---Remparts de Lune d'Argent---
Du haut de la forteresse imprenable de la capitale Haute Elfe, la Générale des Forestiers regarde progresser la longue colonne de fumée provoquée par l'avancée de l'envahisseur.
La horde mutante et démoniaque marche sur les forêts d'Argent en brûlant et pillant tout sur son passage. Heureusement, Sylvanas ne leur a pas laissé l'occasion de tuer et de violer. Toute la population civile c'est retranché dans la capitale, là où cette misérable petite armée maléfique ne pourra pas pénétrer.
La générale ne comprend pas cette attaque. Certe le Démon qui a orchestré cette invasion dispose d'une belle petite armée, mais rien de suffisant pour prendre la capitale où détruire le royaume. Si ces étranges créatures mi orc mi démon prennent d'assaut le rempart, elles seront taillé en pièce avant qu'une seule d entre elles ai mis le pied dessus. Alors pourquoi ? Se répète t'elle en scrutant la fumée.
- Générale. Le dernier rapport de la progression de l'ennemi.Lui dit une de ses éclaireurs en lui tendant un rouleau de parchemin. Sylvanas la remercie d'un simple hochement de tête, la ranger reste alors au garde à vous en attendant les ordres de sa supérieure.
La Générale des Forestiers commence à lire le rapport. Soudain, elle blêmi, comme si les mots inscrits sur le papier lavaient frappé au cœur.
Une expression de colère et d'incrédulité se peint sur son visage aux traits parfait alors qu'elle balai tour a tour l'horizon d'où se dégage la fumé, et le rapport qu'elle est en train de lire.
- C'était pour ça... les pourritures ! Rangers ! Aux armes ! Crit elle en direction de la caserne où se reposent ses troupes. Inquiète, l' éclaireur qui se tenait devant elle en perd son protocole et lui demande:
- Dame Coursevent ! Je veux dire... Générale ! Que ce passe t'il ? On ne reste plus dans la capitale ? Sylvanas se rue vers l'armurerie pour récupérer un stock de flèches et deux lames courbes. Quand elle est enfin équipé pour la bataille elle se retourne enfin vers sa soldate apeuré et lui dit d'un ton paniqué.
- La Flèche Coursevent ! Mon domaine ! Ma maison... ma famille ! Ils se dirigent là-bas ! C'est pour ça qu'ils ne progressaient pas vers la capitale ! Aux armes ! Nous partons !Cette révélation frappe la jeune éclaireur presque autant que sa Générale. La Flèche des Coursevent est le plus bel édifice elfique jamais bâti par son peuple, et c'est la que réside le frère et les deux sœurs de Sylvanas. Sachant cela, l elfe décide de ne pas dissuader sa supérieure de foncer là-bas tête baissée. Même si à ses yeux, cela ressemble à un piège, un piège énorme dans le but de faire sortir Sylvanas de la sécurité des remparts...
---La Flèche Coursevent---
Sur la route menant à la flèche, Sylvanas et ses forestiers sont sans cesse confronté à des rangs d hybrides répugnants qui se jettent inlassablement sur leurs armes et sous leurs flèches. Les orcs démons tombent par dizaine, par centaine même, quand les elfes ne perdent pas le moindre soldat. Mais tous cela n'est qu'un stratagème pour faire perdre du temps, Sylvanas le sait et enrage. Chaque monstre qu'elle massacre sur le chemin de son domaine lui fait perdre un temps précieux que les démons mettent à profit pour attaquer sa maison.
Quand elle arrive enfin au pied de la Flèche, la bataille est presque terminée. La grande porte à été enfoncée, ses défenseurs massacré jusqu'aux derniers. Sur le sol, le gros de l'armée démoniaque git au sol. De la fumée s'échappe des fenêtres de chaque étages jusqu'en haut de la tour où des bruits de lutte continue de déchirer le silence de la nuit.
Sylvanas pour un cris de guerre et prend un petit groupe de guerrier avec elle pour pénétrer dans la flèche et en purger les forces maléfiques. Poussé par la peur de perdre ses proches et la colère, elle monte étage après étage, massacrant chaque démon sur sa route, maudissant le temps que chacune de ses victimes lui fait perdre.
Elle est si absorbée par le combat pour sauver sa famille qu'elle n'en entend pas la trompe de ralliement de ses propres troupes, resté en contre bas et qui se font attacher par une nouvelle légion de démons hybrides, venu les prendre en embuscade. Elle n'entend pas la trompe sonner la retraite quand trop de ses soldats se sont fait massacrer. Elle ne réaliste pas qu'au bout d'un moment, il n'y a plus qu'elle, ces troupes ont fuit le piège et le massacre pour la laisser seul avec une poignée de soldat.
Quand elle parvient enfin au dernier étage de la tour, Sylvanas, seule survivante de son commando, assiste à une scène qui lui glace le sang et fige son cœur. La porte magique protégeant les chambres à été enfoncée elle aussi et les démons sont entré à l'intérieur ! De l'autre côté une créature, à la fois repoussante et irrésistiblement attirante l'attend, entourée de sa garde démoniaque personnelle. Sylvanas reconnaît sa nature, c'est une succube de l'enfer et à ses pieds, désormais enchaînés et à sa merci, se trouvent son frère et ses deux sœurs...
- Soit la bienvenue chez toi Générale Coursevent. Cela fait un moment que nous t'attendions ta petite famille et moi.Dit la démone en posant nonchalamment son pied nu sur la poitrine de son petit frère Efran qui détourne le regard, les yeux emplis de dégoût et de désir.
- Ne le touche pas sale pute ! Hurle Sylvanas en encochant une flèche et en visant le cœur noir de la démone. À ce geste un des garde du corps démoniaque saisi une des sœurs de Sylvanas par les cheveux et pointe une lame rouillé sur sa gorge. Un autre pose simplement une main sur la nuque de son autre sœur, montrant qu'il peut la lui briser d'un simple geste. En voyant cela, les mains de Sylvanas se mettent à trembler...
- Quel langage dans une si noble bouche, et quel feu... je comprend maintenant pourquoi mon Seigneur et Maître à tans envie de t'avoir...Répond la démone en souriant, parfaitement consciente que jamais la Générale ne décochera cette flèche. Elle reprend.
-Tu as de la chance Générale, le maître ne veux que toi. Et comme je n'ai pas envie que tu me perce le cœur... enfin de cette façon... je te propose un marché. Tu dépose les armes, tu te laisse faire et je libère ton frère et tes sœurs. Sylvanas tremble de plus belle, elle hésite, elle se questionne, au point que plusieurs minutes d'un silence de plomb s'installe. Au bout d'un moment la succube pour un soupire d'ennui et fait un signe de tête à ses gardes du corps.
- Tiens je m'ennuie tout à coup. Esclaves ! Tuez les...- Non ! Non... c'est... bon... j'accepte...Abdique finalement Sylvanas en laissant tomber son arc à terre.
- Je me rend. Ne leur faite pas de mal.Ajoute t'elle en dégainant ses deux sabres pour les jeter au sol en signe de rédition.
- C'est très bien. Tu as pris la bonne décision.Dit la démone en la dévorant des yeux et en se léchant les lèvres. Trois démons s'approchent de Sylvanas et l' encadrent, des menottes d'acier entre les mains.
- Esclaves, occupez vous de Dame Sylvanas Coursevent, mais ne la touchez pas ! Le maître la veux vierge et intact !La succube décrit un grand arc de cercle de la main, juste derrière elle. Un portail magique apparaît. Elle saisie Efran, le petit frère de Sylvanas et le relève. Elle le saisie par le collier d'esclave qu'elle lui a mis et l'entraîne avec elle dans le portail démoniaque en disant:
- J'ai faim, je vais commencer avec toi... Esclaves soldats, attachez ma nouvelle invitée et emmenez ses sœurs avec nous. En entendant ces mots et en voyant la succube disparaître dans le portail avec son frère, Sylvanas hurle de rage. Elle se baisse en avant pour se saisir de ses sabres, mais la main lourde et puissante d'un des garde du corps s'abat à l'arrière de son crâne.
Sylvanas s'effondre, les dernières chausse qu'elle entend avant de sombrer sont les cris et les supplique de ses soeurs que l'on emmène...
---Appartements privés de la Lieutenante Trisha, Forteresse de Malk, Quelque part dans les strates infernales---
Des bruits... des gémissements... des cris... la voix de son frère... il est en train de crier... Effran cris... un vent chaud sur sa peau nue... complètement nue... sauf... sauf... le froid... le froid de l'acier, l'acier qui enserre ses chevilles... ses poignets... des gémissements... encore... la voix d'Effran... encore...
Stimulée par ces différentes sensations, par la voix de son frère qui pousse de longues plaintes tantôt de douleur, tantôt, étrangement... de plaisir Sylvanas reprend peu à peu ses esprits, elle émerge du brouillard noir de l'inconscience avec difficulté. Elle lutte pour ouvrir les yeux, mais ses paupières semblent peser des tonnes.
-Alé mon beau... oui.. oui... comme ça... encore une fois pour ta maîtresse... Cette voix, c'est la voix de la démone qui l'a trompée et trahis, qui lui a menti. Elle entend son frère gémir encore, de plus en plus fort, il respire de plus en plus vite, soudain, il pousse un long râle de plaisir.
-Ouiiii... c'est bien... Trisha est fière de toi esclave huhuhu...En entendant ces mots, Sylvanas à un sursaut de conscience et ouvre enfin les yeux, pour les écarquiller immédiatement d'horreur à la vue de la scène qui se déroule sous ses yeux. Son frère est totalement nu, ses beaux cheveux longs ont été coupés pour lui donner un air plus humain qu'elfique, un anneau de métal passé dans sa bouche l’empêche de retenir ses cris et ses gémissements. Il est allongé sur un simple tabouret en bois, trop petit pour son dos puissant, ce qui casse son corps en deux et l'oblige à laisser tomber sa tête dans le vide. Ses bras et ses jambes sont liés ensemble sous le tabouret dans cette position douloureuse.
Le regard impuissant et pétrifié d'horreur de Sylvanas se porte immédiatement sur le sexe de son petit frère. La démone à lié ses bourses et la base de son membre avec une courroie en cuir qui lui écrase les couilles et la hampe viril, ce qui les a fait gonfler de manière disproportionné et fait saillir les veines de sa bite. Confortablement accoudée sur le torse d'Effran, la démone tourne son regard dans la direction de sa prisonnière tout en continuant de masturber vigoureusement la queue du jeune homme.
- Il était temps que tu te réveille, ma chérie... je tenais absolument à te remercier de m'avoir offert cette superbe grosse bête de sexe...Sylvanas voudrait hurler, mais une boule obstrue ses lèvres et l’empêche de le faire. Elle voudrait se jeter sur la démone, mais elle est enchaînée, nue, debout, les bras et les jambes écartés par de puissantes chaines. Elle ne peut que regarder impuissante le spectacle du viol de son frère. La démone presse la queue de son frère entre ses doigts agiles, elle la lubrifie avec sa salive vénéneuse qui le fait bander toujours plus fort. Sa main monte et descend encore et encore jusqu'à ce que le bel haut elfe finisse par convulser et gémir de nouveau. Gênée, Sylvanas rougit en voyant le sperme de son frère souiller la main de la succube alors qu'il jouit.
- Ton frère est un véritable sexe machine tu savais ça ? Il m'a baisé jour et nuit, sans s'arrêter pendant deux jours et regarde ! Il est toujours aussi dur et ferme!Elle finit sa phrase au moment où le gland du prisonnier convulse une fois encore pour expulser une nouvelle rasade de sperme.
- Tu as vu ça ? Il continue à cracher son huile, encore et encore, une véritable usine...Quand Effran cesse enfin de jouir, elle le délaisse et se rapproche de Sylvanas. Elle se campe devant elle et essuie nonchalamment le sperme du haut elfe sur le visage et les seins de cette dernière qui grogne sous son bâillon et tente de lui donner des coups de pieds. Mais les chaines tiennent bon.
- Pourquoi tans de colère Générale ? Ton frère adore ce que je lui fait et, a force, tu sais, il ne pourra plus se passer de moi huhu.Sylvanas essai à nouveau de frapper la démone, les chaines crissent mais ne bougent pas d'un millimètre.
- Tu sais que tu as beaucoup de chance ? Le Maître te veux intacte... vierge... immaculée... alors je ne peut pas m'occuper de toi maintenant...Elle s'approche et lui chuchote à l'oreille:
- Mais ne t'inquiet pas... je suis sur qu'il te prêtera à un moment ou à un autre... Ce jour la nous ferons une nouvelle petite séance, ton frère, toi, et... tes sœurs huhuhuSylvanas la regarde, un éclair de terreur traverse son regard. La démone les a bien emmenée par le portail... et elle les détiens quelque part, ici...
- N'ai pas peur, je vais bien m'occuper d'elles. Le Maître me les a confié, je vais donc les garder pour moi jusqu'à ce qu'il me les réclame. Je pense qu'il voudra aussi jouer avec les trois sœurs en même temps huhuhu...Deux autres succubes entrent dans la pièce, elles portent dans leurs bras les pièces d'armure de Sylvanas. Trisha leur fait signe d'approcher, sans un mot elles viennent vêtir la Générale de son armure. La Haute Elfe remarque que ces succubes ont eu les ailes et la queue coupées, un étrange masque couvert de rune leur cache les yeux et semble les plonger dans un état d'hébétude et de servilité. Une fois qu'elles ont terminé, Sylvanas découvre avec horreur que les artificiers démoniaques ont enlevé la majeur partie des plaques de son armure pour qu'elle ressemble à une tenue pornographique.
Trisha se rapproche de Sylvanas et lui rabat la capuche sur la tête.
- Voila, comme cela tu ressemblera plus à la Générale que tu étais huhu.Puis elle détache les chaines qui la retiennent à la pièce et les lui attache dans le dos. Les chaines qui retenait ses chevilles sont désormais attaché entre elles pour obliger la superbe Haute Elfe de faire de petits pas pour marcher.
- Bien, tu es prête a etre présenté au Maitre...Trisha lui retire le bâillon boule, Sylvanas lui crache au visage et hurle.
- Va au diable Démone ! Effran ! Je vais revenir te sauver ! Toi ! Et nos sœurs ! Ne lui cède pas ! Courage ! je vais venir vous sauver !!Trisha lèche la salive de Sylvanas qui coule sur ses lèvres et entraine sa prisonnière vers la salle du trône de Malk...
- Epargne tes hurlements et ta salive, Esclave, tu vas en avoir besoin pour notre Seigneur à toutes...