Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanessa Atkins

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vanessa Atkins

Pages: [1]
1
One Shot / Fallen Kingdom [PV: Silat]
« le: lundi 10 février 2020, 11:41:36 »
Assise confortablement dans son siège, la Reine Lasara assiste à la destruction de son peuple avec un plaisir évident. Un verre dans la main, un sourire mauvais au coin de ses lèvres violacées, elle sirote une boisson alcoolisée tout en gloussant légèrement. Tout le monde hurle. La ville est sens dessus dessous. Les démons surgissent de toute part, les femmes se font violer, les maris se font tuer et les enfants sont capturés voire même dévorés pour certains.

« Pourquoi ?! » « Pitié ! » « Au secours ! » Ciel, ce qu'ils pouvaient l'agacer à geindre comme des animaux... Ne peuvent-ils pas mourir en silence ? Pourquoi sont-ils incapables de comprendre qu'ils n'ont pas leur place dans son monde ? Un monde parfait, crée à son image, purifié et débarrassé des races inférieures afin qu'elle puisse régner en Reine Suprême parmi ses fidèles. Un monde pur.

Trempant sa petite bouche pulpeuse dans son verre de vin, elle avale une gorgée de ce précieux nectar avant d'affirmer d'une voix mielleuse.

- Vois-tu, Silat, toutes ces morts sont nécessaires afin d'assurer mon pouvoir. Elles me permettront de devenir la Reine d'un monde édénique, un monde suffisamment digne de ma personne où seuls les bien-nés et les nobles auront leur place.

Marquant un court temps de pause, elle reprend.

- Je deviendrai un être supérieur, une divinité parmi les mortels. Et toi, mon beau Silat, tu seras mon Roi. Minaude-t-elle avec une lueur de suggestive dans le regard.

Assister en direct à la destruction de son peuple avait quelque chose de grisant. Elle était là, bien au chaud, à l'abri dans son palais alors que tout le monde périssaient sous ses yeux dorés. Une douce chaleur commençait à s'installer dans son bas-ventre à mesure qu'elle les voyait tomber comme des mouches. L'idée de n'être entourée que par des gens qui la vénèrent lui plaisait, l'excitait. Elle s'imaginait un peuple dévoué qui serait prêt à tout pour satisfaire le moindre de ses caprices. Des hommes à ses pieds, suppliant pour avoir le droit d'effleurer sa peau, humer son parfum, la toucher...

Émoustillée, la Reine dépose son verre avant de se lever. D'une démarche féline, elle s'approche de son hôte suffisamment près pour pouvoir glisser ses bras autour de sa nuque. Son regard brûlant se niche dans le sien alors qu'elle vient s'asseoir moelleusement sur ses genoux, calant son fessier bien rebondis contre ses cuisses musclées.

- Trêve de bavardage... J'ai envie de passer du bon temps. Souffle-t-elle à son oreille avant de mordiller celle-ci.

L'elfe se colle plus franchement au démon, écrasant ses grosses miches laiteuses contre son torse puissant. Son corps plantureux gagne en température, d'autant plus lorsqu'elle se met à onduler contre lui pour mieux savourer le contact de ses vêtements contre sa peau. Les mordillements finissent néanmoins par cesser et elle revient face à lui pour lui murmurer.

- Je veux que tu me sautes. Prends-moi, montre à tous ces êtres insignifiants que leur Reine se fait prendre comme une traînée pendant qu'ils sont en train de souffrir en bas... Fais-moi couiner devant eux, Silat...

2
Personnages prédéfinis / Yamata-no-Orochi [Libre]
« le: mardi 21 août 2018, 11:35:10 »
Nom : Prénom (no Orochi)
Lien avec le personnage/contexte : Je n'ai pas encore d'idées précises concernant le lien qu'il pourrait avoir avec l'un de mes personnages. Je peux en créer un nouveau pour l'occasion ou laisser le choix au volontaire parmi mes personnages. Quoiqu'il en soit, nous déciderons ensembles de ce qu'on fera et avec qui précisément :3 Je veux juste qu'il en saute une é-è !
Race : Démon
Sexe : Mâle
Âge : Libre à vous de choisir son âge réel
Caractère :
• Dominant > Sur tous les points.
• Manipulateur > Prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, quelque soit les méthodes employées.
• Hétérosexuel (lol owo) > PAS DE FUTAS ni de TRAPS
• Violent > Principalement quand il est contrarié, à l'excès si on se moque de lui.
• Rusé > Comme un renard !
• Fourbe > On ne peut pas lui faire confiance.
• Pervers > Adore la compagnie des femmes.
Physique : Je vous laisse regarder l'avatar :3 !
Avatar proposé : Juste ici !
Autre : - Yamata-no-Orochi est un monstre de la mythologie Japonaise. D'après la légende, c'est un immense dragon doté de 8 têtes, 8 queues et de 8 paires d'yeux rouges comme le sang. Chacune de ses têtes possède un pouvoir qui lui est propre, lié à la nature elle même. On dit de lui que son souffle est toxique, et qu'il est si grand que ses cous forment des vallées et ses têtes des montagnes. Bien qu'il soit considéré comme un dragon, ses 8 têtes ressemblent plus à celle d'un serpent. Coupez en une et elle repousse aussitôt. Il terrorise les humains depuis des siècles, exigeant une jeune fille en sacrifice tous les ans.

Vous pouvez voir à quoi il ressemble ici

- Le personnage que je vous propose n'est autre que la progéniture du monstre. Il ne possède pas autant de pouvoirs mais peut maîtriser, à lui seul, les éléments comme le feu, la glace, l'électricité et le poison. Il peut prendre la forme d'un gigantesque serpent à 4 têtes mais doit gagner en puissance pour pouvoir acquérir les 4 autres.

- Possède des atouts notables en tant que serpent. Une langue caractéristique de son espèce et... Deux pénis. (*ronrons*)

Niveau espéré du joueur : C'est un personnage important. Un bon niveau est nécessaire pour l'incarner. Je n'exige pas la perfection, loin de là ! Je veux juste que l'écriture soit fluide et agréable, sans trop de fautes (puisqu'en fais beaucoup, moi aussi !). En revanche, j'insiste sur le Dirty Talk qui est un point ESS-EN-TIEL. C'est un démon. Rabaisser ses victimes est une Nécessité pour lui :3 ! Voili voilou. N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.

Ah, j'oubliais le dernier point. Je ne suis pas une joueuse très active donc n'hésitez pas à aller chercher d'autres partenaires, surtout !

Des bisous ♥

3
Ville-Etat de Nexus / Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)
« le: dimanche 19 août 2018, 14:03:00 »
Et voilà. Le jour J était enfin arrivé. Terminée la vie de danseuse et bonjour l'indépendance ! Aujourd'hui était un grand jour et Vanessa respirait la joie de vivre. Tout était fin prêt, elle n'avait plus qu'à attendre que son invité daigne lui faire l'honneur de sa présence. De toute la journée, Elrarandel, son amant, n'avait pas prononcé le moindre mot. Elle savait qu'il était réticent à l'idée qu'elle s'en aille et pourtant, son ambition et sa soif de liberté l'empêchaient d'envisager une autre option. Il lutta pendant des semaines pour la faire changer d'avis, en vain. Sa décision était prise et il était hors-de-question pour elle de revenir en arrière.

Pour sa dernière soirée, la danseuse mettait la barre haute. Il lui fallait impressionner son invité et tous les moyens étaient bon pour y parvenir. Aussi, elle passa une éternité dans la salle d'eau à se pomponner comme rarement, parfumant chaque parcelle de son corps, maquillant son petit minois avec soin, coiffant ses cheveux jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement démêlés. Sublime. Voilà ce à quoi il devait penser en la voyant. Elle prit également sa plus belle tenue. Une longue robe rouge, raffinée, fendue des deux côtés, qui laissait entrevoir ses cuisses moelleuses et légèrement musclées. La fine dentelle qui recouvrait le buste ne dissimulait que partiellement sa lourde poitrine qui se sentait déjà à l'étroit. Vint le tour de la paire de chaussures où elle opta pour une petite paire d'escarpins rouges, accordés à sa jolie tenue. Elle était parfaite.

Le temps défilait à une vitesse folle et bientôt, son hôte ferait son entrée. Buar, celui qui l'avait aidée à monter son projet jusqu'ici, lui avait conseillé d'user de ses charmes pour plaire à son invité. Rien de plus facile pour l'elfette qui avait pleinement conscience de ses atouts et savait s'en servir mieux que quiconque. Aussi avait-elle décidé de lui offrir une petite danse privée s'il se montrait coopératif.

- C'est bon, je suis prête. Allez Galadia. Tu vas n'en faire qu'une bouchée. murmura-t-elle pour elle même, quittant la chambre dans laquelle elle s'était préparée.

Elle descendit les marches avec une grâce notable, digne des elfes de haut rang. Tout le monde ici savait qui elle était et il lui fallait conserver sa réputation. Elle rejoignit Buar arrivée en bas, le saluant poliment avant de prendre la parole.

- Je pense que ça ira, là, non ?

Un sourire indescriptible se dessina sur son visage, intriguant Vanessa qui ne comprenait pas ce qu'il signifiait.

- Haha, oui. Ça ira. Bon, allez, viens avec moi. Il t'attends.

Déjà ? Il était ponctuel. Tant mieux ! Excitée comme une gamine à qui on promettait un sac de bonbons, Vanessa suivit Buar avec enthousiasme jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le cadre V.I.P. Celui-ci était composé de plusieurs petites salles luxueuses et douillettes dans lesquelles les clients pouvaient passer un tête à tête avec leur danseuse favorite. Pourtant, leur chemin ne s'arrêtait pas là. Ils continuèrent, se dirigeant vers les sous-sol dans lesquelles Vanessa ne s'était jamais rendue.

- Attend, où est-ce qu'on va ? Ne me dit pas qu'il est dans le sous-sol ? ... Hey, je te parle !

Mais Buar ne répondit pas, se contentant de poursuivre son chemin comme si de rien était. Ils arrivèrent devant une porte à double battant et avant qu'elle n'ait eut le temps de dire quoique ce soit, elle sentit une main ferme la saisir par les cheveux et la balancer à l'intérieur avec une violence inouïe.

- Allez, rentre là dedans !

La pauvre trébucha, s'écrasant lourdement sur le sol. La pièce plongée dans le noir, il lui était impossible de distinguer quoique ce soit. Paniquée, elle se mit à tâtonner autour d'elle, prenant appuie sur sa main gauche pour se redresser légèrement tout en fouillant la pièce du regard.

- Mais que se passe-t-il ?! Je ne vois rien ! Buar !

4
Prélude / Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]
« le: dimanche 19 août 2018, 11:50:51 »
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est faite par l'hébergeur de LGJ"

... En fait j'ai carrément rien lu mais puisque j'ai mis la phrase dans ma fiche, ça suffit, non ? :3

Identité : Vanessa Atkins (Galadia Soufflebrise de son vrai nom)
Âge : 25 en apparence
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Sexualité : 100% Hétérosexuelle (désolée, Lyli ;p)

Physique :

HEY ! Faudrait p'tet penser à lever les yeux, hein ? Y'a pas que ce gros cul qui compte, quand même. Oui, je sais. Vanessa est une sacré gonzesse. Une belle plante. Peut-être un tantinet gourmande, d'ailleurs. Ses kilos en trop sont peut-être les points qui vous frappent le plus ? Un petit régime ne serait pas de trop, certes. Heureusement, sa grande taille lui permet de compenser et de conserver un physique assez... Attrayant, dirons-nous. Cette abondance de chair moelleuse vous empêche peut-être de le vérifier par vous même, mais c'est bel et bien un petit abricot qui se trouve entre ses cuisses. Nul doute là dessus !

Contrairement aux femmes noires, Vanessa n'a de noir que sa peau chocolatée. Son petit nez est incroyablement fin et ses cheveux, en plus d'être soyeux, sont ondulés et relativement faciles à coiffer. Bon, ok, j'avoue. Il lui reste quand même le gros cul et la petite bouche pulpeuse, caractéristique des femmes africaines. Mais heh. Elle s'en sort plutôt bien, non ?

Aucun tatouage, aucune cicatrice. Pas une seule trace d'imperfection sur son corps si ce n'est quelques tâches de rousseurs dont elle n'explique pas la provenance. En tant qu'elfe, Vanessa prend grand soin de son apparence. Aussi, vous la verrez toujours se promener avec un maquillage impeccable et de beaux vêtements d'une qualité irréprochable.

Caractère :

Comme beaucoup d'elfe, Vanessa est une créature extrêmement fière. De ce fait, elle ne se remet jamais en question et ne reconnaît que rarement ses torts. Intelligente et rusée, elle choisit ses fréquentations avec soin et s'arrange toujours pour obtenir ce qu'elle veut, quand elle le veut. Elle n'est pas méchante mais n'apprécie pas vraiment la compagnie des autres femmes. Bien plus à l'aise avec les hommes, elle aura tendance à se familiariser avec eux plus facilement qu'avec les autres femelles.

D'une loyauté exemplaire, Vanessa est une personne en qui on peut avoir une totale confiance. Elle ne s'ouvre pas facilement mais si vous parvenez à devenir son ami(e), vous verrez qu'elle est une âme sensible et attachante. En revanche, ne vous avisez pas de la trahir ou vous le regretterez toute votre vie.

Autrement, l'elfette affectionne particulièrement les bijoux, et surtout les bijoux en Or. C'est également une fanatique des pierres précieuses qui dispose de toute une collection dans son armoire en verre. Scellée, bien sûr.


Histoire :


Née de deux parents elfiques, Vanessa est habituée à vivre dans le Luxe depuis son plus jeune âge. La vie de palace n'a aucun secret pour elle et, d'ailleurs, elle ne s'imagine pas vivre autrement. Elle prit son indépendance assez tôt, désireuse de voyager et de se mélanger aux autres créatures.

Sur son chemin, elle fit la connaissance d'Elrarandel, son seul et unique amant. Gérant d'un établissement coté, il lui fit découvrir son univers et l'invita à en faire partie. Mais Vanessa, peu habituée au monde du travail, se montra réticente à l'idée de lui filer un coup de main. Puis, après s'être laissée convaincre, elle se mit à la danse et devint la plus grande source de ses revenus. Elle était (et de loin) la danseuse la plus appréciée de l'établissement. Dès lors, elle se créa un nom de scène par peur qu'on puisse remonter jusqu'à ses racines. Parce que oui, elle avait beau prendre du plaisir à danser, ce n'était clairement pas un métier convenable pour une personne de sa race. Si ses parents venaient à l'apprendre, c'est toute une réputation qu'elle risquait de détruire.

Toutefois, Vanessa n'avait pas l'intention de rester danseuse toute sa vie. Maintenant qu'elle avait apprit toutes les ficelles du métier, elle comptait ouvrir sa propre entreprise et gagner en indépendance. Bien sûr, l'idée ne plaisait pas à Elrarandel qui refusait de voir sa plus grande danseuse s'envoler pour monter son affaire. La concurrence serait de taille et il risquerait même la fermeture. Il ne lui fit pas part de ses craintes cependant, préférant attendre le moment fatidique pour trouver une solution.

Elle fit ensuite la connaissance de Buar, un immense colosse à la chevelure blonde et au regard étrangement félin. Au départ, il se contentait de venir la voir danser de temps en temps. Puis il vint tous les soirs et finit par l'approcher, lui expliquant qu'elle avait un potentiel rare et qu'il pouvait l'aider à se lancer. Il prétendait avoir un bon nombre de relation et pour cause, il lui présenta quelques hommes haut placés qui, eux aussi, pourraient contribuer à sa réussite.

Ils échangèrent pendant des jours, dessinèrent les plans, calculèrent les frais, listèrent les pépins auxquels ils pourraient être confrontés. Tout était presque prêt et il ne lui restait plus qu'à faire la connaissance d'une dernière personne. Il était apparemment le plus influent et le plus puissant de tous ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. La dernière ligne droite avant le succès.

Autre : Vanessa sait se battre et maîtrise le tir à l'arc comme personne.

Comment avez-vous connu le forum ? DC d'Arphélia, Anne-Lyse, Miruku etcccc :'3

Pages: [1]