Centre-ville de Seikusu / Re : Trapped Troublemaker || Pv. Kane Coltran
« le: mardi 04 juin 2019, 21:56:50 »Elle a bien des formes et se traduit de bien des manières… c'est une entité que l'on peut nourrir, entretenir, provoquer ou dompter. Certain s'en détourne bravement, alors que d'autre se font absorber.
Il y avait mille et une façon d'en jouer et le démon sans nom ne le savait que trop bien…
Kane inspira profondément… il n'y avait pas plus délicieuse odeur que les êtres humains prit d'effroi. C'était assez prenant au nez, presque musqué et ça lui chatouillait agréablement le haut du dos. Il avait pour habitude de penché doucement sa tête sur un côté et de lever l'épaule opposée. Une sorte de façon "discrète" de contenir son enthousiasme (jamais très expressif cela dit)
Il resta un instant silencieux.
La terreur se mit à voltiger dans l'air, paralysante et captivante... on pouvait l'observer du fond des yeux, comme un lapin éblouit par les phares d'une voiture qui surgissait de nul par. L'instinct s'éteint alors, il se meurt en même temps de la raison. Cette dernière déraille, explique l'impossible et fait naître les pires démons. C'était là qu'il était le plus fort. Implacable prince des ténèbres, usant de ses armes fétiches avec une cruauté abominable.
Et cette arme terrifiante s'amplifia... elle gonfla pour devenir étouffante, assourdissante... les secondes semblaient comme des jours et l'oxygène était comme un feu des enfers. Devant Lyra, les silhouettes avaient prit une teinte presque démoniaque. Alimentant sa haine mais également ses angoisses. Elle se devinait capturé... probablement torturé, sans doute violé avant d'être enfermé comme une chienne. Le goût amère du métal le vient en bouche... Le rire de l'eunuque transperça son cœur, comme les champs funèbres de son prochain trépas...
Mais aussi brusquement et furtivement qu'elle était venu, cette panique éphémère se brisa comme on brise brutalement une glace.
La voix était grave, loin d'être inquiétante, posé et ferme. Pas de colère ou d'excitation en elle, s'en était presque rassurant.
Elle tonna donc, avec une pointe d'autorité, et la panique changea de camp avec toujours cette même odeur et cette satisfaction pour le démon.
- C'est comme ça que tu règles un problème ? En tombant à quatre sur une femme ?
Une main s'enroula fermement autour de la main de Lyra, elle venait de derrière, elle la guida, elle l'aida à relever l'arme vers le mec encore à terre, arma et tira rapidement. Il s'écroula avant d'avoir eu le temps de parler... la balle se logea dans le cou. Il était sur le dos, les mains sur la plaie alors que le sang coulait lentement dans sa bouche et sa gorge... l'imbécile allait se noyer lentement. Dans d'horrible bruit... délicieux ça aussi, mais c'était un autre chapitre. Et celui-ci n'intéressait pas notre principale intéressée...
Les deux autres survivants reculent, leur visage est blême et leur dos se voutent, comme des chiens bien soumis. Ils avaient rempli leur rôle à la perfection, il était temps de rentrer à la niche.
- Excuse nous Kane... on... on faisait qu'obéir !
Et ils ont Bien obéit ! Larbins !!
Kane sourit, Lyra ne peut le voir mais il est satisfait de la tournure des choses, il ne la lâche pas, la désarme en douceur et l'invite à lui faire face par un léger pivot de son propre buste. Les deux larbins se cassent, laissant l'un des leurs morts, l'autre à l'agonie...
- Je suis confus... ces attardés trava-llaient pour moi ! Difficile de bien s'entourer.
Il jette subtilement l'arme dans une poubelle et tend sa main en inclinant légèrement la tête…
- Kane Coltran... J'avais espéré qu'ils ussent de plus de diplomatie, mais l'ordre est mal passé. Ou peut être une rancœur personnel a ton égard... J'aimerais discuter des talents dont notre organisation à put profiter si longtemps. Et je pense qu'il a des moyens bien plus intelligent que de te buter pour arranger nos affaires...
Son visage à présent révélé faisait étalage d'années de violence. Son œil unique se posait dans le regard de la jeune femme avec une étrange bienveillance, et son nez cassé frémissait légèrement alors qu'il reniflait l'air. Il aurait presque paru sympathique…
Kane en réalité est moche sans être laid, il est agréable a regarder sans être beau. Large d'épaule, de taille moyenne, habillé négligemment avec des vêtements qui lui allait bien. C'était un mec qu'on préférait avoir dans son équipe au première abord… il puait clairement la violence.
- Je t'offre à boire et tu m'offres un peu de ton temps ?
Il offrit enfin un sourire… mais à peine hein, faut pas déconner. Genre le sourire en coin du mec qui en a rarement le droit.