Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Musashi Miyamoto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Musashi Miyamoto

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Le parc et son sous-bois / Re : Mise en forme... [Pv: Opium]
« le: mardi 07 avril 2009, 22:17:19 »
[HJ: hum... deux mois d'absences tout de même j'ais même arrêté le fofo entre temps ^^' mais envie de reprendre ce rp juste pour voir a quel point tu es désireuse de te faire pardonner :p]


Ses caresses... elles étaient divine. Son jeu de rein était un véritable suplice et en même temps un plaisir et un délice sans fin... sa poitrine, son regard, ses attentions... tout était si doux et si excitant que notre samouraï y perdrait son latin. Un coup son intimité se pressait rapidement contre son membre le titillant et derriére elle appliquait une pression plus soutenue et insistante de quoi faire gonfler son sexe de plaisir et d'envie encore plus qu'il n'en ressentait déjà pour elle en cet instant. S'il se mettait à se laisser dicter par son excitation en cet instant il aurait arraché ce qu'il restait de vêtement a la jeune femme, car il n'avait pour le moment que mit sa poitrine a nue, et aurait retirer ses bas avant de la pénétrer avec force et avidité comme une bête sauvage mais il ne voulait pas accélerer les choses tout de suite il voulait que ce soit elle qui saute le pas.

Elle se mit également a le singer avec ses lévres, faisant semblant de venir l'embrasser pour en faites simplement l'effleurer, ce qui le frustrait quelque peu il devait l'avouer mais en lêle temps attisait son envie et lui offrait l'epoir de baisers plus fiévreux et plus réel (si oj puis dire) dans un avenir proche dans un ébats plus chaud et intime, ou du moins c'est ce qu'il espérait de tout son être jusque dans le bout de son membre dur et toujour titiller par la belle insoumise qui d'ailleurs lui murmura, en deux temps distinct:


Très plaisant. Tu pourrais faire un amant parfait.

Mais laisser décider ? Je suis sûr que tu brûles déjà d’envie. Et si je me refusais, hm ? Y as-tu pensé ?


Il posa alors sa main sur sa joue la caressant et caressant ses lévres avec son puce légérement avant de venir les humidifié par un baiser et un rien de langue, il mordilla la lévres inférieur de l'inconnue offerte avant de se glisser dans son cou, la mordillant une fois encore avant de venir lui chuchoter à son tour:

"Je pourrais te forcé... Y as-tu pensé? Et puis..."

Il glissa sa main droite le long du corps de la jeune femme jusqu'à son intimité et la caressa directement sour son vêtement, tout d'abord il l'effleura légrement puis avec plus d'insistance, il observait avec délice les réactions directes de ses caresses sur le visage de son amante... il inséra ensuite un doigt en elle puis deux pour aller et venir en elle alors qu'il la sentait s'humidifier de plus en plus et que l'étreinte de ses jambes semblait s'intensifier pour son plus grand plaisir car ceci augmentait la pression de l'entre-jambe de celle-ci sur son membre. Il continua alors ses murmures sans cesser de la pénétrer avec son index et majeur...:

"Si tu désirais réellement te refuser a moi tu l'aurais déjà fais... en tout cas si tu refuses de continuer je pense que je ne serais pas le seul a en être frustré... a toi de savoir ce que tu désire le plus... si c'est moi alors tu as un membre chaud et dur qui t'es entiérement offert ma belle inconnue."

2
Miyamoto adorait l'embrassa, elle avait une langue si agile et si agréable... sa façon de l'embrasser était tout aussi excitante, une façon qui lui donnait comme un aperçu de ce qu'il ressentirait si elle prenait son membre en bouche et cette idée lui plu énormément. Il la voyait aussi rougir et cela le faisait énormément craquer, elle était vraiment trés mignone malgré son oeil en moins, celui qui lui restait était suffisament beau pour compenser le fait d'en avoir qu'un seul. Elle se mit également à lécher ses lévres et il adorait cela, c'était tellement agréable, tellement doux et intense à la fois qu'il ne pouvait qu'en ressentir une trés grande envie de continuer cet acte et de le prolonger aussi longtemps que possible mais en même temps il ne voulait pas s'arrêter en aussi bonne voie: cependant, il ne ferait rien sans son accord... explicite ou... implicite.

« Je... Je ne sais pas Musashi... Je me sens toute drôle mais... »

Tandis qu'il continuait de la caresser prés et même trés prés de son intimité en attendant sa réponse final que ce soit "oui" ou "non", elle, elle se mit à caresser son intimité avec son genoux... ce qui n'était pas forcément trés agréable vu qu'un genou est tout de même assez dur cependant, cela montrait également l'excitation et une certaine envie de faire des choses indecente de la part de Nessa et cette idée là suffisait à l'exciter et à le faire bander un peu plus ce qu'elle pouvait sentir... Qui plus est, son haut était plus ouvert, apparement deux boutons ainsi que le noeu qui maintenait sa chemise s'était délié et offrait à présent une vue imprenable sur un soutien gorge nnoire en dentelle vraiment trés sex, il la regarda alors et lui dit quelque peu excité mais toujour avec autant d'amour et de douceur dans sa voix:

"Tu hésites je le sais bien... mais tes lévres ainsi que ton corps disent oui... alors..."

Il vint l'embrasser de façon un peu plus fougeuse, sa main qui caressait sa cuisse vint se placer sur son intimité pour la caresser en douceur tout d'abord pour l'habituer à sa présence puis il y alla avec un peu plus de franchise et de convictions, son autre main elle vint ouvrir totalement le haut de Nessa pour enssuite commencer à caresser la poitrine magnifique et généreuse de son amie... son sexe quand a lui continuait de durcir sous la montée de l'excitation, si la neko venait à vouloir le prendre en bouche elle rencontrerait un membre assez imposant... espérons que la vue de celui-ci ne la fasse pas fuir (:p) car Miyamoto avait de plus en plus envie de faire du bien et de se faire du bien avec cette jeune femme qui faisait chaque fois battre son coeur un peu plus vite...



3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: jeudi 05 mars 2009, 12:43:34 »
Elle s'était écarté au moment de la jouissance, effectivement elle devait être dégouté par la semence qui provenait de son membre, une appréhension certainement et pourtant bien qu'elle semblait répugné par cela et trempa un de ses doigt sans le sperme qui se trouvait sur elle pour ensuite l'ammener à sa bouche et gouter... chose qui surprit beaucoup Miyamoto car quelques instants auparavant, quand elle avait eu l'occasion de le gouter directement, elle avait préféré s'écarter pour le laisser aller sur le sol de la classe (d'ailleurs il lui faudra penser à nettoyer...)

Par la suite, notre professeur remarqua une certaine déception sur le visage de sa partennaire, peut être déçu de l'avoir fait ou bien que ça se termine... Musashi ne pouvait tout de suite la reprendre là sur cette table, car bien qu'il retrouvait ses forces et ses munitions plus rapidement que la moyenne il ne les récupéraient pas non plus en un éclair...

Cependant, il pouvait trés bien s'occupper d'elle en attendant de retrouver sa vigueur, et si cela pouvait plaire à sa compagne alors ça lui plairait aussi... dans cette optique notre professeur récupéra un mouchoir dans sa veste trainant sur le sol pour essuyer sa semence sur le corps de son éléve puis il jeta le mouchoir dans la corbeille, une fois fait il l'empêcha amicalement de se lever de la table.

Il vint se mettre à genoux, prit les deux jambes de Nawa pour les placer sur ses épaules et comme a leur premiére fois il vint déposer sa langue sur l'intimité de l'adolescente et se mit à la lécher avec ardeur et précision, connaissant maintenant les zones les plus sensible de sa chére éléve il effectué un jeu de langue sur son intimité des plus experts et des plus joussifs, il attendit qu'elle lache quelques soupirs et gémissement de surprise et plaisir mêlé pour ensuite lui dire (avant de reprendre ses léchouilles):


"Je me disais comme ça que ça pourrait te plaire de le refaire... si j'ais raison alors montre moi par tes gémissements de plaisirs..."

4
Place publique / Re : Faire son marché ... PV
« le: jeudi 05 mars 2009, 12:32:58 »
Il continuait ses va et viens rapide en elle avec douceur et tendresse mtout en accélérant le rythme et la cadence de ses coups de reins et bassins... elle adorait cela et ça se voyait à ses gémissement prolongés ainsi qu'à ses soupirs de plaisirs intense que Musashi partageait avec elle avec trés grand plaisir, il parvenait à venir en elle avec de plus en plus de facilité et de plus en plus loin accentuant ainsi les sensations des deux protagoniste, le frotement entre son gland et les parois interne de son aimé le faisait frémie de plaisir et trés bientot jouir... a une cadence aussi éléve il ne pourrait que trés bientot se laissé aller tant la pression et l'excitation était grande mais avant que cela n'arrive il elbrassa avec force et fougue sa Ludmilla...

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Perdue...[PV Musashi]
« le: mardi 03 mars 2009, 20:23:44 »
Elle semblait véritablement appréciait ce qu'il était en train de lui faire et cela lui donnait encore plus envie de s'appliquer dans ses gestes et dans ses mouvements... il aimait beaucoup cela lui aussi et bien qu'il voulait que ce moment soit éternel et que jamais ne s'arrête leur étreinte il viendrait forcément un moment où il ne pourrait plus se retenir et où il déverserait son plaisir en elle tout comme elle se laisserait aller ... leur fluide se mélangerait tandis que tout deux échangerait leur soupir chaud et haletant...

Mais pour le moment c'est leur sueur qu'il échangeait. Ainsi que les gémissements et autres cris de plaisirs, il adorait l'entendre gémir et la voir ainsi nue avec son membre en elle, la situation l'excitait beaucoup et aguisait un côté pervers que Miyamoto ne connaissait pas mais qu'il commençait à beaucoup appréciait... il n'en devenait pas pour autant un mauvais gars mais un homme qui aimait ce que cette adolescente subissait avec plaisir de sa part et qui adorait lui faire du bien et ce le plus possible...

Alors qu'il continuait ses va et viens à un rythme infernallement délicieux et qu'elle gémissait tout aussi rapidement, notre samurai sentit l'excitation montait en lui comme une vague commençant de se former au loin de la mer et qui bientot s'abatterait sur la plage et rien ne pouvait contrer cela... l'envie ne cessait de montait, son membre vibrait de plaisir et son coeur s'accéléra sous la montée d'adrénaline... il voyait que son amante était au même stade de lui et il sentait de plus en plus mouilles sur son sexe et sur ses jambes qui coulait de l'intimité de Nawa... se sentant venir il lui dit dans un souffle:


"Je vais bientot jouir... "

6
Place publique / Re : Faire son marché ... PV
« le: mardi 03 mars 2009, 20:07:05 »
Elle finit enfin par avoir un orgasme et par jouir, il le sentit en recevant davantage de sa mouille qu'il lécha avec un trés grand plaisir tandis que son gémissement s'était fait extrémement puissant et avait encore plus donner envie à Musashi de la prendre aussi il lui laissa un instant pour retrouver ses esprits et surtout son souffle, pendant ce temps il titilla son intimité avec sa langue pour la nettoyer et lui donner de petit frisson...

Lorsqu'il jugea le moment opportunt il remonta son corps pour venir l'embrassant se plaçant entre ses jambes, il frotta un instant son penis contre ses lévres intimes puis le saisit et revint en elle en douceur et aprés quelques va et vient en elle il se saisit de ses mains croisant ses doigts avec les siens et là il entama un va et vient régulier en elle tout en la regardant dans les yeux...

7
« Musashi-sempai... Pour... Pourquoi tu m'a embrassé ? »

Elle posa ensuite sa main sur son torse et remonta l'une de ses jambes le long des siennes remontant jusqu'à son entrejambe et là il ne put s'empêcher de déglutir tant c'était inattendue et tant cela lui donner envie alors qu'il était toujour au-dessus d'elle et contre elle, ses pomettes rougissantes le faisait craquer et le contact avec sa peau de chatte était si doux et si agréable... elle lui faisant penser à une chaude couverture lorsqu'il la touchait... et ceci ne faisait que monter son envie ce qu'elle devait sentir en ayant sa jambe en contact avec son entre jambe. Il dit ensuite a Nessa, avec toujour son aire géné:

" Mais... c'est parce que je t'adore... et si je t'adore c'est parce que ... tu es merveilleuse Nessa et je te désir..."

Il revint une nouvelle fois l'embrasser et mêler sa langue à la sienne pendant un trés long instant profitant de chaque secondes à l'embrasser comme si c'était la derniére fois, comme si il n'aurait plus d'autres occasions de l'embrasser ainsi en ce lieu et même de l'embrasser tout cour... car notre homme n'avait pas la prétention de croire ou même simplement de penser qu'elle lui était acquise ou qu'il avait un chance de satisfaire ses envies et plus en sa compagnie mais il tentait sa chance peut importe les risques encourus car elle était le genre de femme qui en valait la peine. Le genre de personne pour qui on est prêt à décrocher la lune sans avoir l'assurance d'y gagner quoi que ce soit mais le simple fait d'avoir un espoir d'obtenir les faveurs de cet être élue suffisait pour nous donner l'envie "d'essayer". Il cessa de l'embrasser pour lui dire:

"Je te veux Nessa, si tu me le permet j'aimerais m'occuper de ton corps et te montrer l'envie que tu as fais naitre en moi..."

Il revint l'embrasser en douceur puis petit à petit il y mit plus de passion, la main qui caressait sa jambes avec douceur remonta légérement pour venir caresser l'intérieur de ses cuisses avec une trés grande envie et avec fougue mais en conservant sa tendresse naturel dans ses mouvements. Sa main continuait de remonter et il arriva trés vite en haut de ses cuisses à quelques centimétres d'enfin commencer à caresser son intimité mais tant qu'elle ne se montrait pas consentante sur ce rapport il n'en ferait rien de plus...

8
Place publique / Re : Faire son marché ... PV
« le: mardi 03 mars 2009, 19:19:34 »
Il ne cessait de s'occupper de son intimité mais il y mettait plus de force et encore plus d'envie qu'il ne l'avait déjà fait jusqu'ici et sentant le coeur de sa compagne battre à tout rompre et en attendant ses gémissement qui se faisaient de plus en plus puissant, elle brûlait également de désir et cela se sentait en touchant sa peau... on aurait dit qu'elle avait la fiévre mais ici le virus était Musashi et semblait plus que positif aussi il continuait dans son élan.

Bientot la main qui caressait encore sa poitrine la quitta glissant sur son corps avec des caresses douces puis vint tout doucement commencer à caresser son entrejambe avant de bientot remplacer sa langue et c'est alors qu'il entama un va et viens en elle avec son index puis il y ajouta son majeur avant de venir titiller son sexe avec sa langue le tout faisant encore plus gémie Ludmilla et il le voyant en sentant toute cette humidité ne cessant de croitre...

9
Place publique / Re : Faire son marché ... PV
« le: mardi 03 mars 2009, 18:01:28 »
Il continua de s'occupper d'elle ainsi accentuant ses coups de langues sur l'intimité de sa chére et tendre Ludmilla et accélérant également le rythme de ses léchouilles... il adorait le goût qu'elle avait en faite il adorait tout d'elle et voulait en profiter autant de temps que c'était possible, il ne cessa donc pas son jeu sensuel entre ses jambes mais compléta par un jeu de main sur sa ferme et tendre poitrine, caressant et titillant les tétons au pointe durcissante.

Aprés de longues minutes a faire gémir son amour ainsi il décida de la pénétrer avec sa langue allant appuyé sur son point g pour la faire mouiller et lui donner encore plus de plaisir si elle en avait déjà ce qu'il pensait effectif vu les gémissements que celle-ci poussait sans aucune retenue et avait le don de redonner de l'excitation à Musashi. Il la désirait encore et toujour mais avant d'unir une nouvelle fois leur corps il voulait lui faire toucher le septiéme ciel avec ses caresses et sa langue agile.

10
« Euh... Musashi-sempai.... Tu... Tu peux arrêter s'il te plaît je trouve... je trouve sa assez gênant de ronronner... Alors tes caresses sur ma jambes sa me fait forcement ronronner... »

Il baissa alors son regard sur sa main posé sur le mollet et presque l'entre cuisse de son amie et se rednit compte alors de ce qu'il faisait alors que ce n'était pas le cas jusque là... il s'arrêta alors brusquement dans ses mouvement, cessant de la caresser et reculant trés loin sa main comme s'il venait de se rendre compte qu'il avait fait une grosse bétise, il n'osait plus la regarder tant il était géné par ce qu'il avait fait et se mit à rougir fortement sur le moment. Tout cela l'embarrassait énormément, il devait apparaitre comme étant un pervers aux yeux de Nessa ou du moins c'est ce qu'il pensait et peut être l'était-il vraiment...

« Gomen... Se n'est pas que sa me plaît pas... au contraire... Mais... Je trouve sa... »

"Excusez... moi.. je ne faisais pas aattention... ce n'était pas volontaire..."

Il conserva la tête baissé, il ne savait trop quoi dire ni quoi faire en cet instant... et il sentit son excitation revenir en sentant la queu de la neko venir lui caresser le torse et il en frissonait d'envie et de plaisir... mais ne savait comment il devait prendre cela. Etait-ce un invitation a continuer de la caresser alors qu'elle venait de lui demander d'arrêter ou bien elle aussi faisait cela sans s'en rendre compte? Il ne savait plus tellement ce qui était vrai ou non si ce n'est qu'il ressentait un réel désir intense et vrai pour cette demoiselle qui se trouvait sur sa banquette et sans s'en rendre vraiment compte a nouveau sa main revint sur la jambe de Nessa et la caressa à nouveau avant de lui dire:

"Moi aussi je ronronerais si je le pouvais... mais surtout j'adore t'entendre faire tes ronrons... je ... je t'adore..."

Il se pencha alors au-dessus d'elle cessant de la caresser pour placer l'une de ses mains sur sa joue et tout en douceur il vint déposer ses lévres sur les siennes pour ensuite doucement mêler sa langue avec celle de son amie... une fois le baiser terminé, aprés de longues seondes qu'il trouva délicieuses il se recula tout en baissant le regard craignant la réaction de la demoiselle.

11
Place publique / Re : Faire son marché ... PV
« le: mardi 03 mars 2009, 01:42:05 »
Il était rassuré que cette jouissance ne li ait pas couper son envie d'être au-prés de lui, elle revin contre lui retournant la situation pour qu'il se trouve à nouveau sur elle, un peu comme si elle cherchait à se faire son petit havre de plaisir et de chaleur, recouverte par Musashi comme si c'était son bouclier contre toutes les mauvaises pensées et tout le mal qui se trouvait à l'extérieur... lui était entre ses jambes son sexe contre celui ce Ludmilla et son torse contre la poitrine de son amante qui avait encore un peu de sa semence au coin de la bouche mais qu'il retira d'une tendre caresse avant de l'embrasser avec amour.

Il avait sourit à sa remarque, il n'avait jamais eu l'intention de lui faire peur, cette image il la véhiculait malgrés lui à la plus part des gens qu'il croisait et ce certainement à cause de sa nature froide et détaché des choses... il n'était pas un grand sentimental ni trés expressif aussi soit on le prnait pour un demeuré soit on le craignait ou d'autres encore comme Ludmilla en tombait folle amoureuse... d'ailleurs en parlant d'elle il décida de s'occupper un peu de son cas... aussi aprés l'avoir embrassé avec passion il descendit le long de son corps, titillan ses seins embrassant son ventre et il vin finallement coller sa langue sur l'intimité de sa partennaire et il commença à la lécher avec avidité.

12
Elle savait si prendre cette éléve avec son professeur bien qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait, c'était d'autant plus excitant de la sentir prendre les devants en allant directement à la source deses plaisir. Elle le caressait avec une telle envie et une telle avidité qu'il se laissait peu à peu emporter par le plaisir son membre doublant de volume sous ses caresses qui le faisait agréablement durcir et gonfler de plaisir et d'excitation... il continuait lui aussi ses caresses déplaçant la main qu'il avait attribué à sa jour pour la mettre dans la petite culotte de son étudiante et il commença à la caresser pour la faire mouiller de plaisir...

Il la caresser avec douceur mais accentuait son geste au fur et a mesure qu'elle faisait de même avec son pénis, ses caresses  continuait de le faire bander a mort tandis que lui faisait travailler ses mains experte dans la culotte de Mina, caressant son clitoris, titillant l'entrée de son antre humide et parfois y rentrant un doigt pour la faire tressaillir de plaisir et ce sans cesser de l'embrasser ni de caresser ses fesses, il començait cependant également a caresser quelque peu et juste quelques secondes l'anus de la demoiselle ce qu'il n'avait encoe jamais a une femme et il se dit que si elle le désirait un peu plus tard dans leur rapport il tenterait bien cela avec elle...

Mais en attendant il avait envie de tester un peu sa bouche qui lui faisait trés envie sous tant de caresses et de soins de la part de la petite russe adresser à son sexe, aussi il la quitta un instant le temps de retirer ses bas pour se présenter cul nue et sexe dur pointant vers elle comme une demande et même une supplication qu'on s'occuppe de lui. Musashi vint l'embrasser avec passion avant de venir déposer des baisers dans son cou et lui mordiller tendrement le lobe de son oreille en faisant attention de ne pas lui faire mal, puis il l'invita du regard à se baisser pour lui faire du bien...

13
Il sentit son excitation redoubler d'intensité lorsqu'elle lacha ce qu'il prit pour un gémissement de plaisir, bien sur c'était sour l'effet du glaçon qu'il avait appliqué sur sa blessure mais cela ressemblait tellement à un gémissement de plaisir qu'il ne put s'e^pêcher à cet instant de l'imaginer dans différentes situations coquine avec lui pour partennaire et il avait entre autre imaginé la belle nue prise en lévrette sur ce canapé, une image qui lui traversa l'esprit en entendant en écho ce gémissement de la neko... une image qu'il le figea d'envie et l'emmena dans un autre monde durant un instant jusqu'à ce que le son de sa voix le raméne à la réalité... il répondit par la suite à son invitée:

"Excusez... excuse moi. L'éducation que j'ais reçu fait que je ne tutois que trés peu de personne que je cottoie même si je les apprécie beaucoup... comme vous... euh enfin... toi."

Il essaya également de lui sourire mais il n'en avait pas l'habitude aussi il ne put que se contenter de fermer les yeux un bref instant et de hocher la tête en signe d'affirmation, il sentait toujour son membre aussi dur et il décida de rester à genoux devant le canapé en espérant que son excitation de tantôt diminuerait, le laisserait en paix et qu'il pourrait enfin se relevait sans risquer d'avoir honte au-prés de celle qu'il considérait comme une amie... une amie qui lui faisait envie eu plus haut point en cette instant mais il était trop gêné pour ne serait-ce qui songer aussi il resta là un instant, muet comme une tombe les yeux fixant le sol et lui devant le canapé où se trouvait Nessa comme si il était à une veillée funébre...

Nessa était sa premiére invité dans ce qui était sa nouvelle demeurre, un manoir qui avait appartenu à ses descendant et qu'il avvait racheté à trés bon prix on pouvait même dire qu'il l'avait racheté pour une bouchée de pain, il dut évidemment y faire quelque travaux mais avec ses pouvoirs il lui fut trés facile de remettre l'endroit en état et de s'en faire un logement douillé. Il faisait aussi parfois le ménage en contrôlant une petite armée de balais et autre ustensile pour entretenir la demeurre à l'aide de sa pensée un peu comme Mickey dans un dessin-animé du nom de "Fantasia", cela dévait être amusant de voir tout les balais s'affairer a nettoyer les sols, enfin ça devait l'être car ayant usé de son pouvoir a plusieurs jeux et divertissement c'était là le genre de spectacle qui le faisait plus rire ni ne l'extasiait aussi écoutait-il les nouvelles pendants le ménage.

Les piéces étaient trés sombre dans tout le batiment, les couleurs l'étaient également, il y avait beaucoup de moquettes un peu partout, ainsi que des peaux de bêtes et de trés nombreuses piéces de collection qui venait de loin dans le passé et pouvait valoir une véritable fortune, entre autre il y avait un sabre d'une trés grande valeur fabriqué  par l'un des plus grand forgeron de l'époque de Musashi mais dont le nom était imprononçable. Notre homme avait lui même déjà entendu parler de cette lame à son époque, aussi lorsqu'il le vit dans ce petit musée il ne put s'empêcher de leur rendre une visite à l'improviste le soir même... du vol? Non du tout il n'était pas rentrée par effraction et avait laissé un gentil mot disant qu'il l'empruntait en souvenir du bon vieux temps. Emprunter ce n'est pas voler... aussi son acte ne pouvait être répréhensible du moins c'est ce qu'il dirait avec amusement si un jour il devait passer devant un juge.

La piéce où il se trouvait, le salon, était vaste. Il y avait une sorte de petit bibliothéque, ainsi qu'une cheminée imposante, une télé dans un  coin de la piéce mais qui semblait peu utilisé par notre "samurai", il y avait une jolie table basse encerclé par trois fauteuils et le canapé, il y avait également une baie vitrée mais elle était caché par d'imposant rideau. Prêt de l'entrée de la piéce il y avait également une pendule en bois massif (imposant et un trés bel ouvrage) ainsi que ce qui semblait être un mini barre de l'autre côté avec de la vodka en réserve et tout les bons alcools qui puissent se trouver dans le coin...

Sentant son excitation tombée, il décida de se lever une nouvelle fois, il commençait à faire frisquait du moins c'est ce qu'il pensait, aussi il alla prendre deux grandes buches pour les mettre dans la cheminée et il fit un feu qui enveloppa la piéce d'une douce chaleur et éclaira un peu les murs sur lesquels se trouvaient d'imposant et magnifique portrait notament un de Musashi lorsqu'il était dans son premier corps et qui se situait au-dessus de la cheminée avec son nom en lettre d'or inscrit sur le cadre "Musashi Miyamoto" mais le cadre était poussiéreux et sans nettoyer l'inscription on ne pouvait lire ce qui y était écrit... Miyamoto revint au-prés de Nessa une fois le feu bien en route, il s'agenouilla a nouveau en essayant d'avoir un air compatissant, il décida ensuite de ré-examiner la blessure de son ami, il posa ses mains autour de la blessure comme pou constater si c'était gonfler... ça allait. Il lui répondit en la regardant dans les yeux et sans s'en rendre compte il commençait à caresser sa jambe en douceur remontant un peu de temps en temps mais sans en être conscient:


"Je pense que ce n'est pas grand chose... vous devriez trés vite vous retrouver sur vos deux jolies jambes et je veux dire... sur tes deux jolies jambes..."

14
Place publique / Re : Faire son marché ... PV
« le: lundi 02 mars 2009, 20:36:07 »
- Ne t'inquiétes pas, ne te retiens pas, fais toi plaisir ... dit elle d'un ton calme.

Cela surprit Musashi mais il fit comme elle l'avait demander, et il se laissa faire totalement se laissant emporté au rythme de ses succions et de ses caresses qui étaient experte à ses yeux, il ne notait aucune fausse note et au contraire un plaisir immense dans ses geste et ce qu'elle lui faisait... il ne fallut plus tant de temps pour que finallement il se laisse totalement aller vidant sa semence en partie sur le visage de Ludmilla et d'autre partie dans sa bouche car elle était en train de laissait son membre lentement de la base en remontant vers le gland et la bouche a moitié ouverte devant son sexe excité et se retrouva aspergé dessus et de-dans...

Il resta sur le dos comme inquiet de découvrir la réaction quelle allait avoir en ayant gouté et en sentant son sperme... puis finallement, alors qu'il en profitait pour récupérer son souffle et que son sexe se ramolissait aprés cet effort et aprés avoir été autant titillé par le plaisir et la bouche de sa compagne, il se redressa légérement pour constater la réaction de sa partennaire...

15
Place publique / Re : Faire son marché ... PV
« le: lundi 02 mars 2009, 20:08:56 »
Elle continuait son petit jeu sur son membre et il adorait sentir sa petite langue agile venir titiller son sexe avec insistance et répétition comme si elle adorait faire cela... elle l'aimait ça se sentait dans ses gestes et dans sa façon de s'occuper de lui et quand viendrait son tour il avait bien l'intenantion de lui rendre l'appareil en s'occupant d'elle avec sa langue à lui pour lui rendre tout le plaisir qu'elle lui donnait actuellement...

Son souffle se faisait haletant et son excitation de necessait de grandir, il sentait presque la semence monter le long de son penis pour finallement rester bloquer au niveau du gland sous les efforts infini de notre homme qui faisait tout pour ne pas se laisser aller sur son visage ou dans sa bouche et en profiter le plus possible tant elle était foué... mais bientot il le pourrait plus se retenir et il avait peur de sa réaction en sentant le liquide de Musashi... il avait peu qu'elle soit dégouté et il ne le voulait pour rien au monde car alors il n'aurait plus l'occasion de lui rendre tout ce bien.

Seulement voilà, elle s'occupait si bien de lui qu'il en était totalement immobilisé, le plaisir et l'excitation faisant contracter tout ses muscles en commençant par son membre dur et imposant dont s'occuppait Ludmilla... il était véritablement aux anges dans sa bouche et entre ses mains sous ses coups de langue... bientot il ne puis plus se retenir... il continuait de la caresser mais le moment où il allait jouir finit par venir...

Pages: [1] 2 3 ... 9