Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanessa Atkins

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vanessa Atkins

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Helel [Vanéalidé !]
« le: lundi 13 mai 2024, 07:45:07 »
Ouille D: ...

2
Le coin du chalant / Re : Minotaure pret à RP
« le: vendredi 22 mai 2020, 18:25:50 »
Hoho, le vilain taureau reprend du service ? :3

3
One Shot / Fallen Kingdom [PV: Silat]
« le: lundi 10 février 2020, 11:41:36 »
Assise confortablement dans son siège, la Reine Lasara assiste à la destruction de son peuple avec un plaisir évident. Un verre dans la main, un sourire mauvais au coin de ses lèvres violacées, elle sirote une boisson alcoolisée tout en gloussant légèrement. Tout le monde hurle. La ville est sens dessus dessous. Les démons surgissent de toute part, les femmes se font violer, les maris se font tuer et les enfants sont capturés voire même dévorés pour certains.

« Pourquoi ?! » « Pitié ! » « Au secours ! » Ciel, ce qu'ils pouvaient l'agacer à geindre comme des animaux... Ne peuvent-ils pas mourir en silence ? Pourquoi sont-ils incapables de comprendre qu'ils n'ont pas leur place dans son monde ? Un monde parfait, crée à son image, purifié et débarrassé des races inférieures afin qu'elle puisse régner en Reine Suprême parmi ses fidèles. Un monde pur.

Trempant sa petite bouche pulpeuse dans son verre de vin, elle avale une gorgée de ce précieux nectar avant d'affirmer d'une voix mielleuse.

- Vois-tu, Silat, toutes ces morts sont nécessaires afin d'assurer mon pouvoir. Elles me permettront de devenir la Reine d'un monde édénique, un monde suffisamment digne de ma personne où seuls les bien-nés et les nobles auront leur place.

Marquant un court temps de pause, elle reprend.

- Je deviendrai un être supérieur, une divinité parmi les mortels. Et toi, mon beau Silat, tu seras mon Roi. Minaude-t-elle avec une lueur de suggestive dans le regard.

Assister en direct à la destruction de son peuple avait quelque chose de grisant. Elle était là, bien au chaud, à l'abri dans son palais alors que tout le monde périssaient sous ses yeux dorés. Une douce chaleur commençait à s'installer dans son bas-ventre à mesure qu'elle les voyait tomber comme des mouches. L'idée de n'être entourée que par des gens qui la vénèrent lui plaisait, l'excitait. Elle s'imaginait un peuple dévoué qui serait prêt à tout pour satisfaire le moindre de ses caprices. Des hommes à ses pieds, suppliant pour avoir le droit d'effleurer sa peau, humer son parfum, la toucher...

Émoustillée, la Reine dépose son verre avant de se lever. D'une démarche féline, elle s'approche de son hôte suffisamment près pour pouvoir glisser ses bras autour de sa nuque. Son regard brûlant se niche dans le sien alors qu'elle vient s'asseoir moelleusement sur ses genoux, calant son fessier bien rebondis contre ses cuisses musclées.

- Trêve de bavardage... J'ai envie de passer du bon temps. Souffle-t-elle à son oreille avant de mordiller celle-ci.

L'elfe se colle plus franchement au démon, écrasant ses grosses miches laiteuses contre son torse puissant. Son corps plantureux gagne en température, d'autant plus lorsqu'elle se met à onduler contre lui pour mieux savourer le contact de ses vêtements contre sa peau. Les mordillements finissent néanmoins par cesser et elle revient face à lui pour lui murmurer.

- Je veux que tu me sautes. Prends-moi, montre à tous ces êtres insignifiants que leur Reine se fait prendre comme une traînée pendant qu'ils sont en train de souffrir en bas... Fais-moi couiner devant eux, Silat...

4
Le coin du chalant / Re : Dépoussiérage.
« le: mercredi 13 mars 2019, 08:21:39 »
OwO

5
Le coin du chalant / Re : Dépoussiérage.
« le: lundi 11 mars 2019, 07:40:01 »
C'est où qu'on RP ? ❤ *Passe l'aspirateur sur Helel*

6
LGJ perd juste LE membre le plus important, mdr. Avec ses 90 comptes et son nombre incalculables de RPs, Alice était (et de loin) le plus gros joueur.

J'espère que si tu vas sur un autre forum, tu interdiras les futanaris :/ Plein de bisous 💖

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 mars 2019, 07:35:59 »
Dans le cul de Vanessa, tu veux dire. Tu pourrais faire l'effort de bien nommer mes perso è.é !

*Gifle Solis à 7h35*

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 mars 2019, 07:23:29 »
Le jour où tu prendras le pouvoir, les poules auront des dents.

Allez, bonne journée. 💖 (Il est 07:23)

9
Personnages prédéfinis / Re : Yamata-no-Orochi [Libre]
« le: samedi 26 janvier 2019, 07:06:30 »
Cessez de polluer ma demande. Elle est très sérieuse !

Et si j'ai relancé, c'est parce que je ne veux pas qu'il tombe aux oubliettes :<

PS: Mes fesses ne sont pas de la gelé et Solis ne les a jamais touchées.

10
Personnages prédéfinis / Re : Yamata-no-Orochi [Libre]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 16:12:49 »
Je ne sais pas si j'ai le droit mais je le fais quand même.

Up !

11
One Shot / Re : Tu n'aurais jamais dû... [Pv]
« le: mercredi 14 novembre 2018, 02:20:03 »
La Loyauté et l'Honneur étaient des concepts totalement étrangers pour Naamah. A ses yeux, rien ne comptait plus que l'or et les  bijoux luxueux. Aussi, abandonner Malk pour aller servir les intérêts d'un autre ne lui avait posé aucun problème. Elle était partie, donc, emportant avec elle un pendentif d'une valeur inestimable. Envoûter le Seigneur Pourpre ne fut pas tâche aisée mais après avoir joué de ses charmes, elle était parvenue à s'en emparer sans qu'il ne s'en rende compte.

Oh, bien sûr, elle se doutait qu'il n'allait pas apprécier son geste et qu'il finirait par débouler comme une furie. Mais qu'importe ! Elle se fichait du sort de son nouveau "Maître" à partir du moment où il lui donnait sa récompense. Et sa récompense, elle l'attendait avec impatience !

Poussant les lourdes portes de la salle du trône, elle s'engouffra à l'intérieur avec un sourire satisfait. La démarche gracieuse et féline, elle progressait vers son hôte avec lenteur, prenant soin de laisser ses talons claquer bruyamment contre le sol froid.

- Me voici, Prince. J'espère que vous réalisez à quel point je me suis mise en danger pour vous. Arsl'ath Malk n'est pas le genre de démon qu'on peut duper aisément... dit-elle d'une voix mielleuse, ronronnant une fois arrivée devant Tol.

Deux doigts dans son décolleté plongeant suffirent à extraire le pendentif qui s'y cachait. C'est avec un sourire des plus malicieux qu'elle l'agita devant les yeux du Prince, comme un magicien qui chercherait à hypnotiser son cobaye. Celui-ci chercha à s'en emparer mais elle recula rapidement, dévoilant ses canines tant son sourire s'était élargit.

- T-t-t... Donnez-moi ma récompense avant ~

Nul besoin d'insister. Il lui tendit un petit coffret en bois qu'elle s'empressa de récupérer. A l'intérieur se trouvait un collier d'une rare beauté... Naamah en eut le souffle coupé. Vérifiant que tout était parfaitement authentique, elle fit glisser le bijoux autour de son cou avant de tendre le pendentif en échange.

- Ce fut un plaisir de travailler avec vous, Prince Som'Bhek. Malheureusement, je crains de ne pas pouvoir rester plus longtemps...

Oui... Le Seigneur Pourpre n'allait pas tarder à arriver. Elle le savait. Il était capable de la tuer d'un simple mouvement et l'idée de perdre la vie ne lui plaisait pas vraiment.

- Trop tard.

Malk était là. Nammah se mordit la lèvre, sachant pertinemment que le combat était perdu d'avance. Tol semblait confiant, s'imaginant probablement qu'il pourrait convaincre le Démon avec quelques paroles... Mais c'était mal le connaître. Les râles et grognements de son armée de monstres ne tardèrent pas à atteindre les lourdes portes de la pièce et, tel un Roi, le chef fit une apparition des plus fracassantes. A peine eut-elle le temps de réagir qu'elle vit une épée gigantesque s'enfoncer dans la chair de Tol. Et merde... Le corps sans vie s'immobilisa sur le trône et Naamah ouvrit les bras en direction de Malk, comme si elle faisait mine de l'accueillir.

- Mon Seigneur ! Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à vous voir si tôt ♥

Ses prunelles se posèrent sur le pendentif qu'il lui réclamait et elle croisa les bras, le regard plus sombre que précédemment.

- C'est bête, j'ai une affaire urgente à régler et... il est juste devant vous. Vous pouvez le récupérer vous-même, non ? Il faut vraiment que j'y aille... dit-elle avec un petit sourire, déployant discrètement la paire d'ailes dans son dos.

12
Jusqu'à présent, jamais Vanessa n'avait connu pareil orgasme. Elle ne soupçonnait même pas qu'un tel seuil de plaisir puisse exister et pourtant, cet affreux démon venait de la faire jouir violemment. Son corps vibrait de toute part, massant l'énorme queue du colosse qui lui ramonait l'intimité comme une brute.

Mais elle n'eut pas vraiment le temps de savourer sa jouissance puisque Buar vint lui pincer le nez, forçant l'elfette à avaler son chibre surhumain. Les yeux écarquillés, elle cria de douleur, gênée par les protubérances épineuses qui lui arrachaient littéralement la gorge. Le supplice était atroce et Vanessa devait faire tous les efforts du monde pour ne pas vomir chaque fois qu'il appuyait sur sa pauvre petite glotte.

Sa gorge la brûlait atrocement et dans l'espoir de la soulager un peu, Vanessa força sur sa mâchoire pour aspirer l'énorme dard du lion. De grosses larmes ne tardèrent pas à couler le long de ses joues, emportant son maquillage et souillant son petit minois déformé par la douleur. La pauvre pleurait mais ne cessait de le pomper dans des bruits de succions obscènes, tentant parfois de récupérer la salive qui dégoulinait le long de son menton tremblotant.

Puis elle sentit le démon grossir, signe qu'il était sur le point de jouir. Elle se raidit aussitôt, couinant et suppliant le salaud pour qu'il se retire. Noon ! Je ne veux pas tomber enceinte ! Trop tard. Son foutre vint lui tapisser les parois, lui arrachant malgré elle un long soupir d'extase.

- Mmmhh... ♥

Heureusement pour elle, Buar finit par se retirer, lui offrant le luxe de respirer. Toussotant, elle ne réagit pas de suite lorsque Helel lui présenta son membre à son tour. Il n'avait peut-être pas d'épines mais la sensation serait tout autant douloureuse, peut-être même pire...! Pourtant, l'envie était bel et bien présente. Sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi, l'envie de s'étouffer sur cette queue était irrépressible.

C'est donc en dépit de sa volonté qu'elle lui obéit, ouvrant la bouche dans un "Aaaah..." sonore avant que Buar ne s'enfonce dans son petit trou, lui soutirant un cri, -cri qui se retrouva bien vite étouffé par cette grosse trique qui lui remplissait complètement la gorge-. Elle se remit à sangloter aussitôt, tout en nettoyant le Duc comme il le lui avait demandé.

13
Elle ne comprenait pas pourquoi son corps la brûlait tant. Non. Elle cherchait l'origine de ce feu qui la consumait tout entière mais ne trouvait aucune réponse logique. Cette envie de brutalité, de domination à l'excès était totalement nouvelle. Comment retrouver sa fierté après s'être faite humilier ainsi ?

Réfléchir devenait presque impossible pour Vanessa qui se faisait dominer par le pied de son amant. Les sensations qu'elles ressentaient étaient indescriptibles. Inhumaines. Mais alors qu'elle s'apprêtait à se laisser aller pour atteindre l'orgasme, ses yeux se posèrent sur... des chaussures de ville ? Depuis quand en portait-il ? Et pourquoi le matelas semblait de plus en plus dur...?

Embrumée, la danseuse tourna légèrement la tête pour regarder son amant. Qu... NON ! Elle crut mourir à l'instant, reconnaissant sans peine le démon qui l'avait maltraitée en rêve. Des rires gras raisonnèrent au loin et Vanessa comprit qu'elle s'était faite duper. Putain, non ! Non, non, non...! Son coeur rata un battement tant la surprise était grande, et lorsqu'il lui écrasa le visage, elle en eut la nausée.

- Nooooooooonn ! Lâchez-moi...!!

Comme si elle ne voulait plus du tout copuler, sa petite chatte s'était resserrée d'un coup. Pourtant, le plaisir, lui, était toujours là. L'orgasme qu'elle tentait de retarder par tous les moyens arrivait à grands pas et elle était incapable de retenir ses gémissements.

- HAN ! A...Arrêtez ! Je ne veux pas jouiiir...! ♥

Seulement, elle n'avait pas le choix. Même si elle refusait de l'admettre, cette chose... Cette énorme queue qui la ravageait lui procurait un bien fou. Un plaisir immense auquel elle n'avait encore jamais goûté jusqu'ici. Buar apparut devant elle et lui tira fermement les cheveux, arrachant un couinement à Vanessa qui tremblait à force de se retenir.

- N-Non... Ah ! Je vais... Je vais jouir...!

Etant donné les pouvoirs du démon, l'elfette savait que mordre Buar n'était pas une bonne idée. Après ce qu'il venait de lui faire subir, elle était certaine qu'il serait encore moins clément si elle recommençait à se montrer violente. Mais pas question de sucer qui que ce soit.

Son corps se tendit subitement et la danseuse creusa le dos, submergée par un orgasme qui dépassa toutes ses attentes. De petits jets de mouille s'échappèrent de son petit fruit juteux, souillant le sol froid. Elle jouissait comme une petite folle, les yeux rivés au plafond avec un air de grosse traînée.

- HAAAN ! Ouiiii...!!! ♥

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)
« le: mercredi 22 août 2018, 13:01:35 »
Vanessa tressautait de plaisir à chaque coup de butoir, malgré qu'elle avait du mal à bien les encaisser. Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vue si excité, si... bestial. Mais ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle qui ne cessait d'onduler du bassin, allant à l'encontre de son membre chaque fois qu'il s'enfonçait puissamment en elle.  

Elle avait d'abord aboyé comme il le lui avait demandé, puis s'était mise à couiner au moment où elle l'avait senti s'enfoncer jusqu'à la base. Le mélange de plaisir et de douleur lui brouillait l'esprit et elle se permit de glisser ses bras autour de sa nuque pour venir lui griffer le dos, marquant sa peau si pâle.

Il la couvrait d'attentions mais la baisait comme une brute dans le même temps. Le contraste était exquis. Parfait. D'ailleurs, son petit puits d'amour ne cessait de dégouliner, aspirant le gland chaque fois qu'il s'approchait de son utérus, comme s'il réclamait ce sperme qu'il gardait bien au chaud. La danseuse répondait à chacun de ses baisers avec toute la fougue qu'elle pouvait lui offrir. Il vint ensuite écraser ses lèvres contre son cou, arrachant à sa partenaire un long et profond soupir extatique. Son corps pulpeux s'était mis à trembler, signe que l'orgasme était en chemin.

- Ah ! ... Je t'aime aussi !

Devinant qu'il cherchait à lui cracher dessus, elle prit l'initiative de sortir d'elle même sa langue. Ainsi, elle attendait, docile et excitée comme jamais. Il vint cracher dessus pour son plus grand plaisir et Vanessa se tendit aussitôt, contractant ses muscles et donc les parois cannelées de son intimité bien étroite.

Mais alors que l'orgasme approchait de plus en plus, il se retira. Frustrée, l'elfette ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement tandis que ses prunelles se mirent à fixer l'énorme queue qui se dressait devant elle. Il... Il arrivait réussi à enfoncer tout ça...? Elle comprit subitement pourquoi elle avait mal. Mais depuis quand était-il capable de bander autant ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir, cependant. Une tape sur les fesses et la voilà qui s’exécuta, tournant le dos à son amant pour se mettre à quatre pattes. Là, elle vint glisser ses petits doigts contre ses lèvres qu'elle écarta sans gêne, lui offrant une vue directe sur son trou qu'il avait bien ouvert.

- O-Oui...! Je suis ta chienne, mon amour ! ...Mmmn, oui ! Enfonce-toi bien au fond ♥

Dans cette position, la douleur était plus vive encore que précédemment. Mais Vanessa n'en avait que faire, trop impatiente d'avoir droit à un orgasme qui promettait d'être mémorable. Aussi, elle recula son bassin d'elle même, s'empalant d'une traite sur ce gros chibre qui l'écartait douloureusement.

- Han ! Je vais bientôt jouir, Elrarandel...! V...Vas-y ! Crache tout ton foutre dans ma... chatte... pour me faire un gosse !! ♥

Serrant les draps entre ses doigts, elle se laissa tomber en avant, le haut du corps contre le lit mais le cul bien relevé. Elle voulait connaître un orgasme des plus intenses et pour ça, il fallait marquer le coup. Joue contre les draps, elle tourna légèrement la tête pour tenter de fixer son amant, le regard suppliant et la voix tremblante.

- Viens... Viens mettre ton pied sur mon visage pendant que tu fécondes ta petite femelle...! ♥

Vanessa voulait pousser l’humiliation à fond, espérant de tout coeur qu'Elrarandel jouerait le jeu.

15
Il était assez rare que les deux amoureux se livrent à des activités aussi torrides. Ils faisaient l'amour, certes, mais Elrarandel ne la dominait pas souvent. Aussi, elle fut ravie de voir qu'il jouait le jeu, faisant même rougir la demoiselle en la qualifiant de "petite truie".

Dans ces moments là, Vanessa mettait sa fierté de côté. Il lui arrivait d'avoir des petites crises pendant lesquelles elle exigeait que son aimé la traite comme un vulgaire trou-à-baise. Et aujourd'hui, elle était justement en pleine crise.

D'adorables petits couinements s'échappèrent de ses lèvres entrouvertes chaque fois que sa main venait s'abattre sur son gros cul. L'envie était si pesante que la danseuse se mit à trembler, peinant même à retirer le boxer qu'elle avait humidifié sans le faire exprès.

- Vite... Je ne peux plus attendre ♥

Elle le suppliait comme une pauvre petite pute avant qu'il ne vienne l'embrasser, l'obligeant à baver tant le baiser était violent. Elle faillit geindre lorsqu'il quitta ses fesses mais se retint en découvrant qu'il retirait son petit string. La chaleur qui irradiait tout son corps était intenable. Jamais de toute sa vie elle n'avait éprouvé autant de désir pour son homme.

- Oui, c'est ce que je veux ! Je... Je veux sentir ta grosse queue m'élargir la chatte...

Ces mots sortirent difficilement de la bouche de Vanessa qui n'était pas une grande habituée du langage cru. Pourtant, ceux-ci traduisaient nettement son envie à l'heure actuelle. Elle voulait qu'il la prenne, qu'il la domine et qu'il l'écarte littéralement de l'intérieur pour la faire couiner sur son membre.

Il vint frotter son bâton de chair contre son minou et elle ne tint plus, glissant ses mains sous son ventre pour le maintenir en place et s'empaler d'elle même dessus. Le fait qu'il aspire ses petits tétons sensibles la rendait complètement folle et elle commença à baisser le bassin pour en prendre d'avantage, écartant son intimité encore bien étroite.

- Haan ! Elrarandeeeel... ♥

Mais il la fit basculer, surprenant l'elfette qui ne s'y attendait pas du tout. Brûlant d'impatience, elle écarta franchement les cuisses alors qu'elle se dandinait chaudement contre les draps, prête à l'accueillir. Heureusement l'attente fut de courte durée et elle le sentit s'enfoncer lentement, écarquillant les yeux à mesure qu'il progressait.

Pourquoi était-il si large ? Était-ce l'excitation ? Une pointe de douleur vint s'installer dans son bas ventre, gênant Vanessa qui se trémoussait doucement pour tenter d'apaiser cette sensation de brûlure.

- Oouuuhh... Tu... tu es bien plus large que d'hab-... Aaaawn ! ♥

Elle se tut, incapable de terminer sa phrase lorsqu'elle le sentit arriver tout au fond. Elle s'empourpra lorsqu'il lui demanda d'aboyer mais le crachat eut raison d'elle, poussant Vanessa à franchir ses propres limites.

- W...Woof...?

Pages: [1] 2