Le parc et son sous-bois / Re : Mise en forme... [Pv: Opium]
« le: mardi 07 avril 2009, 22:17:19 »Ses caresses... elles étaient divine. Son jeu de rein était un véritable suplice et en même temps un plaisir et un délice sans fin... sa poitrine, son regard, ses attentions... tout était si doux et si excitant que notre samouraï y perdrait son latin. Un coup son intimité se pressait rapidement contre son membre le titillant et derriére elle appliquait une pression plus soutenue et insistante de quoi faire gonfler son sexe de plaisir et d'envie encore plus qu'il n'en ressentait déjà pour elle en cet instant. S'il se mettait à se laisser dicter par son excitation en cet instant il aurait arraché ce qu'il restait de vêtement a la jeune femme, car il n'avait pour le moment que mit sa poitrine a nue, et aurait retirer ses bas avant de la pénétrer avec force et avidité comme une bête sauvage mais il ne voulait pas accélerer les choses tout de suite il voulait que ce soit elle qui saute le pas.
Elle se mit également a le singer avec ses lévres, faisant semblant de venir l'embrasser pour en faites simplement l'effleurer, ce qui le frustrait quelque peu il devait l'avouer mais en lêle temps attisait son envie et lui offrait l'epoir de baisers plus fiévreux et plus réel (si oj puis dire) dans un avenir proche dans un ébats plus chaud et intime, ou du moins c'est ce qu'il espérait de tout son être jusque dans le bout de son membre dur et toujour titiller par la belle insoumise qui d'ailleurs lui murmura, en deux temps distinct:
Très plaisant. Tu pourrais faire un amant parfait.
Mais laisser décider ? Je suis sûr que tu brûles déjà d’envie. Et si je me refusais, hm ? Y as-tu pensé ?
Il posa alors sa main sur sa joue la caressant et caressant ses lévres avec son puce légérement avant de venir les humidifié par un baiser et un rien de langue, il mordilla la lévres inférieur de l'inconnue offerte avant de se glisser dans son cou, la mordillant une fois encore avant de venir lui chuchoter à son tour:
"Je pourrais te forcé... Y as-tu pensé? Et puis..."
Il glissa sa main droite le long du corps de la jeune femme jusqu'à son intimité et la caressa directement sour son vêtement, tout d'abord il l'effleura légrement puis avec plus d'insistance, il observait avec délice les réactions directes de ses caresses sur le visage de son amante... il inséra ensuite un doigt en elle puis deux pour aller et venir en elle alors qu'il la sentait s'humidifier de plus en plus et que l'étreinte de ses jambes semblait s'intensifier pour son plus grand plaisir car ceci augmentait la pression de l'entre-jambe de celle-ci sur son membre. Il continua alors ses murmures sans cesser de la pénétrer avec son index et majeur...:
"Si tu désirais réellement te refuser a moi tu l'aurais déjà fais... en tout cas si tu refuses de continuer je pense que je ne serais pas le seul a en être frustré... a toi de savoir ce que tu désire le plus... si c'est moi alors tu as un membre chaud et dur qui t'es entiérement offert ma belle inconnue."