vous rediriger vers la cité…

La Lamia les regarda de nouveau, un regard aussi doux que l’était sa voix. Elle avait beau être une créature puissante et redoutable, elle ne faisait preuve de violence que lorsqu’elle chassait ou se faisait attaquer. Et puis il suffisait de regarder le nombre d’ouvrage ici pour comprendre qu’elle préférait de très loin le calme.

- Bon écoutez, c’est un peu inhabituel, mais je peux bien vous héberger le temps que vous puissiez rentrer chez vous. Normalement, je fais payer la nuit pour les personnes se rendant ici quelques jours, mais je peux pas vous expulser de chez moi, vous ne survivrez pas plus de quelques heures là dehors… Suivez moi donc… et parlez moi un peu de vous et de votre monde.

Si Neila connaissait la Terre, c’était seulement de nom, elle n’avait jamais eu l’occasion de lire quoi que ce soit à son sujet et savait seulement qu’il s’agissait d’un monde parallèle à Terra. Sa jumelle dimensionnelle en quelques sorte. Tout en se déplaçant dans les couloirs en ondulant sa longue queue, elle écouta la description de leur monde avec attention. D’ailleurs, les deux adolescentes purent voir que la Lamia possédait aussi un anus en évidence, un peu en dessous de la jonction entre les deux parties de son corps. Sa queue avait une pseudo forme de fessier à cet endroit, sans qu’il y ait vraiment de fesses pour autant.

Après avoir passées plusieurs rayons de livres classés, elles débouchèrent finalement dans un hall haut de plafond et d’une centaine de mètres carrés. Au fond, il y’avait une large double porte de pierre et des meurtrières laissaient passer la lumière du jour. La température étaient également un peu plus élevée.

- Votre monde semble fascinant. Moi qui possède des milliers d’ouvrages, je n’ai jamais eu l’occasion de lire quoi que ce soit à son sujet. Très bien, a mon tour. Je me nomme Neila et je suis, comme vous pouvez le voir, une Lamia. Comme dit plus tôt, vous êtes sur Terra, la jumelle dimensionnelle de la Terre. Un monde où foisonne la magie. Grossièrement, ce monde est divisé en trois principaux territoires. L’empire d’Ashnard, gouverné par des démons, le royaume de Nexus, protégé par les anges, et la Mégalopole de Tekhos, à l’ultra technologie.

Les choses étaient bien plus complexes que cela en réalité, mais inutile de les perdre trop vite en explications fastidieuses. Et puis si elles souhaitaient en apprendre plus, il y’avait suffisamment à lire à ce sujet ici.

- Vous êtes actuellement dans ma bibliothèque et j’en suis la gardienne. Celle-ci se situe en plein milieu du désert de Papua, un pays rattaché à Ashnard. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Une visite inopinée (PV Neila)
« le: vendredi 03 juin 2022, 01:42:58 »
Pour Neila, c'était une journée comme une autre qui débutait. Elle se réveilla ce matin là dans son lit, un amas d’oreillers et de draps sur un matelas circulaire relativement grand et à même le sol, qui prenait en vérité toute la superficie de la chambre. Tout autour, il y avait des bougies magiques, dans des alcôves creusées dans les parois. Elle s'étira paresseusement et se déplaça ensuite vers ce qui lui faisait office de salle de bain, un bassin d'eau naturelle, dans lequel elle se baigna une dizaine de minutes.

Après un bon repas, elle se mit à arpenter sa bibliothèque. Étant donné l'espace de vie, il était impensable qu'elle fasse elle même le ménage, non à la place, elle usait de sorts ménagers pour faire la poussière, sinon la lamia en aurait pour la journée et n'aurait plus de temps à consacré à son activité favorite: la lecture. D'ailleurs, aujourd'hui, elle comptait approfondir les magies élémentaires de la terre et de l'eau. Vu que sa caverne se situait au beau milieu d'un désert et à un jour de cheval de la cité la plus proche, il lui était indispensable de se fournir en eau. Et aujourd'hui, si elle souhaitait étudier d'avantage ces magies, c'était car elle envisageait d'aménager une partie de sa grotte en cultures.

Toutefois, alors qu'elle avançait entre les rayons, elle entendit un bruit de chute non loin, suivit de voix. En se rendant à l'origine, Neila constata la présence de deux jeunes inconnues l'une sur l'autre, qui semblaient d'avantage prêtes à s'envoyer en l'air qu'à se faire discrètes. Mais malgré leur apparence humaine, elle ressentit immédiatement une magie latente chez les jeunes filles, propres aux succubes.

- Y’a… une fille serpent nue qui nous regarde ? Tu crois qu’il y avait de la drogue dans nos salades… ?

Cette remarque la fit sourire. Si elles n'avaient jamais vue de lamias de leur vie, alors elles venaient soit de Tekhos, soit de la Terre, cet autre monde dont elle avait déjà tant entendue parler. Elle toussota pour bien signifier sa présences aux jeunes intruses, qui en plus de voir son corps serpentin, purent voir qu'elle était effectivement nue et avec des formes alléchantes. D'ailleurs, physiquement, Neila faisait à peine 18 ans.

- Non, je suis bien réelle. Je peux savoir comment deux jeunes filles comme vous ont pu franchir mes défenses magiques ? Normalement, il faut passer par l'entrée principale, pas par un portail de transport...

4
Le coin du chalant / Re : Les trames d’une Lamia
« le: lundi 30 mai 2022, 20:53:55 »
Plop, trames à jour :3

5
Prélude / Re : Neila, Mage Lamia du désert [Vanéalidée !]
« le: lundi 30 mai 2022, 20:51:23 »
Merci owo

6
Prélude / Re : Neila, Mage Lamia du désert
« le: lundi 30 mai 2022, 14:06:49 »
Bouh, petite refonte de ma perso :P

7
Le coin du chalant / Les trames d’une Lamia
« le: mardi 13 juillet 2021, 06:42:38 »
Bonjour, bonsoir :3
Voici une petite liste de trames que je propose pour ma perso x3

1 – C'est pour une consultation ?
Vous avez traversés le désert durant plusieurs jours depuis la capitale pour finalement vous retrouver devant l'entrée d'une des plus grande bibliothèque de Terra, dans le seul but d'en consulter les ouvrages. Mais que vous soyez un habitué des lieux ou un nouveau, avant d'accéder aux rayonnages, il vous faudra affronter sa gardienne...

2 – Intrusion
Vous êtes originaire de la Terre et entrez par effraction involontaire au travers d'un portail. Seulement, vous ne vous attendiez pas à tomber dans une bibliothèque au style oriental, et encore moins sur une lamia nue en guise de bibliothécaire.

3 – La Mage du désert
Bien que passionnée par les ouvrages, Neila reste également une des plus puissantes mages de Terra. Il n'est donc pas rare que certains viennent pour l'affronter dans un duel amical ou dans l'espoir de devenir apprenti auprès d'elle.

4 – Le mythe vivant
Neila finit par se faire remarquer par des gens importants. Des gens qui pensaient encore qu'elle n'était qu'une créature de conte il n'y a pas si longtemps que cela. Si la vérité à son sujet finissait par apparaitre au grand jour, cela pourrait porter préjudice à la famille royale actuelle. Mais difficile d'éliminer une telle créature en toute discrétion. Parallèlement, son existence peut aussi en intéresser d'autres, qui la voudront sans doute à leur service...

8
Prélude / Re : Atsuko, Richement perverse [Keiralidée]
« le: mardi 13 juillet 2021, 06:41:39 »
Merci :3

9
Prélude / Re : Atsuko, Richement perverse
« le: vendredi 09 juillet 2021, 13:04:26 »
Merci éwè

10
Prélude / Neila, Mage Lamia du désert [Vanéalidée !]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 09:37:07 »
Identité: Neila
Âge: 320 ans
Sexe: Féminin
Race: Lamia
Sexualité: Bisexuelle

Physique & Caractère:
La belle créature possède un teint de peau naturellement cuivré, propre aux peuples du désert tels que Papua. Si elle tient son teint de cheveux châtain et celui de son épiderme de son père, c'est surtout de sa mère que lui vienne ses magnifiques yeux verts bouteille encadrés par sa longue et lisse chevelure, ou encore sa généreuse poitrine aux mamelons roses et proéminents, son fessier rebondit et son intimité ouverte et charnue. Si en terme de posture elle arrive à peu près au mètre soixante, c'est bien entendu sans compter sa longue et puissante queue serpentine aux écailles rubis et mesurant plusieurs mètres supplémentaires. Ainsi, sa taille totale avoisine facilement les dix mètres de long. Sa langue peut également se dérouler sur près d'un mètre.

Enfin, il est à noter que Neila ne porte absolument rien sur elle. Vivre seule dans le désert depuis 3 siècles a effacer toutes traces de pudeurs chez elle. Une des spécificités de son corps est que celui-ci semble être naturellement hydraté, la peau, les cheveux et les écailles huilées, parfumées, glissantes et brillantes. Outre la mettre d’avantage en valeur, cela lui permet surtout de mieux résister au soleil écrasant du désert.

De par ses origines de naissance, Neila a toujours été une fille bien élevée et discrète, voir un peu effacée. Même après le bouleversement de sa vie, elle ne s'est que très peu rebellée. Elle a néanmoins su rapidement maitriser ses capacités, suffisamment pour se faire entendre et faire accepter ses requêtes sous peine de se venger. Ainsi, même si la lamia est douce et gentille, mieux vaut éviter de la prendre pour une idiote, sous peine de le regretter amèrement.

Cette requête concerne essentiellement la collection de livres en tout genre. Plus que la simple passion de la lecture, elle aime surtout apprendre, découvrir et conserver. Les livres sont pour elle un trésor inestimable, bien plus que tout l'or et les joyaux du monde. La somme des connaissance des civilisation passée et présentes, qu'il est impératif de conserver au profit des générations future. Et elle ne plaisante absolument pas avec ces derniers.

Enfin, il est à noter que Neila possède une libido non négligeable. Bien qu'elle ait tendance à briser quelques os par inadvertance chez les moins biens bâtis, elle reste une amante des plus appréciées parmi les lecteurs réguliers de sa bibliothèque.

Histoire:
Neila est à l'origine une princesse Papuanne née 300 ans plus tôt, une époque où le royaume n'était pas encore anexé à l'empire Ashnardien. Ainée d'une fratrie de trois enfants, ses parents étaient aimants, mais sa sœur benjamine jalouse de son statut. Après tout, en tant qu'ainée, elle était destinée à hériter du trône. Cette jalousie se mua en haine au fil des années jusqu'à atteindre le point de non retours, quand à l'approche des 18 ans de sa sœur, elle engagea des mages pour maudire Neila. Ainsi, au cours de la cérémonie de son anniversaire, la princesse ainée reçue une puissante malédiction qui la changea en lamia, en public, ce qui créa un mouvement de panique au sein de la population. Privée de jambes pour fuir, incapable de se défendre, elle ne due sa survie qu'au soldats qui s'interposèrent pour la protéger des mercenaires.

Quelques uns furent capturés et suite à leur interrogatoire et autres tortures, la coupable fut identifiée et, en guise de punition, vendue comme esclave au sein de l'empire. Malheureusement, Neila ne pouvant hériter du trône en raison de sa nouvelle condition, elle fut cachée dans une caverne en attendant de trouver comment inverser la malédiction, solution qui ne fut jamais trouvée. En l'absence des deux princesses, ce fut donc le prince cadet qui fut désigner héritier au trône, qu'il prit environs 13 ans plus tard, soit à ses 25 ans. Il est parfaitement possible qu'il est tout mis en œuvre jusqu'à ce jour pour que son ainée ne puisse pas retrouver son apparence d'origine, mais Neila n'en su jamais rien.

Durant tout son règne, le nouveau roi maintient sa sœur en captivité dans cette caverne, sous prétexte de la cacher de la population qui pourrait la vouloir morte dû à son apparence de monstre. Toutefois, celle-ci gagnait évidement en puissance au fur et à mesure qu'elle apprenait à contrôler ses capacités. Alors pour éviter tout risque, il accéda à sa demande et fit livrer régulièrement de la lecture à son nouveau lieu de vie pour l'occuper, chargeant ses soldat les plus loyaux pour veiller à la "protection" de sa sœur. Ces livres portaient sur de nombreux sujets: magie, politique, géographie, fiction, etc... Si bien que sa caverne finit par avoir plus d'ouvrages que le palais royale au bout d'une cinquantaine d'années.

Le roi mourut et son fils lui succéda, et ainsi de suite jusqu'à nos jours. L'existence de Neila fut peu à peu oubliée, passant de princesse maudite à créature de mythe au sein de la population. Aujourd'hui, le peuple ne parle plus de Neila que comme un conte pour enfants, celle que l'on connait aujourd'hui sous le nom du "dernier soupir des dunes". Pourtant, la lamia reçoit encore régulièrement des visiteurs, des mages ou des savants faisant le voyage jusqu'à elle pour consulter ses ouvrages. Parmi ces habituées, Neila est plutôt connue comme la "bibliothécaire du désert". En échange d'une consultation, elle demande ainsi un paiment en nature ou un nouveau livre. Grâce à la magie, elle a pu aménager sa caverne en palais, et ses rayonnages s'étendent sur plusieurs niveaux sous la surface.

Techniquement, Neila est toujours rattachée à la famille royale de Papua, bien que celle-ci semble ignorer son existence et serait parfaitement apte à revendiquer le trône le jour où il n'y aura plus d'héritiers à celui-ci. Elle ne désire nullement retrouver son apparence humaine cependant, tant elle est habituée à son corps de lamia depuis le temps...

Autre:
Au delà des compétences habituelles des lamia (venins létal, paralysant ou aphrodisiaque; ou encore force physique supérieure aux humains), Neila est également une mage des plus redoutables. En effet, avec une existence de 300 ans, elle a bien dû occuper son temps et la magie l'a pas mal occupée sur ce point. De fait, elle maitrise plusieurs écoles, bien qu'elle ait encore des choses à apprendre à ce sujet.

Elle se sert d'ailleurs d'un bâton magique fait d’or et d’émeraudes, qui donne une assez bonne idée de son anciens statut. En plus de lui servir de catalyseur magique, il occupe également ses nuits solitaires.

Par ailleurs, tout ses ouvrages sont enchantés de telle sorte à ce qu'ils ne puissent être détruits ou détériorés. de même qu'en cas de vol, ils finiraient par revenir d'eux même dans leurs étagères, qu'importe les moyens mis en œuvre pour tenter de l’empêcher. Comme dit plus haut, Neila ne plaisante pas avec ses précieux ouvrages.

Comment avez-vous connu le forum ?
Une ancienne de retour :D

Pages: [1]